Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discussion autour du nouveau Sims Médiéval

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Discussion autour du nouveau Sims Médiéval Empty
MessageSujet: Discussion autour du nouveau Sims Médiéval   Discussion autour du nouveau Sims Médiéval Icon_m18Ven 18 Mar 2011 - 20:54

Venez conter ici vos aventures ! (sort le 25 mars)

Discussion autour du nouveau Sims Médiéval 110318093009714504Discussion autour du nouveau Sims Médiéval 11031809151739774

Site : http://www.ea.com/fr/sims-medieval


Développé par le studio primé Les Sims, Les Sims Medieval est un nouveau jeu autonome offrant un décor inédit, un style visuel différent et une série de nouveaux mécanismes de jeu et caractéristiques passionnants.

Les Sims Medieval vous permet de découvrir l'époque médiévale avec des Sims que vous créez et contrôlez : des rois, reines, chevaliers, sorciers, espions, forgerons, marchands, bardes, etc. Vous créez des héros, choisissez des quêtes, construisez votre royaume et inventez des récits épiques remplis de drames, de romances, de conflits et d'humour. (FAQ sur : http://www.ea.com/fr/sims-medieval )

Le making of :
Tome 1 : https://www.youtube.com/watch?v=zNpG2saB6j0&feature=relmfu
Tome 2 : https://www.youtube.com/watch?v=hdt6HSAqaKY&feature=relmfu
Tome 3 : https://www.youtube.com/watch?v=r_m-qTlMPf4&feature=relmfu
Tome 4 : https://www.youtube.com/watch?v=kO9u0y2y8t4
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Discussion autour du nouveau Sims Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du nouveau Sims Médiéval   Discussion autour du nouveau Sims Médiéval Icon_m18Ven 18 Mar 2011 - 21:05

Mmh j'ai vu un peu l'aperçu, j'hésite à me le procurer je dois dire.
D'une part parce qu'il risque d'être trop gourmand pour ma machine et d'autre part si j'ai bien saisi, l'aspect construction et aménagement (ce pourquoi j'appréciais les sims) à l'air d'avoir disparu au profit de l'aspect rôliste, hors moi je m'attendais à pourvoir construire ma baraque (en l'occurrence des châteaux de la mort qui tue)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion autour du nouveau Sims Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du nouveau Sims Médiéval   Discussion autour du nouveau Sims Médiéval Icon_m18Sam 19 Mar 2011 - 8:00

Alors on commence avec un terrain vide. Ensuite, on peut le développer et choisir une ambition.

Et aussi :
Tiré du site :

Q: Quelles caractéristiques du jeu Les Sims 3 sont conservées ?
R : Les Sims Medieval s'appuie sur la technologie Les Sims 3 ; il comprend donc certaines de ses fantastiques caractéristiques. Par exemple, nous avons des Sims ayant une intelligence et leurs propres motivations, Créer un Sim, des intérieurs personnalisables, un système complexe d'objets, un système de collection et de fabrication d'objets, un système de relations et bien d'autres éléments...



Configuration :
Processeur Intel - Core 2 Duo E6300 1.86GHz / Processeur AMD - Athlon 64 X2 Dual Core 3600+
Carte graphique Nvidia - GeForce GT 230 / Carte graphique ATI - Radeon X800 XL
RAM - 2 GB
Espace disque dur- 7 GB
Direct X - 9

En gros, c'est pour un pc qui aurait au max 1,5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Discussion autour du nouveau Sims Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du nouveau Sims Médiéval   Discussion autour du nouveau Sims Médiéval Icon_m18Sam 19 Mar 2011 - 9:02

Le mien est de 2008
2GB de ram,
Intel Core 2 Duo T7250 2GHz
Geforce 8400M
sur le papier ça n'a pas l'air trop catastrophique mais quand on sait que les sims 3 ou même Médieval2 ont le pourvoir de le transformer en plaque de cuisson Mr. Green
En plus je gage qu'il s'agit de la configuration minimum??
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Discussion autour du nouveau Sims Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du nouveau Sims Médiéval   Discussion autour du nouveau Sims Médiéval Icon_m18Sam 19 Mar 2011 - 9:36

Ça donne très envie tout ça ! Oulala ... vivement sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Discussion autour du nouveau Sims Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du nouveau Sims Médiéval   Discussion autour du nouveau Sims Médiéval Icon_m18Sam 19 Mar 2011 - 12:06


J'ai jamais été très jeu vidéo, mais le monde médiéval en Sims, au-delà de son aspect visuel esthétique et plutôt séduisant, ça me fout les jetons... Que diriez-vous d'un bourreau qui a envie de faire pipi, d'une princesse qui pue la mort par flemme de douche?! ^^'
Enfin j'imagine que les Sims ont du évoluer là-dessus, je l'espère... mais manipuler tous les perso, ça me laisse une impression fastidieuse Rolling Eyes ...
Oui j'avoue, en fait je préfère les jeux de stratégie où on conquiert des territoires ! Willem dux ! Willem rex ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Discussion autour du nouveau Sims Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du nouveau Sims Médiéval   Discussion autour du nouveau Sims Médiéval Icon_m18Sam 19 Mar 2011 - 12:24

Ben les Sims premier du nom c'était effectivement galère! Avec la sortie du 3 on gère mieux... 'fin moi c'est surtout les possibilité de construction qui m'ont botée, après c'est sur pour moi aussi: ToTal War powaaaa!!

Enfin, j'attends les avis de ceux qui se le procureront et y jouerons! (mais j'attends d'avantage la sortie de Stronghold 3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion autour du nouveau Sims Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du nouveau Sims Médiéval   Discussion autour du nouveau Sims Médiéval Icon_m18Sam 19 Mar 2011 - 15:55

Heathen Knight a écrit:

En plus je gage qu'il s'agit de la configuration minimum??

Exactement^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maud
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Maud


Nombre de messages : 214
Age : 30
Lieu d'origine : entre la forêt de Brocéliande et la terre du milieu
Date d'inscription : 20/01/2011

Discussion autour du nouveau Sims Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du nouveau Sims Médiéval   Discussion autour du nouveau Sims Médiéval Icon_m18Sam 26 Mar 2011 - 10:15

Je l'ai acheté hier et j'ai beaucoup aimé. Le décor, l'intrigue et les personnages sont supers... Seul bémol, je n'ai pas pu sauvegarder à cause du didacticel... Il doit certainement y avoir un moyen de l'enlever... Est-ce que quelqu'un a rencontré déjà ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Discussion autour du nouveau Sims Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du nouveau Sims Médiéval   Discussion autour du nouveau Sims Médiéval Icon_m18Dim 27 Mar 2011 - 17:10

Dame Maud a écrit:
Je l'ai acheté hier et j'ai beaucoup aimé. Le décor, l'intrigue et les personnages sont supers... Seul bémol, je n'ai pas pu sauvegarder à cause du didacticel... Il doit certainement y avoir un moyen de l'enlever... Est-ce que quelqu'un a rencontré déjà ce problème?

Cherche sur internet, y a toujours des solutions à tous les problèmes de jeux vidéos ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maud
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Maud


Nombre de messages : 214
Age : 30
Lieu d'origine : entre la forêt de Brocéliande et la terre du milieu
Date d'inscription : 20/01/2011

Discussion autour du nouveau Sims Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du nouveau Sims Médiéval   Discussion autour du nouveau Sims Médiéval Icon_m18Dim 27 Mar 2011 - 17:26

Problème résolu, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion autour du nouveau Sims Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du nouveau Sims Médiéval   Discussion autour du nouveau Sims Médiéval Icon_m18Mar 5 Avr 2011 - 13:27

Bientôt installé...

Mais en attendant, pourrais-je avoir une explication pour réparer le problème ? Peut-être que j'aurai le même...
Je ne trouve rien comme solution.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maud
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Maud


Nombre de messages : 214
Age : 30
Lieu d'origine : entre la forêt de Brocéliande et la terre du milieu
Date d'inscription : 20/01/2011

Discussion autour du nouveau Sims Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du nouveau Sims Médiéval   Discussion autour du nouveau Sims Médiéval Icon_m18Mar 5 Avr 2011 - 16:05

Il faut juste que tu achèves la première quête et à partir de là tu pourras sauvegarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Humble villageois
Humble villageois
Eldrid


Nombre de messages : 22
Lieu d'origine : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2010

Discussion autour du nouveau Sims Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du nouveau Sims Médiéval   Discussion autour du nouveau Sims Médiéval Icon_m18Sam 9 Avr 2011 - 15:49

Pour ma part, j'y ai joué à maintenant 3 reprises et je le trouve plutôt pas mal.
Bon, j'ai encore quelques petits problèmes avec la caméra, mais je les attribuerais plus à ma maladresse qu'à un défaut de conception.
un petit bémol : on ne peut en effet pas construire de bâtiments, les pièces sont déjà faites et peuvent seulement être meublées. Obstacle donc à la créativité, mais comme le jeux se déroule plus à l'extérieur (contrairement aux sims 2 par exemple) je ne pense pas que cela soit une réelle frustration.
En revanche, il y a quelque chose d'absolument inadmissible : [mode histo on] ils mangent des ... pommes de terre !!! [mode histo off] Bon ce n'est pas si grave, mais cela m'a au moins offert un petit fou rire quand à la conception américaine du moyen-âge...

Bref, si je devais résumer, je dirais qu'il s'agit d'un divertissement fort sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour du nouveau Sims Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du nouveau Sims Médiéval   Discussion autour du nouveau Sims Médiéval Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour du nouveau Sims Médiéval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour du design du forum
» Un p’tit nouveau
» nouveau
» presentation
» Arc médiéval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Informatique/Web-
Sauter vers: