Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]

Aller en bas 
+10
drizzt
Tom Bombadil
Rana
Eldera de Beauregard
Ace
baladin
Percy
Morgana
Fée Viviane
Godefroy de Bouillon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Morgana
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Morgana


Nombre de messages : 374
Age : 37
Lieu d'origine : Au coin du feu
Date d'inscription : 01/04/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Mar 30 Jan 2007 - 10:34

Félicitations !!! (normalement c'est aux parents qu'on dit ça, mais là, j'ai envie de le dire à Fée Viviane Razz )

Et puisque vous avez pris les meilleurs chevaliers de Kaamelott, et bien moi, je garde Tristan. Je ne sais même pas s'il est joué dans la série, mais en fait, c'est mon prof de latin, et bon, avec un tel prénom, il ne peut qu'être digne de nous accompagner Mr.Red (oui, je triche, mais comme ça, j'en laisse plus aux autres...)
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Mar 30 Jan 2007 - 11:34

felicitation fée viviane =)

c'est une super nouvelle sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Mar 30 Jan 2007 - 11:49

tahliana a écrit:
Oui mais bon pour l'occasion il sera peut etre content de les voir qui sait!

Surement, pour ce qui est des arts de la table, tout le monde se met d'accord... Et tout le monde sera le bienvenue à notre repas utopique : l'hypocras coulera à flot (avec modération:mrgreen:)!
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Mar 30 Jan 2007 - 16:11

Tiens, aujourd'hui il fait beau ????? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Mar 30 Jan 2007 - 16:47

Du coté de Paris, c'est hélas tout gris...
Revenir en haut Aller en bas
baladin
Baron, Baronne
Baron, Baronne
baladin


Nombre de messages : 293
Age : 52
Lieu d'origine : duché de Montfort(Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Mer 31 Jan 2007 - 17:49

Ouai ben pendant que vous vous reposez le week-end et ben moi je sauve des princesses prisonnières d'un mauvais sort.

Baladin délivrant la princesse de la Tour Maudite :

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 27012010
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Mer 31 Jan 2007 - 18:35

était elle délicieusement fraiche? adorablement aimable? que cela vaille le coup au moins...et comment vous a t elle remerciée?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Mer 31 Jan 2007 - 21:18

fée viviane a écrit:
était elle délicieusement fraiche? adorablement aimable? que cela vaille le coup au moins...et comment vous a t elle remerciée?

Mais quelle petite curieuse cette fée!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Mer 31 Jan 2007 - 21:20

moi? toujours...mon plus vilain défaut... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Percy


Nombre de messages : 322
Age : 34
Lieu d'origine : Pays de Galles
Date d'inscription : 08/05/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Mer 31 Jan 2007 - 21:44

Quel homme ce Baladin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurunicorn.free-he.net
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Jeu 1 Fév 2007 - 11:34

Moi j'aimerais que l'on vienne me délivrer des 5h de comptabilité que j'ai aujourd'hui Sad

Au secours bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Jeu 1 Fév 2007 - 11:59

Je serais bien venu vous sauver gentes demoiselle, hélas, Nantes étant loin de Paris, je m'en vais prier Dieu que ces 5h ne vous soient point trop douloureuses...
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Jeu 1 Fév 2007 - 12:07

Merci bien messire =) votre soutien est d''un grand secours


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Jeu 1 Fév 2007 - 12:13

(mdr) j'adore cet avatar qui prête à confusion, mais là je jouais mon rôle celui d'un homme geek
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Jeu 1 Fév 2007 - 12:42

Si je suis moins "Prolifique" ces temps si sur nostre Forum, c'est que j'ai
été piqué ( de nouveau ) par le virus Warhammer 40.000...

Je suis sur le jeux PC : Dawn of War avec ses 2 extensions ( Winter Assault - Dark Crusade )

MORT AU CHAOS !!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Jeu 1 Fév 2007 - 13:33

Rana a écrit:
Merci bien gente Dame =) votre soutien est d''un grand secours

ah ah, ce n'est pas une fille Rana! Voyons tu ne suis pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Jeu 1 Fév 2007 - 15:05

Bouh je suis complètement perdue lol je ne sais plus qui est qui, j'étais persuadée arf suis foutu

je demande le couvent Sad toutes mes excuses Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ps: je viens d'éditer mon précédent post, je me disais aussi c'était bizarre veule me secourir lol ^^

encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Jeu 1 Fév 2007 - 16:37

Rana a écrit:

je demande le couvent Sad toutes mes excuses Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je peux accéder à votre demande Dame Rana !!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
drizzt
Baron, Baronne
Baron, Baronne
drizzt


Nombre de messages : 225
Age : 37
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 25/12/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Jeu 1 Fév 2007 - 17:14

Rana a écrit:
Moi j'aimerais que l'on vienne me délivrer des 5h de comptabilité que j'ai aujourd'hui Sad

Au secours bounce

Tiens, je devais aussi avoir 5h de compta approfondie aujourd'hui mais la prof était absente... on est venus à 8h du mat' pour rien en cours mais c'est toujours mieux que d'avoir eu cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Morgana


Nombre de messages : 374
Age : 37
Lieu d'origine : Au coin du feu
Date d'inscription : 01/04/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Jeu 1 Fév 2007 - 17:51

drizzt a écrit:
on est venus à 8h du mat' pour rien en cours mais c'est toujours mieux que d'avoir eu cours Smile
Tiens, ça, ça m'est arrivé deux fois en un rien de temps, et je ne suis pas si sûre que ça soit mieux... surtout quand on a une heure de transport pour y arriver Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
drizzt
Baron, Baronne
Baron, Baronne
drizzt


Nombre de messages : 225
Age : 37
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 25/12/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Jeu 1 Fév 2007 - 18:54

Vu comme ça c'est sûr que c'est embêtant, j'ai eu ce même problème de transport en rentrant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Jeu 1 Fév 2007 - 20:26

Ah... tout ces gens qui parlent de cours... et moi... je suis... EN VACANCES!!!!!!!!!Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ca fait un bien fou, quatre ans que je n'en avais pas pris (si on oublie mon année de fac qui fut plutot sabatique...)...
Revenir en haut Aller en bas
Damalali
Invité
Anonymous



Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: sauver la princesse   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Jeu 1 Fév 2007 - 21:23

Avec toutes ses digressions, on a toujours pas vu la fameuse princesse que
Baladin a sauvée.Il n'y a pas toujours des princesses dans les donjons. Dans "sacré Graal" des Monty python, Lancelot a eu une mauvaise surprise en croyant sauver une princesse! Les donjons sont trompeurs parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Jeu 1 Fév 2007 - 22:53

Rana a écrit:
Bouh je suis complètement perdue lol je ne sais plus qui est qui, j'étais persuadée arf suis foutu

je demande le couvent Sad toutes mes excuses Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ps: je viens d'éditer mon précédent post, je me disais aussi c'était bizarre veule me secourir lol ^^

encore désolée

Il n'y a pas de soucis ^^ La faute m'en reviens aussi à cause de mon avatar très féminin, j'ai changé maintenant, cela évitera toute confusion

En d'autres termes, c'est moi qui suis confus dame Rana, veuillez me pardonner *pose un genoux à terre*
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Ven 2 Fév 2007 - 7:57

bon à moi...depuis quelque temps un damoiseau me plait...alors voyant que de son coté ça avait l'air réciproque, je lui propose d'apprendre à mieux se connaitre en allant juste boire un verre, ce soir.
il me réponds que le vendredi soir il est avec ses amis...ok ça je comprend! puis il me dit que des "choses lui trottent dans la tete" "qu'il a pas envie de ça actuellement" donc aucun autre soir ne sera possible...ok...je suis A PEINE triste, et PEINE ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
baladin
Baron, Baronne
Baron, Baronne
baladin


Nombre de messages : 293
Age : 52
Lieu d'origine : duché de Montfort(Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Dim 4 Fév 2007 - 10:29

Vendredi soir, j'ai fait du tir à l'arc. C'était super....
Attention, c'était au club des Archers de Brocéliande...rien que ça.....
Je suis un champion. Je mets toutes les flêches dans la cible......quand je suis à 5 mètres...
Non mais sérieusement c'est super de découvrir les sensations du tir à l'arc. Ah la la j'me ferais bien une reconstitution d'Azincourt...mais plutôt du coté des archers anglais...même si c'est pas très patriotique de ma part.....
Le tir à l'arc, c'est intéressant parce qu'il faut être très zen : on doit enchaîner des gestes coordonnés tout en controlant sa respiration....c'est la classe....et quel plaisir quand on a réussit à toucher le centre de la cible.
Baladin des bois, prince des voleurs...........
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Dim 4 Fév 2007 - 10:46

baladin a écrit:
Je suis un champion. Je mets toutes les flêches dans la cible......

Messire Baladin, j'ai hâte de vous voir en collant vert avec votre chapeau
à plumes !!!!

Je prendrais des photos que je mettrais sur le forum.....

Mes Damoiselles, Attention les yeux !!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Morgana
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Morgana


Nombre de messages : 374
Age : 37
Lieu d'origine : Au coin du feu
Date d'inscription : 01/04/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Dim 4 Fév 2007 - 15:05

Baladin des Bois en collant vert... lol! Trop fort !! Avec ça, si la princesse qu'il a délivrée ne craque pas, il faut la tuer ! Twisted Evil silent

Pour changer de sujet, aujourd'hui avec ce beau soleil, je suis allée me promener dans ma campagne... Je croise des voisins, on se dit "bonjour", normal... Puis j'aperçois un couple (pourtant d'âge mûr) qui arrive. Je rappelle mon chien deux-trois fois pour qu'elle n'aille pas les embêter... Je passe près d'eux, et leur souris en disant "bonjour"... Pas de réponse !?! Confused Qu'allons-nous devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
tahliana
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
tahliana


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Dim 4 Fév 2007 - 15:30

Peut-être ne vous ont ils pas entendu ou étaient ils ailleurs... En tout cas si ce n'est pas le cas je reprends votre question "qu'allons nous devenir..?" Il vaut mieux ne pas faire cas de ce genre de personne pour justement ne pas devenir comme elles... Moi j'ai eu souvent le coup... Je trouve cette attitude nulle...mais bon, que voulez vous, c'est la société qui rend les gens comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Baron, Baronne
Baron, Baronne
drizzt


Nombre de messages : 225
Age : 37
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 25/12/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Dim 4 Fév 2007 - 18:16

Morgana j'ai eu ce même problème, dans mon ancienne salle de sport les seules personnes qui ne répondaient jamais quand je leur disait bonjour étaient les quelques personnes agées... qui critiquent souvent les jeunes... paradoxal.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Dim 4 Fév 2007 - 18:33

la semaine dernière, après avoir ripaillé avec ma maman, un midi, je m'appretais à rejoindre ma chariotte à moteur, quand un vieux monsieur passe près de moi. Il me regarde, et moi, j'étais bien (je ne sais pas pourquoi) alors je me retourne vers lui et lui dit bonjour en lui souriant.
Surpris, il me répond "je vous connais?" je lui dit que non, il me répond alors "vous ne devez pas etre rouennaise alors?" je lui répond que si...et ensuite on a discuté pendant presque 20mn...c'était drole.

Il est né en 1923...un vieux monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Mer 7 Fév 2007 - 22:59

Ma nièce, que je vous ai présentée avec tant de joie, à fait aujourd'hui des convulsions...elle est actuellement à l'hopital,couverte d'électrodes (je crois que ça s'appelle comme ça), de perfusions, angoissée et apeurée... Crying or Very sad
je vous demande vos bonnes ondes pour qu'elle aille mieux et que cela ne se reproduise pas (son père, donc mon frère a eu des convulsions à la naissance, moi aussi...c'est un peu génétique) et qu'elle nous revienne plus belle qu'auparavant. I love you

Merci de penser à une jolie petite princesse aux grands yeux noirs... flower
Revenir en haut Aller en bas
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Jeu 8 Fév 2007 - 8:08

Seigneur, accorde à la petite nièce de fée vivianne de revenir saine et sauve à sa famille, encore plus belle qu'auparavant. Soutient par ta grâce ses proches et fait descendre sur chacuns d'eux ta Paix et ton Amour. Merci.

Ondes positives envoyées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Jeu 8 Fév 2007 - 9:10

J'envoie toutes plein d'ondes positives et je vais chercher les fées de ma contrée afin qu'elles veillent sur elle et lui envoient encor plus d'ondes positives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Sombreval
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Philippe de Sombreval


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Jeu 8 Fév 2007 - 9:15

PUisse le ciel veiller sur votre nièce, Viviane...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Jeu 8 Fév 2007 - 10:22

Puisse votre nièce recouvrer la santée rapidement, je lui envoi toutes mes ondes positives...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Jeu 8 Fév 2007 - 18:08

Je lui envoie toutes mes bonnes ondes et qu'elle rentre très vite à la maison en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Jeu 8 Fév 2007 - 18:29

je vous remercie très fort...elle a convulsé deux fois aujourd'hui, mais de moins en moins fort, merci beaucoup... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damalali
Invité
Anonymous



Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Jeu 8 Fév 2007 - 19:53

Je vous envoie ma Licorne magique pour que ce joli bébé recouvre très vite la santé et puisse rentrer chez elle pour se faire caliner par sa famille.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Sam 10 Fév 2007 - 12:08

Godefroy de Bouillon a écrit:
Si je suis moins "Prolifique" ces temps si sur nostre Forum, c'est que j'ai
été piqué ( de nouveau ) par le virus Warhammer 40.000...

Je suis sur le jeux PC : Dawn of War avec ses 2 extensions ( Winter Assault - Dark Crusade )

MORT AU CHAOS !!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Messire...revenez nous, vous nous manquez!!

pour information : mon frère est actuellement au téléphone, Sara vient de sortir...de l'hopital, donc c'est qu'elle va mieux. Je vous remercie de toutes les fées , ondes et prières que vous lui avez adressé...n'oublions pas que sa tante est une fée, mais j'avais quand meme besoin d'aide...Sara vous remercie chaudement et pour la peine voici une petite photo

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Hpim0810
Revenir en haut Aller en bas
tahliana
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
tahliana


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Sam 10 Fév 2007 - 18:19

Elle est vraiment très belle la petite Sara Very Happy Je veux la même!!
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Sam 10 Fév 2007 - 18:22

Ah oui, le "ptit bout" est trop mignon !!!!!!!!

Fée Viviane, je vous charge de lui faire un gros bisous de ma part !!!!

Peut-être une "future recrue" pour le forum !!!! Qui sait ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Mer 14 Fév 2007 - 9:58

Bonne Saint Valentin à tout les amoureux!!! bisous
Et pour tout les autres, je vous souhaite de trouver le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Mer 14 Fév 2007 - 10:33

Bonne saint valentin aussi a tous les amoureux !

c'est ma premiere saint valentin trop trop trop happy moi bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Et pour ceux qui n'ont pas de promis ou de promise, cela viendra ne vous inquiétez pas ( ah c'est génial pour une fois que c'est moi qui dit sa aux autres alors que d'habitude on me disait toujours : " juju t'inquiètes pas cela viendra " cheers )

énorme poutouuuuuuuuuuuuu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Mer 14 Fév 2007 - 11:36

snif...moi n'en ai pas!! bonne st valentin aux autres (je veux dire ceux qui vont la feter!)
pour ceux, comme moi, qui n'ont pas de valentin ou valentine, après tout, c'est rien qu'une fete commerciale, en plus il pleut et puis voila! na!
Revenir en haut Aller en bas
EUDES DE
Invité
Anonymous



Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Mer 14 Fév 2007 - 12:04

Mais non ma fée allez partageons une chope d'hydromel avec
un bon repas et voilà
pas de soucis lol!

et pour les autres une bonne et heureuse st valentin :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Mer 14 Fév 2007 - 12:58

oui c'est vrai!! je vous fait une bonne tarte aux pommes, un gratin normand avec un peu de cidre et voila, on va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Sombreval
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Philippe de Sombreval


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Mer 14 Fév 2007 - 13:02

fée viviane a écrit:
snif...moi n'en ai pas!! bonne st valentin aux autres (je veux dire ceux qui vont la feter!)
pour ceux, comme moi, qui n'ont pas de valentin ou valentine, après tout, c'est rien qu'une fete commerciale, en plus il pleut et puis voila! na!

Tout à fait d'accord avec vous... La St Valentin, c'est déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
EUDES DE
Invité
Anonymous



Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Mer 14 Fév 2007 - 14:51

Un tel repas je vais être repus avec tout ça, mais ça me parait fort bon ,et quel fumé dans votre marmitiere (cuisine).
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18Mer 14 Fév 2007 - 15:41

Même si on est célibataire, ça n'empêche pas de se faire un bon repas avec saumon sauce fromage frais au citron, aneth et petits dés de tomates, chèvre sur toast grillés et un bon gateau au chocolat avec de la crème anglaise et une boule glace, miam!!! Malheureusement, mon amour à moi travaillera ce soir, boooo...
Bonne St Valentin aux amoureux! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 1] - Page 5 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grimoire de l'Archiviste...
» Le Grimoire de l'Archiviste [Archives 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Délires/Coups de gueules-
Sauter vers: