Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  

 

 Votre Bande Originale de film préférée !!!!

Aller en bas 
+5
Elessya
dame kelen
Farfa D
Dame Azalaïs
Godefroy de Bouillon
9 participants
AuteurMessage
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre Bande Originale de film préférée !!!! Empty
MessageSujet: Votre Bande Originale de film préférée !!!!   Votre Bande Originale de film préférée !!!! Icon_m18Jeu 11 Oct 2007 - 12:45

Comme tout le monde, vous avez un film et donc une B.O de film qui vous
prends aux tripes ????

Donnez nous votre B.O préférée et dites nous pourquoi !!!!!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Votre Bande Originale de film préférée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée !!!!   Votre Bande Originale de film préférée !!!! Icon_m18Jeu 11 Oct 2007 - 15:09

Je suis plutôt friande des BO de Dany Elfman. Celle des noces funebres est magnifique, par exemple..

Ce sont des musiques qui vous plongent tout de suite dans une ambiance. Et détail amusant, exactement le style d'ambiance que j'aime !! Un peu sombre, un peu magique, qui prête au rêve..
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Farfa D
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Farfa D


Nombre de messages : 519
Age : 51
Lieu d'origine : grand chêne creu, à 5 pieds au nord de la taupiniène grise
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre Bande Originale de film préférée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée !!!!   Votre Bande Originale de film préférée !!!! Icon_m18Jeu 11 Oct 2007 - 22:31

J'ai plusieurs BO de film, je pense qu'une des premières que j'ai acheté devait être Dirty Dancing en cassette Laughing parce que c'est tout "Choubidoubidou" lol!
Revenir en haut Aller en bas
dame kelen
Humble villageois
Humble villageois
dame kelen


Nombre de messages : 39
Age : 36
Lieu d'origine : une vraie nomade
Date d'inscription : 01/10/2007

Votre Bande Originale de film préférée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée !!!!   Votre Bande Originale de film préférée !!!! Icon_m18Ven 12 Oct 2007 - 1:02

je ne pourrais définir une bande original propre a un film ais je suis forcé de siter 2 directeur musicaux de film :
- Howard Shore, que l'on doit siter pour bien sûr le Seigneur des anneaux, mais aussi Se7en, High Fidelity, ExistenZ et the Game... (et bien d'autres films bien sûr).
- mais aussi et surtout (comme Dame Azalaïs l'a deja siter) Danny Elfman, qui a si bien su manier la musique de Tim Burton au cours de ses films féériques....
il y a bien sûr d'autres BO qui me plaisent (comme celles des Shrek avec les eels...) mais je devais dire un grand merci a ces compositeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre Bande Originale de film préférée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée !!!!   Votre Bande Originale de film préférée !!!! Icon_m18Ven 12 Oct 2007 - 12:19

Le seigneur des Anneaux en incontournable, très vite suivi de Danny Elfman [pour toutes les bonnes raisons déja cité], Braveheart [car ca me rappelle mon Ecosse],Eternal Sunshine [car c'est mon film préféré], sinon Troie et Kingdom of Heaven [percu et/ou consonnances orientales]. Surtout "Remember me" avec la sublime voix de Josh Groban!
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre Bande Originale de film préférée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée !!!!   Votre Bande Originale de film préférée !!!! Icon_m18Ven 12 Oct 2007 - 12:42

Pour ma part, j'aime le coté "Dark métal" de la B.o de "THE CROW"...

Avec "The Cure" en prime....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Bande Originale de film préférée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée !!!!   Votre Bande Originale de film préférée !!!! Icon_m18Ven 12 Oct 2007 - 13:13

quand à moi...LA, THE Bo qui tue...sais po....j'apprécie certe Howard Shore et elfman... mais aussi Hans Zimmer, se tyle "bataille-rangée-force-et-honneur-maximus viking viking viking "

ah pi, héhé celle des visiteur, plus présisement le theme du chevalier de montmirail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre Bande Originale de film préférée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée !!!!   Votre Bande Originale de film préférée !!!! Icon_m18Ven 12 Oct 2007 - 19:46

j'aime tout particulièrement la chanson du manga air tv, intitulé tori no uta, cette chanson me fait sortir de mon corps c'est impressionnant, des que je l'écoute je me retrouve de suite dans mes rêves, elle provoque beaucoup d'émotions.


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

Votre Bande Originale de film préférée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée !!!!   Votre Bande Originale de film préférée !!!! Icon_m18Lun 15 Oct 2007 - 9:09

Alors je dirait les BO d'Hans Zimmer que j'aime énormément surtout Gladiator , Chute du faucon noir, Roi Arthur..etc
J'aime beaucoup aussi la BO de kingdom of heaven...avec ses titres un peu orientaux je ne pouvait qu'aimer Smile
J'adore également la BO de Ghost in the shell.
Revenir en haut Aller en bas
Elixène
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Elixène


Nombre de messages : 81
Age : 38
Lieu d'origine : Nantes (actuellement sudiste)
Date d'inscription : 15/10/2007

Votre Bande Originale de film préférée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée !!!!   Votre Bande Originale de film préférée !!!! Icon_m18Lun 15 Oct 2007 - 21:38

Je plussoie avec pas mal des titres cités plus haut, mais la B.O. qui arrive encore à me prendre aux tripes après des dizaines d'heures d'écoute c'est celle de Conan The Barbarian (Basil Poledouris) en particulier le monologue du début (Anvil of Crown) que je suis capable d'écouter douze fois de suite en hurlant les paroles (à condition que je sois toute seule dans ma voiture, vitres fermées).
Pour ce qui est du film... c'est autre chose ^^, très drôle à revoir de nos jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Bande Originale de film préférée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée !!!!   Votre Bande Originale de film préférée !!!! Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Bande Originale de film préférée !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Fleur Préférée......
» La bande Déssinée !!!!!
» Bande dessiné
» [Films] Fantastiques et autres styles........
» Plantagenêts : la france qui devient anglaise ! oh, my God !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Arts-
Sauter vers: