Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Autour du design du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aanté
Humble villageois
Humble villageois
Aanté


Nombre de messages : 11
Lieu d'origine : Lutèce
Date d'inscription : 18/03/2011

Autour du design du forum Empty
MessageSujet: Autour du design du forum   Autour du design du forum Icon_m18Mer 6 Avr 2011 - 13:00

Bonjour!

J'ose lancer un peu la question pour ne serait-ce qu'entendre votre point de vue concernant le design du forum.

Je me suis promenée sur internet pour chercher un forum généraliste médiéval pour faire, entre autre chose, un partenariat pour mon forum de RPG et je suis tombée ici avec un curieuse impression... La communauté est riche et présente mais graphiquement, le forum ne m'a pas du tout attirée.

Que cela ne me plaise pas peut ne concerner que moi mais je participe à une communauté d'entraide pour administrateurs de forum, avec qui nous travaillons pour tirer vers le haut les forums qu'on nous présente, il m'a donc sauté aux yeux de signaler ce qui péchait selon moi pour l'épanouissement de cette communauté...

Un visiteur ne reste pas plus de 20 secondes sur un forum sur lequel il est "hasardeusement" tombé.. pourquoi? Parce que dans la multitude de forums intéressants existants, il faut être compétitif et cela, je le crains, passe aussi par le design. Le but n'est pas d'attirer n'importe quel public -cela va sans dire- mais n'avez-vous pas envie d'évoluer dans un cadre un peu plus neuf?

Est-ce que le design a déjà été revu depuis la création du forum? Est-ce qu'il vous convient? Y a-t-il des graphistes dans la place? Le tout est d'en prendre conscience pour savoir avancer et attirer de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://osh-le-secret.xooit.com
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Autour du design du forum Empty
MessageSujet: Re: Autour du design du forum   Autour du design du forum Icon_m18Mer 6 Avr 2011 - 14:17

Oui le graphisme a été revu depuis sa création, oui il y a des graphistes dans la place et justement, en ce moment, on est en discussion pour donner un coup de jeune vu que ça fait 5 ans maintenant que cette version du site est en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Aanté
Humble villageois
Humble villageois
Aanté


Nombre de messages : 11
Lieu d'origine : Lutèce
Date d'inscription : 18/03/2011

Autour du design du forum Empty
MessageSujet: Re: Autour du design du forum   Autour du design du forum Icon_m18Jeu 7 Avr 2011 - 10:58

Oh d'accord! Très bien Smile

Je bidouille modestement en graphisme alors si ma foi vous avez besoin de bannière, boutons, image ou mise en page, je peux toujours donner un coup de main.
J'ai participé à un forum où ils avaient organisé un concours de bannières, il y avait eu de superbes créations! Ce peut être une idée pour mobiliser le plus de monde possible.

J'espère que mon sujet n'était pas malvenu... ce n'est qu'un oeil extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://osh-le-secret.xooit.com
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Autour du design du forum Empty
MessageSujet: Re: Autour du design du forum   Autour du design du forum Icon_m18Jeu 7 Avr 2011 - 15:53

Le sujet n'est point malvenu... Voir bienvenue étant donner qu'on est justement en pleine concertation.
Cependant on est encore dans le vague, mais en ce qui me concerne je suis plutôt pour faire appel aux talents/idées des membres. Tout dépendra de se que l'on recherche et de "l'ampleur des travaux". Mais on effectivement déjà plusieurs graphistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour du design du forum Empty
MessageSujet: Re: Autour du design du forum   Autour du design du forum Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du design du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion autour du nouveau Sims Médiéval
» Nouveau Design
» Liste des "classes" du Forum
» Ambassadeurs du Forum....
» Insérer une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Débats/Annonces-
Sauter vers: