Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!

Aller en bas 
+24
Dame Nuage
jessmindar
Edèn
lamitte
Theodora
Korrigane
Piotr
Morgana
Gueuldebert
lucifiel
Dame Danièle
SDE
Heathen Khan
lunaewen
dame kelen
Dame Azalaïs
Elessya
Farfa D
Tom Bombadil
Fée Viviane
tortequesne
Rana
Ace
Godefroy de Bouillon
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Dim 3 Déc 2006 - 10:57

Que voyez-vous de votre fenêtre !!!!!!

Une photo serait la bienvenue......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Dim 3 Déc 2006 - 11:41

Le parc Monjuset implanté sur un volcan en plein Clermont-Ferrand...magnifique.

Et pour le fun, de l'autre côté, la cour d'école de ma petite...histoire de l'espionner (elle file des crises d'angoisse à ma femme quand elle la voit jouer au cochon pendu... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Dim 3 Déc 2006 - 11:42

Ace a écrit:
Le parc Monjuset implanté sur un volcan en plein Clermont-Ferrand...magnifique.

Et pour le fun, de l'autre côté, la cour d'école de ma petite...histoire de l'espionner (elle file des crises d'angoisse à ma femme quand elle la voit jouer au cochon pendu... lol)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Dim 3 Déc 2006 - 21:53

ehhehe j'ai vue sur une super usine, une vue donc qui vaut le détour tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Lun 4 Déc 2006 - 7:54

Voici la vue que j'ai tout les matins en me levant.......

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! P4050126nu1


Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! P4050125yg3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Lun 4 Déc 2006 - 9:54

Depuis la fenêtre de mon bureau la splendide cathédrale en basalt de Clermont-Ferrand
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Lun 4 Déc 2006 - 9:57

Ace a écrit:
Depuis la fenêtre de mon bureau la splendide cathédrale en basalt de Clermont-Ferrand

Ahhhh, une photo SVP Messire Ace......... J'aime les Cathédrales !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
tortequesne
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
tortequesne


Nombre de messages : 64
Age : 53
Lieu d'origine : Derrière la colline, trois pas vers la gauche, et une pirouette sur le pied droit.
Date d'inscription : 11/11/2006

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Lun 4 Déc 2006 - 12:03

cela dépend. Des toits, des arbres dans le lointain, la morne monotonie des villes. Mais parfois passe un dragon, une hippogriffe, et un paysage se dessine dans les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Lun 4 Déc 2006 - 14:33

Alors la Cathédrale de Clermont
Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Img20021103140520fw0


Pour le fun une Cathédrale d'Auvergne, elle mérite le détrour.
Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Nuit11su3

Et puis si j'ai le temps ce soir, je vous mettrez un petit reportage vidéo de la Cathédrale de Clermont Ferrand dans un autre topic.


Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Lun 4 Déc 2006 - 14:34

Ace a écrit:
Et puis si j'ai le temps ce soir, je vous mettrez un petit reportage vidéo de la Cathédrale de Clermont Ferrand dans un autre topic.

Vous êtes trop bon !!!!! Messire Ace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Lun 4 Déc 2006 - 18:55

de ma fenetre je vois...la maison du voisin!!

folichon...n'est il pas?

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Img2073py3.th
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Ven 8 Déc 2006 - 10:14

Citation :
Ace:Pour le fun celle du Puy en Velay, elle mérite le détrour.

Si je ne m'abuse, et pour y être aller assez souvent, cette église n'est point la cathédrale du Puy qui, elle, est situé en plein centre ville et est bâtie de magnifique pierre volcanique rouge (peut être que je me trompe!). Cela n'enleve rien au charme de celle présentée sur la photo.

Sinon moi je ne vois rien car mes volets sont fermés... Mais même quand ils sont ouvert j'ai une magnifique vue sue un panneau publicitaire!
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Ven 8 Déc 2006 - 11:46

Tom Bombadil a écrit:
Citation :
Ace:Pour le fun celle du Puy en Velay, elle mérite le détrour.

Si je ne m'abuse, et pour y être aller assez souvent, cette église n'est point la cathédrale du Puy qui, elle, est situé en plein centre ville et est bâtie de magnifique pierre volcanique rouge (peut être que je me trompe!). Cela n'enleve rien au charme de celle présentée sur la photo.

Sinon moi je ne vois rien car mes volets sont fermés... Mais même quand ils sont ouvert j'ai une magnifique vue sue un panneau publicitaire!

On me la vendue comme étant celle du Puy...mais je te fait confiance... j'édite donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Ven 8 Déc 2006 - 12:51

Rassure toi, celle ci est bien du Puy, mais n'en est point la cathedrale. C'est une église ou un couvent, si mes souvenirs sont justes.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Ven 8 Déc 2006 - 13:04

Tom Bombadil a écrit:
Rassure toi, celle ci est bien du Puy, mais n'en est point la cathedrale. C'est une église ou un couvent, si mes souvenirs sont justes.

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Farfa D
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Farfa D


Nombre de messages : 519
Age : 51
Lieu d'origine : grand chêne creu, à 5 pieds au nord de la taupiniène grise
Date d'inscription : 02/07/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Dim 7 Oct 2007 - 21:48

Actuellement, je suis au taf, donc les volets sont fermés (et oui, c'est la nuit) mais quant ils sont ouvert, je vois un véhicule de service garé dans la petite cour devant et des sapins qui font un petit muret. Je vois aussi les roses grimpantes (quant c'est l'époque) sur le côté droit de la fenêtre. Et depuis mon retour de congés "Sacha" un chat érrant que les jeunes ont pris sous leurs ailes. Ils le nourrissent et lui font des calins, du coup, il à élu domicile sur le rebord de la fenêtre de notre bureau. Il ne peux pas rentrer, c'est interdit dans le reglement et on à deux jeunes allergiques au poils de chat. cat

Je posterais une photo à l'occasion, peut être demain matin si Sacha est là.


Chez moi, je vois d'un côté les voitures garées et la route (rez de chaussé oblige) Donc j'ouvre peu, car les piètons se pensent chez eux, s'assoient / discutent sur la fenêtre, regarde chez moi, etc.. et de l'autre une cour sombre et petite avec au fond un splendide mur de 3 ou 4 mètres de haut. Pour couronner le tout, une passerelle en beton passe au dessus de ma fenêtre se qui fait qu'aucune lumière ne passe. Donc, mes volets sont fermés, car ouvert ou non, c'est pareil et il faut allumer la lumière.

Bref, quant je dis que je vis dans une tanière, question ensoleillement, c'est pas faux ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Lun 8 Oct 2007 - 9:08

De ma fenêtre à Tours, je ne vois rien mes volets étant rarement ouverts [c'est ca de partir tôt et revenir tard^^] et chez mes parents, j'ai une magnifique, splendide vue sur ... le parking! -_-'

Par contre, en Ecosse, j'avais vu sur les collines d'un côté et de l'autre sur la mer! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Lun 8 Oct 2007 - 10:57

De ma chambre à Angers, j'ai une vue splendide sur une petite courette bien glauque (^^) (donnant accessoirement chez les voisins), un portail vert (qui grince) et un bout d'un vieil escalier en pierre.. c'est tout sombre, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
dame kelen
Humble villageois
Humble villageois
dame kelen


Nombre de messages : 39
Age : 36
Lieu d'origine : une vraie nomade
Date d'inscription : 01/10/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Lun 8 Oct 2007 - 23:27

j'adore trop ce portail, si on ferme les yeux et qu'on l'ouvre tout doucement on peut s'imaginer en train d'ouvrir les grilles d'une maison hantée.... j'ai bien hate de pouvoir rouvir ce petit portail.
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Jeu 11 Oct 2007 - 10:39

Ce n'est pas juste Sad moi j'ai vue sur... l'immeuble d'en face. Je me sens en devoir de préciser que c'est un immeuble de cité U, et que ce sont plutot les voisins d'en face qui ont vue sur mon appart ... Confused Et là je me remémore l'époque ou je n'avais pas encore investi dans des rideaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Jeu 11 Oct 2007 - 11:40

lunaewen a écrit:
et que ce sont plutot les voisins d'en face qui ont vue sur mon appart ... Confused Et là je me remémore l'époque ou je n'avais pas encore investi dans des rideaux!!!


Ma pauvre !!!! Vive les rideaux !!!!!

En ce moment, je vois par ma fenètre ( Henri... ) Mon petit lièvre apprivoisé
faire le Guignol sur ma pelouse....... Avec un beau soleil en prime...
Je suis gaté aujourd'hui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Mer 31 Oct 2007 - 15:11

voila... depuis ma chambre chez les parents... en espérant qu'aucun promoteurs ne fassent changer cela.... sinon ils auront affaire a un ours-garou-païen-berserk-en-furie-armé-d'une pique-durci-au-feu- enrichi-aux-échardes-d'if

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! DSC01153JPG
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Mer 31 Oct 2007 - 18:15

Ooooh ! C'est joli...
Vous avez une cabane dans le sous bois j'espère ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Sam 3 Nov 2007 - 9:56

non...pô de cabane...(pourquoi faire?)...je laisse tranquille les bebêtes... en fait le truc qui manque VRAIMENT c'est un menhir (au moins^^). Si d'aventure vous vous perdriez dans ma campagne et que vous reconnaissiez ce coin, ayez la bontée d'y planter un menhir (ou plus, ou un dolmen si vous avez, ou un cercle complet même)
au moin ça, mon papa sera pas tenter de le zigouiller à la tronçonneuse, en disant que ça fait de l'ombre à ses poireaux
Revenir en haut Aller en bas
SDE
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
SDE


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/11/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Mer 7 Nov 2007 - 17:51

Moi je vois une colline, c'est pas très joli, mais je sais que là-haut il y a les ruines des Ecuries de Napoléon, et c'est toujours plus sympa que des HLM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Dim 2 Déc 2007 - 10:47

Je reviens juste de chez Eldera-land et je ne résiste pas à la tentation de vous dire que de sa fenêtre on voit...

le lycée Godefroy de Bouillon!!! cheers

http://lycee-godefroy.com/

J'ai trouvé ça très drôle comme coïncidence! tongue

Donc nous avons bien pensé à vous Messire Godefroy!

Mes hommages à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Dame Danièle
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Danièle


Nombre de messages : 473
Age : 77
Lieu d'origine : Normandie
Date d'inscription : 16/11/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Dim 2 Déc 2007 - 14:08

J'aime bien cette question... Aujourd'hui, de ma fenêtre, je vois pluie et tempête...
En fait, j'aime bien contempler ce que je vois au niveau de l'étage de notre maison:
- Par le vasistas qui est au nord, je vois les autres maisons puis les immeubles du quartier type "banlieue" de la bonne ville d'Evreux, mais quand je lève les yeux, je vois le ciel, et c'est formidable la nuit, quand je suis à ma table-atelier où je dessine, car je vois les étoiles, je suis dans les étoiles...........
- Et par la fenêtre qui est au sud, je vois notre jardin, je contemple les arbres qui changent d'aspect avec les saisons, je surveille la pousse des herbes et des fleurs, et je me dis qu'il y a peut-être des fées de nichées dans les coins sous les buissons... Et tiens, ce matin, j'ai même vu un écureuil qui traversait sous nos fenêtres, c'est la première fois que j'en voyais un si loin de leur habitat habituel (un parc aux grands chênes autour d'un château- pas médiéval le château)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdaniele.spaces.live.com/default.aspx?_c02_vws=1
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Dim 2 Déc 2007 - 15:16

Dame Danièle a écrit:
s, et je me dis qu'il y a peut-être des fées de nichées dans les coins sous les buissons...

Il y en a surement ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Dame Danièle
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Danièle


Nombre de messages : 473
Age : 77
Lieu d'origine : Normandie
Date d'inscription : 16/11/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Dim 2 Déc 2007 - 22:15

Oui, je les guette et je les imagine et j'essaie même de les représenter...


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdaniele.spaces.live.com/default.aspx?_c02_vws=1
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Lun 3 Déc 2007 - 4:44

Attention !! Hors sujet Mesdames........ Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Farfa D
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Farfa D


Nombre de messages : 519
Age : 51
Lieu d'origine : grand chêne creu, à 5 pieds au nord de la taupiniène grise
Date d'inscription : 02/07/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Dim 23 Déc 2007 - 9:26

Là, je suis sur l'ordi de ma soeur, et quant je regarde par la fenêtre, je vois deux bonhommes de neiges qui se tiennent pas la taille, un gros père Noël qui plie sous le poids de son sac de jouets, et aussi une grosse étoiles jaune. Non, je n'est pas bu (pas encore !) c'est juste grace aux window's color !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 15:42

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!
Arrow Renards, ecureils (regulierment sur la fenetre de la cuisine), piafs en tout genre, et plus recement et rarement: des chevreuil, il étaient 4... et on a deja eu droit a un labourage gratuit par des sangliers une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 15:45

Des photos Messire, des photos viiiiiiiiite... je veux voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 15:51

désolé, mais j'ai pas le reflexe appareil photo (pour les chevreuils je l'ai eu mais il furent trop fugitif), mais tous reste dans ma tête égoïste que je suis Mr. Green je peux même vous dire que certai renards sont trés pointilleux quand à la qualité de votre potager...je l'ai vu, il les choisissait les fraise et ce à 15h30, sans gêne. Pas de photos désolé donc, mais tous ceci et véridique, je le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Sam 12 Jan 2008 - 13:11

Ce matin voila^^, y a 10 ans en arrière ça aurait duré plusieurs matins mais maintenant....

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! IMGP0236s

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! IMGP0237s
Revenir en haut Aller en bas
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Sam 12 Jan 2008 - 19:47

Oh de la neige
Ici c etait plutot d ela pluie . . .
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Sam 12 Jan 2008 - 19:55

C'est magnifique! Heureusement que je suis allée en Belgique avant Noël, sinon je n'airais pas vu de neige cette année... Et encore ce n'était pas vraiment tres enneigé.... Vraiment superbes ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Sam 12 Jan 2008 - 21:46

Je précise que si j'ai pris ces photos, c'est que même chez nous dans la campagne Savoyarde, la neige se rarifie... On en trouve plus qu'en montagne et encore avec le tourisme....saccage de la montagne. J'ai vu un le Val d'isère l'été....horrible, tout un versant de montagne ratissé pour le bon plaisir des touriste: imaginez trois autoroute de sable sur le flan d'une mantagne!!!!! Bon là je Hors-sujetise donc je vais arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Sam 16 Fév 2008 - 14:36

Heathen Knight a écrit:
voila... depuis ma chambre chez les parents... en espérant qu'aucun promoteurs ne fassent changer cela.... sinon ils auront affaire a un ours-garou-païen-berserk-en-furie-armé-d'une pique-durci-au-feu- enrichi-aux-échardes-d'if

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! DSC01153JPG

Ouuuuin cette photo est devenu mensongère!!!!!

J'explique: la semaine je suis a Chambéry, je rentre ce vendredi mais faut que j'aille directement bosser, pas le temps de regarder par la fenêtre de ma chambre et quand je rentre il fait nuit.
Ce matin j'ouvre mais volets et que vois-je....à travers le mince filet d'arbres bordant le ruisseau, au lieu de voir le bois habituel, ce n'est que souches fraichement coupées, les troncs?? deja débités je suppose en belle bûches, comme si ils avaient besoin de ça à notre époque ou les hiver de son pas vraiment rudes....
Bon certe ce n'est pas Brocéliande.... Enfin si c'était ma Brocéliande à moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Sam 16 Fév 2008 - 15:06

Oh, c'est vraiment triste. Ils ont tous été coupés??? pourquoi? Il y a des chances de replantage ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Sam 16 Fév 2008 - 15:17

Attends , ce sont des paysans, certe ils étaient là avant, des paysans, c'est pas des écolo. Leur seul souci c'est ni plus ni moins que le monopole bovin de la région.
Ils ont coupés quoi? 80% ?!? enfin bon, à l'échelle d'un bois de bocage c'est une déforestation, une annihilation....
Revenir en haut Aller en bas
Gueuldebert
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Gueuldebert


Nombre de messages : 66
Age : 61
Lieu d'origine : Egletons (Corrèze)
Date d'inscription : 01/02/2008

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Lun 18 Fév 2008 - 16:44

Salutations à toutes et à tous

Je me permet de poursuivre dans tous les petits détails qui vous feront mieux nous connaitre et cela sans nous rencontrer: après la description des chariottes, les photos de nous, etc. ... voici ce que nous voyons de notre, non, pardon! De nos fenêtres.

La première photo est ce que nous voyons des fenêtres cuisine et chambre, plein est; le clocher est du XIIe.
Le seconde photo est ce que nous voyons des fenêtres du salon, plein ouest: le relief s'appelle les Monédières connues pour leurs myrtilles.

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Egleto11

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Egleto12

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://gueuldebert1.spaces.live.com
Morgana
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Morgana


Nombre de messages : 374
Age : 37
Lieu d'origine : Au coin du feu
Date d'inscription : 01/04/2006

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Dim 24 Fév 2008 - 16:35

Ce que je vois de ma fenêtre... L'horizon (bon d'accord devant, ya la cour de chez moi et le jardin des voisins, mais si on zoome, ça donne la deuxième photo)


Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Dscn2011

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Dscn2012
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Ven 29 Mai 2009 - 21:24

Allez un peu de tendresse dans ce monde de brut, et une boule de poil qu'on a réussi à flashouiller^^
Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! IMGP3880s
Malheureusement...l'inexpérience de la jeunesse a fait de lui une proie facile pour mon chat Sad...enfin je crois que c'est le chat, je vois pas qu'est ce qui peut y avoir d'autre de mortel sur ma terrasse, ou un autre chat, parce que le mien je ne l'imagine pas chasser l'écureuil.
(d'ailleurs sa n'a pas dissuader un autre de rentrer dans la maison, renverser la radio et patauger dans l'évier)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Sam 30 Mai 2009 - 8:17

c'est adorable les écureuils! moi entre le chien et le chat, y'en a pas beaucoup qui s'aventurent sur la terrasse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Sam 30 Mai 2009 - 10:01

Heathen Knight a écrit:
ou un autre chat, parce que le mien je ne l'imagine pas chasser l'écureuil.

Il faut se méfier des chats... par exemple celui de mes parents à dépassé les dix kilos (véridique!) mais vous le verriez traverser la pelouse pour chopper un écureuil c'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Mer 3 Juin 2009 - 8:02

Pauvre petit nécureuil! M'enfin, c'est la nature... Tant que c'est le chat et non un humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Mer 3 Juin 2009 - 8:47

Citation :
c'est la nature... Tant que c'est le chat et non un humain...

c'est bien ce que je me suis dit^^

Et puis ne dramatisons pas, le ballet des boules de poils continue sur ma fenêtre!!!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Mer 3 Juin 2009 - 10:59

En tout cas, vous avez de la chance, c'est particulièrement attendrissant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Piotr
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Piotr


Nombre de messages : 257
Age : 38
Lieu d'origine : Bocage vendéen
Date d'inscription : 24/01/2009

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18Sam 6 Juin 2009 - 13:13

C'est mignon les n'écureuils...

Et personnellement la vue de ma fenêtre est un mur blanc avec une fenêtre où des fois je vois la voisine qui se réveille en même temps que moi...! C'est dur les journées qui commencent comme ça... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre reflet.....
» Votre antre ...
» Votre Epoque !!!!!
» Votre faiblesse !!!!!!!
» Votre Look vestimentaire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Délires/Coups de gueules-
Sauter vers: