Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dessiner des fées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dame Danièle
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Danièle


Nombre de messages : 473
Age : 77
Lieu d'origine : Normandie
Date d'inscription : 16/11/2007

Dessiner des fées Empty
MessageSujet: Dessiner des fées   Dessiner des fées Icon_m18Jeu 7 Fév 2008 - 13:09

J'avais mis quelques fées dans les dossiers de la Chapelle, mais je pense que ce serait mieux si je mettais les autres ici. Voici donc trois autres fées échappées de mes cartons à dessins:

Dessiner des fées Dames_10 Dessiner des fées La_dam10 Dessiner des fées La_vil10

Pour ceux qui veulent les représenter, il existe des livres et des revues:
- J'ai pris contact avec cet univers féerique dans "Tableaux féeriques à l'aquarelle", un n° hors-série (paru en 2003) de la revue 'Magic art', publié par les éditions de Saxe.
- J'ai ensuite acheté deux ouvrages publiés par Ouest-France: "Dessiner et peindre le pays des fées", de Linda Ravenscroft; et "Peindre le monde des fées à l'aquarelle", de David Riché et Anna Francklin- ce dernier étant très fourni. Tous deux reproduisent des tableaux d'artistes, tels que Amy Brown, Meredith Dillman, Jessica Galbreth ou Myrea Petitt, et plusieurs autres. Tous ces artistes ont des sites sur Internet, mais je trouve que leurs oeuvres imprimées sur papier ont une autre classe que tirées sur l'imprimante!
- Et je viens de trouver un autre hors-série, "Sécial fées et mondes féeriques" de la revue 'Aquarelle facile' (éditions ESI), avec plus de vingt modèles de fées, de l'illustratrice Delphine Gache, qui donne encore une autre vision de ces habitantes du monde invisible!


Dernière édition par Dame Danièle le Dim 9 Nov 2008 - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdaniele.spaces.live.com/default.aspx?_c02_vws=1
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Dessiner des fées Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des fées   Dessiner des fées Icon_m18Jeu 7 Fév 2008 - 15:38

Que c'est joli!!!

J'adore tous les artistes que vous citez, cela me donne envie d'investir dans les mêmes ouvrages que vous ^^, malheureusement, je n'ai pas les mêmes prédispositions... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Mystic
Humble villageois
Humble villageois
Mystic


Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2010

Dessiner des fées Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des fées   Dessiner des fées Icon_m18Jeu 10 Fév 2011 - 22:38

Beaux Dessins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/carinedito
skugenfolk
Baron, Baronne
Baron, Baronne
skugenfolk


Nombre de messages : 395
Age : 32
Lieu d'origine : les terres hostiles du Nord de la France
Date d'inscription : 29/11/2010

Dessiner des fées Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des fées   Dessiner des fées Icon_m18Sam 12 Fév 2011 - 8:51

jolis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessiner des fées Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des fées   Dessiner des fées Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessiner des fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doigts de fées......
» La nuit des fées
» Croire aux fées
» Mes fées en vidéo
» La nuit des fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Nos oeuvres-
Sauter vers: