Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Moi j'aime pas............

Aller en bas 
+32
Gauvaine
aragorn
jessmindar
Dame Aarwen
Korrigane
Solweig
Theodora
jusquiame
Slania
Heathen Khan
lunaewen
Farfa D
Zacharie
Jade
Flamme_fatale
Dame Azalaïs
Malorme
Philippe de Sombreval
Rayena
drizzt
Percy
Tom Bombadil
Dame Alix
Ganelon
Rana
baladin
Morgana
Eldera de Beauregard
Fée Viviane
Ace
tortequesne
Godefroy de Bouillon
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Dim 12 Nov 2006 - 20:37

C'est simple : Vous nous dites ce que vous n'aimez pas !!!!

Interdit de parler des BIchons Maltais et des Caniches !!!!

Des sanctions disciplinaires seront prises contre tout contrevenant !!!!!

C'est à vous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
tortequesne
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
tortequesne


Nombre de messages : 64
Age : 53
Lieu d'origine : Derrière la colline, trois pas vers la gauche, et une pirouette sur le pied droit.
Date d'inscription : 11/11/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Dim 12 Nov 2006 - 23:13

J'aime pas...

Les pragmatiques qui dissimulent leur absence d'imagination sous un couvert de raison et de fatalisme. Ils sont le ciment d'un monde gris dans lequel tout est inéluctable parce qu'ils l'ont décidé ainsi.

Les voleurs de rêves qui captent les aspirations des autres pour un usage égoïste. Promoteurs de sectes, vendeurs de rêve facile du cinéma de consommation et de la littérature de gare.

Le tumulte du monde et le silence des coeurs.

Pardon pour le lyrisme. Mais c'est un langage que coeur aime à parler.

Tortequesne
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Lun 13 Nov 2006 - 7:39

J'adhère aux propos de Maître tortequesne...

personnellement, je n'aime pas ceux qui prit en flagrant délit ne reconnaissent par leur erreurs et essayent de se trouver des excuses fallacieuses pour noyer le poisson, se rassurer eux-même ? Aller savoir....
Errare Humanum Est...
"tort avoué
par coeur honnète
sans autre quête
retrouvera odeur de sainteté..."
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Lun 13 Nov 2006 - 7:53

Moi, je n'aime pas cette hypocrisie ambiante qui nous entoure,

( Jean-baptiste Poquelin ( Molière ) disait : L'hypocrisie est un vice priviégié qui jouit en repos, d'une impunité souveraine...

Autrement je n'aime pas l'impolitesse et tout ce qui en découle ( c'est déjà pas mal !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Lord Dra
Invité
Anonymous



Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Lun 13 Nov 2006 - 14:04

Moi j'aime pas les légumes lol!

Non mais plus sérieusement... je déteste la méchanceté gratuite, les gens cruels et infidèles Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Lun 13 Nov 2006 - 15:23

Lord Dralnu a écrit:
Moi j'aime pas les légumes lol!

Pareil, mais Dame Agnès m'OBLIGE à en manger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Méliandr
Invité
Anonymous



Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Lun 13 Nov 2006 - 15:33

Et elle a bien raison!!
C'est bon pour la santé, et les Dames ont toujours raison; ne serait-ce que quand elles sourient. Wink

pour ma part, je n'aime pas les psychopates intégristes à qui on a mit une bombe nucléaire dans les mains, ni Becker et ses accolytes qui sont entrain de s'amuser à calculer le cout d'une vie humaine (et gagnent des prix nobels pour ça)...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Lun 13 Nov 2006 - 15:42

Méliandre Silversails a écrit:
Et elle a bien raison!!
C'est bon pour la santé, et les Dames ont toujours raison; ne serait-ce que quand elles sourient. Wink

Je m'incline devant ces paroles !!!!!

Messire Godefroy, ( qui baisse la tête...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Lun 13 Nov 2006 - 16:14

moi j'aime pas...

l'hypocrisie ambiante, ceux qui fument et disent "de toute façon on finira par mourir alors...", les racistes (dans les deux sens : anti étranger et anti "blancs"), le mensonge, l'infidélité, la perte de politesse, la perte du respect des "vieux" (je dis ça plus qu'amicalement, j'adore ces personnes du "troisieme age", ceux qui savent plus que nous vivre en harmonie souvent), la perte du respect des traditions( on peut vivre modernement, mais garder des traditions , tout dépend lesquelles je suis bien d'accord), les gens qui ne croient pas aux fées et à l'imaginaire et...les choux de bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Lun 13 Nov 2006 - 16:27

fée viviane a écrit:
les choux de bruxelles.

Ahhhh, je ne suis pas le seul à ne pas aimer les choux de Bruxelles....

Même les fées n'aiment pas..... YES !!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Lun 13 Nov 2006 - 18:08

j'aurais du me taire... pale
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Lun 13 Nov 2006 - 18:13

fée viviane a écrit:
j'aurais du me taire... pale

RÔÔÔÔHHHH, meuh non !!!!!!!
( Tant que vous allez dans ma direction !!!!! )

Sinon, L'inquisition !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Lun 13 Nov 2006 - 18:15

mais si je ne vais pas dans la direction de dame agnes peut etre m'en tiendra t'elle rigueur!!
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Lun 13 Nov 2006 - 18:21

fée viviane a écrit:
mais si je ne vais pas dans la direction de dame agnes peut etre m'en tiendra t'elle rigueur!!

Je ne pourrait pas parler à sa place, mais NON ???? Je ne pense pas...

Je met cela sur la solidarité Féminine qui pose pas mal des soucis à la
Gente Masculine...... je sais de quoi je cause !!!!!

Godefroy Persécuté ( Le malheureux !!!! ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Lun 13 Nov 2006 - 18:23

aaah la solidarité féminine...comme j'aime quand elle fonctionne (surtout pendant des grands repas, quand je dis quelque chose de faux héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Eldera de Beauregard
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Eldera de Beauregard


Nombre de messages : 458
Age : 35
Lieu d'origine : Beauregard
Date d'inscription : 03/11/2005

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Lun 13 Nov 2006 - 18:29

Je n'aime pas...
Les gens qui ne laissent pas leur place aux personnes agées qui ont véritablement l'air d'en avoir besoin, les personnes agées qui vous réclame une place alors qu'on vient de les voir courir comme des petites folles pour avoir le bus alors que vous, vous avez des béquilles, les gens qui s'accrochent à leur place dans une file d'attente au prix de leur vie et de la votre si il le faut, les personnes agées qui passent devant vous à la caisse des supermarchés l'air de rien, et, si vous faîtes mine de protester, vous lance un regard qui dit "quand tu auras mon âge on verra si tu pourra m'en empécher", alors qu'elles sont à la retraite et que vous allez en cours dans dix... ha non attendez, trois minutes ; les gens hypocrites qui disent que tous va trés bien alors que NON tout ne va pas bien, les gens hypocrites qui disent que tout va trés mal alors que NON tout ne va pas trés mal, les gens hypocrites qui vous disent que décidément, vous êtes une fille compliquée et qu'il faudrait savoir parce que bon, ça commence à bien faire ; les gens qui ne croient pas au Petit Peuple et à son pouvoir, les gens qui sont intolérant de quelque maniére que se soit ; les gens qui passe leur temps à se plaindre et les gens qui ne se plaignent ABSOLUMENT jamais (même pas dans le privé, en général ça cache quelque chose), les gens qui disent "alors, t'es magicienne en quelque sorte ? Grunffffgnurkgnurk (c'est un rire) comme Harry Potter..."... et heu... attendez, j'ai du en oublier... ha oui, les satanistes. J'aime pas non plus les satanistes. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Lun 13 Nov 2006 - 18:37

Na!
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Lun 13 Nov 2006 - 18:39

J'aurais dit : "Et paf", mais cela n'engage que moi !!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Eldera de Beauregard
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Eldera de Beauregard


Nombre de messages : 458
Age : 35
Lieu d'origine : Beauregard
Date d'inscription : 03/11/2005

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Lun 13 Nov 2006 - 18:46

Mmmmmmmoui, "et paf" ne sonne pas mal. Mais j'aime bien "na", aussi. Quoique un peu léger, peut être... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Lun 13 Nov 2006 - 19:11

Eldera de Beauregard a écrit:
Mmmmmmmoui, "et paf" ne sonne pas mal. Mais j'aime bien "na", aussi. Quoique un peu léger, peut être... Wink

Vous faites la difficile, il me semble !!!!!

Vous avez le droit après tout, c'est votre réponse..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Selenia
Invité
Anonymous



Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: ..   Moi j'aime pas............ Icon_m18Lun 13 Nov 2006 - 19:28

Moi j'aime pas: la méchanceté gratuite.
L'infidellité.
Les trous dans les crêpes.
L'hypocrisie.
Ma prof de math.
Les gens qui se disent être tes amis juste pour..l'appat du gain si je puis dire.
Les gens qui mettent des tee-schirt avec marqué en gros "Versace" ou "Dolce & Gabana",c'est nul on sait que c'est des faux,pas la peine de faire de la pub pour les marques ,elles en ont pas besoin.
Ceux qui essayent de t'amadouer pour que tu les caches quand ils fument au collège.
La pollution,je déteste ça,soyons écolos ,de plus j'ai fait le calcul,dans 7 ans il y aura plus d'hippopotames (ça s'écrit comme ça? non? tant pis.)
La viande.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Lun 13 Nov 2006 - 19:35

Eldera de Beauregard a écrit:
Je n'aime pas...
Les gens qui ne laissent pas leur place aux personnes agées qui ont véritablement l'air d'en avoir besoin, les personnes agées qui vous réclame une place alors qu'on vient de les voir courir comme des petites folles pour avoir le bus alors que vous, vous avez des béquilles, les gens qui s'accrochent à leur place dans une file d'attente au prix de leur vie et de la votre si il le faut, les personnes agées qui passent devant vous à la caisse des supermarchés l'air de rien, et, si vous faîtes mine de protester, vous lance un regard qui dit "quand tu auras mon âge on verra si tu pourra m'en empécher", alors qu'elles sont à la retraite et que vous allez en cours dans dix... ha non attendez, trois minutes ; les gens hypocrites qui disent que tous va trés bien alors que NON tout ne va pas bien, les gens hypocrites qui disent que tout va trés mal alors que NON tout ne va pas trés mal, les gens hypocrites qui vous disent que décidément, vous êtes une fille compliquée et qu'il faudrait savoir parce que bon, ça commence à bien faire ; les gens qui ne croient pas au Petit Peuple et à son pouvoir, les gens qui sont intolérant de quelque maniére que se soit ; les gens qui passe leur temps à se plaindre et les gens qui ne se plaignent ABSOLUMENT jamais (même pas dans le privé, en général ça cache quelque chose), les gens qui disent "alors, t'es magicienne en quelque sorte ? Grunffffgnurkgnurk (c'est un rire) comme Harry Potter..."... et heu... attendez, j'ai du en oublier... ha oui, les satanistes. J'aime pas non plus les satanistes. Voilà.


J'adore...........Je tenais à le dire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Lord Dra
Invité
Anonymous



Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Mar 14 Nov 2006 - 1:17

A n'en pas douter que cela a dû vous faire du bien dame Eldera d'avoir écrit tout çà...

Selenia a écrit:
Moi j'aime pas: la méchanceté gratuite.
L'infidellité.
Plagiat lol!


Selenia a écrit:
dans 7 ans il y aura plus d'hippopotames (ça s'écrit comme ça? non? tant pis.)
Si si, çà s'écrit bien comme çà... (j'ai vérifié Mr. Green )



Je tiens également à rajouter que je n'aime pas non plus les gens qui trouvent toujours le moyen de vous saper le moral les rares fois où tout va bien... et les gens qui s'énervent tout le temps sans aucune raison!
En résumé, j'aime pas les gens quoi...! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldera de Beauregard
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Eldera de Beauregard


Nombre de messages : 458
Age : 35
Lieu d'origine : Beauregard
Date d'inscription : 03/11/2005

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Mar 14 Nov 2006 - 16:47

Lord Dralnu a écrit:
A n'en pas douter que cela a dû vous faire du bien dame Eldera d'avoir écrit tout çà...

Du bien, oui... mais pas seulement... (j'attends que l'un d'entre vous dise qu'il n'aime pas les Duchesses exigeantes. Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Mar 14 Nov 2006 - 16:48

Alors, un candidat pour tenir tête à Dame Eldera ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Eldera de Beauregard
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Eldera de Beauregard


Nombre de messages : 458
Age : 35
Lieu d'origine : Beauregard
Date d'inscription : 03/11/2005

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Mar 14 Nov 2006 - 16:53

Une malédiciton sur trois générations au lieu de trente au premier qui ose. je me sens d'humeur magnanime.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Morgana


Nombre de messages : 374
Age : 37
Lieu d'origine : Au coin du feu
Date d'inscription : 01/04/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Mar 14 Nov 2006 - 16:57

Lord Dralnu a écrit:

En résumé, j'aime pas les gens quoi...! Razz [/b]
On dirait moi ^^

Alors, moi j'aime pas
(plein de choses !!!)
les gens qui croient toujours avoir raison et qui prennent les autres pour des m***** , chercher du travail, la routine quotidienne, quand mes copines PAS célibataires se font draguer par des mecs BIENS alors que moi c'est seulement les mecs lourds qui tentent le tout pour le tout dans la rue (que j'aime pas, ai-je besoin de le préciser ? Mr. Green ), les starlettes, la star ac' (et toutes émissions de ce genre), et j'oublie surement des choses, mais je dois y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Mar 14 Nov 2006 - 17:01

Il n'y à pas foule au pont-levis, Dame Eldera.......Attendons......

Ne seriez vous pas la descendante de Circée la Magicienne ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Eldera de Beauregard
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Eldera de Beauregard


Nombre de messages : 458
Age : 35
Lieu d'origine : Beauregard
Date d'inscription : 03/11/2005

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Mar 14 Nov 2006 - 17:12

Je ne me suis jamais posé cette question... Mais puisque je suppose que toutes les sorciéres font un peu partie de la même famille...
D'ailleurs, ne sentez vous pas déjà se faire comme une... transformation en vous ? pig pig pig pig Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Mar 14 Nov 2006 - 17:17

Morgana a écrit:
Lord Dralnu a écrit:

En résumé, j'aime pas les gens quoi...! Razz [/b]
On dirait moi ^^

Alors, moi j'aime pas
(plein de choses !!!)
les gens qui croient toujours avoir raison et qui prennent les autres pour des m***** , chercher du travail, la routine quotidienne, quand mes copines PAS célibataires se font draguer par des mecs BIENS alors que moi c'est seulement les mecs lourds qui tentent le tout pour le tout dans la rue (que j'aime pas, ai-je besoin de le préciser ? Mr. Green ), les starlettes, la star ac' (et toutes émissions de ce genre), et j'oublie surement des choses, mais je dois y aller ^^

ah oui vous faites bien de le rappeler...moi aussi je me fais TOUJOURS draguer par les gars lourds (des fois gentils mais des fois non) et mes copines, qui souvent ont déja quelqu'un dans leur vie, elles, ont les gars BIEN...ça j'aime pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Mar 14 Nov 2006 - 17:21

Eldera de Beauregard a écrit:
Je ne me suis jamais posé cette question... Mais puisque je suppose que toutes les sorciéres font un peu partie de la même famille...
D'ailleurs, ne sentez vous pas déjà se faire comme une... transformation en vous ? pig pig pig pig Razz

GroÏÏÏk, Non !!!!!! Pourquoi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Selenia
Invité
Anonymous



Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: ..   Moi j'aime pas............ Icon_m18Mer 15 Nov 2006 - 19:10

Selenia a écrit:
Moi j'aime pas: la méchanceté gratuite.
L'infidellité.
Plagiat lol!


Ah mais non,mais non,je le pense!!
Si j'ai plus le droit de penser maintenant tongue !!
Revenir en haut Aller en bas
tortequesne
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
tortequesne


Nombre de messages : 64
Age : 53
Lieu d'origine : Derrière la colline, trois pas vers la gauche, et une pirouette sur le pied droit.
Date d'inscription : 11/11/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Jeu 16 Nov 2006 - 14:06

moi j'aime bien les satanistes. Ils sont marrants, à se donner l'air "je suis méchant, méchant, ho, oui je suis encore plus méchant que Nellie Oleson dans la petite maison dans la prairie !"
Je ne m'en lasse pas de leurs fringues noires et de leurs maquillage "j'ai pas dormi depuis l'année dernière.", de leurs symboles qu'ils ne comprennent même pas et de leur agressivité pusillanime contre le monde entier.

Le satanisme c'est un peu comme l'acnée :

Ca vient souvent à l'adolescence, ca laisse des traces sur la figure et les gens qui vous regardent dissimulent en vous voyant un regard d'apitoiement amusé.

J'aime bien les témoins de jéhovah ou les mormons qui passent à la maison. J'adore les faire entrer, s'installer devant une tasse de thé. Ils sont tout contents, d'autant qu'ils ont mangé des portes dans la figure toute la journée, sans savoir que ce n'est rien à côté de ce que je vais leur mettre dans la g....
J'aime bien écouter patiemment leurs arguments à dux balles et ensuite les démonter posément, insdieusement, cliniquement, et voir leurs figures qui se décomposent petit à petit.
Si je suis vraiment cruel, je finis par une remarque du genre "Au fait, je suis un prêtre animiste et ma spiritualité a été persécuté par vos pareils pendant presque deux millénaires. Sinon, ca va chez vous ?"
et si je suis vicieux, j'ajoute "D'ailleurs, j'ai une empathie particulière avec le Dieu Cornu. Je crois que vous l'appelez... Satan, ou Lucifer, un truc dans ce genre là." en souriant d'un air que les boutonneux précité pourraient prendre en exemple....

Bon, on a tous ses petites faiblesses.
Ca et le chocolat. Hihi

Tortequesne
Revenir en haut Aller en bas
baladin
Baron, Baronne
Baron, Baronne
baladin


Nombre de messages : 293
Age : 52
Lieu d'origine : duché de Montfort(Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: je ris   Moi j'aime pas............ Icon_m18Jeu 16 Nov 2006 - 16:12

Torteques ne a dit :
"J'aime bien les témoins de jéhovah ou les mormons qui passent à la maison. J'adore les faire entrer, s'installer devant une tasse de thé. Ils sont tout contents, d'autant qu'ils ont mangé des portes dans la figure toute la journée, sans savoir que ce n'est rien à côté de ce que je vais leur mettre dans la g...."

Ah j'aimerais bien voir ça. En voyant les témoins de jéhovah ou les mormons rentrer chez Tortequesne, je serais mort de rire parce que je connais la verve de Tortequesne, son éloquence et sa malice. Je me dirais dans ma tête " Oh les gars vous savez pas ce qui vous attend vous allez vous faire manger tout crus "

A ben ça y est j'ai trouvé un truc que j'aime pas : Les sectes.

Les Raëliens, les mormons, les adorateurs de Krishna, a une époque je m'arrêtais dans la rue pour discuter avec eux. Ca me faisait marrer.
Ce qui m'inquiète c'est qu'il est vachement facile de manipuler les gens. Il n'y a pas besoin d'avoir un don. Il faut juste un peu de méthode et s'attaquer à des gens vulnérables, seuls, crédules, en difficultés ou des gens trop jeunes qui ne se doutent pas de la malveilance de certains.
Ce qui m'énerve le plus c'est les personnes qui ont un bon niveau d'étude, qui sont censés être intelligents et qui se laissent embarquer dans les sectes, faut vraiment être bête.
L'esprit critique. Oui c'est ça, il faut toujours avoir l'esprit critque.
"Est ce que ce qu'on me dit est vrai ?.....je ne sais pas....Est-ce que c'est vérifiable?..."
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Jeu 16 Nov 2006 - 16:23

Messire Baladin, vous avez raison sur tout les points...

Les sectes sont ( Inutile de le repeter mais bon !! ) DANGEREUSES !!!

Une de mes meilleurs amies à disparues corps et âmes dans une des ces
"Granguigoleries" et ses parents et ses amis n'ont jamais plus eu de
nouvelles d'elle...

Comme vous le soulignez, elle "pourtant" avait un bon niveau d'études
( Doctorat de Physique... )

Belle, intelligente, spontanée mais un jour, un "prédicateur" d'un nouveau genre nous l'a volée...

On t'aime et on pense à toi Gabrielle !!!!

------------------------------------------------------------------------
Désolé d'avoir pourri l'ambiance mais

MOI AUSSI JE N'AIME PAS LES SECTES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Jeu 16 Nov 2006 - 16:49

J'ai moi aussi faillie etre entrainé dans une secte....mon ex...enfin bon....vous avz raison!! SUS AUX SECTES!!!
Revenir en haut Aller en bas
tortequesne
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
tortequesne


Nombre de messages : 64
Age : 53
Lieu d'origine : Derrière la colline, trois pas vers la gauche, et une pirouette sur le pied droit.
Date d'inscription : 11/11/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Jeu 16 Nov 2006 - 18:13

j'ai été confronté pendant quelque temps aux sectes. Beaucoup de misère humaine, de solitude morale, de situations apparemment stable qui dissimule un vide spirituel... Et des recruteurs de sectes prêts à plonger dans la brèche. Le niveau d'étude a peu à voir dans la protection contre les sectes. Il faut développer son esprit critique, son humour, son ouverture. Soit dit en passant, une étude a indiqué que la population rôliste semblait particulièrement résistante aux sectes.

Alors les mecs... Sortez les fiches et ouvrez la boite de dés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldera de Beauregard
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Eldera de Beauregard


Nombre de messages : 458
Age : 35
Lieu d'origine : Beauregard
Date d'inscription : 03/11/2005

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Sam 18 Nov 2006 - 18:59

Vive les rolistes alors ! Il est vrai que je vois mal comment on pourrait se préoccuper d'une quelconque adhésion à quoi que se soit quand on est soucieux à propos de la prochaine attaque de la Guilde Noire, et de comment on va faire pour pouvoir améliorer son niveau, et quel est le meilleur livre de jeu, tout ça tout ça... Wink Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
tortequesne
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
tortequesne


Nombre de messages : 64
Age : 53
Lieu d'origine : Derrière la colline, trois pas vers la gauche, et une pirouette sur le pied droit.
Date d'inscription : 11/11/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Sam 18 Nov 2006 - 19:11

Tsss... Que de Fiel !
Auriez vous pris leçon auprès de Keu le sénéchal d'Arthur, l'homme à la langue la plus coupante qui fut de ce temps pour parler ainsi de mon hobby préféré ?

Je vous parle de Jeu de Rôle, pas de jeux en ligne qui n'en sont qu'un pâle quoique chatoyant reflet, ni du merchandising qui entorue cette activité et presse des clients citrons dans un nouveau pressoir.
Je n'aime guère vos propos. Il y a dans le jeu de rôle des choses nobles et enrichissantes à trouver et à pratiquer, même si les pratiques que vous avez cité existent. Le réduire à ces poncifs et approximations m'est insultant.

A ma table, Dame, vous n'avez pas besoin d'un ordinateur, non plus que d'un gros manuel payé super cher pour super pas grand chose. Vous n'aurez pas à vous soucier d'ajouter chiffres et accéssoires grosbillisants pour y passer un bon moment.
Une feuille, un crayon, une gomme et un dé et je vous ferais voyager à n'en plus finir à traver cent et mille monde.


Bien à vous,

Tortequesne
Revenir en haut Aller en bas
Eldera de Beauregard
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Eldera de Beauregard


Nombre de messages : 458
Age : 35
Lieu d'origine : Beauregard
Date d'inscription : 03/11/2005

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Dim 19 Nov 2006 - 19:41

Shocked Ha Dieu, Maistre Tortequesne, je ne voulais critiquer personne et vous avez mal saisi mes propos !
Mes paroles étaient ironiques, certes, mais j'admire beaucoup les vrais rolistes et ce qu'ils sont, et accomplissent ! Le pouvoir de l'imagination me semble le plus puissant en ce monde, ne me faites pas dire ce que je ne saurais dire... Je voulais seulement signifier que lorsque l'on est passioné par quelque chose, on est forcément moins receptif au reste...
Ne prenez pas mes paroles pour un affront, loin de moi l'idée d'être insultante ! Mais je retiens l'invitation à votre table... Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Dim 19 Nov 2006 - 21:09

moi je déteste par dessus tout les chevaliers, ou plutot les manants qui vous promessent amour et gentillesse et qui en réalité ne vous offre que tristesse et dégout d'avoir succombée à une ame diabolique, et malfaisante, qui même lorsqu'un soir vous lui échapper ou que son prénom quitte votre esprit revient a la charge, une lance à la main déchiré votre propre coeur déja si endolori....

en bref, au bucher les chevaliers infidèls

je suis contre également les méchancetés gratuites et toutes les personnes qui vous écrasent, les égoistes
Revenir en haut Aller en bas
tortequesne
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
tortequesne


Nombre de messages : 64
Age : 53
Lieu d'origine : Derrière la colline, trois pas vers la gauche, et une pirouette sur le pied droit.
Date d'inscription : 11/11/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Dim 19 Nov 2006 - 23:26

Ha, comme Morgane alors vous reste à tracer les enchantements qui retiennent en un lieu tout homme qui fut infidèle ne serait-ce qu'en pensée à sa Dame.
Telle est l'origine du Val Sans Retour.

Bien à toi,

Tortequesne
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Lun 20 Nov 2006 - 14:43

Ma chère Rana, oubliez le....votre chevalier actuel est tout ce que vous attendiez il me semble? regardez moi, depuis que le mien m'a lachement menti ... aucun autre n'est à la hauteur... je cherche mon Arthur enfin plutot mon Merlin!!

moi non plus je n'aime pas ces hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Lun 20 Nov 2006 - 15:09

il y a une caste que je n'aime PAS, ce sont les GRONs !!!!

Qu'est-ce qu'un GRON ?????

C'est la contraction de 2 mots usuels de notre langue Française : GROS et CO.
( je ne marque pas le mot en entier car étant modérateur je serais obligé de m'Inquisitionner tout seul ???? )

Le GRON est partout, il nous entoure et vous en avez certainement un
dans votre entourage. Le GRON est Méchant, il n'aime personne, il est
souvent petit mais les grands ne sont pas en reste, il roule vite en
voiture, il a toujours raison même quand il a tord, il sens parfois
mauvais de la bouche, il ne rit jamais sauf à ses blagues pourries,
Il n'aime pas les filles sauf celles qui font le ménage et préparent le repas et qui ne parlent pas !!!

Bref si vous connaissez une personne ayant un de ces symptômes cités ci-dessus, faites Gaffe !!!!

Surtout vous les Filles Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Lun 20 Nov 2006 - 18:19

Messire...le probleme n'est pas d'en connaitre!! aujourd'hui le problème (en tout cas pour moi) c'est d'arreter de ne rencontrer que ds grons...c'est malheureux mais les grons se reprodisent plus vite que les gentils! pig
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Lun 20 Nov 2006 - 19:21

Pour éviter le GRON...

Il faut éviter ses endroits de Prédilection : Bar pourri, Boite de nuit glauques..... Il ne faut pas non plus rester cloitrée....

Est-ce parce que je suis un garçon, j'ai la faculté de pouvoir reconnaitre un GRON à 10 mêtres à la ronde....

( Ou alors c'est parce que j'en suis peut-être UN ????? ) Razz Razz

Non, je rigole, mais je sais que c'est un fléau pour vous Mesdemoiselles...

Mais ne désepèrez pas....... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Lun 20 Nov 2006 - 19:44

Attention..le gron se cache aussi près du métro, aux arrets de bus, donc automatiquement, dans le bus et le métro...par expérience je le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Eldera de Beauregard
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Eldera de Beauregard


Nombre de messages : 458
Age : 35
Lieu d'origine : Beauregard
Date d'inscription : 03/11/2005

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Lun 20 Nov 2006 - 22:04

Ho oui... et le Gron se cache aussi dans les bibliothéque (ou il fait semblant de lire pour draguer, on le remarque tout de suite parce qu'il tient son livre à l'envers ou qu'il est le seul à s'intéresser à l'élevage des mouches viticoles en Malaisie), dans les grands magasins ou les magasins de lingerie (ou il glisse un petit "héhéhé, je suis sure que ça ça vous irait très bien... je pourrais voir ? " (c'est du vécu) ), et vous remarquerez que TOUTES les fêtes possédent leur Gron, qui est là on ne sait trop comment, on ne sait trop pourquoi, car personne ne se souvient l'avoir invité, et qui va tacher de séduire toutes les filles de la soirée sans en oublier UNE SEULE, s'attaquant particuliérement aux proies isolées/tristes/plaquées/bourrées (cocher la case correspondante), et tout ça parfois en un temps record...

cheers Courage les filles cheers , tant que nous saurons les reconnaître (même si c'est un peu tard, personne n'est parfait, et puis mieux vaut tard que jamais), les Grons ne seront que de pauvres bougres qui trouveront forcément leur vie bien vide et fade au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Lun 20 Nov 2006 - 22:08

et sans oublier les coins des rues, la nuit dans des endroits qui devraient etre peuplés mais qui sont vides ou dans les trains Crying or Very sad et defois meme les quartiers sensés etre tranquilles Neutral

tinquiètes pas fée viviane, je l'ai oublié mais le maudire fait encore un bien fou, d'autant plus que je recois ces messages envoyés par pigeon numérique dont un, plutot douloureux il y a quelques semaines mais il est vrai que j'ai trouvé mon graal, qui se trouve etre mon preux chevalier et le bonheur est là

mais décrocher la machoire a la plume est un acte apaisant, quoique cette partie ne serait-elle pas influencé par le diable ou est-ce l'idée des fées que de nous libérer ?

ne vous inquiétez pas messsire, je commence peu à peu( en ce qui me concerne, j'espere que les damoiselles et fées du forum y arrivent aussi ) a reconnaitre un gron (super l'expression,jadore) à des chevauchées a la ronde,
gro poutou a ma fée viviane

ne t'inquiètes pas ton merlin est au bout du chemin, tu le trouveras tres vite j'en suis sur, c'est une des choses que j'espere le plus, et je ne veux plus jamais te voir triste Neutral j'arrivais pas à te consoler et ne savait plus que faire

ne t'inquiètes pas, bientot tu trouveras ton graal ^^il sera un preux chevalier formidable, défenseur de ton amour et de ton être, il battra vent et foudre pour te retrouver, déplacera des montagnes et s'occupera de toi tendrement et sera très attentionné

Pensez à utiliser la fonction EDIT. Merci, Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Eldera de Beauregard
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Eldera de Beauregard


Nombre de messages : 458
Age : 35
Lieu d'origine : Beauregard
Date d'inscription : 03/11/2005

Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18Lun 20 Nov 2006 - 22:28

Voilà de grandes et belles promesses ! Puissent -elles se réaliser pour chacune d'entre nous... et que leur equivalent existe au masculin (bein oui, les hommes aussi ont droit de douter parfois... Razz )
Ha oui, une chose que je n'aime pas aussi : les couples trop démonstratifs lorsque je suis célibataire. Et NON je ne suis pas jalouse. Enfin bon, pas trop. Parce que finalement, les couples trop démonstratifs ont le don de m'agacer même quand je ne lui suis pas. Célibataire. (suivez un peu, sinon on s'en sortira pas, hein... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'aime pas............ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'aime pas............
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Délires/Coups de gueules-
Sauter vers: