Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
acapy
Humble villageois
Humble villageois
acapy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2010

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_m18Dim 7 Nov 2010 - 22:09


Bonjour à tous,

J'ai une amie qui s'est marié il y a 3 ans et j'aimerais lui faire mon montage photo avec des textes chevaleresque. En tout j'ai 2 petits textes et 1 phrase. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait venir à mon secour? Il y a certains passage qui risque d'être difficile à interpréter car il n'y avait pas internet au moyen age.

Voici mes textes:
1er texte
Ils se sont rencontrés sur internet via un site de chat.
Ils se sont vus pour la première fois à Québec, l’homme alla chercher la femme chez une amie.
Il a pris 4 heures de son temps de travail pour la rencontrer.
Ils sont allés manger au restaurant. L’homme a reconduit la femme à sa chambre d'hôtel et juste avant de quitter il lui laissa un baiser sur la joue craignant les flammes du désir.

2ième texte
Il lui téléphona le même soir pour lui souhaiter bonne nuit et lui dire qu'il passerait le lendemain pour lui dire au revoir pour le retour à la maison. Il a toute pris sa poigner de change dans ses poches pour l'appeler sur son cellulaire et faire un longue distance au lieu de lui téléphoner à l'hôtel.
La semaine d'après l’homme a passé la fin de semaine chez la femme et depuis ce jour ils ne se sont jamais quittés.

Ma petite phrase: L’histoire n’est pas finit, ce qu’il devait arriver arriva.


Je vous remercie

acapy
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_m18Lun 8 Nov 2010 - 6:07

Avant toutes choses, merci de bien vouloir faire votre présentation dans la rubrique prévue à cet effet, et aussi de lire la Charte de ce forum.... Merci......Godefroy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_m18Dim 14 Nov 2010 - 18:16

Demande re-faite par e-mail par l'auteur qui s'excuse de ne s'être point présentée.

1er jet, j'édite


Citation :
Ils se sont rencontrés sur internet via un site de chat.
Ils se sont vus pour la première fois à Québec, l’homme alla chercher la femme chez une amie.
Il a pris 4 heures de son temps de travail pour la rencontrer.
Ils sont allés manger au restaurant. L’homme a reconduit la femme à sa chambre d'hôtel et juste avant de quitter il lui laissa un baiser sur la joue craignant les flammes du désir.

Il se sont trouvés sur la grand place éphémère, grâce à un hérault de songes
La prime encontre fût en la belle province, le damoiseau requérant la damoiselle chez bonne amie
Laissant sa tâche durant les matines pour la faire muser
Leur pas les menèrent en bonne auberge, puis le chevalier la laissa en sa chambrée, après la joue lui avoir baisé.

Citation :
Il lui téléphona le même soir pour lui souhaiter bonne nuit et lui dire qu'il passerait le lendemain pour lui dire au revoir pour le retour à la maison. Il a toute pris sa poigner de change dans ses poches pour l'appeler sur son cellulaire et faire un longue distance au lieu de lui téléphoner à l'hôtel.
La semaine d'après l’homme a passé la fin de semaine chez la femme et depuis ce jour ils ne se sont jamais quittés.

Le soir même, lui fît ballade, souhaitant la bonne nuit et promettant son retour à l'aube. Il chevacha fort loin entre son foyer et celui de la belle pour sa flamme déclamer. La semaine écoulée, il prit quartier auprès de la jouvencelle et ne puis à tout jamais la délaisser.

Citation :
L’histoire n’est pas finit, ce qu’il devait arriver arriva.

La geste n'est point finie, ce qui devait poindre, advint
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
acapy
Humble villageois
Humble villageois
acapy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2010

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: C'est super   Besoin de votre aide Icon_m18Dim 14 Nov 2010 - 19:10

Je dois avouer que je ne suis pas abituer à ce langague, mais j'adore.

acapy


Ace a écrit:
Demande re-faite par e-mail par l'auteur qui s'excuse de ne s'être point présentée.

1er jet, j'édite


Citation :
Ils se sont rencontrés sur internet via un site de chat.
Ils se sont vus pour la première fois à Québec, l’homme alla chercher la femme chez une amie.
Il a pris 4 heures de son temps de travail pour la rencontrer.
Ils sont allés manger au restaurant. L’homme a reconduit la femme à sa chambre d'hôtel et juste avant de quitter il lui laissa un baiser sur la joue craignant les flammes du désir.

Il se sont trouvés sur la grand place éphémère, grâce à un hérault de songes
La prime encontre fût en la belle province, le damoiseau requérant la damoiselle chez bonne amie
Laissant sa tâche durant les matines pour la faire muser
Leur pas les menèrent en bonne auberge, puis le chevalier la laissa en sa chambrée, après la joue lui avoir baisé.

Citation :
Il lui téléphona le même soir pour lui souhaiter bonne nuit et lui dire qu'il passerait le lendemain pour lui dire au revoir pour le retour à la maison. Il a toute pris sa poigner de change dans ses poches pour l'appeler sur son cellulaire et faire un longue distance au lieu de lui téléphoner à l'hôtel.
La semaine d'après l’homme a passé la fin de semaine chez la femme et depuis ce jour ils ne se sont jamais quittés.

Le soir même, lui fît ballade, souhaitant la bonne nuit et promettant son retour à l'aube. Il chevacha fort loin entre son foyer et celui de la belle pour sa flamme déclamer. La semaine écoulée, il prit quartier auprès de la jouvencelle et ne puis à tout jamais la délaisser.

Citation :
L’histoire n’est pas finit, ce qu’il devait arriver arriva.

La geste n'est point finie, ce qui devait poindre, advint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide pour choisir un livre
» Besoin d'aide pour "ré-argenter une bague"
» Besoin d'expression, de ressentir...
» Bien le bonjour braves gens, damoiseux et damoiselles
» Aide menu medieval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: La Forge-
Sauter vers: