Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Banquet médiéval de Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Echoppemedievale
Humble villageois
Humble villageois
Echoppemedievale


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2012

Banquet médiéval de Paris Empty
MessageSujet: Banquet médiéval de Paris   Banquet médiéval de Paris Icon_m18Mer 8 Aoû 2012 - 9:23

Bonjour à tous et à toutes. Je souhaiterais vous présenter l'événement que nous organisons dans la ville lumière qu'est Paris, le 7 septembre 2012 à partir de 20H. Celui-ci sera amené peut-être (enfin nous l'espérons) à se renouveler régulièrement si ce projet initial fonctionne bien. Je laisserais à votre attention photos, et compte-rendus cela va de soi et reste disponible pour répondre à toutes vos questions.


Banquet médiéval de Paris Visuel10


Vous rêvez de vous retrouver à la tablée d’un seigneur ou de découvrir la gastronomie du Moyen-âge? Vous avez tout simplement envie de ripailler et faire la fête lors d’une soirée médiévale autour d’un bon repas ?

L’Echoppe médiévale, Medievents.fr, le restaurant Aux Ecuries du Roy et Passion médiévale s’associent pour vous transporter le temps d’une soirée au cœur d’un banquet médiéval.

Cinq plats se succèderont, puis la danse favorisera la digestion jusqu’à 2 heures sonnantes.

Le premier banquet médiéval de Paris aura lieu au restaurant Aux Ecuries du Roy (8 rue Bachaumont, 75 002 - Metro : Etienne Marcel / Les Halles) le 7 septembre 2012 à partir de 20H.

La soirée sera animée par le Quatuor de la Tour des miracles, le chœur Montgeois Saint-Denis, ainsi que Jehan le Magicien et le fou du roi Philippe Colo.

Participez à cet événement unique en son genre sur la capitale !

Le costume est obligatoire afin d’apprécier au mieux ce voyage dans le temps.

La location de votre tenue est possible à L’Echoppe médiévale, dont les conditions sont visibles sur le site.

Pour avoir des informations supplémentaires et réserver dès maintenant votre billet d’entrée, rendez-vous sur le site de l'Echoppe médiévale, rubique "Tavernes médiévales" puis "Banquet médiévale".

Attention, les préventes se font uniquement en ligne. Aucun billet ne sera vendu sur place.








Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Banquet médiéval de Paris Empty
MessageSujet: Re: Banquet médiéval de Paris   Banquet médiéval de Paris Icon_m18Mer 8 Aoû 2012 - 18:55

Je ne pourrai en être mais tout mes voeux de réussite accompagnent une telle initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Echoppemedievale
Humble villageois
Humble villageois
Echoppemedievale


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2012

Banquet médiéval de Paris Empty
MessageSujet: Re: Banquet médiéval de Paris   Banquet médiéval de Paris Icon_m18Jeu 9 Aoû 2012 - 14:00

aragorn a écrit:
Je ne pourrai en être mais tout mes voeux de réussite accompagnent une telle initiative.

Merci à vous pour ces encouragements qui représentent déjà beaucoup. Si toutefois vous aviez envie d'en parler autour de vous, ne vous en privez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet médiéval de Paris Empty
MessageSujet: Re: Banquet médiéval de Paris   Banquet médiéval de Paris Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet médiéval de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fou de médiéval à Paris
» Arc médiéval
» 1ère Rencontre au Pays de Brocéliande...
» Qui écrit sur le Médiéval ici ?
» Mon mariage médieval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: La Foire-
Sauter vers: