Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre le Saucisson ????

Aller en bas 
+16
lunaewen
Tom Bombadil
Korrigane
Heathen Khan
Dame Azalaïs
Dame Alix
drizzt
tortequesne
Eldera de Beauregard
Morgana
Fée Viviane
Ace
baladin
Rana
Percy
Godefroy de Bouillon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre le Saucisson ????
Je suis Pour
Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Vote_l1093%Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Vote_r10
 93% [ 27 ]
Je suis contre
Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Vote_l107%Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Vote_r10
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Saucisson ????   Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Icon_m18Dim 13 Jan 2008 - 9:27

Citation :
Qu'est ce la naturalité de l'homme ?

J'ai mis le terme entre guillemets, en fait je pensais surtout au fait qu'on a quasiment toujours mangé de la viande, certe pour certain c'était un luxe... Enfin aprés chacun est libre, mais si c'est pour la raison "oh c'est pas bien, les pauvres petit aniaux" à j'ai du mal à être d'accord. Je ne vais cependant pas me lancé dans un débat car c'est hors sujet et que je suis très mauvais à ce petit jeu, cela dit ça ne ferait ni chaud ni froid de perdre un débat, comme je dis toujours l'échec est ma routine.
Cela dit je suis pour le saucisson mais sa reste de loin mon régime principal...disons un ch'tit plaisir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Saucisson ????   Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Icon_m18Dim 13 Jan 2008 - 16:46

Malorme a écrit:
*Sort de l'ombre*

Personnellement je suis contre le saucisson rien que pour porter un nom si moche !
D'autre part c'est pas un aliment "noble" c'est la nourriture des barbares viandards, je trouve que ça manque de délicatesse ...
Et enfin non des moindres il y a des champignons microscopique sur la peau des saucissons, que je suspecte de m'avoir provoquer une crise d'allergie lors d'un marché avec degustation de charcuterie ...

Merci le saucisson ! Va rotir dans les forges de l'enfer, abjecte aliment !

*Malorme se retire*

Hihihi, qui vexe l'esprit du saucisson obtient sa vengeance... ;oP Pour ma part, la charcuterie bien qu'extrêmement mauvaise en terme de santé fait partie de ma "culture" (en Sarthe on a les rillettes!) tout comme le beurre sur la côte Atlantique ne saurait se concevoir sans sel (je pense que les Nantais présents me confirmeront Wink !). Pour preuve, cet été je suis allé en Irlande... Un pays magnifique, mais un manque de charcuterie à combler en rentrant en France !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Saucisson ????   Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Icon_m18Dim 13 Jan 2008 - 18:30

Morween a écrit:
comme le beurre sur la côte Atlantique ne saurait se concevoir sans sel (je pense que les Nantais présents me confirmeront Wink
Smile

Ne me parlez JAMAIS de beurre doux, ou même demi sel !!! puker
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Saucisson ????   Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Icon_m18Dim 13 Jan 2008 - 18:36

mdr lol

moi j'ai toujours vécu avec du beurre doux et du beurre salé, et euuh quand j'étais petite j'ai le souvenir d'avoir détesté le beurre salé mdr

mais sinon maintenant je ne jure que par le beurre salé demi sel lol pas le beurre a la fleur de sel mdr, et je ne mange que du beurre salé

et le débat du beurre salé est tres présent entre mon pere qui ne jure que par le beurre salé de guérande et mon oncle que par le beurre salé de noirmoutier (il est vendéen) ^^

je suis nantaise lol

et je suis ^pour le saucisson, de toute façon chaque aliment est mauvais si on en mange trop lol enfin je ne sais pas trop quoi ajouter au débat sur le saucisson et puis il existe tellement de sorte de saucisson, au noix, ...etc c'est trop trop bon
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Saucisson ????   Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Icon_m18Lun 14 Jan 2008 - 10:36

En Normandie aussi nous ne jurons que par le beurre salé! Mr.Red
je vous ai déjà dit que j'en mettais même sous le nutella je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Saucisson ????   Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Icon_m18Lun 14 Jan 2008 - 11:20

Hors sujet les enfants voyons........ Godefroy......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Farfa D
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Farfa D


Nombre de messages : 519
Age : 51
Lieu d'origine : grand chêne creu, à 5 pieds au nord de la taupiniène grise
Date d'inscription : 02/07/2007

Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Saucisson ????   Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Icon_m18Mar 15 Jan 2008 - 21:50

Je suis pour !!

En camp dans les Vosges avec les jeunes du travail, on à eux l'occassion de visiter une ferme de bisons. C'est vraiment super impressionnant comme bestiole ! Les clotures des enclos sont constituées de trois clotures symultanées avec des rondins gros comme moi plantés dans le sol sur 4 mètres de profondeur avec une espèce de foreuse. Quant aux Bestioles en elle même, on à vu que les jeunes : la "nurcerie" ils appelllent ça mais les bisons font déjà deux à trois fois une vache !! En plus, on a le sentiment que sous leur air tout zen et tranquille ils sont près à fondre sur nous car ils nous suivent du regard sans bouger ! affraid

Bref, tous ça pour dire qu'en saucisson, ça prend moins de place et ça sent meilleur !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andalor
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Andalor


Nombre de messages : 103
Age : 38
Lieu d'origine : Evreux, Eure
Date d'inscription : 23/10/2007

Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Saucisson ????   Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Icon_m18Mer 16 Jan 2008 - 12:57

Le saucissons, c'est vraiment trop bon. ça peut se déguster à n'importe quel moment, que se soit à 4 heure dans un sandwich beurré (avec du beurre doux), à l'apéro avec un verre de ricard à la main, à l'entrée du repas accompagné d'un cornichon. Voir même en salade.

cheers

ps :
lunaewen a écrit:

En Normandie aussi nous ne jurons que par le beurre salé! Mr.Red

J'ai beau être Normand, je déteste le beurre salé. C'est immonde, ça pique la langue, ça laisse un coup amère, ça gache la saveur des aliments. Et en plus, le sel provoque des plaques jaunes sur les dents (c'est fluoré), ça bouche les artères, c'est pas bon pour la santé. Smile

lunaewen a écrit:

je vous ai déjà dit que j'en mettais même sous le nutella je crois ^^'

ça c'est rien encore, je vous proposerais un bon déjeuner australien. Dans lequel on remplace le beurre de votre tartine par un immonde produit dénommé la végamite.
Produit à la recette secrête dont raffole les Australiens, et qui sont d'ailleurs les seuls au monde à pouvoir en manger sans vomir l'ensemble de leur repas les secondes qui suivent l'ingurgitation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnonsdelanoe.com
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Saucisson ????   Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Icon_m18Mer 16 Jan 2008 - 15:40

Andalor a écrit:

ça c'est rien encore, je vous proposerais un bon déjeuner australien. Dans lequel on remplace le beurre de votre tartine par un immonde produit dénommé la végamite.
Produit à la recette secrête dont raffole les Australiens, et qui sont d'ailleurs les seuls au monde à pouvoir en manger sans vomir l'ensemble de leur repas les secondes qui suivent l'ingurgitation. Smile

Des détails SVP !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Andalor
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Andalor


Nombre de messages : 103
Age : 38
Lieu d'origine : Evreux, Eure
Date d'inscription : 23/10/2007

Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Saucisson ????   Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Icon_m18Mer 16 Jan 2008 - 17:14

Oh la végémite, un immondisse.
Voici la tête d'un pot de végémite, on peut aisément le confondre avec de la résine de bois vendu dans les magasin de bricolage au vu de la tête de son pot, très peu accrocheur.
Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Vegemite

Une couleur jaune fluo, on en emet même l'hypothèse que l'ingrédient principal est de l'uranium approvit (L'australie est le plus grands exportateur d'uranium au monde, ainsi l'hypothèse peut paraître cohérente).
Mais pire que sa couleur, c'est son gout. Immonde gout amère et encore c'est un gout unique, qu'il faut oser tester pour en comprendre toute la puissance dégueux puker

Les Australiens raffolent de ce met, ils en prennent au petit déjeuner sur des tartines. Ils en mangent le midi sur des tartines. Ils en mangent aussi le soir avant le diner et pour finaliser le tout, en mangent aussi devant la télévision le soir. De quoi dégouter, les "petites natures" françaises, comme ils disent là-bas. Mais le pire, c'est de regarder l'australien qui plonge son doigt dans la végémite pour le sucer, tel qu'on pourrait le faire avec le nutella...

Pour ne pas sélectionner que mon avis, 100% des personnes non australiennes interrogées sur le gout de la végémite, ont répondu que c'était immangeable. Ce sondage était pluri-culturel, à savoir Japonais, Français, Chinois, Coréen... bref tout le lot de culture que j'ai pu cotoyer lors de mon séjour en Australie (A part la végémite, ça déchire l'australie).

D'autant plus la recette est farouchement gardée, tel qu'on pourrait préserver des documents top secret de la NASA ou du Pentagone. Ainsi personne ne sait ce que contient ce pot...

Je ne conseillerais qu'à une personne de tester, notre bon sieur Baladin. Je suis certain que même lui se laissera vaincre par cette horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnonsdelanoe.com
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Saucisson ????   Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Icon_m18Jeu 17 Jan 2008 - 16:39

Andalor a écrit:
...Je ne conseillerais qu'à une personne de tester, notre bon sieur Baladin. Je suis certain que même lui se laissera vaincre par cette horreur.

C'est une certitude !!!! Sa renommé n'est plus à faire apparament !!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Saucisson ????   Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Icon_m18Jeu 17 Jan 2008 - 17:05

Connaissez-vous le saucison-purée? C'est délicieux, le gras du saucisson fond dans la purée, c'est un vrai régal!!! Même pas besoin de rajouter du beurre...*soupir* J'ai faim, que dis-je j'ai les cros! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Saucisson ????   Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Icon_m18Ven 18 Jan 2008 - 15:33

mmmm, je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Saucisson ????   Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Icon_m18Ven 18 Jan 2008 - 17:14

Dame Alix a écrit:
Connaissez-vous le saucison-purée? C'est délicieux, le gras du saucisson fond dans la purée, c'est un vrai régal!!! Même pas besoin de rajouter du beurre...*soupir* J'ai faim, que dis-je j'ai les cros! bounce

Et puis.. le "gras, c'est la vie" , n'est ce pas ?????? bounce Mr.Red bounce Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Saucisson ????   Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Icon_m18Ven 18 Jan 2008 - 17:24

Message pour les 3 gourgandines ci-dessus:

Vous venez de gagner 1 an dans un de mes couvent pour Hérésié Culinaire !!!!

Petit conseil Baladinesque : Pour vos purées, mettez du Saindoux !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Saucisson ????   Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Icon_m18Sam 19 Jan 2008 - 11:29

Godefroy de Bouillon a écrit:
Message pour les 3 gourgandines ci-dessus:

Vous venez de gagner 1 an dans un de mes couvent pour Hérésié Culinaire !!!!
Bof, au point ou nous en étions Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Saucisson ????   Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Icon_m18Sam 19 Jan 2008 - 12:18

Oh oui, une orgie de nourriture, miam miam! Vous êtestrop bon mon seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Saucisson ????   Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Icon_m18Sam 19 Jan 2008 - 13:08

On peut choisir dans quel couvent on va?
J'ai plein d'idées pour égayer cet endroit !!!

Ralala, on est gatées quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Farfa D
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Farfa D


Nombre de messages : 519
Age : 51
Lieu d'origine : grand chêne creu, à 5 pieds au nord de la taupiniène grise
Date d'inscription : 02/07/2007

Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Saucisson ????   Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Icon_m18Dim 20 Jan 2008 - 14:20

Il va falloir aussi penser à agrandir le couvent !!
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Saucisson ????   Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Icon_m18Dim 20 Jan 2008 - 14:55

C'est fou quand même ces histoires de recettes secrètes, par exemple si vous prenez une bonne Chartreuse, et bin chaque moine qui la confectionne ne connaît que quelques ingrédients, c'est donc assez difficile d'obtenir l'intégralité de la recette Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Saucisson ????   Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Icon_m18Dim 20 Jan 2008 - 22:15

Morween a écrit:
C'est fou quand même ces histoires de recettes secrètes, par exemple si vous prenez une bonne Chartreuse, et bin chaque moine qui la confectionne ne connaît que quelques ingrédients, c'est donc assez difficile d'obtenir l'intégralité de la recette Smile ...

Une deuxième raison pour moi de faire moine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Morgana


Nombre de messages : 374
Age : 37
Lieu d'origine : Au coin du feu
Date d'inscription : 01/04/2006

Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Saucisson ????   Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Icon_m18Dim 24 Fév 2008 - 12:28

Je parcourais ce sujet quand je suis tombée sur cett parole ^^ :
Tom Bombadil a écrit:
Ne me parlez JAMAIS de beurre doux, ou même demi sel !!! puker
Mais demi-sel et salé, c'est pas la même chose ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Saucisson ????   Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Icon_m18Dim 24 Fév 2008 - 12:46

oh grand dieu ! non ce n est aps du tout pareil.


wikipédia a écrit:
Le beurre salé contient plus 3% de sel
le beurre demi-sel contient entre 0,5 à 3 de sel
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Morgana


Nombre de messages : 374
Age : 37
Lieu d'origine : Au coin du feu
Date d'inscription : 01/04/2006

Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Saucisson ????   Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Icon_m18Dim 24 Fév 2008 - 15:01

Oui mais trop de sel, c'est pas bon pour les artères... dwarf
D'accord je sors, pas taper Arrow

*rouvre discrètement qui grince*
Maintenant, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, j'aime bien le beurre salé...
*referme la porte*
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Saucisson ????   Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Icon_m18Dim 24 Fév 2008 - 16:18

Il faut pas en abusé c'est comme tout
Mais si on doit vivre d air pur et d eau fraiche tout la vie ca sert a rien de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Saucisson ????   Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Icon_m18Dim 24 Fév 2008 - 18:05

lucifiel a écrit:
Il faut pas en abusé c'est comme tout
Mais si on doit vivre d air pur et d eau fraiche tout la vie ca sert a rien de vivre.

Exactement, je préfère vivre moins longtemps, mais VIVRE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Saucisson ????   Pour ou contre le Saucisson ???? - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le Saucisson ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quérir des gens de ma contré !
» Naheulbeuk
» Pour le jour de l'an
» Lettre pour le roi
» Pour le Bricolage, y'a pas d'âge !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Délires/Coups de gueules-
Sauter vers: