Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En route vers Dunom

Aller en bas 
AuteurMessage
Percy
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Percy


Nombre de messages : 322
Age : 34
Lieu d'origine : Pays de Galles
Date d'inscription : 08/05/2006

En route vers Dunom Empty
MessageSujet: En route vers Dunom   En route vers Dunom Icon_m18Ven 23 Juin 2006 - 20:43

Je suis en train d'écrire une histoire médiéval/fantastique, j'ai un peu actualisé le langage et comme je n'ai pas une grande connaissance sur les us et coutumes du Moyen Age c'est pas tres complet à ce sujet Embarassed (ça m'enerve un peu d'ailleur, mais je fait bcp de recherches)
Voila donc un petit extrait du chap2:

"Ils descendirent et empruntèrent un sentier menant à l’entrée du château. Ils pénétrèrent dans la cour. Là de nombreux jeunes hommes de leur âge se hâtaient, il y en avait de toutes sortent, certains n’ayant avec eux qu’un vieux cheval, d’autres qui au contraire richement vêtus étaient suivit de près par leur écuyer tenant pas la bride un magnifique destrier. Ils s’agissaient certainement des hommes des autres villages alentours venus pour les mêmes raisons qu’eux.