Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  

 

 recherche une epee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grisedemir
Humble villageois
Humble villageois
grisedemir


Nombre de messages : 17
Age : 51
Lieu d'origine : Mirecourt
Date d'inscription : 21/02/2010

recherche une epee Empty
MessageSujet: recherche une epee   recherche une epee Icon_m18Lun 1 Mar 2010 - 0:52

A tout hasard, je suis à la recherche d'une epee "semi combat" (vicking, celte ...) ou combat mais avec de nombreuses heures de vol...
voilà ma demande peut vous paraitre "originale" mais ce serait pour debuter, decouvrir et me tester avant d'investir dans une vrais lame si l'aventure me plait....
Nhesitez pas à commenter ma demarche.
et donc si il y a possibilité, contactez moi par mp
merci
Revenir en haut Aller en bas
grisedemir
Humble villageois
Humble villageois
grisedemir


Nombre de messages : 17
Age : 51
Lieu d'origine : Mirecourt
Date d'inscription : 21/02/2010

recherche une epee Empty
MessageSujet: Re: recherche une epee   recherche une epee Icon_m18Mar 2 Mar 2010 - 17:39

cette demarche n'est pas gratuite bien sure!!!!! mais j'avais cru lire que tout ne devait pas etre visible... je prefere preciser au cas où!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

recherche une epee Empty
MessageSujet: Re: recherche une epee   recherche une epee Icon_m18Mar 2 Mar 2010 - 20:21

grisedemir a écrit:
A tout hasard, je suis à la recherche d'une epee "semi combat" (vicking, celte ...) ou combat mais avec de nombreuses heures de vol...
voilà ma demande peut vous paraitre "originale" mais ce serait pour debuter, decouvrir et me tester avant d'investir dans une vrais lame si l'aventure me plait....
Nhesitez pas à commenter ma demarche.
et donc si il y a possibilité, contactez moi par mp
merci

Le mieux pour commencer l'escrime est de commencer avec du bois type boken, ou autre arme martiale japonaise... Ca diminue les risques de se faire broyer les doigts dès ses premières passes et d'être dégoûté à vie...

Et honnêtement, j'ai pas tout compris dans ton message, tu veux louer une épée ?? Charmant si tu veux emprunter une semi combat... Oo
Une dernière chose : "viking" s'écrit sans "c" ...
Revenir en haut Aller en bas
grisedemir
Humble villageois
Humble villageois
grisedemir


Nombre de messages : 17
Age : 51
Lieu d'origine : Mirecourt
Date d'inscription : 21/02/2010

recherche une epee Empty
MessageSujet: precision   recherche une epee Icon_m18Mar 2 Mar 2010 - 21:53

oui g du mal m'exprimer.... non je ne veux pas louer, je vais acheter mais je demandais si un membre avait une epee usitée ( pour un achat,un troc....) dans l'optique de la creation de mon costume et de la decouverte du monde medevial...
je ne voulais pas investir dans une epee neuve (qui merite son prix) et limiter ainsi les couts car mon caractere fait que lorsque je m'investi je ne me modere pas trop!!!
je recupere , transforme et pense deja au prochain costume d'ou une epee celtique ou viking ( sans C, ignare hihihihi),

Donc c tout ou rien et souvent je m'emballe hihihihihihi
Je suis pret à ecouter et prendre tout conseil sans moderation par contre!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Sombreval
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Philippe de Sombreval


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

recherche une epee Empty
MessageSujet: Re: recherche une epee   recherche une epee Icon_m18Mar 6 Avr 2010 - 5:10

Quel prix peux-tu ou veux-tu mettre dans une épée?
Car c'est là la grande question...
Revenir en haut Aller en bas
grisedemir
Humble villageois
Humble villageois
grisedemir


Nombre de messages : 17
Age : 51
Lieu d'origine : Mirecourt
Date d'inscription : 21/02/2010

recherche une epee Empty
MessageSujet: Re: recherche une epee   recherche une epee Icon_m18Mar 6 Avr 2010 - 11:00

En fait vu que je viens d'integrer une compagnie, je commence par mon costume de ville, donc l'autre costume de combat viendra plustard donc l'épée egalement...... A moins qu'une belle occasion vient à moi bien sur hihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Sombreval
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Philippe de Sombreval


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

recherche une epee Empty
MessageSujet: Re: recherche une epee   recherche une epee Icon_m18Mar 6 Avr 2010 - 17:59

sage résolution...

pour ce qui est des épées pas cher, Marek vends des épées une main pour 110 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche une epee Empty
MessageSujet: Re: recherche une epee   recherche une epee Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une epee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat à l'épée médiévale
» Boutiques Médiévales-fantastiques
» Conseil Epée
» Choix d'une épée...
» Epée Viking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Le Marché-
Sauter vers: