Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'atelier des royaumes oubliés : boutique bijoux médiévaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'elfe artisan
Humble villageois
Humble villageois
l'elfe artisan


Nombre de messages : 14
Age : 47
Lieu d'origine : atelier des royaumes oubliés
Date d'inscription : 25/11/2010

L'atelier des royaumes oubliés : boutique bijoux médiévaux Empty
MessageSujet: L'atelier des royaumes oubliés : boutique bijoux médiévaux   L'atelier des royaumes oubliés : boutique bijoux médiévaux Icon_m18Jeu 25 Nov 2010 - 22:43

Modéré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-gothique-medieval-celtique-baroque.com
jessmindar
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
jessmindar


Nombre de messages : 153
Age : 33
Lieu d'origine : canada
Date d'inscription : 23/11/2010

L'atelier des royaumes oubliés : boutique bijoux médiévaux Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des royaumes oubliés : boutique bijoux médiévaux   L'atelier des royaumes oubliés : boutique bijoux médiévaux Icon_m18Ven 26 Nov 2010 - 1:15

Dieu que c'est beau j'adore tout simplement!
Mais dis moi... moi je vis au Canada et je me demandai si la livraison est fourni et ce serais de combien plus chère?
Je suis vraiment déçu de pas être en Europe =(
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

L'atelier des royaumes oubliés : boutique bijoux médiévaux Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des royaumes oubliés : boutique bijoux médiévaux   L'atelier des royaumes oubliés : boutique bijoux médiévaux Icon_m18Ven 26 Nov 2010 - 15:35

Un oeil sur la charte engage à beaucoup de chose par contre.
Comme par exemple y lire comment faire sa présentation, comment avoir un minimum de politesse vis à vis des autres et ne pas les déranger avec de la publicité inconvenante.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
l'elfe artisan
Humble villageois
Humble villageois
l'elfe artisan


Nombre de messages : 14
Age : 47
Lieu d'origine : atelier des royaumes oubliés
Date d'inscription : 25/11/2010

L'atelier des royaumes oubliés : boutique bijoux médiévaux Empty
MessageSujet: Présentation de l'elfe artisan   L'atelier des royaumes oubliés : boutique bijoux médiévaux Icon_m18Ven 26 Nov 2010 - 17:37

Le bonsoir Chevalier
visiblement j'ai commis un impair, lequel ? Modeste elfe artisan j'erre sans repères dans le monde des forums humains confused
A la charte ! A la charte ! Je l'ai pourtant bien lue, et rien lu qui interdise de présenter ce qui fait le sel de mes jours : les royaumes oubliés.

Mais qui est donc cette elfe ? Maraude, vilaine, aigrefin ! par le sang du Christ que nenni !
Passionnée de littérature, cinéma, fantastique, gothique, médiéval depuis plusieurs années et n'ayant pas la chance d'être sise en la caste noble, je coupe, je coud, je tord le métal, j'enfile des perles (euh c'est impoli ça ?), je fabrique, confectionne, imagine, je rêve .....

Je rêve d'un endroit où des passionnés comme moi pourraient enfin s'offrir un joli bijou inspiré de ces royaumes, à un prix accessible, ce qui est très rarement le cas dans ce domaine pointu, cet endroit n'existant pas je l'ai créé.

Alors pardon d'avoir violenté la charte par ignorance
pardon de ne pas être puriste et d'avoir offensé certains nobles regards

Quant à l'accusation de manque de politesse et d'inconvenance, je ne peux que ne pas consentir car c'est menterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-gothique-medieval-celtique-baroque.com
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

L'atelier des royaumes oubliés : boutique bijoux médiévaux Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des royaumes oubliés : boutique bijoux médiévaux   L'atelier des royaumes oubliés : boutique bijoux médiévaux Icon_m18Ven 26 Nov 2010 - 17:46

à mon avis la charte est à relire! Tu aurais vu qu'on ne fait pas sa présentation n'importe où, si bien écrite soit elle...

cadeau n°1:

Citation :
4 -Concernant les publicités pour des festivités médiévales ou d'autre forum et/ou sites.
Nous tenons à jour un calendrier des festivités médiévales à l'attention de nos visiteurs grâce à la participation de tous.
Les membres inscrit peuvent créer un sujet au sein de "La Foire" pour faire publicité d'une festivité. Ce sujet sert aussi à faire un compte rendu de la festivité. Lorsque vous rédigez un sujet concernant une festivité, merci d'ajouter dans le module "Calendrier" (sous le champ de saisie du sujet) les dates de l'évènement afin que ce dernier soit automatiquement ajouté au calendrier.
Si vous n'êtes pas membres et que vous désirez nous faire part d'une festivité sans pour autant vous inscrire, vous avez la possibilité d'envoyer un e-mail (forum.med-fan@hotmail.fr) à un administrateur qui après vérification inscrira votre festivité au sein du calendrier. Il en est de même si vous désirez nous faire part de l'existence d'une boutique.
Dans le cas où ces personne n'aurait pas qu'une seule festivité à présenter, nous les invitons à s'inscrire au forum par mesure de gain d'efficacité et l'obligation de présentation ne leur sera pas exigé (voir ci-dessous).

Par contre, concernant les publicités pour des sites/forums, commerces,... : elles seront automatiquement supprimées si elle veut qu'à être un coup publicitaire.
Pour faire de la publicité légale, la section Partenariat est prévue à cet effet et vous donnera tous les renseignements utiles pour pouvoir y participer. Ici.

cadeau n°2:
https://rivendell.forumactif.com/presentation-f14/
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe artisan
Humble villageois
Humble villageois
l'elfe artisan


Nombre de messages : 14
Age : 47
Lieu d'origine : atelier des royaumes oubliés
Date d'inscription : 25/11/2010

L'atelier des royaumes oubliés : boutique bijoux médiévaux Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des royaumes oubliés : boutique bijoux médiévaux   L'atelier des royaumes oubliés : boutique bijoux médiévaux Icon_m18Ven 26 Nov 2010 - 18:00

Grand merci Belle Dame, vous éclairez mon chemin ténébreux d'une lueur salutaire, je fais diligence dans la bonne direction
Douce soirée
L'elfe artisan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-gothique-medieval-celtique-baroque.com
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

L'atelier des royaumes oubliés : boutique bijoux médiévaux Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des royaumes oubliés : boutique bijoux médiévaux   L'atelier des royaumes oubliés : boutique bijoux médiévaux Icon_m18Ven 26 Nov 2010 - 18:05

De rien.. mais il y a erreur sur le genre je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe artisan
Humble villageois
Humble villageois
l'elfe artisan


Nombre de messages : 14
Age : 47
Lieu d'origine : atelier des royaumes oubliés
Date d'inscription : 25/11/2010

L'atelier des royaumes oubliés : boutique bijoux médiévaux Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des royaumes oubliés : boutique bijoux médiévaux   L'atelier des royaumes oubliés : boutique bijoux médiévaux Icon_m18Ven 26 Nov 2010 - 18:11

Gloups Mille pardons seigneur comte du tigre de Savoie
de grâce que votre épée repose au côté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-gothique-medieval-celtique-baroque.com
Contenu sponsorisé





L'atelier des royaumes oubliés : boutique bijoux médiévaux Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des royaumes oubliés : boutique bijoux médiévaux   L'atelier des royaumes oubliés : boutique bijoux médiévaux Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier des royaumes oubliés : boutique bijoux médiévaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijoux médiévaux
» Achats de vêtements médiévaux en ligne
» Tours d'oreille et bijoux elfiques et féeriques.
» Confection de costumes médiévaux
» Mélodies, musiques, chants médiévaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: La Forge-
Sauter vers: