Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Jeu PC]Warcraft........

Aller en bas 
+8
Heathen Khan
lamitte
Maître Théo d'Estant
Rayena
Ganelon
Fée Viviane
Ace
Godefroy de Bouillon
12 participants
AuteurMessage
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

[Jeu PC]Warcraft........ Empty
MessageSujet: [Jeu PC]Warcraft........   [Jeu PC]Warcraft........ Icon_m18Ven 4 Aoû 2006 - 17:00

Oh làlà, je viens de resortir de mes archives, le premier opus le bien nommé WARCRAFT....

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, il s'agit "encore" d'un STR ( Stratégie en Temps réel ) dans lequel evoluent Chevaliers, Orques, Elfes, Elfes noirs, Nains, le tout dans des missions diverses et variés...

Les voix en français sont superbes...

La bande son est exellente.....

Bon, il n'y a pas de 3D, mais il vaut le detour.....


J'y retourne RÂÂÂÂÂHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

[Jeu PC]Warcraft........ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC]Warcraft........   [Jeu PC]Warcraft........ Icon_m18Ven 4 Aoû 2006 - 18:28

Magnifique jeu, la version est 2 est magistrale. Quant à la 3, je n'ai pas eu la chance de la tester mais il paraît qu'elle vaut le détour.
Sinon, j evous conseille Warhammer dans le même genre, très, très bien.

Si vous aimer la stratégie et la gestion, je vous conseille aussi 7 Kingdoms, qui ne brille pas particulièrement mais qui offre l'avantage de pouvoir démarrer dans la stratégie en temps réelle sans trop se prendre la tête et qui offre un univers med-fan, très interressant (peuples et monstres très bien définis).
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

[Jeu PC]Warcraft........ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC]Warcraft........   [Jeu PC]Warcraft........ Icon_m18Ven 4 Aoû 2006 - 18:32

Bien, je note Messire Ace, pour en revenir à Warcraft 3, c'est du lourd !!! Graphismes superbes, bande son géniale, scénario accrocheur....

je vous le conseille....

Et merci pour vos tuyaux....


Mes Respects
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

[Jeu PC]Warcraft........ Empty
MessageSujet: Virus dans World of Warcraft ( Wow )   [Jeu PC]Warcraft........ Icon_m18Ven 10 Nov 2006 - 18:02

La communauté de World of Warcraft est confrontée à un virus. Il ne
s’agit pas d’un virus informatique, sinon, ce serait trop facile, mais
d’un virus pathogène qui atteint les personnages et les avatars qui
résident dans le jeu. Bref, nous avons affaire à un vrai virus virtuel,
mais néanmoins «mortel».
Il ne semble pas, pour le moment, que ce mal étrange n’ait atteint les
serveurs français, mais soyons en sûrs: ce n’est qu’une question de
temps. Cette maladie d’avatars exterminerait instantanément tout
personnage inférieur au niveau 50, et liquiderait assez rapidement les
niveaux au-delà. Il va sans dire que cette épidemie virtuelle fait des
ravages dans les grandes villes, les transformant en véritables
nécropoles en puissance, dans lesquelles survivent mystérieusement les
PNJ, devenant par la même de véritables «porteurs sains» pour la
circonstance.

Les maîtres de jeu ont donc créé de véritables zones de quarantaines,
dans lesquelles les joueurs se contentent de mourir sans pour autant
contaminer les personnes «saines»… Tout du moins, ceci est valable
lorsque les joueurs contaminés restent sagement dans ladite zone, ce
qui n’est pas forcément le cas. L’origine de cette catastrophe sanitaire
virtuelle serait liée directement au patch 1.7 du jeu, qui mettait en ligne
un nouveau donjon: Zul’Gurub. C’est dans ce dernier que des joueurs
accessoirement codeurs à leurs heures perdues auraient «détourné» le
sort d’un boss, «Corrupted Blood» , en transformant ce sort de combat
en maladie hautement transmissible. De leur côté, les développeurs
s’efforcent de contenir le mal, sans vraiment y parvenir. Leur dernier
communiqué, faisant état de l’inefficacité d’un patch curatif, est plein
de l’impuissance de n’importe quelle organisation sanitaire confrontée à
une déferlante de la grippe aviaire...


[Jeu PC]Warcraft........ Worldofwarcraftundeadsmix9

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas World of Warcraft, c'est par ici :

http://www.wow-europe.com/fr/info/encyclopedia/index.xml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

[Jeu PC]Warcraft........ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC]Warcraft........   [Jeu PC]Warcraft........ Icon_m18Lun 22 Jan 2007 - 17:57

cher godefroy, je suis novice dans WOW, mais j'aimerais en savoir plus...j'ai un ami qui joue sans cesse (ou presque) sur internet mais il joue tellement qu'il n'a pas le temps de me renseigner!

donc que faut il acheter, comment jouer (c'est indiqué dans le lien que vous avez donné) et...tout ce que voudrez bien me dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

[Jeu PC]Warcraft........ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC]Warcraft........   [Jeu PC]Warcraft........ Icon_m18Mer 24 Jan 2007 - 9:05

Tout d'abord il faut acheter le jeu de base qui permet de monter des personnages jusqu au niveau 60 avec pas mal de contenu deja :
[Jeu PC]Warcraft........ 623998_m[Jeu PC]Warcraft........ Burning_crusade_mpour Ceci pour 19.90€ et ensuite acheter l'extension, qui permet d'avoir des personnages niveau 70 la modique somme de 34.90 € (sortie ya 15 jours)

Il suffit après d'activer son compte avec d'abord la clé de wow de base puis mettre à niveau vers l'extension avec la clé de Burning Crusade.
Apres on peut décider du choix de son abonnement et sa méthode de paiement. L'abonnement est de 12 euros par mois Smile

Un dernier faut pas jouer alliance , c'est le mal !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

[Jeu PC]Warcraft........ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC]Warcraft........   [Jeu PC]Warcraft........ Icon_m18Mer 24 Jan 2007 - 14:51

fée viviane a écrit:
cher godefroy, je suis novice dans WOW, mais j'aimerais en savoir plus...j'ai un ami qui joue sans cesse (ou presque) sur internet mais il joue tellement qu'il n'a pas le temps de me renseigner!

donc que faut il acheter, comment jouer (c'est indiqué dans le lien que vous avez donné) et...tout ce que voudrez bien me dire!!

Ma petite Viviane, ce petit lien va repondre à toutes vos questions !!!!!! Wink

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/guide.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

[Jeu PC]Warcraft........ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC]Warcraft........   [Jeu PC]Warcraft........ Icon_m18Mer 24 Jan 2007 - 16:18

merci beaucoup à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

[Jeu PC]Warcraft........ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC]Warcraft........   [Jeu PC]Warcraft........ Icon_m18Dim 28 Jan 2007 - 10:00

lol jamais entendu parlé de ce virus pourtant je jouais toujours à WoW au mois de Novembre ! C'est un cannulard ? xD

Par contre plus sérieusement, il y a eu une période (je ne sais pas où cela en est maintenant) ou il fallait faire très attention à ne pas cliquer sur n'importe quels liens dans les sites et avoir un bon anti-virus et un parfeu opérationnel, car des logiciels espions observait l'entrée du login et du mdp. Au résultat, un personnage sur lequel vous aviez peut être 1000 heure de jeux se retrouvait à poil et sans un sous en banque. Les personnes ayant récupérées votre mot de passe ayant pour seul but de transférer l'argent virtuel ainsi obtenu sur leur personnage.

Enfin, je finirais ce post sur un ton magistral et convaincu en m'adressant à Ganelon : VIVE L'ALLIANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy (oui je vais très bien docteur... pourquoi me regardez vous comme cela ? Puisque je vous dit que je ne joue plus à WoW...)
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

[Jeu PC]Warcraft........ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC]Warcraft........   [Jeu PC]Warcraft........ Icon_m18Dim 28 Jan 2007 - 10:34

Rayena a écrit:
lol jamais entendu parlé de ce virus pourtant je jouais toujours à WoW au mois de Novembre ! C'est un cannulard ? xD

Par contre plus sérieusement, il y a eu une période (je ne sais pas où cela en est maintenant) ou il fallait faire très attention à ne pas cliquer sur n'importe quels liens dans les sites et avoir un bon anti-virus et un parfeu opérationnel, car des logiciels espions observait l'entrée du login et du mdp. Au résultat, un personnage sur lequel vous aviez peut être 1000 heure de jeux se retrouvait à poil et sans un sous en banque. Les personnes ayant récupérées votre mot de passe ayant pour seul but de transférer l'argent virtuel ainsi obtenu sur leur personnage.

Enfin, je finirais ce post sur un ton magistral et convaincu en m'adressant à Ganelon : VIVE L'ALLIANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy (oui je vais très bien docteur... pourquoi me regardez vous comme cela ? Puisque je vous dit que je ne joue plus à WoW...)

Non non, ce n'était pas un HOAX.......

A ce jour, tout est rentré dans l'ordre......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

[Jeu PC]Warcraft........ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC]Warcraft........   [Jeu PC]Warcraft........ Icon_m18Dim 28 Jan 2007 - 12:37

Sérieux !!!! ^^

Vous me voyez navrée d'avoir mis en doute vos dires, sire Godefroy *s'incline*

Pourriez vous m'indiquer les liens où vous avez eu vents de ces remous ?
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

[Jeu PC]Warcraft........ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC]Warcraft........   [Jeu PC]Warcraft........ Icon_m18Dim 28 Jan 2007 - 16:14

Rayena a écrit:
Sérieux !!!! ^^

Vous me voyez navrée d'avoir mis en doute vos dires, sire Godefroy *s'incline*

Pourriez vous m'indiquer les liens où vous avez eu vents de ces remous ?

On en parle ici, mais je ne retrouve plus le lien du site ou j'avais receulli ces infos ( Et la superbe image de mon post..... )

http://www.quadparty.com/index.php?module=voir_news&id=2192
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

[Jeu PC]Warcraft........ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC]Warcraft........   [Jeu PC]Warcraft........ Icon_m18Jeu 8 Fév 2007 - 20:26

j'ai acheté à un prix dérisoire (1€99) une version d'essai pour 14 jours...j'ai commencé l'installation vers 19h..j'y suis encore 2h20 après...c'est long, et lourd! mon pauvre petit ordinateur portable peine déja pas mal et la...c'est l'agonie il lui prend ses dernieres ressources!
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

[Jeu PC]Warcraft........ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC]Warcraft........   [Jeu PC]Warcraft........ Icon_m18Jeu 8 Fév 2007 - 20:29

fée viviane a écrit:
j'ai acheté à un prix dérisoire (1€99) une version d'essai pour 14 jours...j'ai commencé l'installation vers 19h..j'y suis encore 2h20 après...c'est long, et lourd! mon pauvre petit ordinateur portable peine déja pas mal et la...c'est l'agonie il lui prend ses dernieres ressources!

N'oublie pas, qu'il t'en coutera tout les mois...sur portable, tu risque d'avoir du mal...il faut du lourd en carte graphique.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

[Jeu PC]Warcraft........ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC]Warcraft........   [Jeu PC]Warcraft........ Icon_m18Jeu 8 Fév 2007 - 23:29

En effet je confirme, WoW sur portable c'est assez chaud... J'ai acheté mon ordinateur portable il y a deux ans, point de vu capacités, c'était la pointe à cette époque. WoW en portable c'est bien pour : faire des quêtes. Les dongons à cinq cela passe encore. Mais l'entrée dans les capitales, les raids pve à 20 ou 40 (dongons), ca craint pas mal, et le JcJ (champ de bataille avec 80 joueurs) dans le style d'Althérac est exclu... voilà Smile

En gros Wow sur portable, ce n'est bien que pour les quêtes et pour faire du Jeu de rôle, sinon c'est très frustrant.....
Revenir en haut Aller en bas
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

[Jeu PC]Warcraft........ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC]Warcraft........   [Jeu PC]Warcraft........ Icon_m18Ven 9 Fév 2007 - 9:16

Faut surtout beaucoup de ram , plus qu'une super carte graphique.
Je l'ai fait tourné un moment avec une ati 9200 Smile. Par contre faut savoir qu'a lui tout seul, sans addons ni rien le jeu prend dans les 400 mo de mémoire. Alors mieux vaut avoir minimum 512 mo pour en laisser un peu au systeme, sous peine de ramer impitoyablement Twisted Evil .

Si ton portable n'a que 256 mo je te souhaite bien du courage Smile. Pour etre à l'aise sur wow je conseille 1 go ( si vous faites des taches de fond en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Théo d'Estant
Humble villageois
Humble villageois
Maître Théo d'Estant


Nombre de messages : 24
Age : 31
Lieu d'origine : Royaume de France
Date d'inscription : 25/09/2009

[Jeu PC]Warcraft........ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC]Warcraft........   [Jeu PC]Warcraft........ Icon_m18Ven 25 Sep 2009 - 21:14

Je n'ai jamais seulement essayé WoW... car si mon âme souscrit à cet alléchant projet, mon escarcelle s'y refuse...

En revanche, je fus et je reste un inconditionnel du grand Warcraft III (loué soit-il à jamais). Les graphismes ne vieillissent pas, la campagne reste toujours aussi prenante même après l'avoir recommencée tant de fois, une bande-son magnifique...
Et l'éditeur de cartes! Je ne connais aucun STR aussi remodelable que WIII.

Ad vitam aternam, Warcraft III!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lamitte
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
lamitte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Lieu d'origine : le mans
Date d'inscription : 30/07/2009

[Jeu PC]Warcraft........ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC]Warcraft........   [Jeu PC]Warcraft........ Icon_m18Sam 26 Sep 2009 - 6:17

han warcraft!!!! lol

ne parlez pas de ce jeu ici malheureux vous allez reveiller la no life qui sommeille en moi!!! hé oui j'ai été une accro de warcraft j'en ai honte lol.

j'ai joué a warcrat pendant plusieurs mois.je n'ai jamais jouer sur l'officiel seulement sur des servers privés.

j'étais tout dabord moderatrice du forum puis Maitre du Jeu pour finir Administratrice .

j'avais une elfe de la nuit^^ pour commencer level 255 evidement (M-J).

j'avais ensuite sur un autre server une elfe de sang et là j'ai mieux apprecier ;je n'etait qu'une simple joueuse sur ce second server privé.

bref,ce jeu je l'adore!!!! mais je l'ai desinstaller de mon pc faute de temps.mais je compte le remettre dans quelques mois et retourner dans mes aventures d'elfes de sang démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

[Jeu PC]Warcraft........ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC]Warcraft........   [Jeu PC]Warcraft........ Icon_m18Sam 26 Sep 2009 - 9:38

Bah moi j'ai vu jouer chez les autres, mais deux chose me bloque: pas envi de devoir payer tous les mois...peut être quend je serai un "vrai" actif aec un "vrai" salaire?!?
Et ma connexion actuelle laisse à désirer (limite j'ai l'impression de revenir au 56k) en gros jouable quand tout les autres sont au boulot.
Et puis j'ai trop peur d'être trop accro Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

[Jeu PC]Warcraft........ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC]Warcraft........   [Jeu PC]Warcraft........ Icon_m18Mar 29 Sep 2009 - 10:37

J'interdit à toutes les ames encore sauves du péché de se lancer dans WOW...
Moi qui avais dit que JAMAIS je ne jouerai à WOW, jamais, car je savais trop bien que cela me plairait, et que je ne voulais pas devenir une no-life comme on dit...
Eh bien j'ai craqué (bon c'est la faute à Fëanàro qui s'est remis a jouer pour tester Wrath of the Lich juste quand nous sommes sortis ensemble, j'ai fini par avoir envie de tester, car je me demandais tous les jours "pourquoi??" ^^)

Je parle d'expérience, ce jeu est trop prenant. Je n'en suis pas encore à ne faire que cela, dieu merci cela n'arrivera jamais, mais depuis, je bosse moins, je fais moins de calligraphie, etc, etc. ... Et on ne peut pas arrêter WOW, on arrete pendant quelques mois et on retombe toujours dedans (Parce que c'est quand même "un jeu qu'il est génial" ^^)
Et je remercie un peu quand meme mon chevalier de m'avoir fait découvrir, même si c'est de sa faute si je suis devenue une joueuse de WOW

Donc ne jouez pas à WOW, résistez (encore et toujours à l'envahisseur XD) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

[Jeu PC]Warcraft........ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC]Warcraft........   [Jeu PC]Warcraft........ Icon_m18Mar 29 Sep 2009 - 11:29

Ah Dame Luna, je vous comprends que trop bien. j'ai voulu suivre mon chevalier de l'époque (qui passait 3/4 de son temps dessus) et j'ai essayé et... heureusement que l'on bosse pas trop à la fac!^^
Déjà que allumer mon ordinateur est mon premier geste du matin alors avec WoW... j'ai sauté pleins de repas en compensant en chocolat devant l'écran! :p
Mais bon, arrivé niveau 70, PAF! on m'apprend qu'il faut que j'aille sur un autre monde alors que j'ai galeré à maitriser le premier! -_-"
Du coup, ça m'a saoûlé et j'ai arrêté et j'ai pu replonger dans mes livres cheers

Donc, tout pareil que Luna, STOP à WoW ou du moins, essayez avec modération (mais ça c'est difficile) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
lamitte
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
lamitte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Lieu d'origine : le mans
Date d'inscription : 30/07/2009

[Jeu PC]Warcraft........ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC]Warcraft........   [Jeu PC]Warcraft........ Icon_m18Mer 30 Sep 2009 - 18:49

moi j'y jouais 10 heures par jour. je devenais une no life petit a petit mais mon cheri m'a remise dans le droit chemin lol.

ça a été dur d'arreter j'y jouais beaucoup car je bossais pas puis quand j'ai trouver du travail je n'ai pue continuer manque de temps et bien j'en était arrivé a un point que j'esperais qu'on me dise que je suis pas prise pour pouvoir continuer a jouer!! imaginez un peu a quel point j'en etait rendue...

ce jeu est vraiment genial et il y a une tres bonne ambiance quand on choisis un bon server privé!!mais voilà il faut avoir une personne exterieur qui vous aide a dire :"stop là tu vas trop loin!"

moi ça fait bientot un an que je n'y joue plus je compte y retourner mais seulement une a deux heures dans la semaine pas plus :j'ai compris ma lecçon.

sinon pas besoin d'acheter quoi que ce soit moi pour jouer je n'ai jamais rien depenser suffit d'aller sur les nombreux servers privés...

de plus vous pouvez aller sur plusieurs server suffit de changer le realmlist a chaques fois car chaques servers a le sien et voilà c'est tout simple .je jonglais sur 2 servers .

je l'ai installer moi meme sur mon pc grace aux liens fournis sur les servers privés et voilà comment jouer gratos en plus mon ami lui mettais toutes les nouveautés de l'officiel sur son privé donc c'etait aussi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
lamitte
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
lamitte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Lieu d'origine : le mans
Date d'inscription : 30/07/2009

[Jeu PC]Warcraft........ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC]Warcraft........   [Jeu PC]Warcraft........ Icon_m18Lun 30 Nov 2009 - 9:44

personne n'y joue en ce moment???
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

[Jeu PC]Warcraft........ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC]Warcraft........   [Jeu PC]Warcraft........ Icon_m18Lun 30 Nov 2009 - 14:18

lamitte a écrit:
personne n'y joue en ce moment???

Non, je me suis promi de ne jamais y jouer !!!!!!

Je serais trop "Accro" !!!


Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

[Jeu PC]Warcraft........ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC]Warcraft........   [Jeu PC]Warcraft........ Icon_m18Lun 30 Nov 2009 - 14:37

Godefroy de Bouillon a écrit:
lamitte a écrit:
personne n'y joue en ce moment???

Non, je me suis promi de ne jamais y jouer !!!!!!

Je serais trop "Accro" !!!


Razz Razz Razz

ah, je me sens moins seul, du coup c'est plus facile à résister à la tentation Mr.Red

Vous aussi vous avez fait serment d'envoyer tout le savoir saucissonnier dans les abysses, et qu'il y soit perdu à jamais si un jour vous deveniez accro à cette chose?!?
Revenir en haut Aller en bas
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

[Jeu PC]Warcraft........ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC]Warcraft........   [Jeu PC]Warcraft........ Icon_m18Lun 30 Nov 2009 - 16:52

et puis maintenant il y a AION, jeu juste 100 fois plus beau que WoW mais faut pas ceder sinon on se noie .... J aime trop les MMO pour y jouer, triste monde ...........
Revenir en haut Aller en bas
lamitte
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
lamitte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Lieu d'origine : le mans
Date d'inscription : 30/07/2009

[Jeu PC]Warcraft........ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC]Warcraft........   [Jeu PC]Warcraft........ Icon_m18Lun 30 Nov 2009 - 21:28

lol moi j'adore warcraft!! j'etai administratrice!!!

snifff pourquoi vous ne voulez pas jouer!!!vilains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edèn
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Edèn


Nombre de messages : 201
Age : 32
Lieu d'origine : Marseille (13)
Date d'inscription : 17/12/2009

[Jeu PC]Warcraft........ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC]Warcraft........   [Jeu PC]Warcraft........ Icon_m18Sam 2 Jan 2010 - 18:41

Tien donc...ca parle de wow la.. xD ben moi je joue encor et toujours oui, depuis 4 ans maintenant...No life? que néni ! pour la detente ! Faut jouer pour se faire plaisir , pas jouer pour jouer... ^^ ( j'ai eu ma periode no-life je ne le cache pas). Pour ce qui ai de Aion , oui super graphisme mais bon...jeu coréen quoi... Les quetes c'est que du farming Smile

Warcraft forever <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu PC]Warcraft........ Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC]Warcraft........   [Jeu PC]Warcraft........ Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu PC]Warcraft........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Medieval World Of Warcraft
» "La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Informatique/Web-
Sauter vers: