Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dame Azalaïs / Chancellerie d'Anjou

Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Dame Azalaïs / Chancellerie d'Anjou Empty
MessageSujet: Dame Azalaïs / Chancellerie d'Anjou   Dame Azalaïs / Chancellerie d'Anjou Icon_m18Dim 15 Juil 2007 - 15:11

Petite présentation:

Dame Azalaïs
Chancelière du Forum Médiéval Fantastique
Locatrice d'une jolie chaumine située en Anjou (Maine et Loire, 49), petite mais bien agréable.


Dame Azalaïs / Chancellerie d'Anjou 4910


Mon gîte est situé dans la Doutre, quartier de la ville d'Angers, situé juste à coté du centre ville, avec le calme en plus .^^

La ville d'Angers en elle même possède un patrimoine architectural assez exeptionnel: Château, maisons à colombage,...

Dame Azalaïs / Chancellerie d'Anjou Med-vi10

Le château, implanté sur des constructions néolithiques puis gallo-romaines, surplombe la Maine. Cet édifice conjugue deux architectures qui s’imbriquent l’une dans l’autre : la forteresse de Saint Louis, avec le gigantisme de ses tours et la massivité de son enceinte ; et le château de cour des dynasties d’Anjou aux élégants bâtiments et agréables jardins. On remarquera la pierre noire typique de ce château.

Dame Azalaïs / Chancellerie d'Anjou Chatea10


La célèbre tenture de l’Apocalypse, commandée à la fin du XIVe siècle par Louis Ier, duc d’Anjou, est exposée dans une galerie réaménagée en 1996. (à voir !!!!!)

Dame Azalaïs / Chancellerie d'Anjou Mfl2610


Les alentours de la ville sont également fort riches en château et autres gentilhommières, que nous pourrons découvrir au moment voulu..

Je me propose donc pour "faire la visite" de la ville, avec possibilté de concerts pour les interessés, visites et balades de nuit (ou pas), calinage de ratounettes, etc...
Ma porte est ouverte à qui veut, avec toutefois une petite reserve: étant encore étudiante, je me reserve les semaines de révisions et partiels...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Dame Azalaïs / Chancellerie d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: Dame Azalaïs / Chancellerie d'Anjou   Dame Azalaïs / Chancellerie d'Anjou Icon_m18Jeu 21 Fév 2008 - 13:07

Mauvaise nouvelle !

A partir de ce 3 mars prochain, je commence un stage en Vendée. Je vais donc être dans l'obligation de déménager.. Je garde l'appartement d'Angers tout le mois de mars, mais après je ne serait plus en mesure d'héberger quiconque..

Par contre, je me propose toujours pour la visite, le week end, d'Angers, Nantes, et pourquoi pas la côte Vendéenne (où, là, je pourrai proposer mes services pour le dodo, en fonction de la présence parentale..)

Mais près ces 6 mois de stage, je compte bien réitérer ma proposition !!! En fonction de l'endroit ou je travaillerai... Que de points d'interrogation..
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
 
Dame Azalaïs / Chancellerie d'Anjou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques dessins plutôt fantasy
» Présentation de Dame Montanaa
» Ensemble Azalaïs
» Dame du Lac
» Vos costumes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: La Chancellerie :: Les postes relais-
Sauter vers: