Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  

 

 "La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

"La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft) Empty
MessageSujet: "La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft)   "La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft) Icon_m18Mer 23 Mai 2007 - 8:18

L'univers de warcraft nous propose une BD en trois tomes disponibles déjà en librairie et le premier disponible en ligne!!ICI.

"La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft) 51T30XNVPDL._SS500_

Le premier livre de « La Trilogie du Puit solaire », « La Chasse au dragon » raconte l'histoire de Kalec, Anveena, Tyri et Jorad qui sont à la recherche de la vérité à propos du Puit Solaire, une source de pouvoir que l'on croyait détruite par les Morts-Vivants. Le groupe devra cependant se méfier du nain Harkyn Grymstone et de ses chasseurs de dragons, ainsi que de Dar'Khan un Elfe renégat...

Etant fan de l'histoire de warcraft, je vous fais part de ceci, que certains pourraient aimer.
Pour ceux qui aiment aussi cet univers il y' a d'autres livres et BD sur warcraft, avec des dessins moins mangas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

"La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: "La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft)   "La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft) Icon_m18Mer 23 Mai 2007 - 11:49

Avec des dessins moiuns manga dites vous? Ceala peut être interessant.. J'aime bien ce type de dessins, mais je trouve qu'il "fleuri" un peu trop en ce moment...J'aime la diversité!

Je connais peu (voire pas) Warcraft, ca peut être l'occasion.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

"La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: "La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft)   "La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft) Icon_m18Mer 23 Mai 2007 - 14:04

Ces trois tomes m'ont l'air bien sympa et vraiment bien dessinés ! Peut être un jour l'anime ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

"La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: "La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft)   "La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft) Icon_m18Mer 23 Mai 2007 - 14:18

oui c'est vrai que le dessin type manga est beaucoup en vogue en ce moment, j'aime bien mais c'est pas mon style préféré.
D'ailleur douce Emma, avez vous un style par rapport à une BD qui influence vos oeuvres?
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

"La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: "La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft)   "La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft) Icon_m18Mer 23 Mai 2007 - 15:08

moi non plus j'aime pas trop le manga..Et c'est trop "à la mode" d'en lire! si vous saviez le nombre que j'en receptionne en ce moment! et de tous les genres...enfin tout ça pour dire que je m'interesserais plutot aux BD warcraft qu'au manga
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

"La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: "La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft)   "La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft) Icon_m18Mer 23 Mai 2007 - 17:41

Ganelon a écrit:
oui c'est vrai que le dessin type manga est beaucoup en vogue en ce moment, j'aime bien mais c'est pas mon style préféré.
D'ailleur douce Emma, avez vous un style par rapport à une BD qui influence vos oeuvres?

chhht, faut pas dire mon prénom, c'est pas du jeu sinon!!
Quand à mes influences, il y en a moult! nous pourrons en parler sur le topic avec mes dessins, si vous voulez? Ce sera plus dans le sujet...^^

J'aime bien certains mangas, il y en a de magnifiques, mais je me lasserai vite de dessins animés ou BD qui se ressembleraient toutes (oui, je sais, ce n'est pas du copié-collé, il y en a différentes sortes, mais il y a une "patte" très semblable quand même). Et comme le dit fée Viviane, c'est très à la mode... Dommage, on est submergé..
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

"La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: "La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft)   "La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft) Icon_m18Mer 23 Mai 2007 - 18:29

oups c'est parti tout seul pour le nom!!!! pitié soyez clémente!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Duce Houd
Humble villageois
Humble villageois
Duce Houd


Nombre de messages : 5
Age : 31
Lieu d'origine : ex-Duché de Neuchâtel
Date d'inscription : 14/03/2010

"La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: "La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft)   "La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft) Icon_m18Dim 14 Mar 2010 - 15:04

J'ai lut et apprécier le premier tome.

L'histoire est assez classique dans son déroulement (un des persos doit quitter sa famille pour accomplir une quète) mais les dessin changent par rapport à ce que l'on peut voir dans Warcraft et le personnage du chasseur nain est attachant (oui je sais j'ai des goût bizzards)

Quelqu'un a lut les tomes 2 et 3 ?


Une présentation et une lecture de la charte serait du meilleur effet. Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft) Empty
MessageSujet: Re: "La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft)   "La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft) Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
"La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La trilogie de Mallaig
» "Le Lit d'Alienor" de Mireille Calmel"
» La Trilogie des Elfes de Jean-Louis Feijtaine
» "Les Brumes d'Avalon" de Marion Zimmer Bradley
» Guilde Medieval World Of Warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: La Bibliothèque :: Les Codex-
Sauter vers: