Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moi j'aime pas............

Aller en bas 
+32
Gauvaine
aragorn
jessmindar
Dame Aarwen
Korrigane
Solweig
Theodora
jusquiame
Slania
Heathen Khan
lunaewen
Farfa D
Zacharie
Jade
Flamme_fatale
Dame Azalaïs
Malorme
Philippe de Sombreval
Rayena
drizzt
Percy
Tom Bombadil
Dame Alix
Ganelon
Rana
baladin
Morgana
Eldera de Beauregard
Fée Viviane
Ace
tortequesne
Godefroy de Bouillon
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Dim 4 Mar 2007 - 19:27

+ 1 pour ma part. J'ai toujours eu une sainte horreur de la publicité à la télévision (quand je la regardais), sauf pour quelques très rares publicités amusantes.

Je ne sais pas si tu as vu le film Minority Report, je trouve que ce coté envahissant et casiment omniprésent de la publicité est très bien mis en valeur... cela fait même peur..
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Dim 4 Mar 2007 - 23:12

Juste une petite parenthèse sur les enfoirés. Savais tu que, lors de leur passage sur Nantes, seul l'un d'entre eux est resté le soir à l'hotel Mercure, tandis que tous les autres allaient se relaxer à la Baule ???? Cela à fait grand bruit, mais très bien l'image de marque...

Sinon, je n'aime pas non plus la publicité qui ne sert qu'à endormir et faire consommer, ni les émissions d'argent entre les publicités (quoi? c'est le contraire??)
Je n'aime pas les gens (principalement masculins )qui s amusent à te suivre le soir quand tu rentres seulette chez toi, ni ceux qui font le signe de croix quand tu marches gentiment dans la rue..

je n'aime pas les gens qui ne supportent pas de n'être pas le centre d'attention de tous et font des pieds et des mains à en être ridicules pour remédier à ca.
Les stars qui payent un impos sur la fortune et s'expatrient hors France parcque 18000 euros par jours hors taxes ce n'est pas suffisant (véridique, je ne donnerais pas de nom, mais je vous assure )

Je hais l'étallage actuel des richesses que l'on possède, que ce soit par les habits ou par l'attitude envers les autres.
Le fait de marcher dans la rue dans des avenues sans sourires sur les visages des gens.

Et principalement, je n'aime pas le fait que l'économie prime sur le respect de l'environnement, et toutes les mauvaise excuses qui en découlent !!!! (et il y en a beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Lun 5 Mar 2007 - 0:14

Dame Azalaïs a écrit:
ni ceux qui font le signe de croix quand tu marches gentiment dans la rue..


Sérieusement cela vous est déjà arrivé ? ^^ (Je plaisante, je pense que c'est une image que tu emploies non ? Enfin pour tout avouer je pose quand même la question naïvement. Personnellement si une personne fait son signe de croix en me croisant dans la rue je serais MORT DE RIRE ou tout du moin très amusé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Lun 5 Mar 2007 - 8:27

euh.. héhé.. non, non, ce n'est pas une image.. Et cela s'est reproduit plusieurs fois en plus! (en général, par des pseudo racailles, que je n'aime pas non plus d'ailleurs ^^)
C'est vrai, les premières fois, tu rigoles, mais ca devient vite lassant !!!

Ralala, il suffit juste de s'habiller en noir, et ca y est... et pourtant, aucun maquillage t'outre tombe, et j'ai tout sauf l'air méchante/sataniste !Enfin, je crois.. snif, je ne comprends pas... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Lun 5 Mar 2007 - 17:11

lol des racailles qui font un signe de croix en voyant une demoiselle habillée de noir, c'est vraiment le monde à l'envers... (surtout que l'esthitique de leur tenue vestimentaire est des plus discutable, la dernière fois j'en ai vu un avec un espèce de manteau de fourure, je n'ai pas pu m'empêcher de passer à coté de lui le sourire aux lèvres).

Bref, pour ma part, j'aime énormément les femmes vêtues de noir (les cheveux rouges et long c'est la cerise sur le gateau, mais noir c'est magnifique aussi, dans le style de ton avatar en gros Smile ). Une explication possible c'est que certaines racailles se sentent un peu "tache" devant l'habillement souvent raffiné des gothiques, ce qui explique cette réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Lun 5 Mar 2007 - 17:22

Certe je n'aime pas (pour reprendre le thème du forum les vestes à la mode en fourrure, même si c'est de la fausse. C'est limite masculin... Twisted Evil
(et puis, je n'aime pas non plus les vrais manteaux de fourrures !! on se bat suffisament contre ca pour ca revienne a la mode!!!)

Sinon, ca me fait plaisir ce que tu dis !! Embarassed

...Et j'espère bien qu'ils sentent qu'ils font tache !!!!!!! et toc !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Lun 5 Mar 2007 - 17:41

je comprends pas le signe de croix? (des fois j'ai énormééément de mal à comprendre..Wink ils font ça parce qu'ils pensent que tu peux etre sataniste, et donc espère se protéger de toi en faisant le signe d'un dieu auquel ils ne savent pas croire?
ou alors ils font ça pour se moquer de toi et parce qu'ils n'ont pas compris?
la famille de mon ex détestait les gothiques, vous vous souvenez mon ex sectaire, et dès que je m'habillais un peu en noir (un pantalon classe, une chemise noire et une veste noire, parce que je trouve ça classe c'est tout) ils faisait le signe de croix et récitait le chapelet pour que le "démon parte de mon etre"...
batman
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Lun 5 Mar 2007 - 17:54

Si si, tu as bien compris!! Du moins, je pense, car j'ai du mal à cerner ce genre de personne.. ^^)
C'est une facon de se moquer, je suppose.. et de m'exorciser ! lol (ca marche pas, suis pas sataniste!)
On s'habitue, mais ca ennerve des fois..

En attendant, je suis tout à fait d'accord avec toi ! le noir, c'est très classe!!( J'aime l'esthetique du noir !! )et ca devait très bien t'aller en plus!(ai été faire un tour sur le trombinoscope, lalala )
J'espère que tu ne les écoutais pas ?!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Lun 5 Mar 2007 - 17:54

Comme c'est bizarre, quand je me balade personne ne viens ne trouve rien
à redire...

Ma taille peut-être ????? Mes rangers ?????
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Lun 5 Mar 2007 - 19:48

Godefroy de Bouillon a écrit:
Comme c'est bizarre, quand je me balade personne ne viens ne trouve rien
à redire...

Ma taille peut-être ????? Mes rangers ?????
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Pareil pour moi, j'adore quand les grand mère change de trotoire!!! Mr.Red
Je ressemble à Jack l'éventreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Lun 5 Mar 2007 - 19:53

moi les gens ne changent pas de trottoirs ils rentrent dedans comme si j'étais invisible mdr Mr.Red Mr.Red Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Lun 5 Mar 2007 - 20:00

Dans ce cas Dame Rana, essayez d'utiliser votre talent d'invisibilité pour soulager ces gens de leur bourses histoire d'ajouter quelques ecus à vos fin de mois... Mr.Red (j'insiste sur le fait que c'est une plaisanterie et non une apologie du vol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Lun 5 Mar 2007 - 20:02

lol ^^ je pense que si je faisais ce genre de chose je me sentirais tellement coupable que je le rendrais illico

par contre mon personnage de jeux de role aimerait bien l'avoir comme pouvoir afin de construire un grand temple a l'honneur des dragons =)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 5:16

Dame Rana, il me semble aussi que vous parlez tellement que vous ne regardez même plus où vous allez lol!!! J'adore te narguer! I love you
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Baron, Baronne
Baron, Baronne
drizzt


Nombre de messages : 225
Age : 37
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 25/12/2006

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 9:34

Rana a écrit:
moi les gens ne changent pas de trottoirs ils rentrent dedans comme si j'étais invisible mdr Mr.Red Mr.Red Mad

Je connais ce genre d'attitude, les gens le font trop souvent dans la rue.. parfois je me demande si un coup d'épaule serait utile.. mais il y en aurai trop à donner Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 12:49

hehehe genre je parle sans m'arréter mdr, c'est juste que j'ai plein de choses a te raconter ^^


pour le coup d'épaule, j'avoue messire Drizzt que j'y ai pensé un nombre de fois incalculable, alors j'ai décidé que je n'essairais plus d'éviter les gens, plus tu les évite plus ils te rentrent dedans a croire que c'est un sport nationale mdr Mr.Red Mr.Red What a Face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 14:01

Je ne suis donc pas le seul... lol Combien de fois je boue au dedant de moi-même, un bon coup d'épaule pour montrer que l'on éxiste, ou simplement dire : "Ben allez y marchez moi dessus pendant que vous y êtes", ou alors "Du balais les mômes". Mais non, je reste poli et laisse passer...
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 14:36

Embarassed moi je donne un coup d'épaule, ou alors je me retourne et je crie "ben surtout dites pas pardon", ou alors je me débrouille pour re rentrer dans la personne... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 14:43

Je les vois venir les coup d'epaules, alors dans ce cas, je reste sur ma
trajectoire, "Dur comme du roc" et comme cela généralement le "gaillard"
titube et fait mine de s'excuser, et moi je le regarde sans un mot....

EFFICACE............. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 14:59

haha on voit les rebelles!
"quand on arrive en ville..tout le monde change de trottoirs, [...] on fait peur ç voir" mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 16:39

Et ben moi quand quelqu'un ne se pousse pas alors qu'il sait très bien qu'il va me rentrer dedans, je fais genre "rencontre romantique" vous savez quand on est en face de la personne et qu'on sait pas de quel côté repartir, je ris et ça marche! Si ça ne marche pas j'avoue que je bourrine un peu, mais avec mon petit corps, je suis vite mise hors du champs! Alors je le traite d' en***ré discretement! Hihi! Je sais c'est pas bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 17:04

Dame Alix a écrit:
Et ben moi quand quelqu'un ne se pousse pas alors qu'il sait très bien qu'il va me rentrer dedans, je fais genre "rencontre romantique" vous savez quand on est en face de la personne et qu'on sait pas de quel côté repartir, je ris et ça marche! Si ça ne marche pas j'avoue que je bourrine un peu, mais avec mon petit corps, je suis vite mise hors du champs! Alors je le traite d' en***ré discretement! Hihi! Je sais c'est pas bien Rolling Eyes

Discrètement? Enlevez ce vilain adjectif Dame Alix, il ne vous va pas du tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malorme
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Malorme


Nombre de messages : 321
Age : 39
Lieu d'origine : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 02/03/2007

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 18:24

J'aime bien allé dans la rue, ça fait travailler mon imagination.
Je vois tout ces gens qui marchent tranquillement, et qui semblent errer sans veritable but.
J'en voie même certain qui me regarde avec instance comme si j'etais anormal.
Et puis tout d'en coup mon imagination s'enflamme !
Voila que Malorme, le passant X ou Y, devient un veritable mort-vivant assoiffé de cervelle humaine. Horreur les mort-vivants mange salement sa va pas être jolie jolie.
Maintenant les gens ont un but : fuir et ils peuvent me regarder comme si j'etais un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 18:39

Twisted Evil ca peut être une idée aussi !!

J'avoue que la rencontre romantique de dame Alix me tente bien, peut être essaierais je un jour.

Moi, je m'ecarte quand c'est normal ( poussette, petite mamie, etc) avec un joli sourire, mais sinon, non (surtout quand ce sont des ptites poupouffes en face, pas un grand black de mêtres, attention! je suis fragile aussi !) et je les regarde bien en face. et na !
Ca passe ou ca casse ^^ viking
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 18:43

Ah oui les petites pouf, toutes habillées pareilles, elles ont l'impressions d'être super belle dans le "mouv" mais elles font plutôt pitié, je me tais pas d'insultes sur ce forum! Vous me comprenez quand meêm je suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 19:04

Dame Alix a écrit:
je me tais pas d'insultes sur ce forum! Vous me comprenez quand meêm je suis sûre!

Pas de gros mots ou alors c'est le couvent......... je veille au grain !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 19:12

ouh comme il fait peur !!! Evil or Very Mad

Pas desoucis, dame Alix, on a trèès bien compris
D'ailleurs, je n'aime pas non plus les ptites pouffes !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 19:49

Malorme a écrit:
J'aime bien allé dans la rue, ça fait travailler mon imagination.
Je vois tout ces gens qui marchent tranquillement, et qui semblent errer sans veritable but.
J'en voie même certain qui me regarde avec instance comme si j'etais anormal.
Et puis tout d'en coup mon imagination s'enflamme !
Voila que Malorme, le passant X ou Y, devient un veritable mort-vivant assoiffé de cervelle humaine. Horreur les mort-vivants mange salement sa va pas être jolie jolie.
Maintenant les gens ont un but : fuir et ils peuvent me regarder comme si j'etais un monstre.

Ton trip me fait penser aux délire de Calvin dans la BD Calvin & Hobbes, je sais pas si y'en a qui connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Malorme
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Malorme


Nombre de messages : 321
Age : 39
Lieu d'origine : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 02/03/2007

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 20:07

Oui c'est vrai il y a un passage dans Calvin &Hobbes, ou Calvin ne veut pas faire ces devoirs, il se transforme alors en zombi !
Horreur les mort-vivants se nourrissent de chair fraiche !
Un sandwich au nutela faira l'affaire du moment que je le mange salement !

Mais bon on s'éloigne tu topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Mer 7 Mar 2007 - 1:59

Cet après midi je ne me suis pas gêné. Je m'apprête à sortir de la banque et je vois une grosse dame arriver. J'aurais pu sortir rapidement, j'avais le temps. Mais bon, je tire la porte, et je la lui tiend bien ouverte et me mettant bien sur le côté pour qu'elle passe. Pas un mot, pas même un regard. Alors là j'ai quand même dit à voix haute alors que je partais " Quand on est poli on dit merci ". Je ne sais pas si elle a entendu. Peut être, peut être pas ^^ mais je l'ai dit en tout cas. (pour une fois Embarassed )

Rooo sinon une chose drôle, mais j'étais gênée pour la dame. C'était le soir (au moin 23h) et je marchais assez vite. Il y avait devant moi un couple, plutôt bien habillé. Je dit "pardon" et la dame se met un peu sur le coté pour me laisser passer. Le problème c'est qu'elle avait des chaussures à talon et à manquer de se pèter la figure !!! J'étais gêné !!! Embarassed je l'ai attrappée par le bras pour lui demander si elle allait bien, elle n'avais pas l'air contente (tu parles c'était un peu la honte pour elle ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Mer 7 Mar 2007 - 5:01

ha ha, non ça fait mal de se tordre la cheville!
Sinon Rayena, toutes mes félicitations pour cette reflexion bien placée! Ce n'est pas parce qu'on est bien poli qu'on a le droit de se laisser faire, enfin du moment qu'on est pas trop vulgaire, ça passe!

Moi, je déteste les gens qui sifflent, reniflent et baillent sans aucune retenue! Ca fatigue mes pauvres nerfs! Evil or Very Mad rambo
Revenir en haut Aller en bas
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Mer 7 Mar 2007 - 9:47

Dame Alix a écrit:
ha ha, non ça fait mal de se tordre la cheville!

affraid Je n'y avais pas pensé ! C'est ici que l'on voit que je n'ai jamais porté ce genre de chaussures Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Mer 7 Mar 2007 - 10:00

Vous devriez essayer..^^

Toutes mes felicitations aussi pour la remarque !! ne vous laissez plus faire très cher!
..Et qu'est ce que ca fait du bien aussi de se rebeller un peu!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Flamme_fatale
Banni(e)
Banni(e)
Flamme_fatale


Nombre de messages : 40
Age : 32
Lieu d'origine : une contrée lointaine...fort lointaine...le Vietnam !
Date d'inscription : 19/02/2007

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Mer 7 Mar 2007 - 14:44

Moi, je n'apprécie pas:
-l'intolérance en général(que cela soit du racisme, de rejet vis-à-vis des homosexuels, envers les handicapés, etc; je déteste également quand on juge les gens par ce qu'ils sont et non par ce qu'ils font...bref toute forme d'intolérance.);
-le fait que des personnes riches gaspillent leur argent pour des bagatelles alors que plus des deux tiers du Monde demeurent pauvres et affamés;
-les adieux;
-les chagrins d'amour(mais il faut dire que je n'aime pas non plus briser le coeur de quelqu'un d'autre)
-le R'N'B et la techno(je contredis l'avis de ceux qui se permettent de dire que la musique classique c'est ringuard alors qu'ils n'en savent strictement rien ! ou que le rap ça fait pitié...)
-le réveil le matin lorsque j'ai école
-que l'on me force à manger un aliment que je déteste !!!
-que l'on m'interrompe tous les 10 minutes pour me dire ensuite de mettre la table, de ranger un truc, etc...
-les tâches ménagères
-je ne déteste personne mais je peux détester la mentalité de certaines personnes(ça, oui !)
-être pomponnée de la tête jusqu'aux pieds, le maquillage(je n'aime pas tout ce qui est artificiel), je préfère rester simple et naturelle
-le langage sms dans les forums...

La liste se veut être plus longue encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Jeu 8 Mar 2007 - 0:58

je n'aime pas la télé (ou les télés) qui tourne(nt) sans arrêt, même (surtout) en soirée, et particulièrement avec un niveau sonore très élevé !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Jeu 8 Mar 2007 - 9:00

Ta télé qui tourne en fond ca cest bien vrai !! A mort la télé Mr. Green , moi jai réglé le prob, cette boitelle satanique a été bannie de chez moi Razz .

Vraiment ce qui m'enerve ce sont les personnes se disant " fashion" à la mode qui regarde les autres dès qu ils sortent de l'ordinaire. Surtout les poufs comme vous dites qui traitent des filles en robe noire élégante tout ca parce qu'elle sont pas comme elles (elle se sont pas vu partir dans leur fourrures made in petasse, arboré de fluo),bref.
Maintenant, TU es pas à la mode , donc TU es bizzare.Je pense que c est plus de la jalousie de la part de ces personnes là.
He oui cette societé qui a de plus en plus tendance à marginaliser les gens. Je suis deja passé pour un sataniste en disant que je faisais des jeux de roles Grandeur Nature.... Neutral . Tout ces gens etroits d'esprit qui connaissent que la télé, leur portable et leur bagnole ca m'exaspere....
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Jeu 8 Mar 2007 - 10:38

(Télé bannie aussi, juste petit ordi, et je regarde ce que je veux, quand je veux, mais dommage pour certaines emissions interessantes, mais forts rares..)

Je ne vois pas exactement le rapport "jeux de rôle grandeur nature et satanisme " en fait.. ^^
Ralala, ils mélangent tout ces gens !!!

Et bien, nous n'avons plus qu'à assumer notre bizarrerie ! Wink Ce serait tellement triste d'être un des nombreux "copié-collés" fashion que l'on croise dans les rues !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Jeu 8 Mar 2007 - 13:29

Dame Azalaïs a écrit:
(Télé bannie aussi, juste petit ordi, et je regarde ce que je veux, quand je veux, mais dommage pour certaines emissions interessantes, mais forts rares..)

Je ne vois pas exactement le rapport "jeux de rôle grandeur nature et satanisme " en fait.. ^^
Ralala, ils mélangent tout ces gens !!!

Et bien, nous n'avons plus qu'à assumer notre bizarrerie ! Wink Ce serait tellement triste d'être un des nombreux "copié-collés" fashion que l'on croise dans les rues !

C'est sûr! Moi je suis heureux quand les gens me regardent bizarrement (ce qui, étrangement, m'arrive assez souvent...), je suis rassuré qu'ils pensent que je ne suis pas comme eux!

Ne soyez pas banal, soyez originals (note : la faute c'est fait exprès, c'est pour la rime)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme_fatale
Banni(e)
Banni(e)
Flamme_fatale


Nombre de messages : 40
Age : 32
Lieu d'origine : une contrée lointaine...fort lointaine...le Vietnam !
Date d'inscription : 19/02/2007

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Jeu 8 Mar 2007 - 14:46

Je parlais de l'intolérance générale, donc inclue les préjugés sur les "non fashion".
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Banni(e)
Banni(e)
Jade


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2007

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Lun 14 Mai 2007 - 11:34

Citation :
Moi je n'aime pas la sonnerie du reveil et le travail... Ce sont de véritable crimes contre l'humanité!!!

Pour la sonnerie, je comprend entièrement. Pour mon cas, je la laisse retentir 5min environ avant de me lever pour de bon !
Par contre, le travail...s'il n'existait pas, comment pourrait-on survivre ? C'est malheureux mais c'est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Lun 14 Mai 2007 - 13:30

Mouais, c'est parcqu'on ne connait rien d'autre, plutôt, et qu'on pas pas assez d'imagination pour trouver une autre solution.. ^^
J'ai tellement l'impression de perdre mon temps au boulot, alors qu'il y a tellement de choses passionantes à découvrir dans le monde.. Marre de courir sans cesse pour juste payer un loyer et manger (des pates!!)
Sans boulot, je passerais ma vie à dessiner et a voyager!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Lun 14 Mai 2007 - 14:08

Exactement!!!

Moi souvent je me dis aussi que c'est une pure perte de temps.... on bosse car on est obligé malheureusement Sad
J'imagine pas tout ce que je pourrais faire si je bossais pas , et je me doute aussi tout ce que je perd.

On ne connais meme pas notre pays entier, pourtant il ya de quoi voir. Je ne parle meme pas du monde entier ^^.
Ce qui me fait le plus flipper, c'est cette certaine routine qui s'installe quand on bosse forcément. Les passions sont là pour nous faire oublier ceci heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Lun 14 Mai 2007 - 16:08

Je suis assez d'accord avec vous, sauf que j'aime bien travailler! C'est vrai que ce que je fais en ce moment ne me plait pas trop, mais je suis contente d'avoir un boulot aussi merdique soit-il! (=l'usine, ouf c'est temporaire!)
Si je ne travaillais pas et que j'étais riche, c'est sûr que j'en profiterais pour voyager, c'est le seul truc qui me motive à bosser d'ailleurs! Je suis une nomade!
Heureusement il existe des métiers qui conjuguent plaisir et argent, euh, ça peut porter à confusion ce que je viens de dire...En gros on peut trouver un métier dans lequel on peut, en plus de la paie, s'épanouir, le métier peut aussi être une passion quoi, et là c'est cool! Mais hélas ce n'est pas toujours le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Lun 14 Mai 2007 - 17:23

Oui, mais dans ce cas la, c'est un peu différent... Je parle du travail-obligation, ou on est pas libre de ses horaires, etc...

Je fais un stage interessant, ce qui n'empeche que je n'ai plus le temps de lire, de dessiner, de voyager, etc... Finissant a 19h le soir, que voulez vous faire d'autre que se poser, manger et dormir?
Je hais la routine que cela implique!
Je hais vivre a 200 a l'heure!
J'ai l'impression de passer à coté de quelque chose.. mais quoi? même pas le temps d'y réfléchir, juste une impression qui augmente ou diminue selon la fatigue.. Une idée de perte, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Lun 14 Mai 2007 - 17:59

moi je trouve justement que c'est bien d'avoir trente milles choses a faire et de voir que le temps passent vite, cela prouve que l'on ne s'ennuie pas ^^

mais quand il s'agit d'un travail inintéressant, il est vrai que je prefere être chez moi a ne savoir quoi faire .

et il vrai aussi que se poser et avoir du temps fait du bien, un bien fou !
enfin je ne sais comment exprimer mes pensées,

en ce moment je ne pense qu'a une chose dormir ^^ et j'ai aussi tres peur de ne pas avoir le temps de faire ce que je veux, genre finir mes heures de conduites lol, moi ce que je n'aime pas c'est toutes les choses que l'on doit faire et qui nous bouffe l'esprit. j'ai l'impression d'être tellement crevée que je ne profite de rien, c'est énervant, j'ai l'impression que je vois tout mal en ce moment lol ^^ et je sais que tout ca c'est la fatigue qui le fais car tout va bien, ( mis a part ma sister qui déprime un peu et ma grand mere qui déraille )

c'est pourquoi je dis non aux choses qui nous empêchent d'être libre de l'esprit, Mr. Green mdr

au niveau du travail, c'est vrai que pouvoir choisir ces horaires seraient génial et surtout s'arranger pour avoir ses week end ^^ enfin pour moi c'est foutu, lol si je travaille dans le patrimoine, j'aurais mes week end le dimanche et lundi ou alors lundi et mardi mdr ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Mar 15 Mai 2007 - 7:55

Rana a écrit:
moi je trouve justement que c'est bien d'avoir trente milles choses a faire et de voir que le temps passent vite, cela prouve que l'on ne s'ennuie pas ^^

en ce moment je ne pense qu'a une chose dormir ^^ et j'ai aussi tres peur de ne pas avoir le temps de faire ce que je veux, genre finir mes heures de conduites lol, moi ce que je n'aime pas c'est toutes les choses que l'on doit faire et qui nous bouffe l'esprit. j'ai l'impression d'être tellement crevée que je ne profite de rien, c'est énervant, j'ai l'impression que je vois tout mal en ce moment lol ^^ et je sais que tout ca c'est la fatigue qui le fais car tout va bien, ( mis a part ma sister qui déprime un peu et ma grand mere qui déraille )

c'est pourquoi je dis non aux choses qui nous empêchent d'être libre de l'esprit, Mr. Green mdr

Nous sommes d'accord... Ne pas avoir le temps de faire ce qu'on aime, c'est affreux!
C'est ce que je reproche dans "vivre a 200 à l'heure" ! Apres, faire mille choses qui plaisent et ne jamais glandouiller, c'est idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Mar 15 Mai 2007 - 16:39

Dans le verbe "glander", on peut aussi y voir l'idée de faire des choses qu'on aime comme dessiner, bricoler, écrire, imaginer milles et unes choses ou simplement se mettre à rêver de tout et de rien, je pense que glander de ce point de vue n'est pas inutile, même glander devant la tv n'est pas toujours sans interet, il y a des programmes très interessants culturellement.
Tout à l'heure sur france 5, j'ai vu un reportage sur la Laponie, pays du père Noël! C'est magnifique, j'irais un jour, la neige, les lacs gelés, les grandes fôrets de sapins où vivent des centaines de rênes! Rahhh, bougeotte, quand tu nous tiens! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Mar 15 Mai 2007 - 18:03

Glander = dessiner??
Dame alix, vous allez me froisser... pour moi, glander, c'est se laisser aller et ne rien faire du tout. Ce n'est pas forcément un mal, d'ailleurs, mais je resors plus fatiguée parfois au bout de 6h de dessin que d'une journée de cours, sans avoir eu l'impression de ne rien faire, justement. Et je n'associerai vraiment pas ce terme à "faire ce qu'on aime"!!!
Je ne le trouve pas très valorisant, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Mar 15 Mai 2007 - 19:37

ouais c'est clair moi glander = grosse loque ambulante croisé avec du zombie Mr.Red .

Dans cet état la je fais vraiment rien de rien ^^ defois ca fait du bien de faire sa loque mais pas trop lol Laughing , meme si j'aime ma larve revasseuse defois :p
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Zacharie


Nombre de messages : 78
Age : 44
Lieu d'origine : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2007

Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18Jeu 17 Mai 2007 - 22:47

Dame Azalaïs a écrit:
(...) mais je resors plus fatiguée parfois au bout de 6h de dessin que d'une journée de cours, sans avoir eu l'impression de ne rien faire, justement.

Il faut énormément de concentration pour dessiner. La concentration, ça peut fatiguer autant que l'effort physique. J'ai travaillé cinq ans dans les travaux publics : marteau piqueur, pelle, pioche, etc. Je me disais que lorsque j'arrêterai, j'aurai une niaque du tonerre pour dessiner. En fait, il s'est avéré que j'ai dû me battre pour rester des heures assis, concentré, le cerveau réservé à une tâche précise et minutieuse. Idem pour l'écriture. Ma femme ne comprend pas que c'est un travail tout autant qu'un loisir...

Sinon pour ma part je n'aime pas :
- l'échec au niveau professionnel,
- quand ma femme fait la tronche sans raison particulière (90% du temps)
- la politique (je suis politiquement athée),
- les mecs aux discussions "cloonées" : foot, voitures, bricolage...
- quand je cherche un objet perdu,
- la paperasse administrative,
- les betteraves,
- les filles récidivistes des teintures de cheveux (enfin, du moins je n'aime pas leurs cheveux),
- les beaux-parleurs,
- les discours niais sur l'écologie (les humains y sont méchants, les animaux y sont gentils rabbit ),
- la routine sexuelle (un peu de fantaisie !),
- les femmes féministes qui n'assument pas leurs engagements,
- les bègues bavards,
- les chiens de poche,
- les livres de fiction sans queue ni tête, sans crédibilité ou sans originalité,
- les gens à principes rigides incapables de déraillement psychologique brusque et inattendu...
etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'aime pas............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 4 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'aime pas............
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Délires/Coups de gueules-
Sauter vers: