Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 musique au forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flamme_fatale
Banni(e)
Banni(e)
Flamme_fatale


Nombre de messages : 40
Age : 32
Lieu d'origine : une contrée lointaine...fort lointaine...le Vietnam !
Date d'inscription : 19/02/2007

musique au forum Empty
MessageSujet: musique au forum   musique au forum Icon_m18Lun 26 Fév 2007 - 9:31

Bonjour Chevalier Ace !
Je voulais vous proposer une idée.
Etant amatrice de musique moyen-âgeux, je suggérai que vous ajoutiez de la musique afin de fournir une petite sauce médiévale au forum, ce serait sympas Smile
Merci, mes chères salutations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

musique au forum Empty
MessageSujet: Re: musique au forum   musique au forum Icon_m18Lun 26 Fév 2007 - 12:15

Bon, j'ai déplacé le sujet...bien lire l'arborescence du forum dans la charte, hein Wink..tout ce qui touche aux questions de fonctionnement, doléances et proposition c'est dans la FAQ bisous

Pour répondre à la proposition :
La musique oui c'est bien, mais ça saoule beaucoup d'internaute la musique sur les sites. Ouvrir un site et entendre une musique et aller vite baisser le son ou cliquer sur un bouton de coupure peut être génant pour certains (pour beaucoup même).
Par contre, une section avec possibilité de téléchargement ou d'écoute en direct avec console de manipulation pourquoi pas... Il y a déjà pas mal de liens fournis entre autres pas Rayena (cf ici). Donc inutile que j'enregistre dans mon arborescence déjà très lourde, des musiques qui se trouvent disponibles ailleurs.
En outre, pour mettre en place ce genre de banque de son, il faut tout d'abord que les sons référencés soient libre de droit...

Pour toutes ses raisons : manque de place, doublons avec l'existant et respect de la propriété intellectuelle, je ne peut me permettre d'ouvrir une banque sonore.

J'espère avoir répondu à ta question...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
 
musique au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel an
» Musique only.......
» Où parler musique
» Le silence de Mirvell (ex texte)
» Instrument de musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: La Salle du Trône :: FAQ-
Sauter vers: