Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 costume troubadour

Aller en bas 
AuteurMessage
Soul
Humble villageois
Humble villageois
Soul


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2011

costume troubadour Empty
MessageSujet: costume troubadour   costume troubadour Icon_m18Jeu 30 Juin 2011 - 7:28

Re bonjour à tous
apres mon costume pour echassier que j'ai commencé à fabriquer par vos conseil je cherche un costume lorsque je suis à pied plutot dans le genre troubadour ou un costume de fou du roi.
Connaissez vous des sites ou il vendent des costume tout fait car tout ce que j'ai trouvé c'est des deguisement à 20 euros qui tiennent qu'une prestation ( j'ai deja test ce genre de costume et bon c'est du brin^^) donc je recherche quelques chose que je puisse mettre et remettre un costume quoi pas un deguisement...malheureusement j'avais trouvé un site ou il y avait un costume de jongleur mais je le retrouve pas...merci
Revenir en haut Aller en bas
 
costume troubadour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle chanson d'un troubadour inconnu
» Costume orc ( GN)
» Partenaire de costume
» Costume de Maure
» Fiche costume : Mercenaire Breton de la fin du XIIIème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: La Forge-
Sauter vers: