Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Partenaire de costume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paulo
Humble villageois
Humble villageois
Paulo


Nombre de messages : 15
Age : 40
Lieu d'origine : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2010

Partenaire de costume Empty
MessageSujet: Partenaire de costume   Partenaire de costume Icon_m18Mar 6 Sep 2011 - 9:59

Bonjour,
Je passe une annonce ici, si elle gène que les modos n'hésite pas à la déplacer ou à la supprimer.

Voila je suis maintenant artisan dans le domaine du cuir. Et j'aimerais faire un costume médiéval/fantastique.


Mais je ne peux pas me permettre d'investir autant de cuir sans pouvoir vendre le tout.

Donc je propose ici de passer un marché avantageux, à quelqu'un qui arrive avec un projet de cstume (assez balèze quand même).

Voila
@



Merci de penser à respecter la charte. Ace.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulosboard.over-blog.com/
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Partenaire de costume Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de costume   Partenaire de costume Icon_m18Mar 6 Sep 2011 - 11:24

Bonjour. Quelques clichés de vos travaux serait bienvenus pour ce faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Nebusa
Humble villageois
Humble villageois
Nebusa


Nombre de messages : 7
Age : 38
Lieu d'origine : Domaine Blinois
Date d'inscription : 22/07/2011

Partenaire de costume Empty
MessageSujet: Pourquoi pas vous faire une idée en visitant^^   Partenaire de costume Icon_m18Mer 7 Sep 2011 - 17:47

Bonjour,
En réponse à votre annonce je pense pouvoir au pire seulement vous conseillé et au mieux envisager un marché disons un peu original mais pas si rare que cela dans le monde médiévale^^
Pour une idée de projet costume en cuir je vous conseil la boutique des artisans du cuir de la Gacilly si vous n'y etes pas encore aller, il on fait pendant un moment les costumes de pas mal de compagnies médiévales dont j'ai pue voir quelque photos dans leur albums, et il me semble (si ça n'a pas changé depuis)qu'une partie de leur boutique est bien chargé en costume cuir bien sure plus médiévale que fantastique mais dans fantastique si vous comptez la partie Celtique, il y a aussi de quoi faire.
Sinon pour un marché en tant que tel j'ai deux idées^^:le 25 septembre à Blain se tien la Joutes d’archers médiévale de l’année et ils se trouve que l'un des campements Normands est habité par une artisan du cuir comme vous , il y' aura aussi sans doute d'autre artisans du cuir mais je ne suis au courant que pour celui-ci^^, Vous pourriez donc en parlez avec lui de vive voie et il vous montrerai son travail et peu être pourriez vous même monter un partenariat ensemble qui sait ^^
De plus il serra bien mieux que moi vous conseiller ou vous guider dans votre initiative^^
Ma deuxième idée donc si vous n’êtes pas disponible ce 25 septembre pour le rencontrer^^ serrai de vous mettre en liaison par mon intermédiaire vu que pour moi il m'est strictement interdit moralement de manquer cette fête (étant de Blain^^) !
Si une ou toute mes idées vous intéresserai vous n’auriez donc qu'a m'envoyer un message privé et je tenterai de vous renseigner au mieux par mes propre petit moyens!

Mais je ne doute pas sur votre recherche de partenaire sur ce site vous aller sans nul doute faire "bonne fortune bon cœur" dans peu de temps^^ Patience!

Salutation salut

Nebusa La Bien-Heureuse***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chateau-blain.fr/
Paulo
Humble villageois
Humble villageois
Paulo


Nombre de messages : 15
Age : 40
Lieu d'origine : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2010

Partenaire de costume Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de costume   Partenaire de costume Icon_m18Mer 7 Sep 2011 - 19:48

Bonjour, merci de vos réponse.

Voici quelques photos de ce que je fait :
Partenaire de costume Medeb
Partenaire de costume Mede4d

Partenaire de costume Mede3

Partenaire de costume Mede2

Sinon vous pouvez aller faire un tour sur mon site : www.paulcourvoisier.fr


Par contre Nebusa, je pense que tu n'a pas compris ce que je voulais dire. Je ne cherche pas un partenaire technique pour la conception d'un costume, mais bien un "client" qui me commanderais un costume. Propos modérés - voir détails par MP entre membres.


Voila
Merci
@+ viking
Revenir en haut Aller en bas
http://paulosboard.over-blog.com/
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Partenaire de costume Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de costume   Partenaire de costume Icon_m18Sam 10 Sep 2011 - 17:33

La dernière photo (je ne sais pas de quoi il s'agit exactement), le travail est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
skugenfolk
Baron, Baronne
Baron, Baronne
skugenfolk


Nombre de messages : 395
Age : 32
Lieu d'origine : les terres hostiles du Nord de la France
Date d'inscription : 29/11/2010

Partenaire de costume Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de costume   Partenaire de costume Icon_m18Sam 10 Sep 2011 - 18:05

oui je suis d'accord avec vous Aragorn, sur la dernière photo le travail est magnifique et je tiens à dire que c'est cette photo qui m'a le plus plu mais les autres sont très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kamaria
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Kamaria


Nombre de messages : 200
Age : 28
Lieu d'origine : Pertuis en Lubéron
Date d'inscription : 15/05/2011

Partenaire de costume Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de costume   Partenaire de costume Icon_m18Lun 12 Sep 2011 - 14:29

C'est Superbe ! (Et j'ai aussi un coup de coeur pour la dernière photo)
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Humble villageois
Humble villageois
Paulo


Nombre de messages : 15
Age : 40
Lieu d'origine : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2010

Partenaire de costume Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de costume   Partenaire de costume Icon_m18Mar 13 Sep 2011 - 6:51

MErci, le dernier est un sous main, avec un carving floral.

MAis je peux faire pleins de chose en carving, du figuratif aux géométrique, en passant par le celtique.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulosboard.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Partenaire de costume Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de costume   Partenaire de costume Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire de costume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume orc ( GN)
» Costume de Maure
» costume troubadour
» Le Chateau d'Angers en costume med
» Présentation du costume XIIIe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Le Marché-
Sauter vers: