Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un appartement vers Avignon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mybloody
Humble villageois
Humble villageois
mybloody


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2012

Un appartement vers Avignon Empty
MessageSujet: Un appartement vers Avignon   Un appartement vers Avignon Icon_m18Lun 29 Oct 2012 - 8:38

Comme je le disais dans ma présentation, je suis tombé au pif sur votre site aux détours d'annonces immobilières.
Alors je me dis ... pourquoi pas l'inverse ? Smile
Donc si vous connaissez des pistes ou autres plans sympas pour trouver un appartement T2/T3 sur Avignon, ou une dizaine de kilomètres max autour de la ville, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Thrúd
Humble villageois
Humble villageois
Thrúd


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2012

Un appartement vers Avignon Empty
MessageSujet: Re: Un appartement vers Avignon   Un appartement vers Avignon Icon_m18Ven 9 Nov 2012 - 18:17

Bonjour ! je sais j'arrive un peu après la bataille mais avez vous trouvez un logement ?

Je rentre à la fac d’Avignon le 19 de ce mois-ci...j'ai regardé les appartements et j'ai été surprise du prix en intra-muros ! les biens sont chers et rares !


Bonne chance donc dans votre quête !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un appartement vers Avignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien commencer l'inondation par quelque part...
» En route vers Dunom
» 1346: Edouard III en route vers Crécy et Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Débats/Annonces-
Sauter vers: