Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique...

Aller en bas 
+3
Malorme
Dame Azalaïs
Godefroy de Bouillon
7 participants
AuteurMessage
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique... Empty
MessageSujet: Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique...   Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique... Icon_m18Mar 23 Oct 2007 - 16:46

J'en appelle à votre esprit, à vos délires et autres divagations pour créer
un bestaire des Créatures Fantastiques qui peuplent CE Forum...

Attention, ces Créatures ne vivent que dans la Mythologie du Forum !!!

Donnez nous des détails sur leurs vies et les coutumes et un petit dessin
ou photo pour nous faire decouvrir la chose...

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique...   Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique... Icon_m18Mar 23 Oct 2007 - 17:13

C'est une bonne idée, ..et très vaste.. (ca va plaire à messire Malorme.. )

je m'y mets de suite !

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Malorme
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Malorme


Nombre de messages : 321
Age : 39
Lieu d'origine : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 02/03/2007

Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique...   Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique... Icon_m18Jeu 25 Oct 2007 - 18:48

*Malorme sort de l'ombre*

Quelle merveilleuse idée !
Oui, oui, oui des monstres et créatures j'ai en plein avec moi ...
Dès que j'ai un peu de temps libre, je m'y atèle, je sens que je vais bien m'amuser !

*Malorme se retire*
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique...   Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique... Icon_m18Lun 29 Oct 2007 - 17:51

Pour donner l'exemple.....

Je tiens à préçiser que toutes ressemblances avec un membre oeuvrant
sur ce forum serait totalement indépendant de ma volonté !!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Le BÂÂL HADDINN
( Prononcez : Baladin !!! )


Définition du BÂÂL HADDINN....
C'est une petite créature qui a pour origine le Moyen-Orient
( Bââl voulant dire Dieu dans certaines croyances et
Haddinn, qui a le feu aux fesses !!! )...

C'est une ptite bêbéte de 15 à 25 cm de haut dont on trouve une trace
au cours de la 1ère croisade ou Hugues de Vermandois, frère du
Roi de France Philippe 1er, réussi une prouesse en attrapant un
BÂÂL HADDINN mais ce petit Cancrelât s'échappa
et colonisa peu à peu notre Royaume de France de cette époque à
aujourd'hui d’autres régions ont été colonisées par cette bébête...

Le BÂÂL HADDINN est totalement dépourvu de poils sauf sur sa queue
qui elle est généralement abondamment fournie, et aime les boissons
alcoolisées, mais des fois, non… ( L'hypocras coupé avec de l'eau )

Mais pourquoi ne voit-on jamais de BÂÂL HADDINN???

C’est que le petit animal est très craintif et peureux, et cette peur à pour conséquence de
contracter tout ses muscles ce qui lui donne la faculté de se déplacer à très grande vitesse
restant ainsi invisible pour les hommes !!!

Mais tout être à son talon d’Achille !!! La peur exerce aussi sur sa paroie
abdominale une formidable pression, de qui occasionne chez lui, des
flatulences explosives…

Outre l’odeur, ces monstrueuses Flatulences occasionnent dans certains
cas de terribles cataclysmes encore aujourd’hui inexpliqués :

La plus contemporaine : Tunguska : http://secretebase.free.fr/etrange/tunguska/tunguska.htm

Ou plus lointain : la fin des dinosaures :
Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique... Boule_10

Un rumeur persistante raconte qu'une jeune Pucelle nommée Jeanne,
fatiguée de sa dure journée de labeur, se serait assise sur un tas de bois
et aurait posé par inadvertance sa main sur le fessier d'un
BÂÂL HADDINN, celui-ci pris peur et Flatula si fort
( car très peureux le bougre !!!! ) qu'il mit le feu au tas de bois et de la
Pauvre Damoiselle... Ce fut à Rouen le 30 mai 1431....



Un BÂÂL HADDINN ressemble à ceci :

Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique... Baalha10

Pour faire sortir un BÂÂL HADDINN de sa tannière,
il n'y a pas 36 solutions....

Le Munster très PUANT..
Les Darioles à la Crême
Ou les chataignes ( cuites au feu de bois )...

Avec ces Appats, vous pourrez peut être en capturer Un, mais pas sûr !!!!

M'en fout, moi, j'en ai UN !!!!!!!! Mouhahahahaha


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
dame kelen
Humble villageois
Humble villageois
dame kelen


Nombre de messages : 39
Age : 36
Lieu d'origine : une vraie nomade
Date d'inscription : 01/10/2007

Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique...   Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique... Icon_m18Lun 29 Oct 2007 - 21:24

j'avoue être très curieuse de voir cet animal après avoir entendu parler de ses moultes légendes... et j'espere que cela se fera prochainement a Rennes au detour d'une petite taverne medievale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farfa D
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Farfa D


Nombre de messages : 519
Age : 51
Lieu d'origine : grand chêne creu, à 5 pieds au nord de la taupiniène grise
Date d'inscription : 02/07/2007

Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique...   Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique... Icon_m18Jeu 1 Nov 2007 - 10:09

Excellent post Sir Godefroy. On se croirait sur ARTE devant un reportage sur les animaux disparus !!

Je vais me mettre sur le coup aussi, ça m'inspire !
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique...   Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique... Icon_m18Sam 3 Nov 2007 - 18:07

Godefroy de Bouillon a écrit:
Pour donner l'exemple.....

Je tiens à préçiser que toutes ressemblances avec un membre oeuvrant
sur ce forum serait totalement indépendant de ma volonté !!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Le BÂÂL HADDINN
( Prononcez : Baladin !!! )


Définition du BÂÂL HADDINN....
C'est une petite créature qui a pour origine le Moyen-Orient
( Bââl voulant dire Dieu dans certaines croyances et
Haddinn, qui a le feu aux fesses !!! )...

C'est une ptite bêbéte de 15 à 25 cm de haut dont on trouve une trace
au cours de la 1ère croisade ou Hugues de Vermandois, frère du
Roi de France Philippe 1er, réussi une prouesse en attrapant un
BÂÂL HADDINN mais ce petit Cancrelât s'échappa
et colonisa peu à peu notre Royaume de France de cette époque à
aujourd'hui d’autres régions ont été colonisées par cette bébête...

Le BÂÂL HADDINN est totalement dépourvu de poils sauf sur sa queue
qui elle est généralement abondamment fournie, et aime les boissons
alcoolisées, mais des fois, non… ( L'hypocras coupé avec de l'eau )

Mais pourquoi ne voit-on jamais de BÂÂL HADDINN???

C’est que le petit animal est très craintif et peureux, et cette peur à pour conséquence de
contracter tout ses muscles ce qui lui donne la faculté de se déplacer à très grande vitesse
restant ainsi invisible pour les hommes !!!

Mais tout être à son talon d’Achille !!! La peur exerce aussi sur sa paroie
abdominale une formidable pression, de qui occasionne chez lui, des
flatulences explosives…

Outre l’odeur, ces monstrueuses Flatulences occasionnent dans certains
cas de terribles cataclysmes encore aujourd’hui inexpliqués :

La plus contemporaine : Tunguska : http://secretebase.free.fr/etrange/tunguska/tunguska.htm

Ou plus lointain : la fin des dinosaures :
Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique... Boule_10

Un rumeur persistante raconte qu'une jeune Pucelle nommée Jeanne,
fatiguée de sa dure journée de labeur, se serait assise sur un tas de bois
et aurait posé par inadvertance sa main sur le fessier d'un
BÂÂL HADDINN, celui-ci pris peur et Flatula si fort
( car très peureux le bougre !!!! ) qu'il mit le feu au tas de bois et de la
Pauvre Damoiselle... Ce fut à Rouen le 30 mai 1431....



Un BÂÂL HADDINN ressemble à ceci :

Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique... Baalha10

Pour faire sortir un BÂÂL HADDINN de sa tannière,
il n'y a pas 36 solutions....

Le Munster très PUANT..
Les Darioles à la Crême
Ou les chataignes ( cuites au feu de bois )...

Avec ces Appats, vous pourrez peut être en capturer Un, mais pas sûr !!!!

M'en fout, moi, j'en ai UN !!!!!!!! Mouhahahahaha

moi j'en connais un qui m'envoie des 'smeus' (mais qu'est ce qu'un smeus?un message, un texto quoiiii)!
gentil très gentil...mais attention, vous avez oublié de préciser que certaines espèces ont une attaque spéciale: l'attaque langue déroulée. je m'explique...ils peuvent posséder le don de parole. la plupart des espèces l'utilisent avec parcimonie (c'est qui parci monie?) mais une espèce ne peut s'empecher de parler, parler parler et encore parler...jusqu'à ce que vous n'écoutiez plus, et LA il peut soutirer quelque chose de vous::...très dangereux!!
Revenir en haut Aller en bas
Malorme
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Malorme


Nombre de messages : 321
Age : 39
Lieu d'origine : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 02/03/2007

Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique...   Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique... Icon_m18Sam 10 Nov 2007 - 12:36

*Malorme sort de l’ombre*

Je vais pouvoir vous présenter le curieux personnage qu’est Malorme. A la base il est issu d’un délire qui mûrit calmement depuis plus d’un an dans ma petite tête. Rattaché à un monde qui lui est propre, hanté de monstre, de fantastique, l’être humain se retrouve confronté à un implacable destin …
Mais avant de parler plus amplement de Malorme je ferais mieux de vous situer le monde dans lequel il vit par une courte histoire de la genèse de ce dernier.

A la base il existait une divinité unique née des désirs et des attentes d’homme et de femme, c’était une époque ou l’humanité était balbutiante et incertaine, constamment menacée. Ce principe divin afin de satisfaire les hommes leur façonna deux divinités jumelles, Horazius (les noms des divintés ne sont pas encore fixé) un Dieu guerrier chargé d’apporter courage et victoire aux hommes et Adrielle une Déesse chargée du destin de tout homme. Tandis qu’Horazius menait les hommes aux combats, Adrielle conduisit l’humanité vers l’Eden auquel elle avait toujours aspiré.
Une période prospère s’ouvrit enfin aux hommes, c’est en ces temps que les hommes appelèrent trois autres divinités, parmi elle naquit un Dieu mystérieux pouvant lire dans le cœur des hommes, ce nommant Huhulduran, il était le Dieu de tout les désirs.
Afin de sceller le destin de l’humanité, l’ensemble du panthéon divin décida de s’incarner sur la terre des hommes. Pour cela ils eurent recours à un phylactère, ces précieux artéfacts, forgés par les divinités elles même, étaient les réceptacles d’une partie de leur essence. Chaque divinité devrait ensuite confier son phylactère au grand prêtre de son ordre afin de commencer le rituel d’invocation.
Mais Huhulduran était une divinité avide, désirant gouvernant en seul maître les hommes, il déroba le phylactère d’Horazius, le seul danger à son règne. Il confia son phylactère ainsi que celui d’Horazius à ses fidèles, ordonnant de détruire celui de la divinité guerrière et de commencer son invocation. Avant que son incarnation ne puisse se réaliser, Adrielle découvrit son stratagème, mais le mal était déjà fait, le phylactère d’Horazius détruit, la divinité fut condamnée. Commença alors pour Horazius une lente agonie aboutissant à terme à sa dissolution complète.
Adrielle ordonna que l’on bannisse Huhulduran immédiatement avant que son incarnation commence. Une porte sur le néant fut ouverte et Huhulduran fut jeté dans cette prison de vide. Sur Terre les fidèles d’Horazius fou de rage de la perte de leur divinité bien aimée, exécutèrent sans pitié l’ensemble du culte d’Huhulduran, mais le phylactère de se dernier restait introuvable …
Ce qui aurait du être l’avènement d’une époque glorieuse fut un désastre, Adrielle et les divinités restantes s’enfermèrent dans un profond mutisme et les hommes furent de nouveau livrés à eux même …

De nombreuses années s’écoulèrent …

Depuis les profondeurs du néant Huhulduran vivait un enfer, privé de ces fidèles, son essence se décomposée peu à peu, pourtant il sentait des émanations le maintenir en vie. Les désirs secrets d’êtres humains, il s’agissait des rêves et des cauchemars des hommes. Il vit en ces songes un espoir de revenir sur Terre, c’est alors qu’Huhulduran commença à s’infiltrer insidieusement dans les songes de tout homme. Mais il devait rester prudent, Adrielle, Déesse des destinées bien que muette aux attentes des hommes, gardait une emprise très forte sur tout homme. Huhulduran devait agir avec patiente si il ne voulait pas que la déesse fût avertie de son retour.
Le Dieu décida donc de passer par l’intermédiaire d’humain pour parvenir à ses fins. Il lui fallait un être humain ayant rejeté les principes d’Adrielle et sensible à ces propres émanations. Manipulant aisément les cauchemars Huhulduran ce mit à torturer chaque nuit de nombreux hommes et femmes, poussant les angoisses jusqu'à leurs combles. Beaucoup ne supportant plus ces visions abominables décidèrent d’en finir avec leur vie afin que ces horreurs cessent enfin. Parmis ces nombreuses victimes, Huhulduran trouva un humain trop lâche pour se donner la mort et particulièrement sensible à son influence, il y vit un esclave de sa volonté parfait. C’est ainsi qu’Huhulduran ce dévoila à Malorme.

Le pauvre jeune homme ne pouvait en croire ces yeux, se dressait devant lui, dans son songe, une apparition titanesque dont la vision était insoutenable. Huhulduran lui ordonna chaque nuit d’aller égarer les rêveurs et de leur insuffler les cauchemars de la divinité. Chaque mauvais rêve permettait d’accroître l’influence de la divinité. Huhulduran permit à Malorme d’arracher son esprit à son corps afin de pouvoir hanter plus facilement les hommes.

C’est ainsi que chaque nuit Malorme, au sacrifice de sa vitalité, extrait son esprit de son corps. Flottant silencieusement tel un morne spectre dans les rues des villages, il s’infiltre par les fissures et les fentes pour aller tourmenter chaque dormeur, le plongeant dans le monde secret et terrible de la divinité pervertie. Les proies favorites de Malorme, étant les aventuriers et les curieux qui s’aventurent dans les bois et s’y perdent la nuit…
Lorsque l’aube commence à se fait sentir, Malorme recueille alors chaque cauchemar en siphonnant les dormeurs de leurs délires nocturnes, et s’en va les offrir à son maître onirique.

Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique... Malorm10

Malorme vagabondant une fois la nuit venue ...


Voila le background de mon personnage, pour que vous puissez vous situer un peu la bestiole.
J’espère ne pas avoir été trop hors sujet en détaillant la genèse de mon monde délirant …

*Malorme se retire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique...   Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique... Icon_m18Sam 11 Oct 2008 - 13:28

Le Vampire d'argent, houla, c'est très compliqué. Je prépare un dessin, ce sera plus parlant.
Sinon, un vampire d'argent est un mort vivant très élégant qui vénère la Lune et ne vit que par elle. Il ne sort de son caveau que lorsqu'elle brille et passe sa nuit à chercher des victimes à lui sacrifier? il peut se transformer en loup noir qui arpente les landes et les forêts à la rcherche de victimes ou tout simplement de son astre préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique...   Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique... Icon_m18Mar 27 Jan 2009 - 17:59

En tout cas mes amis, je vais suivre cette discution avec attention !!!

Mais dans ce cas, ouvrez un nouveau sujet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique...   Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique... Icon_m18Jeu 29 Jan 2009 - 1:22

LE BAZO!
Le Bazo (ou Baso) est un petit pingouin tricolore d'une nature maligne et attachante. Exclusif dans sa relation avec son maître, il possède un bec jaune qui peut parfois se faire grignoter par celui-ci...
Ami de l'enfance, il nous suit partout jusqu'à l'adolescence et même l'âge adulte. Il nous aime pour ce que l'on est, écoute et réconforte et reste aussi bien au chaud sous les draps pour dormir à notre place quand on se lève tôt le matin...en attendant patiemment notre retour!
Bien qu'un peu diminué, il apprécie les voyages et prendre part au repas (par exemple être au côté de la mariée sur la table d'honneur!). Il se laisse volontiers ballotter, coiffer de fleurs et de rubans et câliner à tout moment de la journée.
Le Bazo devient vite notre meilleur allié, doté d'une empathie extraordinaire, on lui raconte toutes nos histoires, mais il répond dans une langue que peu de gens connaissent. En effet, le Bazo parle le...bazoïen évidement, langue étrange constituée essentiellement de consonnes avec très peu de voyelles. Par ailleurs le bazoïen ne se dit pas, il se chante de façon très aiguë, c'est sûrement ce qui explique que personne d'autre que son maître ne peut l'entendre.
Ce doux animal flashy communique en toutes circonstances même à longue distance par la télépathie, ainsi maître et pingouin sont en permanence connectés.
Vous pensez peut être que c'est impossible? Mais si puisque je vous le dit!
J'en ai trois à la maison! Cela dit j'ai mon préféré et certains d'entre vous le connaissent...Il s'agit de ma peluche I love you I love you I love you Embarassed
Ne regardez pas les tronches des mariés ou bien par pitié soyez indulgents lol!
Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique... Dh000112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique...   Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique... Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures Forumesquo-Médiévalo-Fantastique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Films] Vampires et autres Créatures Démoniaques.....
» Fantastique
» 1ère Rencontre au Pays de Brocéliande...
» Une compagnie Médiévale ~ Fantastique ?
» La science fiction et le fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Délires/Coups de gueules-
Sauter vers: