Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Quel Voeu tu veux ?!"

Aller en bas 
+20
Aisling
Dame Frédégonde
Dame Morwen
Andalor
Rana
Wallace
Elessya
Dame Alix
Ganelon
Fée Viviane
Tom Bombadil
Morgana
lunaewen
drizzt
Godefroy de Bouillon
lucifiel
Heathen Khan
Dame Céline d'Errouville
Dame Azalaïs
Farfa D
24 participants
AuteurMessage
Farfa D
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Farfa D


Nombre de messages : 519
Age : 51
Lieu d'origine : grand chêne creu, à 5 pieds au nord de la taupiniène grise
Date d'inscription : 02/07/2007

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Sam 25 Aoû 2007 - 23:34

Vous êtes zen à vous pavaner sur votre canapé qui n'a plus d'âge, en sirotant un jus de fruit bullesque à même la canette quand soudain, le génie de la canette surgit et s'adresse à vous en vous demandant "Quel voeu tu veux ?".
Que lui répondez vous et pourquoi ?

Plusieurs posts sont possible en fonction de l'air du temps..





Ce soir, je lui demanderais de me donner un remède contre la gastro vomitive intensive contagieuse et j'en donnerais aux jeunes du taf !! (Au secours, du vomi et encore du vomi !! BEURKKK)

puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Sam 25 Aoû 2007 - 23:38

je veux une soirée "sombre" dans un manoir comme Godefroy m'en a parlé (et n'arrête pas de me faire baver!!), avec des gens qui auraient les mêmes rêves que moi et qui m'apprendraient plein de choses ( les gens du forum sont comptés évidement ^^)...

oiiinnnnnn Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Dame Céline d'Errouville
Humble villageois
Humble villageois
Dame Céline d'Errouville


Nombre de messages : 47
Age : 41
Lieu d'origine : Bure, lorraine
Date d'inscription : 02/08/2007

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Dim 26 Aoû 2007 - 7:19

si on a le droit qu'à un seul voeu, alors je demande sans hesitation de vite retomber enceinte..... Sinon j'ai pleins de choses à demander: des sous, des fetes, des banquets medievaux avec des gens interressés.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Dim 26 Aoû 2007 - 8:30

mon voeux de ces temps serait l'obtention du permis de conduire où pour l'instant je n'ai fait qu'enchainer les echec, sinon se serait un aller simple dans un monde médiéval (ou med fan, tant que je ne suis pas réincarner en elfe ou en orc) ou dans l'antiquité....
Revenir en haut Aller en bas
Farfa D
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Farfa D


Nombre de messages : 519
Age : 51
Lieu d'origine : grand chêne creu, à 5 pieds au nord de la taupiniène grise
Date d'inscription : 02/07/2007

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Dim 26 Aoû 2007 - 8:33

Si le deuxième bout'chou est aussi craquant que la première, je vous souhaite aussi de réaliser votre voeu ! Il y a surement des recettes de grand mère qui datent peut être du médieval ? Telles que mettre le lit dans une certaine direction, ou encore mettre des herbes sous son matelas...

Exclamation Wink

Petit farfa D, merci d'utiliser la fonction "Citer" pour répondre à un post !!! Sinon c'est une tourte au lutin qui vous attends !!!!! Wink Wink Godefroy



Oup's ! Ca barde !!


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Dim 26 Aoû 2007 - 9:40

Un voeu simple : avoir autant de voeux que je le souhaite ^^' (comme ca je peux tout faire)

Sinon j aimerais que tout aille de miex en mieux dans ma vie (non pas que ca aille mal mais bon Wink
(meme si un aller retour au 10eme siecle, avoir plein de sous,etc . . .serait bien aussi . . .)
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Dim 26 Aoû 2007 - 10:20

Moi, mon voeux, c'est qu'un arbre à saucissons pousse devant chez moi...
Pouvoir en ceuillir quand je veux, et à n'importe quelle heure....

Je veux des graines à Saucissonniers !!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Dim 26 Aoû 2007 - 10:38

je reconnais là votre esprit partique môssieu l'inquisiteur ^^

Citation :
un aller simple dans un monde médiéval (ou med fan, tant que je ne suis pas réincarner en elfe ou en orc) ou dans l'antiquité....

et je serais aussi bien tentée par ce genre de "voyage". Plutôt medieval-fantasy pour moi, s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
drizzt
Baron, Baronne
Baron, Baronne
drizzt


Nombre de messages : 225
Age : 37
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 25/12/2006

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Dim 26 Aoû 2007 - 10:46

Comme Lucifiel, un voeux ? oui : les voeux à volonté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Dim 26 Aoû 2007 - 15:03

Dame Azalaïs a écrit:
Citation :
un aller simple dans un monde médiéval (ou med fan, tant que je ne suis pas réincarner en elfe ou en orc) ou dans l'antiquité....

et je serais aussi bien tentée par ce genre de "voyage". Plutôt medieval-fantasy pour moi, s'il vous plait...

Moi aussi je veux ce voeu ^^ (mais je voudrais aussi un chevalier namoureux à mes cotés) En fait c'est une bonne idée les voeux à volonté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
drizzt
Baron, Baronne
Baron, Baronne
drizzt


Nombre de messages : 225
Age : 37
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 25/12/2006

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Dim 26 Aoû 2007 - 18:24

C'est un excellent voeu même Mr. Green
Vous n'aimez pas les elfes Heathen Knight ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Morgana


Nombre de messages : 374
Age : 37
Lieu d'origine : Au coin du feu
Date d'inscription : 01/04/2006

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Dim 26 Aoû 2007 - 19:17

lunaewen a écrit:
(mais je voudrais aussi un chevalier namoureux à mes cotés)
Ah, je vois que nous sommes dans le même cas, on voit ce qui nous préoccupe hem... Razz
Et puisque j'ai été idiote aujourd'hui, je voudrais une deuxième chance, Monsieur Du Génie, sivouplait...
Ceci, c'est mon voeu pour ce soir, mais j'aimerais aussi posséder toute la connaissance du Monde ! Twisted Evil (rien que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Dim 26 Aoû 2007 - 21:23

Citation :
Vous n'aimez pas les elfes Heathen Knight ?

je les trouves ennuyeux^^

Citation :
En fait c'est une bonne idée les voeux à volonté

Je ne crois pas non, c'est un peu comme ces gesn un peu trop riches a mon gout, vous savez ces grandes fortunes et tous ça? C'est le meilleur moyen de casser les rêves...mes avis.

le truc classique des trois voeux, je trouve ça plu sympa, plus raisonnable^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Lun 27 Aoû 2007 - 14:19

MANGEEEEEEEEEEEEEEEEEER!

(Comment ça primaire???)


Edit : Du boeuf je précise...

re Edit : S'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Ven 31 Aoû 2007 - 19:34

Je veux un voeu qui me permette d'en faire trois, grace aux génies de la deuxième et troisième canette... Mr.Red

une fois les trois génies convoqués, je souhaite :
- mon concours (adjoint administratif ce qui me permet de bosser tranquilou mon autre concours,et dans le cas où je le rate, d'avoir QUAND MEME un concours)
- un appart
-une nouvelle IRL avec les membres du forum viking
Revenir en haut Aller en bas
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Ven 31 Aoû 2007 - 22:07

Alors si on a 3 voeux (réalistes)je pense que ca serais :

- une gente damoiselle avec qui tout partager pour un epanouissement merveilleux ( bah oui l'espoir fait vivre:))

- une armure gothique complète Twisted Evil

- savoir jouer de n'importe quel instrument de musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Sam 1 Sep 2007 - 16:58

hm, je lui demanderais tout plein de banalité, toutefois utiles, comme: avoir un boulot sûr et interessant, ne as manquer d'argent (ça ne fait pas le bonheur mais quand on en a c'est un gros souci en moins), une jolie maison à décorer et entretenir pour accueillir tout plein d'invités, la santé pour moi et mes proches, l'Amour éternel, la paix et le bonheur dans le monde (ou les mondes), la victoire pacifique de la Nature, le respect.....et voilà, c'est déjà pas mal!
Oui je sais c'est terriblement bateau ce que je souhaite mais c'est vraiment ce à quoi j'aspire! On se refait pas cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Dim 2 Sep 2007 - 21:36

Dame Alix a écrit:
hm, je lui demanderais tout plein de banalité, toutefois utiles, comme: avoir un boulot sûr et interessant, ne as manquer d'argent (ça ne fait pas le bonheur mais quand on en a c'est un gros souci en moins), une jolie maison à décorer et entretenir pour accueillir tout plein d'invités, la santé pour moi et mes proches, l'Amour éternel, la paix et le bonheur dans le monde (ou les mondes), la victoire pacifique de la Nature, le respect.....et voilà, c'est déjà pas mal!
Oui je sais c'est terriblement bateau ce que je souhaite mais c'est vraiment ce à quoi j'aspire! On se refait pas cyclops

non non ce n'est pas bateau, moi je souhaiterais exactement la meme chose !
avec en plus :
Citation :
une gente damoiselle avec qui tout partager pour un epanouissement merveilleux ( bah oui l'espoir fait vivre:))
(mais en version masculine bien sûr^^ ) et oui moi aussi, on ne se refait pas ...

au niveau boulot, que je réussisse à aller au bout de ce que je souhaite (agreg, doctorat, poste en fac...)

et surtout, que mon groupe plaise et ait du succès... (on en a bien besoin! Rolling Eyes ) d'ailleurs je ferais peut etre un petit peu de pub ici un de ces quatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Farfa D
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Farfa D


Nombre de messages : 519
Age : 51
Lieu d'origine : grand chêne creu, à 5 pieds au nord de la taupiniène grise
Date d'inscription : 02/07/2007

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Lun 3 Sep 2007 - 11:28

lunaewen a écrit:


et surtout, que mon groupe plaise et ait du succès... (on en a bien besoin! Rolling Eyes ) d'ailleurs je ferais peut etre un petit peu de pub ici un de ces quatre Smile


On peut écouter un p'tit truc SVP ?!



Pour ce qui est du voeux, je voulais l' ADSL et miracle, ça fonctionne !!! Alors, continuons à noter nos voeux, le génie de la canette en réalise certains !!!
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Lun 3 Sep 2007 - 15:31

Farfa D a écrit:
lunaewen a écrit:
et surtout, que mon groupe plaise et ait du succès... (on en a bien besoin! Rolling Eyes ) d'ailleurs je ferais peut etre un petit peu de pub ici un de ces quatre Smile

On peut écouter un p'tit truc SVP ?!

Le problème c'est que pour le moment on n'a que des fichiers instrumentaux en midi pas terribles, on n' a pas encore commencé à enregistrer ni les instruments ni la voix...
C'est du metal celtique, avec plein d'instruments traditionnels, violon, harpe, flute irlandaise....
En attendant on peut tout de même se faire une petite idée ici :
http://www.myspace.com/aerlinnfaer

pour ce qui est du chant, il y a un lien sur la page avec ma voix, mais c'est une reprise et non une des compos du groupe

voilà voilà Smile

les avis sont les bienvenus, (même négatifs Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Dame Céline d'Errouville
Humble villageois
Humble villageois
Dame Céline d'Errouville


Nombre de messages : 47
Age : 41
Lieu d'origine : Bure, lorraine
Date d'inscription : 02/08/2007

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Mer 12 Sep 2007 - 22:20

Farfa D a écrit:
Si le deuxième bout'chou est aussi craquant que la première, je vous souhaite aussi de réaliser votre voeu ! Il y a surement des recettes de grand mère qui datent peut être du médieval ? Telles que mettre le lit dans une certaine direction, ou encore mettre des herbes sous son matelas...

Exclamation Wink

Petit farfa D, merci d'utiliser la fonction "Citer" pour répondre à un post !!! Sinon c'est une tourte au lutin qui vous attends !!!!! Wink Wink Godefroy

Merci!

Je me renseignerais pour les recettes de grand meres medievales lol pour l instant je laisse faire la nature en me contentant de faire se que l'homme fait depuis la préhistoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Ven 12 Oct 2007 - 13:30

-je demanderais un énorme pack de cannettes! QUoi ca marche pas?? Vous êtes sûrs? Mr.Red
Sérieusement, je lui demanderais d'être toujours libre de mes envies, que je puisse toujours voyager et rencontrer des gens formidables!
Et s'il m'accorde un 2nd voeu alors je lui rendrais sa liberté car ca doit pas être super confortable une cannette! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Farfa D
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Farfa D


Nombre de messages : 519
Age : 51
Lieu d'origine : grand chêne creu, à 5 pieds au nord de la taupiniène grise
Date d'inscription : 02/07/2007

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Ven 19 Oct 2007 - 10:33

elessya a écrit:

Et s'il m'accorde un 2nd voeu alors je lui rendrais sa liberté car ca doit pas être super confortable une cannette! -_-'



Mais, si, c'est une cannette toute options, version grand luxe avec même le superflux !!


Moi, je lui demanderais de continuer à m'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Wallace


Nombre de messages : 503
Age : 38
Lieu d'origine : Dinan
Date d'inscription : 04/01/2008

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Jeu 31 Jan 2008 - 11:50

Je souhaiterais avoir mon diplome.
Je croule sous les dossiers en ce moment.
ça serait bien si je n'avais juste à claquer des doigts et hop le dossier serait fait, en plus il vaudrait 5/5.
C'est beau de rêver
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Jeu 31 Jan 2008 - 11:55

Ca, ca serait une bonne idée.. je voudrais bien avoir mon master aussi..
Autrement, reussir mon stage, et surtout que tout continue à aller aussi bien avec mon métaleux ^^
Des voeux basiques, quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Invité
Invité
Anonymous



"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Jeu 31 Jan 2008 - 12:10

Je pourrai souhaiter tellement de chose... Comme le bonheur unniversel ou la fin de la faim dans le monde ( des promesses de miss France )mais restont sur terre. Non moi je voudrai que je garde mes amis, que j'ai mon p***** de diplome d'ingenieur, être un très grand DJ internationnal et trouvé l'âme soeur ( et aussi que mon petit doigt de pied droit se change en or, mais ça n'est qu'un reve ).
Dame Azalais ne vous inquiétez pas pour votre métalleu, il vous aime, ça se voit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Jeu 31 Jan 2008 - 13:38

alors des voeux ^^

moi les mêmes voeux que dame Alix et dame Azalais Mr. Green que mon amour fou avec mon cochon dure toujours; ^^

_ que je sois prise en master histoire de l'art ou à l'école du louvre

_ que j'ai mon permis bounce

_ que je trouve un appart sympa

_ que je quitte enfin saumur ^^ (mais sa sera bon dans deux semaines trop happy)

_ que je retourne en normandie

_que dès que mon frigo est vide il se remplisse tout de suite de choses trop délicieuses

_que mon appart se nettoie tout seul =) niac niac

_que des fleurs poussent sur mon bonnet

_que je résolve toutes mes questions existentielles et réalise tous mes rêves (déja j'en ai réalisé pas mal)

_que un téléporteur soit crée

_que je trouve un emploi dans un musée

lol je crois que c'est tout mais suis sure que j'en ai dautres encores ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andalor
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Andalor


Nombre de messages : 103
Age : 38
Lieu d'origine : Evreux, Eure
Date d'inscription : 23/10/2007

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Jeu 31 Jan 2008 - 14:58

Moi, ça serait que personne n'est jamais découvert la poudre, le pétrole et tout ces maudits combustiles nécessaire pour réaliser la guerre moderne. Permettant de tuer des populations en masse en pretextante des excuses comme quoi 5 soldats ennemis se trouvaient cacher dans le village de 100 habitants, ce qui rendait nécessaire de raser un village entier juste par l'intémédiaire d'un doigt et d'un bouton rouge (enfin s'ils sont bien rouge...). Mais qu'en contre partie, que ses combustiles qui permettent de chauffer nos foyer soient remplacer par une énergie propre, sans faille, avec un rendement de 120% permettant ainsi l'auto-régénération (énergie éternelle) ne pouvant servir qu'à des fin loyals. Et qu'on retrouve également les troubadours de grands chemin, les voyageurs égarés, et qu'on puisse de nouveau se perdre dans l'immensité de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnonsdelanoe.com
Dame Morwen
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Dame Morwen


Nombre de messages : 96
Age : 44
Lieu d'origine : Le ventre de ma chère mère
Date d'inscription : 05/03/2008

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Jeu 6 Mar 2008 - 17:49

Sans hésitation, non de devenir une riche héritière mais d'avoir assez pour nous permettre d'enfin prévoir l'achat d'une maison, nous marier (mariage médieval programmé mais aucune finance ...) et du coup pouvoir enfin faire un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Farfa D
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Farfa D


Nombre de messages : 519
Age : 51
Lieu d'origine : grand chêne creu, à 5 pieds au nord de la taupiniène grise
Date d'inscription : 02/07/2007

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Sam 8 Mar 2008 - 23:07

Ce soir, je suis en rade de voeux !! scratch

Je voulais une visite pour Pâques (autre que les cloches et le lièvre !! lol) et bien, je sais que je vais l'avoir !! cheers

Oui oui, deux illustres personnes king queen vont faire le voyage vers moi (entre autre !) Alors moi je suis toute guet's et je saute partout depuis ce coup de tel, bounce du coup, je dormirais demain !! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Jeu 19 Jan 2012 - 18:23

Je fais le voeu de ranimer ce post! ( pourvu que ça marche pourvu que ça marche...)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Aisling


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2011

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Jeu 19 Jan 2012 - 18:42

De voir ma famille proche (que je n'ai pas vu depuis 1 an, 1 an et demi Sad ) et de partir en croisière sur le bateau de mes rêves... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Jeu 19 Jan 2012 - 19:52

Les croisières, vaut peut-être mieux éviter ces temps-ci Shit Shit Shit

Et pour le vœux et bien... peut-être enfin apprendre à dessiner!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Aisling
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Aisling


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2011

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Jeu 19 Jan 2012 - 20:22

De toute façon, la croisière de mes rêves ce n'est pas pour demain... Embarassed

Sire Aragorn, mais vous savez déjà dessiner ! king
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Ven 20 Jan 2012 - 9:55

Faire un VRAI voyage de plusieurs semaine/mois!!
Revenir en haut Aller en bas
HJH
Baron, Baronne
Baron, Baronne
HJH


Nombre de messages : 292
Age : 55
Lieu d'origine : Les Landes (40)
Date d'inscription : 19/10/2011

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet:    "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Ven 20 Jan 2012 - 11:58

Mon , mes vœux sont multiples conscients ou inconscients et plus ou moins intéressants pour cette noble assemblée. Comme je suis sincère il me faut souvent composer pour ne pas paraître superficiel, brutal ni précieux, n'étant (à mon avis rien de tout cela). J'ai un vœux politique foutre cul! Un vœux professionnel foutre cul! Et un vœux affectif: ...
Bons vœux et belle année à tous pourvu que vos vœux soient positifs et constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
ninahenry
Humble villageois
Humble villageois
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 26
Lieu d'origine : Centre
Date d'inscription : 21/01/2012

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Sam 21 Jan 2012 - 14:21

moi je veux que les dragon vivent encore et encore ... pour qu'ils m’apprennent a voler ( dans les aires ... ) un dragon violet ... compress colors Very Happy Smile Mr. Green Mr.Red: Like a Star @ heaven Good I love you thumright thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vosanimaux.forumgratuit.org/
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Sam 21 Jan 2012 - 18:58

Maître Aragorn, ne soyez pas modeste: vous dessinez très bien et vous avez de la créativité à revendre! Wink


Alors quel voeu? Amour c'est fait et pour l'instant je n'en veux pas d'autre... travail c'est fait, même si je ne gagne pas des masses...

Bon, je dirai 2 voeux:

Le plus important : m'installer en Bretagne ( à Huelgoat serait l'idéal) dans une petite maison tranquille avec jardin. Mais ça ne se fera certainement qu' à la retraite, j'en ai bien peur... donc à court terme: quitter la région parisienne et me trouver dans un cadre de vie plus serein et moins onéreux dans une petite ville de province. ( voeu partagé avec ma moitié)

2eme voeu: apprendre les danses médiévales

Voilà, je me contente de peu mais si je tombe sur un trésor défendu par un dragon, ben, je ne cracherai pas dessus...




Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Sam 21 Jan 2012 - 19:13

Et vous avez raison, c'est très déconseillé de cracher sur un dragon Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Sam 21 Jan 2012 - 20:07

aragorn a écrit:
Et vous avez raison, c'est très déconseillé de cracher sur un dragon Razz Razz Razz

Je me disais bien qu'une "âme charitable" m'en ferait la remarque... J'avais justement pensé à vous ou maître Khan. Bingo!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Dim 22 Jan 2012 - 10:01

ninahenry a écrit:
moi je veux que les dragon vivent encore et encore ... pour qu'ils m’apprennent a voler ( dans les aires ... ) un dragon violet ... compress colors Very Happy Smile Mr. Green Mr.Red: Like a Star @ heaven Good I love you thumright thumleft lol!

Une petite présentation de votre personne dans la section adéquate avant de poster sur ce forum serait souhaitable. Une simple règle de bienséance, qui nous permettra de vous souhaiter la bienvenue en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaria
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Kamaria


Nombre de messages : 200
Age : 28
Lieu d'origine : Pertuis en Lubéron
Date d'inscription : 15/05/2011

"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18Dim 29 Jan 2012 - 18:01

Moi je ferais le voeu de me réveiller dans un monde fantasy ! Mais lequel ? That is the question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Quel Voeu tu veux ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Quel Voeu tu veux ?!"   "Quel Voeu tu veux ?!" Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quel Voeu tu veux ?!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le Lit d'Alienor" de Mireille Calmel"
» [Musique]Pour les fans de "La terre du Milieu"
» Besoin d'aide pour "ré-argenter une bague"
» "Les Brumes d'Avalon" de Marion Zimmer Bradley
» Rencontre entre "forumeurs [-euses]"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Jeux-
Sauter vers: