Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En route vers Dunom

Aller en bas 
AuteurMessage
Percy
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Percy


Nombre de messages : 322
Age : 34
Lieu d'origine : Pays de Galles
Date d'inscription : 08/05/2006

En route vers Dunom Empty
MessageSujet: En route vers Dunom   En route vers Dunom Icon_m18Ven 23 Juin 2006 - 20:43

Je suis en train d'écrire une histoire médiéval/fantastique, j'ai un peu actualisé le langage et comme je n'ai pas une grande connaissance sur les us et coutumes du Moyen Age c'est pas tres complet à ce sujet Embarassed (ça m'enerve un peu d'ailleur, mais je fait bcp de recherches)
Voila donc un petit extrait du chap2:

"Ils descendirent et empruntèrent un sentier menant à l’entrée du château. Ils pénétrèrent dans la cour. Là de nombreux jeunes hommes de leur âge se hâtaient, il y en avait de toutes sortent, certains n’ayant avec eux qu’un vieux cheval, d’autres qui au contraire richement vêtus étaient suivit de près par leur écuyer tenant pas la bride un magnifique destrier. Ils s’agissaient certainement des hommes des autres villages alentours venus pour les mêmes raisons qu’eux.
Puis soudain ils se firent bousculer par une étrange créature, ils eurent du mal à y croire mais la chose qui les avait poussé –ce qui en fit tomber Oan par terre- n’était autre qu’un centaure. Il faisait environ deux têtes de plus qu’eux et marchait d’un pas solennel, sa robe d’un noir de jais parfaitement lustrée brillait au soleil et ses bras étonnement musclés donnaient l’impression qu’il était doté d’une force surhumaine. Apres avoir longuement observé cet être mi-homme mi-cheval, Bastian leur fit remarquer que d’autres créatures tout aussi étranges étaient présentes et devaient être là pour les mêmes raisons qu’eux. Ils virent des faunes ou peut être étaient-ce des satyres, il y avaient d’autres centaures, des elfes, de jolies dryades, puis des créatures encore plus étranges car elles semblaient croisées avec des humains. Les trois compagnons furent étonnés de l’abondance de « croisements » qu’il pouvait y avoir, ils croisèrent un homme-griffon, un minotaure, un homme très laid qui devait sûrement avoir du sang de troll dans les vaines et tellement d’autres hybrides qu’il serait inutile de s’attarder là dessus pour l’instant…"
Revenir en haut Aller en bas
http://laurunicorn.free-he.net
 
En route vers Dunom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1346: Edouard III en route vers Crécy et Calais
» La magicienne est en route !
» Il faut bien commencer l'inondation par quelque part...
» Un appartement vers Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Nos oeuvres-
Sauter vers: