Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Achats de vêtements médiévaux en ligne

Aller en bas 
+9
Wallace70
Eldera de Beauregard
Dame Azalaïs
drizzt
Rayena
Rana
Fée Viviane
tahliana
Dame Alix
13 participants
AuteurMessage
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Lun 29 Jan 2007 - 9:56

Désolée, je n'ai pas réussi à mettre des photos ni a coller le lien alors je vous le donne comme cela: www.corde-micante.de

Vous y trouverez des vetements du style médiéval pour hommes et femmes, c'est vraiment très beau et... peu cher en fait! On y trouve aussi des robes de mariées et on y voit des photos de mariage, de quoi redonner de l'espoir à notre future mariée Daresha!

Si vous connaissez d'autres sites come celui ci je suis prennante!! J'adore!!!

J'en ai trouvé un autre: www.lacostumerie.com

Et puis tiens, puisque j'y suis un site pour des bijoux: www.bijouxmedievaux.com

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
tahliana
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
tahliana


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Lun 29 Jan 2007 - 10:21

Merci Dame Alix pour tous ces sites! A defaut de ne pouvoir porter ces jolies vetements, c'est un vrai regal pour les yeux de voir autant de belles choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Lun 29 Jan 2007 - 10:25

exactement...j'ai craqué pour la robe d'elfe, bleue!
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Lun 29 Jan 2007 - 11:13

Elles sont trop belles ces robes ^^ j'adore les robes de comtesse
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Lun 29 Jan 2007 - 14:26

dans le site de la costumerie je préfère "reve d'émilie"...mais toutes sont très belles!
Revenir en haut Aller en bas
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Lun 29 Jan 2007 - 18:27

Effectivement, les robes sont de toutes beauté ! Smile Les vêtements pour hommes ne sont pas mal non plus, mais le choix est beaucoup plus restreind, et pour la redingote verte, la photo ne semble pas disponible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Baron, Baronne
Baron, Baronne
drizzt


Nombre de messages : 225
Age : 37
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 25/12/2006

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Mer 31 Jan 2007 - 19:10

C'est vrai que les robes sont jolies, mais.. je ne les porterai pas Very Happy
comme ils le disent (date), les vêtements pour homme sont plus du style de la renaissance. Merci pour ces liens Dame Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Mer 31 Jan 2007 - 19:37

heheeh sacré Drizzt, tu as vue cette fois c'est bien écrit, lol, là j'ecris pour la prosperité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Mer 31 Jan 2007 - 21:12

drizzt a écrit:
C'est vrai que les robes sont jolies, mais.. je ne les porterai pas Very Happy
comme ils le disent (date), les vêtements pour homme sont plus du style de la renaissance. Merci pour ces liens Dame Alix.

héhé!

seule une feme peut porter ce genre de vetement, mais vous pouvez toujours essayer, on verra bien!!lol
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Baron, Baronne
Baron, Baronne
drizzt


Nombre de messages : 225
Age : 37
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 25/12/2006

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Jeu 1 Fév 2007 - 17:17

oui m'enfin je doute que ça m'aille bien... Mr. Green
Merci dame Rana, je prend note de vos efforts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Mer 28 Mar 2007 - 8:31

Un autre lien de boutique:
www.larp-fashion.de

Les vetements n'y sont pas trop chers: j ai craqué pour un petit haut, et le service a été impecable: moins de 5 jours d'attente..
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Mer 28 Mar 2007 - 11:14

en effet les prix sont très abordable!
quand j'aurai du boulot, il est probable que je me laisse tenter par un "velvet blouses" j'adore les laçages!
Revenir en haut Aller en bas
Eldera de Beauregard
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Eldera de Beauregard


Nombre de messages : 458
Age : 35
Lieu d'origine : Beauregard
Date d'inscription : 03/11/2005

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Mer 28 Mar 2007 - 12:08

ouha, les robes médiévales... et les blouses... et le long manteau en velours... je crois que je vais organiser une collecte d'argent au sein de ma petite famille. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Mer 28 Mar 2007 - 17:11

héhé! je savais que ca vous plairait..
je rajoute (sans vouloir faire de publicité...) que la qualité est vraiment impeccable!

je crois que mon prochain craquage sera une tiare toute simple en argent.. c'est si joli, et ça a le mérite de changer de style de bijou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Mer 28 Mar 2007 - 17:57

Ah oui, j'adore les robes, j'en met presque tout le temps, sauf pour travailler bien sûr! En effet, il est très complet ce site, et pour une fois ils ont même ma taille, enfin pas pour tout les articles, mais c'est déjà ça!
Merci Dame Azalaïs! Ah si j'étais riche...
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Mer 28 Mar 2007 - 18:24

ah oui si j'étais riche... Mr.Red enfin juste de quoi me payer un pti peu plus ce que j'aime!:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Mer 28 Mar 2007 - 18:27

lol, moi, je fais des économie sur les repas: des nouilles et des nouilles! Ca joue pas mal !!

Dame Alix, si vous voulez, un tir groupé (quand nous aurons quelques euros, bien sur) peut être envisagé, ce qui fera beaucoup moins en frais de port.. Moi, je dis ca, je dis rien.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Mer 28 Mar 2007 - 19:47

Oui, pourquoi pas, si mon aimé fait des efforts pour moins dépenser de son côté, j'aimerais bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elamir S
Invité
Anonymous



Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: vetement médiévaux   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Ven 20 Avr 2007 - 13:20

Je te remercie de même pour ces adresse de site bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Dim 10 Juin 2007 - 11:39

Dame Azalaïs a écrit:
lol, moi, je fais des économie sur les repas: des nouilles et des nouilles! Ca joue pas mal !!

Dame Alix, si vous voulez, un tir groupé (quand nous aurons quelques euros, bien sur) peut être envisagé, ce qui fera beaucoup moins en frais de port.. Moi, je dis ca, je dis rien.. ^^

dommage que nous n'habitions pas plus près l'une de l'autree, je suis en train de me commander une tiare bleue très simple, et une blouse... !! enfin je confirme demain!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Dim 10 Juin 2007 - 12:26

Une tiare bleue? vous me montrerez !

Aux baux, j'ai rencontré une artisante qui en faisait de très jolies, ainsi que des colliers, et autres bijoux originaux. elle m a proposé de lui en dessiner une. dans deux semaines, je devrais l'avoir.. Je trouve ca génial, ca sera vraiment "la mienne a moi" !!^^

et votre blouse? quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
drizzt
Baron, Baronne
Baron, Baronne
drizzt


Nombre de messages : 225
Age : 37
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 25/12/2006

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Dim 10 Juin 2007 - 14:41

Nous sommes donc plusieurs en quêtes de vêtements d'époque.. Wink
Vous nous montrerez celà j'espère Fée Vivianne et Dame Azalaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace70
Humble villageois
Humble villageois
Wallace70


Nombre de messages : 33
Lieu d'origine : Baronnie de Granges le Bourg
Date d'inscription : 16/07/2007

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Mar 17 Juil 2007 - 10:38

Je connais ce site ou les vêtements sont avant tout du style médiéval. Je ne sait pas ce que ca peut valoir pour le fantastique...
En tout cas, pour ceux qui veulent faire de la reconstitution médiévale y'a pas de soucis, les prix sont somme toute correct, et permettent égalemant de s'inspirer Pour les hommes et les "xena la guerrière", ils vendent deux trois casques et armes et les épées sont à des prix défiant toute concurence. Avis aux amateurs

le site : http://www.armedia.fr/boutique/index.php?cPath=22&osCsid=3afb73d1bf0a503264d84b2a6cbf4626
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Lun 5 Jan 2009 - 9:42

Je fais remonter le topic suite à la demande d'une gentille internaute...


myryamme a écrit:
bonjour tout d'abord votre site est génial.

voila je cherche a robe de marier médiévale (pour voir ce que ça donne sur moi) mais ne trouve pas de magasin a coter de chez moi Perpignan ou dans les alentours ( Montpellier, Marseille et les alentours. cars les magasins citer dans votre site ne font pas de robes donc si vous en connaissent es ce que vous pouvais m'avertir.

je vous remercie d'avance.


Si on peut l'aider.... merci.


Quelques pistes :

- https://rivendell.forumactif.com/la-forge-f26/mon-mariage-medieval-t891.htm
En prenant attache avec Dame Céline

- https://rivendell.forumactif.com/la-forge-f26/vetements-medievaux-t577.htm

- j'ai vu quelques sites intéressants suite à une recherche google aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Ealia de Lenya
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Ealia de Lenya


Nombre de messages : 80
Age : 35
Lieu d'origine : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/08/2009

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Ven 28 Aoû 2009 - 14:24

Moi aussi j'ai un site pas mal avec des vêtements et des accessoires magnifiques et pas trop chers non plus !

Voila le lien: [url]http://www.monde-medieval.com/accueil-monde-medieval.html?gclid=CJ_V6anGxpwCFYYU4wodV04rJw[url][/url]

C'est le moment pour moi de choisir ma robe !!! Very Happy


Je viens de voir que le site "larp-fashion" vends les même robes médiévales mais sensiblement plus chères (9€ en moyenne).

Pour info, les frais de port en France Métropolitaine sur Monde Médiéval sont de 8€. Après c'est à voir !

Merci d'utiliser la fonction éditer, plutôt que de mettre deux post l'un derrière l'autre. Cela facilite la lecture. Ace.


Je viens de voir une robe qui me plait beaucoup mais j'aurais aimé avoir votre avis dessus. Je vous donne le lien : http://www.monde-medieval.com/produit-775-robe-medievale.html
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Dim 30 Aoû 2009 - 16:44

Elle est jolie, mais si tu veux faire de la reconstit, c'est pas génial.... Elle fait goth, et la panne de velours c'est pas terrible pour avoir un costume histo (même si ca passe), mais avec le satin en synthétique violet.... disons que les couleurs et matières font plus modernes qu'autre chose. Si tu as juste envie d'une jolie robe, fonce, si tu veux vraiment faire de la reconstit, privilégie les matières naturelles, comme lin ou coton, ou si tu veux quelque chose de plus "riche", éventuellement à la rigueur la vraie soie, le brocard, le vrai velours... Et les couleurs, plutot des couleurs nobles comme blanc, creme, rouge, bleu, certains verts, jaune... mais le violet est tres récent...

Voilà, en espérant t'avoir aidée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Dim 30 Aoû 2009 - 17:28

en plus de ça, tu seras pas la seule à l'avoir celle la sur les fêtes! pour sortir un peu de l'ordinaire y'a d'autres trucs sympa. Tu peux aussi t'inspirer un peu des costumes qu'on a nous!
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Humble villageois
Humble villageois
avatar


Nombre de messages : 34
Age : 43
Lieu d'origine : Rouen
Date d'inscription : 13/07/2009

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Dim 30 Aoû 2009 - 20:07

de plus, la panne de velours, c'est vraiment pas terrible comme tissus. c'est fragile et ça se déforme très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ealia de Lenya
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Ealia de Lenya


Nombre de messages : 80
Age : 35
Lieu d'origine : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/08/2009

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Dim 30 Aoû 2009 - 21:13

Ok ! Merci pour toutes ces bonnes infos ! Par rapport au couleur je me doutais que ça n'irait pas mais bon. Je voulais savoir si le bleu ciel existait au Moyen âge ou si comme le violet c'est une couleur récente ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Lun 31 Aoû 2009 - 6:22

A la fin du moyen age vers 1463 Toulouse, Albi,... sont réputées pour être des villes de la route du pastel : une teinture bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Ealia de Lenya
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Ealia de Lenya


Nombre de messages : 80
Age : 35
Lieu d'origine : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/08/2009

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Lun 31 Aoû 2009 - 8:13

Dons ça ne ferait pas un enorme anachronisme si ma robe était dans les bleu ciel ?


Dernière édition par Ealia de Lenya le Lun 31 Aoû 2009 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18Lun 31 Aoû 2009 - 13:16

Ealia de Lenya a écrit:
Dons ça ne ferait pas un enorme anchronisme si ma robe était dans les bleu ciel ?

Ben non, même si le bleu roi, serait plus judicieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Contenu sponsorisé





Achats de vêtements médiévaux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements médiévaux en ligne   Achats de vêtements médiévaux en ligne Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de vêtements médiévaux en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habits, vêtements, accessoires divers
» Bijoux médiévaux
» Confection de costumes médiévaux
» Bases de données pour vêtements historiques
» Mélodies, musiques, chants médiévaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: La Forge-
Sauter vers: