Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les médièvales de Clisson ( 44 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Les médièvales de Clisson ( 44 ) Empty
MessageSujet: Les médièvales de Clisson ( 44 )   Les médièvales de Clisson ( 44 ) Icon_m18Sam 16 Juil 2011 - 14:42

Les Medièvales de Clisson

Les médièvales de Clisson ( 44 ) Clisso10

Pour la 15eme année consécutive, se tiendront à Clisson ( Près de Nantes dans le département 44 ) les Médiévales de Clisson....

Je dois souligner que l’organisation à changé, car en 2008 avec messire Tom Bombadil, nous avions étés déçu pas la pauvreté voir l'inéxistance de troupes, de costume et de marché véritablement méd !!!!

Apparemment tout a changé au niveau de l'organisation, et je retente l'aventure !!!!!

Pour plus d'infos : http://www.lesmedievalesdeclisson.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Les médièvales de Clisson ( 44 ) Empty
MessageSujet: Re: Les médièvales de Clisson ( 44 )   Les médièvales de Clisson ( 44 ) Icon_m18Lun 18 Juil 2011 - 8:33

Je tiens à mettre en garde, le "changement d'organisation" ils le ressortent tous les ans, en 2008 c'était déjà le cas...

Donc je ne jugerais pas avant d'y avoir fait un tour (heureusement que c'est gratuit) mais je m'attend plus à trouver une "foire à la saucisse" (à savoir tout et n'importe quoi sauf du médiéval) qu'a une véritable fête...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Les médièvales de Clisson ( 44 ) Empty
MessageSujet: Re: Les médièvales de Clisson ( 44 )   Les médièvales de Clisson ( 44 ) Icon_m18Lun 18 Juil 2011 - 8:58

Je maintiens pour voir si je peux exorciser celle de 2008 !!!!!!

Sinon................. Je vais pourrir toutes les tavernes de Nantes !!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Les médièvales de Clisson ( 44 ) Empty
MessageSujet: Re: Les médièvales de Clisson ( 44 )   Les médièvales de Clisson ( 44 ) Icon_m18Sam 23 Juil 2011 - 18:46

De retour de Clisson...

Alors on arrive sous les magnifiques halles médiévales de Clisson... et je dois admettre que c'était un peu moins pathétique que lors de ma dernière visite, certain stand était même en rapport avec le moyen age!
Tout de même pas mal d'intrus, dont une personne avec un magnifique costume moche de moine qui vendait de la barbe à papa !!!

Ensuite, le château, toujours aussi bien, car c'est bien là l'avantage des médiévales de Clisson, le magnifique château est ouvert gratos au public...

Puis, de l'autre coté du château, à la place du parking, excellente surprise : des troupes médiévales! Bon, rien d'énorme mais au moins le thème est respecté... Quelques tentes, un spectacle de joute à cheval (payant), des costumes... nette amélioration, je ne sais pas si c'était pareil l'année dernière, mais quand j'y étais allé les deux fois d'avant il n'y avait rien de tout ça!

Par contre, à part les troupes, aucun costumes...

En résumé, pas de quoi faire 300 kilomètres pour venir voir, mais de bons efforts dans l'organisation, j'irais voir l'année prochaine pour suivre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les médièvales de Clisson ( 44 ) Empty
MessageSujet: Re: Les médièvales de Clisson ( 44 )   Les médièvales de Clisson ( 44 ) Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Les médièvales de Clisson ( 44 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Medievales de Domfront (61)
» figurines médievales
» Les Epices Médiévales..........
» Boutiques Médiévales
» Chansons médiévales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: La Foire-
Sauter vers: