Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fabrication d1 MANGONNEAU pour la fête médiévale de Ferrette

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann
Invité
Anonymous



Fabrication d1 MANGONNEAU pour la fête médiévale de Ferrette Empty
MessageSujet: Fabrication d1 MANGONNEAU pour la fête médiévale de Ferrette   Fabrication d1 MANGONNEAU pour la fête médiévale de Ferrette Icon_m18Mar 12 Avr 2005 - 9:27

Bonjour à tous, Smile

je voulais savoir si quelqu'un aurait pu m'aidé. Je suis Etudiant en DUT Génie Mécanique et dans le cadre de mon stage je fai la réalisation d'un MANGONNEAU pour le compte de la fête médiévale de FERRETTE (ALSACE).
Si une personne a des documents ou quelque info sur le mangonneau merci de me le faire savoir.

bonne journée a tous BYE

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Porthos
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Porthos


Nombre de messages : 189
Lieu d'origine : Ales - Gard
Date d'inscription : 17/11/2005

Fabrication d1 MANGONNEAU pour la fête médiévale de Ferrette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d1 MANGONNEAU pour la fête médiévale de Ferr   Fabrication d1 MANGONNEAU pour la fête médiévale de Ferrette Icon_m18Ven 9 Déc 2005 - 11:01

Yann a écrit:
Bonjour à tous, Smile

je voulais savoir si quelqu'un aurait pu m'aidé. Je suis Etudiant en DUT Génie Mécanique et dans le cadre de mon stage je fai la réalisation d'un MANGONNEAU pour le compte de la fête médiévale de FERRETTE (ALSACE).
Si une personne a des documents ou quelque info sur le mangonneau merci de me le faire savoir.

bonne journée a tous BYE

Cool

Ecoute, moi j'en ais fait un miniature selon les données et les cotations du livre de viollet le duc... C'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielda.site.voila.fr
 
Fabrication d1 MANGONNEAU pour la fête médiévale de Ferrette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fêtes des remparts à Dinan ( 22 )
» Briey fête médiévale
» Fête du CHATEAU de SIERCK LES BAINS
» Fête médiévale de Montrond-les-bains.
» Fête médiévale de Guérande le 12 et 13 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: La Forge-
Sauter vers: