Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Châteaux médiévaux de Belgique (avec carte)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
châteauxdebelgique
Humble villageois
Humble villageois
châteauxdebelgique


Nombre de messages : 4
Age : 50
Lieu d'origine : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2011

Châteaux médiévaux de Belgique (avec carte) Empty
MessageSujet: Châteaux médiévaux de Belgique (avec carte)   Châteaux médiévaux de Belgique (avec carte) Icon_m18Jeu 9 Juin 2011 - 15:13

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message mais je pense que oui. Sinon, je ferai appel au modérateur afin de me réorienter.

Voici peu de temps, j’ai créé un site sur les châteaux médiévaux de Belgique. Ce blog, en constante évolution, présente un article sur chaque lieu visité et une carte reprenant tous les sites médiévaux intéressants du royaume (la seule de ce genre à notre connaissance). On y retrouve des Châteaux-forts d’origine médiévale (restaurés, transformés, ou en ruines), des maisons fortes, des donjons, des mottes féodales, des enceintes de défense de ville, des tours et ponts fortifiés, etc. Il y des lieux bien connus du patrimoine féodale de Belgique mais aussi des sites beaucoup plus confidentiels, voire méconnus. Je pense que certains membres de ce forum pourraient y trouver leur bonheur lors de l'organisation de voyage dans certaines région. Les articles sont encore peu nombreux (il faut d'abord que je visite le site par moi-même) mais la carte s'étoffe rapidement. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et impressions.

Lien vers le site : http://chateaux-de-belgique.blogspot.com/



Revenir en haut Aller en bas
http://chateaux-de-belgique.blogspot.com/
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Châteaux médiévaux de Belgique (avec carte) Empty
MessageSujet: Re: Châteaux médiévaux de Belgique (avec carte)   Châteaux médiévaux de Belgique (avec carte) Icon_m18Jeu 9 Juin 2011 - 15:47

Deux solutions s'offrent à vous:
-être membre "actif" du forum et passer par la section présentation comme un membre normal et l'administration en membres "partenaire" (les Frères d'Arme); vous pourrez par la suite également présenter vos lieux visités d'inspiration médiévale directement dans cette section et participer au forum en général.
-être seulement partenaire, dans ce cas suivre la procédure ici



Sinon votre blog est fort intéressant, belle initiative
thumright
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Châteaux médiévaux de Belgique (avec carte) Empty
MessageSujet: Re: Châteaux médiévaux de Belgique (avec carte)   Châteaux médiévaux de Belgique (avec carte) Icon_m18Jeu 9 Juin 2011 - 19:23

Excellent dans la présentation comme pour les commentaires. Les photos sont très jolies. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Châteaux médiévaux de Belgique (avec carte) Empty
MessageSujet: Re: Châteaux médiévaux de Belgique (avec carte)   Châteaux médiévaux de Belgique (avec carte) Icon_m18Jeu 9 Juin 2011 - 19:27

Vraiment très intéressant votre blog, et très bien réalisé, merci pour se topic!
Revenir en haut Aller en bas
châteauxdebelgique
Humble villageois
Humble villageois
châteauxdebelgique


Nombre de messages : 4
Age : 50
Lieu d'origine : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2011

Châteaux médiévaux de Belgique (avec carte) Empty
MessageSujet: Re: Châteaux médiévaux de Belgique (avec carte)   Châteaux médiévaux de Belgique (avec carte) Icon_m18Sam 11 Juin 2011 - 15:38

Merci à tous pour vos commentaires encourageants !
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaux-de-belgique.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Châteaux médiévaux de Belgique (avec carte) Empty
MessageSujet: Re: Châteaux médiévaux de Belgique (avec carte)   Châteaux médiévaux de Belgique (avec carte) Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Châteaux médiévaux de Belgique (avec carte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Châteaux Forts et sites mediévaux de Belgique
» Vos chateaux qui vous tiennent à coeur
» Grand fan de châteaux et monuments historiques
» [PHOTO] Les Chateaux de Haute Savoie
» Chateau de Fernelmont en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: L'Ecurie-
Sauter vers: