Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre Pire cauchemar !!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Zacharie
Tom Bombadil
Rana
tortequesne
Fée Viviane
Dame Alix
Godefroy de Bouillon
11 participants
AuteurMessage
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Votre Pire cauchemar !!!!!!!!!   Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Icon_m18Jeu 7 Déc 2006 - 13:49

Vous avez sans doute déjà fait un ou plusieurs cauchemars ????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Que racontait-il ?????

Vous hante-t-il encore ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire cauchemar !!!!!!!!!   Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Icon_m18Jeu 7 Déc 2006 - 14:16

Je n'en ai pas.Si c'est vrai, jamais fais de cauchemars de ma vie!
Mais si je devais en faire un, ce serait d'être enterrée vivante, la tête dehors et voir des vers de terre, des insectes et cie se rapprocher pour me bouffer!Et tous les gens que j'aiment seraient autour et ne feraient rien à part regarder ma mort!
Je rêve souvent d'apocalipse avec un énorme soleil rouge qui viendrait s'écraser sur Terre, et tous le monde courent dans tous les sens sur un terrain de foot et se refugie dans un champs de blé!Va savoir pourquoi? Imagination fertile encore!
En général mes rêves sont tous aussi horribles, mais ce ne sont pas vraiment des cauchemars!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire cauchemar !!!!!!!!!   Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Icon_m18Sam 9 Déc 2006 - 14:15

après la mort de mon père, quand j'étais petite je voyais un ignoble petit personnage me demander de regarder vers mon lustre. je dormais les yeux ouverts. et alors sur le lustre il y avait une dame, toute en noire genre catwoman, qui me montrait et m'expliquait où était mon père maintenant. Elle me le montrait dans une sorte d'enfer, brulé, torturé...puis elle me disait que c'était ma faute. S'il était mort c'était ma faute, je ne l'avais pas assez aimé..puis elle me disait, "quand tu auras 18 ans, ta mère mourra aussi, et encore par ta faute, car tu ne l'aimes pas bien, et pas assez"

depuis ce jour j'aime ma mère démesurément, et le cauchemar m'a hanté jusuqu'à mes 19 ans...mais j'ai peur de la mort, une peur , une angoisse incoryable!
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire cauchemar !!!!!!!!!   Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Icon_m18Sam 9 Déc 2006 - 20:54

Moi, c'est que tout les gens que j'aime se soient transformés en Zombies et
me courent àprès pour me bouffer !!!!!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

J'ai fais ce rêve il y a une dizaine d'années et rien que d'en parler,
cela me glace......... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
tortequesne
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
tortequesne


Nombre de messages : 64
Age : 53
Lieu d'origine : Derrière la colline, trois pas vers la gauche, et une pirouette sur le pied droit.
Date d'inscription : 11/11/2006

Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire cauchemar !!!!!!!!!   Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Icon_m18Sam 9 Déc 2006 - 23:57

J'ai rêvé que j'étais amoureux Il y a 20 ans de cela. Et j'ai ressenti quelque chose de si fort qu'aujourd'hui encore je ne saurais l'expliquer. Le cauchemar fut le réveil dans mon lit. Seul.
Seul.

Tortequesne
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire cauchemar !!!!!!!!!   Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Icon_m18Dim 10 Déc 2006 - 20:57

moi j'ai révé que je faisais du toboggan au beau milieu d'une forêt et que des djihaiiies (enfin soldat américain) débarquaient, sa fout les jetonsssssss Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire cauchemar !!!!!!!!!   Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Icon_m18Lun 11 Déc 2006 - 13:10

en réalité, donc dans la vraie vien quand j'avais 4 ans, mon papa s'occupait de moi( pour une fois) et il m'avait habillée en robe, sans sous vetements Embarassed Embarassed (j'étais pas très pudique donc je m'en "tais pas faite) jusqu'à ce que j'aille à l'école et que je fasse monjeu préfèré: le toboggan...et la Maxime (on s'est toujours détesté et on s'est toujours suivi c'est horrible...enfin je croyais mais j'ai su y'a pas longtemps que s'il me suivait toujours c'est parce qu'il était amoureux...bref) attendait en bas du tobogan...

j'en reve encore quelque fois! c'est horrible, un vrai cauchemar.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire cauchemar !!!!!!!!!   Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Icon_m18Ven 22 Déc 2006 - 10:27

Un rève que je fais frequemment :

il fait nuit, je cours a perdre haleine, un homme me suit mais je ne distingue pas son visage, j'ai très peur mais je ne cours pas assez vite ou je ne trouve pas la sortie et je me réveille au moment ou il m'attrape

second rève :

je me vois jetée dans un trou noir, un puit ou autre et me réveille que lorsque je touche le sol

troisième rève :

je rève que je me réveille et découvre au pied de mon lit Freedy Cruger ( les griffes de la nuit), je tente de fuir et parvient a atteindre ma porte, symbole de liberté et de sécurité cependant dès que j'atteinds la porte je me retrouve a nouveau dans mon lit obligé de revivre la même scène, bref un cauchemard qui n'en finit et auquel il est dur d'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire cauchemar !!!!!!!!!   Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Icon_m18Ven 22 Déc 2006 - 21:41

Rana a écrit:
troisième rève :

je rève que je me réveille et découvre au pied de mon lit Freedy Cruger ( les griffes de la nuit), je tente de fuir et parvient a atteindre ma porte, symbole de liberté et de sécurité cependant dès que j'atteinds la porte je me retrouve a nouveau dans mon lit obligé de revivre la même scène, bref un cauchemard qui n'en finit et auquel il est dur d'ouvrir les yeux.

Beurk, je déteste ce genre de cauchemar à répétition où on ne sait plus si on est réveillé ou pas à la fin, c'est déstabilisant...

Moi quand je cauchemarde c'est souvent après une longue journée de travail (je travaille en usine, à la chaine) et je rève que je suis au travail et que toute mes lignes saturent. Je me réveille et dès que je me rendort ça reprend. C'est vraiment horrible parce que je ne trouve même pas de repos durant mon sommeil, le travail à la chaine, c'est aliènant...
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Zacharie


Nombre de messages : 78
Age : 44
Lieu d'origine : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire cauchemar !!!!!!!!!   Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 10:41

C'est quoi exactement comme job ?

Moi, j'ai fait quatre rêves, dans ma vie, qui m'ont profondément marqué. Mais seul l'un d'eux est un cauchemard. Les trois autres sont :
- voler au-dessus du toit des maisons - magnifique
- conduire une voiture dotée de tous les gadjets inimaginables permettant de voler, de plonger, de s'isoler, d'aller dans le temps, etc.
- et un rêve érotique alors que je n'avais jamais fait l'amour

Mon cauchemard, c'était le suivant :
Moi et ma femme étions dans une maison. Nous entendons un léger bourdonnement. Nous levons la tête vers le ciel, par la fenêtre, et apperçevons un tout petit avion. De ce petit avion, une bombe descend, lentement, en sifflant de plus en plus fort, droit sur nous.
Je suis absolument convaincu que nous allons mourir. Je prend ma femme dans mes bras et m'assoit sous une table avec elle. Je la regarde intensément dans les yeux et j'embrasse son front. Puis je hurle, je ris et j'appelle la mort en disant : "on va se marrer ! aller, qu'on en finisse !" En fait je suis désespéré. Puis d'un coup, immense explosion, et je me réveille brusquement. J'ai dû aller lire dans le salon pendant quelques temps pour arriver à me recoucher...

Ha oui, un autre cauchemard qui a plus marqué ma femme que moi... Je rêvai d'être dans la chambre, en face d'un gorille à moitié caché dans l'ombre, me regardant de ses yeux injectés de sang, masse de muscle immobile prête à me sauter à la gorge. Et bien (sans en avoir conscience), je me suis levé précipitemment, j'ai ouvert la porte de la chambre, je l'ai refermée - à clef ! -, à une vitesse inégalée, j'ai foncé dans le couloir, j'ai ouvert la porte du salon, je l'ai refermé brusquement et je me suis appuyé dessus en regardant ma femme avec des yeux fous. Tout cela en hurlant.
Ma femme a eu plus peur que moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malorme
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Malorme


Nombre de messages : 321
Age : 39
Lieu d'origine : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 02/03/2007

Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire cauchemar !!!!!!!!!   Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 12:46

*surgit de nulle part*

Haha on parle du monde onirique, une contrée qui m’est si familière. Le seul moment ou les contraintes de notre monde sont abolies pour laisser l’esprit vagabonder en dehors de tout sentier, à la lisière du fantastique comme dans l’horreur la plus profonde, nous sommes les artisans inconscients de ces moments merveilleux.

Normalement le sommeil s’articule en plusieurs phases, dont bien sur la plus importante est le sommeil paradoxale, paradoxale car bien qu’étant au repos notre activité cérébrale atteint la son paroxysme. Ces différentes phases de sommeils (sommeil paradoxal, sommeil profond) sont en alternances de manière à créer un cycle au sein de notre sommeil, si bien que nous faisons de long période de sommeil paradoxal mais plutôt des petits épisodes qui se renouvelles à intervalle régulière.
La majorité de ces rêves semblent se former et surtout ce faire les plus nets et les plus précis lors du sommeil paradoxal, et bien que de nombreux mystères demeure dans le sommeil, le sommeil paradoxal joue en rôle important dans le maintient de la bonne condition d’un être humain, notamment dans l’organisation et la mémorisation des informations que nous avons accumulé durant la journée. Organisation et mémorisation qui pourraient être responsable en partie des rêves que nous réalisons.

Bien …

Maintenant les cauchemars … quand on s’emprisonne dans son propre effroi, toutes nos peurs, nos secrets inavouable, nos petites craintes du quotidienne se déchainent une fois la nuit venue en visions épouvantables. Griffant, mordant, déchirant elles ne laisseront rien intact mais aux premières lueurs du jour elles se sont déjà évaporées pour ne plus laisser que le souvenir d’une nuit pénible.
Cauchemar se décompose en cauche qui dans l’ancien français veut dire presser, fouler et de mare un spectre nocturne qui venait tourmenter les dormeurs et les entrainer dans leur sommeil dans de folles chevauchés.
Dans les temps anciens quand le mot cauchemar n’existait pas on utilisait le mot Incubus, l’incube dans la religion chrétienne désigne un démon masculin qui la nuit venait se coucher sur les jeunes femmes pour assouvir ces désirs érotiques, son homologue féminin étant bien sur la succube (incube dessus, succube dessous). Et retrouver la notre mare spectre nocturne qui s’assis sur le ventre des dormeurs pour les tourmenter.
C’est donc lors des cauchemars que l’estomac se tord !

Bien … je vais maintenant vous en raconter quelques un de ces précieux moments.

Le premier se déroulait dans un paysage désolé ou une carcasse métallique d’avion éventrée, ornementait une forêt décrépie de chêne. Alors que je tentais de fuir désespérément ce paysage d’apocalypse. Je les vis ! Grand, immense ! Fait de bois et de paille, couvert de guenilles noires, un large chapeau sombre masquant leur hideux visage de paille mais pas leurs bouches béantes ruisselant du sang de leurs fraiches victimes (qui aurait cru que la paille était coupante !) Des épouvantails, en quelques une de leurs grandes enjambées, ils fauchaient les fuyards trop imprudents qui ne s’étaient pas mis à l’abri pour les dévorer. Je parvins à me réfugier dans un village en ruine, mais mon répit fut de courte durée. J’eu à peine le temps de m’appuyer à un vieux porche, que deux humains difformes m’attrapèrent et m’emmenèrent dans un vieux grenier. La je vis quelque chose de fantastique et d’effrayant à la fois. Le sol du grenier éclaté comme déchiqueté par des crocs invisibles laissant dans le sol d’énormes balafres. Et ni une ni deux mes deux ravisseurs me jetèrent en pâture à ces crocs invisibles ! Dieu merci je me réveillais à ce moment précis.

Encore un ? Je me souviens avoir cauchemardé un ascenseur fou, aux parois couvertes de rouilles et d’autre abominations moins identifiables. Il rugissait furieusement alors qu’il m’entrainait dans les entrailles sombres et humides de la terre. Et lorsque les portes s’ouvrirent c’est un paysage fantasmagorique qui s’offrit à moi, une vaste grotte parfaitement cylindrique, dont le sol était couvert de fleurs pourries aux pétales charnues mais à la pâleur mortelle, des arbres tordus à l’écorce d’un blanc malsain, un véritable paysage lovecraftien. Et toute cette flore infernale luisait d’une légère phosphorescence, tout juste suffisante à éclaire les minces filets d’eau qui s’écoulaient au sol, les parois sombres et humides d’une verticalité insurmontable ! J’étais abandonné dans un puits ! Une jungle putride sous terre, c’était à la fois merveilleux et horrible.

Je suis ravi qu'on est exhumé ce post.


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire cauchemar !!!!!!!!!   Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 12:49

Messire Malorme,

Pour votre post +1......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire cauchemar !!!!!!!!!   Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 13:30

Messire Malorme en lisant la description de vos rêves, on à l'impression d'entendre un Lovecraft ayant été rendu fou par la lecture du Necronomicon..!
Dites moi où avez vous trouvé le livre de l'arabe fou Abdul Al Azrhed??? Je le veux!
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire cauchemar !!!!!!!!!   Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 13:35

Tom Bombadil a écrit:
Messire Malorme en lisant la description de vos rêves, on à l'impression d'entendre un Lovecraft ayant été rendu fou par la lecture du Necronomicon..!
Dites moi où avez vous trouvé le livre de l'arabe fou Abdul Al Azrhed??? Je le veux!

Un Malorme cela suffit, car si tout le monde fait des posts comme nostre
Noble Ami, le serveur PHPBB ( qui heberge Note Forum ) sera saturé en 1
semaine..... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire cauchemar !!!!!!!!!   Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 13:50

Godefroy de Bouillon a écrit:
Tom Bombadil a écrit:
Messire Malorme en lisant la description de vos rêves, on à l'impression d'entendre un Lovecraft ayant été rendu fou par la lecture du Necronomicon..!
Dites moi où avez vous trouvé le livre de l'arabe fou Abdul Al Azrhed??? Je le veux!

Un Malorme cela suffit, car si tout le monde fait des posts comme nostre
Noble Ami, le serveur PHPBB ( qui heberge Note Forum ) sera saturé en 1
semaine..... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Pour moi ça ne risque pas, je suis pas mal pervers, mais encore plus feignant, c'est trop long à écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Malorme
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Malorme


Nombre de messages : 321
Age : 39
Lieu d'origine : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 02/03/2007

Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire cauchemar !!!!!!!!!   Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 15:37

J'avoue que de tout les écrivains les œuvres de Lovecraft sont celles que j'ai le plus lut et relut. Son écriture me captive, il y a toujours la mise en scène d'un personnage rationnel, fermement ancré sur ses positions qui se retrouve face à l'irrationnel, l'indicible, l'impossible horreur. Et c'est la que ça m'intéresse, car on touche du doigt la frontière qui sépare l'homme censé de la folie, du délire. Parmi les thèmes que j'aime aborder on trouve la divinité, la folie, l'horreur et le fantastique (et la ferveur écologique mais celle la je doute que Lovecraft la partage aussi), thèmes qui sont pour certains classiques de Lovecraft. Et la ou on rejoint notre post c'est sur le rêve et le cauchemar, ce sont aussi des thèmes récurrents dans l'œuvre de Lovecraft : Par delà le mur du sommeil, La maison de la sorcière, Dans l'abime des temps, l'appel de Chtulhu etc. Par le rêve on échappe à la réalité et au rationnel qui semble s'y rattacher implacablement pour accéder à quelque chose de fantastique mais de cacher (c'est la mon analyse personnelle).
Pour ce qui est du Nécronomicon, que je pense écrit de la main Lovecraft, j'en ai un exemplaire chez moi, il possible d'en acheter un à la Fnac à la rubrique occulte (étrange), bien qu'incomplet il contient de nombreux passages classique évoqué dans la littérature Lovecraftienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire cauchemar !!!!!!!!!   Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 15:45

Malorme a écrit:
J'avoue que de tout les écrivains les œuvres de Lovecraft sont celles que j'ai le plus lut et relut. Son écriture me captive, il y a toujours la mise en scène d'un personnage rationnel, fermement ancré sur ses positions qui se retrouve face à l'irrationnel, l'indicible, l'impossible horreur. Et c'est la que ça m'intéresse, car on touche du doigt la frontière qui sépare l'homme censé de la folie, du délire. Parmi les thèmes que j'aime aborder on trouve la divinité, la folie, l'horreur et le fantastique (et la ferveur écologique mais celle la je doute que Lovecraft la partage aussi), thèmes qui sont pour certains classiques de Lovecraft. Et la ou on rejoint notre post c'est sur le rêve et le cauchemar, ce sont aussi des thèmes récurrents dans l'œuvre de Lovecraft : Par delà le mur du sommeil, La maison de la sorcière, Dans l'abime des temps, l'appel de Chtulhu etc. Par le rêve on échappe à la réalité et au rationnel qui semble s'y rattacher implacablement pour accéder à quelque chose de fantastique mais de cacher (c'est la mon analyse personnelle).
Pour ce qui est du Nécronomicon, que je pense écrit de la main Lovecraft, j'en ai un exemplaire chez moi, il possible d'en acheter un à la Fnac à la rubrique occulte (étrange), bien qu'incomplet il contient de nombreux passages classique évoqué dans la littérature Lovecraftienne.

Je parle du vrai Necronomicon, celui qui n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Malorme
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Malorme


Nombre de messages : 321
Age : 39
Lieu d'origine : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 02/03/2007

Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire cauchemar !!!!!!!!!   Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 16:41

Le vrai Nécromicon je m'en méfie.
Dans les rêves, comme dans les cauchemars il y a des limites, d'espace et de temps. Mais le Nécromicon nous offre la vision d'un abime sans fond, l'horrible vertige cosmique qui nous engloutit
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire cauchemar !!!!!!!!!   Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Icon_m18Sam 26 Mai 2007 - 5:58

Concernant le nécronomicon vous avez un post dédié ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire cauchemar !!!!!!!!!   Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Icon_m18Mar 13 Nov 2007 - 23:19

Tous les 7ans, je fais le même cauchemard, plusieurs nuits et puis il s'en va à nouveau...

Je suis en ville et tout d'un coup je me retrouve dans un désert où il ne fait pas chaud mais tout est gris. Les quelques arbres présents sont morts. Et puis il y a une tour au loin, je m'y rends, les escaliers sont internimables et puis... tout en haut je me rends compte que c'est un clocher, un nuage noir au loin, un ou deux corbeaux arrivent. Et puis, c'est toute une foule de corbeaux qui m'entourent. La dernière image: il y a tellement de corbeaux autour de moi que l'on dirait un ouragan....

Je ne connais toujours pas la signification de ce cauchemard.
Un qui revient souvent: perdre mes dents. Mais ça c'est une peur réelle car cela peut m'arriver à tout moment... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
SDE
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
SDE


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire cauchemar !!!!!!!!!   Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Icon_m18Mer 14 Nov 2007 - 10:41

Le cauchemar récurrent que je fais est que je retrouve RdeN mon amour perdu... Tout va bien, il me parle, tout est comme avant, et puis un détail insignifiant me fait prendre conscience que ce n'est pas la réalité, mais ce n'est qu'un rêve... Et je me réveille en pleurs !

Le rêve prend plusieurs déclinaisons, parfois, je le rencontre, veux lui parler, ou je sonne à sa porte, mais il me claque la porte au nez, me fuit ou me tourne le dos ! Et je me réveille en pleurs...

Ca fait 12 ans que ça dure, le temps n'atténue pas !
Quant aux rêves où je ne me rends compte de "rien", même s'ils sont cauchemardesques, de toute façon, mon RdeN me protège, je sais que je me crains rien, pas même un Shoggoth, ni les Poëmes à l'Issue de Yog-Sothoth ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire cauchemar !!!!!!!!!   Votre Pire cauchemar !!!!!!!!! Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Pire cauchemar !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre reflet.....
» Votre Epoque !!!!!
» Votre antre ...
» Votre faiblesse !!!!!!!
» Votre Look vestimentaire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Délires/Coups de gueules-
Sauter vers: