Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...

Aller en bas 
+38
Ainarïel
lamitte
Yoza Corhox
Le sergent Templier Laule
Alyn
Enimia
Enora la main grise
Isabelle de Lorraine
MONTANAA
Theodora
Sire_Barran
Dame Morwen
Hyvermor
Andalor
Wallace
Korrigane
Elixène
SDE
dame kelen
Farfa D
Yves de La Florentine
Heathen Khan
lucifiel
lunaewen
Ganelon
Malorme
Dame Azalaïs
tahliana
Azérhän
Rayena
Morgana
Eldera de Beauregard
Tom Bombadil
Rana
Ace
Godefroy de Bouillon
Dame Alix
Fée Viviane
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

quel animaux avez vous chez vous?
chien
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Vote_l1024%Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Vote_r10
 24% [ 23 ]
chat
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Vote_l1034%Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Vote_r10
 34% [ 32 ]
rongeur
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Vote_l1020%Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Vote_r10
 20% [ 19 ]
reptile
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Vote_l103%Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Vote_r10
 3% [ 3 ]
insectes (héhé)
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Vote_l104%Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Vote_r10
 4% [ 4 ]
autres
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Vote_l1014%Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Vote_r10
 14% [ 13 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Farfa D
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Farfa D


Nombre de messages : 519
Age : 51
Lieu d'origine : grand chêne creu, à 5 pieds au nord de la taupiniène grise
Date d'inscription : 02/07/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Mar 15 Jan 2008 - 21:59

Point de bêbête chez moi, je suis invivable !! Mais je ne resiste pas à l'envie de vous présenter une petite frimousse qui m'a piqué mon coeur !

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Imag0210

Voici Menshi, petite Labrador d'un mois et demi qui grignote tout ce qui lui passe sous les crocs !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Wallace


Nombre de messages : 503
Age : 38
Lieu d'origine : Dinan
Date d'inscription : 04/01/2008

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Mer 16 Jan 2008 - 17:50

J'ai chez moi, d'ailleurs derrière mon fauteuil en ce moment , un bon gros pépére d'une trentaine ou quarantaine de kilos, un bouvier bernois.
Un magnifique chien certes pas très très intelligent, quoi que, mais une énorme peluche qui perd sans cesse ses poils, au grand désespoir de ma mère, et salit tout le temps ses carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Jeu 31 Jan 2008 - 13:58

Mon bébé (mon rat pour ceux qui ne savent pas...) vient de mourir dans mes bras.... c'est dur...

Je suis partagée entre les larmes, et le soulagement car il ne souffre plus... Dure épreuve.... Mais je crois que les larmes l'emportent...
Je n'arrive pas a réaliser... Il est toujours dans mes bras... et me manque déjà en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Jeu 31 Jan 2008 - 14:24

Arf courage Lunaewen je te fais de gros bisous et toutes mes pensées sont avec toi en espérant que ça ira mieux bien vite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Andalor
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Andalor


Nombre de messages : 103
Age : 38
Lieu d'origine : Evreux, Eure
Date d'inscription : 23/10/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Jeu 31 Jan 2008 - 14:48

Toutes mes condoléances... Qu'il repose en paix et que vous retrouviez la paix intérieure rapidement. Je suis de tout coeur avec vous car je sais que ces moments sont difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnonsdelanoe.com
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Jeu 31 Jan 2008 - 16:39

lunaewen a écrit:
Mon bébé (mon rat pour ceux qui ne savent pas...) vient de mourir dans mes bras.... c'est dur...

Je suis partagée entre les larmes, et le soulagement car il ne souffre plus... Dure épreuve.... Mais je crois que les larmes l'emportent...
Je n'arrive pas a réaliser... Il est toujours dans mes bras... et me manque déjà en même temps....

Courage ma petite... Je sais ce que vous resentez et mes pensées sont avec vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Jeu 31 Jan 2008 - 17:03

Merci à vosu tous pour votre soutien, ça me va droit au coeur, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Jeu 31 Jan 2008 - 17:09

C'est un moment dur et choquant, surtout quand il meurt dans tes bras.. Mais tu peux aussi te dire qu'il a été heureux, qu'il a eu une vie super remplie avec une maitresse qui l'aimait vraiment et que ca n'est malheureusement pas donné à touts les bebètes... Apres, le manque est toujours dur à combler, c'est sur...
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Jeu 31 Jan 2008 - 17:11

vii moi de même je suis de tout cœur avec toi, courage
Revenir en haut Aller en bas
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Jeu 31 Jan 2008 - 17:19

Mes condoléances dame luna.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Jeu 31 Jan 2008 - 19:14

lunaewen a écrit:
Mon bébé (mon rat pour ceux qui ne savent pas...) vient de mourir dans mes bras.... c'est dur...

Je suis partagée entre les larmes, et le soulagement car il ne souffre plus... Dure épreuve.... Mais je crois que les larmes l'emportent...
Je n'arrive pas a réaliser... Il est toujours dans mes bras... et me manque déjà en même temps....

Ma douce Dame Marie et vostre humble serviteur réclamment le droit de s' associer à vostre malheur . . . si toutefois Vous le permettez . . .

Pardon de dire celà . . . Mais Vous verrez . . . Vostre Bébé . . .

Ne serat pas le " dernier " . . . D' autres viendront . . . Et, sans " oublier " ils occuperont Vos pensées . . .

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Jeu 31 Jan 2008 - 19:37

Mes sincères condoléances Dame Lunaewen, courage je suis de tout coeur avec vous. Dites vous qu'il a bien vécu et que maintenant il est dans un endroit sans soufrance où il peut courir tranquillement où il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Jeu 31 Jan 2008 - 19:51

lunaewen a écrit:
Mon bébé (mon rat pour ceux qui ne savent pas...) vient de mourir dans mes bras.... c'est dur...

Je suis partagée entre les larmes, et le soulagement car il ne souffre plus... Dure épreuve.... Mais je crois que les larmes l'emportent...
Je n'arrive pas a réaliser... Il est toujours dans mes bras... et me manque déjà en même temps....

Toute mes condolances cher Lunaewen, je ne peut qu'imaginer la souffrance que vous endurez (quand cela arrivera à ma Sadako, je sais que ça sera très dur) mais vous apporte tout de même mon soutien... courage.
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Ven 1 Fév 2008 - 13:19

Merci à vous tous!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Ven 29 Fév 2008 - 18:02

Encore une fois, nous nous suivons de peu.. Ma vieille léti s'est éteinte cet après midi, à 3 ans, sous mes caresses..
Ça a été une ratoune merveilleuse et choyée !! mais c'est dur quand même..
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Ven 29 Fév 2008 - 18:07

Pauvre petite Leti... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Sam 1 Mar 2008 - 18:30

Dame Azalaïs a écrit:
Encore une fois, nous nous suivons de peu.. Ma vieille léti s'est éteinte cet après midi, à 3 ans, sous mes caresses..
Ça a été une ratoune merveilleuse et choyée !! mais c'est dur quand même..
Ohh ma jolie je pense fort à toi.... je suis bien placée pour savoir que c'est dur... Elle eu la chance d'être à tes cotés pendant ce difficile moment et de s'éteindre sous les caresses! bisous
Dis toi que mon Séphi est en train de faire une petite place à ta Léti sur son nuage de gruyère.... ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Wallace
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Wallace


Nombre de messages : 503
Age : 38
Lieu d'origine : Dinan
Date d'inscription : 04/01/2008

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Sam 1 Mar 2008 - 18:38

Je suis de tout coeur avec vous Dame Azalaïs dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Dim 2 Mar 2008 - 11:18

Courage gente Dame
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Dim 2 Mar 2008 - 21:04

Merci pour votre soutien.. bisous

lunaewen a écrit:

Dis toi que mon Séphi est en train de faire une petite place à ta Léti sur son nuage de gruyère.... ^^ bisous

Je suis sure qu'ils vont bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Hyvermor
Banni(e)
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2008

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Lun 3 Mar 2008 - 17:25

y'a un paradis pour les rats?
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Lun 3 Mar 2008 - 17:41

Hyvermor a écrit:
y'a un paradis pour les rats?
Il y a bien un paradis des nains! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Hyvermor
Banni(e)
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2008

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Lun 3 Mar 2008 - 17:47

Je sais...regarde qui j'y ai envoyé en décembre (suis à droite)...héhéhé
remarque je le plains pas...il y a des femmes qui ne sont pas farouches, et l'hydromel coule à flots ininterrompus
est ce qu'un Lutin ça compte comme animal de compagnie poilu (ou à poil)???

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/RJMHB_97Ut0"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/RJMHB_97Ut0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Lun 3 Mar 2008 - 17:54

Cela depend de la taille de ses oreilles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Hyvermor
Banni(e)
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2008

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Lun 3 Mar 2008 - 17:56

et leur taille dépend si on les lui mordille, mais c'est un privilège accordé à seulement une certaine fée
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Lun 3 Mar 2008 - 18:11

Je suis navrée, mais je crains que Messire l'inquisiteur me renvoie une fois de plus au couvent si nous poursuivons ici cette discussion, cher ami ^^

*comment ça je n'étais pas sensée en etre sortie????*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Lun 3 Mar 2008 - 19:59

Dame Azalaïs a écrit:
Encore une fois, nous nous suivons de peu.. Ma vieille léti s'est éteinte cet après midi, à 3 ans, sous mes caresses..
Ça a été une ratoune merveilleuse et choyée !! mais c'est dur quand même..

Embarassed Désolés ... Quelques jours sans venir ... Nous sommes de tout coeur avec Vous ....

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dame Morwen
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Dame Morwen


Nombre de messages : 96
Age : 44
Lieu d'origine : Le ventre de ma chère mère
Date d'inscription : 05/03/2008

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Ven 7 Mar 2008 - 6:46

lunaewen a écrit:
Mon bébé (mon rat pour ceux qui ne savent pas...) vient de mourir dans mes bras.... c'est dur...

Je suis partagée entre les larmes, et le soulagement car il ne souffre plus... Dure épreuve.... Mais je crois que les larmes l'emportent...
Je n'arrive pas a réaliser... Il est toujours dans mes bras... et me manque déjà en même temps....
Je ne peux que vous comprendre.
Mon charmant petit Eoghan (bien né en celte) s'est éteint le dimanche 17 février dans mes bras, nous avions fêté son premier anniversaire le 28 janvier, après s'être battu contre une pneumonie fulgurante, il semblerait qu'il ait succombé à un AVC, fort heureusement j'étais présente et il n'est pas mort seul.
Comme vous je l'ai gardé tout contre moi jusqu'à ce que mon compagnon ne me l'enlève, nous sommes ensuite allés l'enterrer dans les bois près de chez nous.
J'ai eu et j'ai encore énormément de mal, la douleur est bien présente, c'est trés difficile.
Certaines personnes peuvent avoir du mal à comprendre que l'on puisse se mettre dans cet état pour "un rat" mais cet animal est tellement adorable et attachant, c'est une véritable épreuve.

Voici mon bel Eoghan, parti en rejoindre tant d'autre au paradis du gruyère et suivi malheureusement de peu par le rat adorable d'une amie, mort d'une pneumonie fulgurante avant-hier.
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Eoghansx9

Et pour vous redonner, je l'espère, un peu le sourire, voici ma tribu :

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Ardhaniw0
Ardhan : self bleu us lisse dumbo

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Cybrangz3
Cybran : hooded havane lisse standard

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Izghantn4
Izghan : hooded champagne lisse standard

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Kalahanad3
Kalahan : variegated noir lisse standard

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Kieranwo8
Kieran (noir en celte) : irish noir lisse standard (frère de Cybran)

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Korghanqq0
Korghan : irish bleu us agouti lisse standard (frère d'Eoghan)

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Loghanbh9
Loghan : self ambre lisse standard

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Nessankw8
Nessan : husky étoilé agouti velours standard

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Nylhanyr3
Nylhan : siamois seal point lisse dumbo (frère d'Ardhan)

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Sellanqn6
Sellan : himalayen seal point lisse standard (gênes wistar)

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Sethancs5
Sethan : husky étoilé noir lisse standard

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Shanoy8
Shan : hooded ambre lisse standard (frère d'Izghan)

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Tsarranli0
T'Sarran : self agouti lisse standard

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Dscn1267ma4
Oan (mouton en celte) : hmalayen blue point velours dumbo (dernier arrivé, encore en 40aine)
Revenir en haut Aller en bas
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Ven 7 Mar 2008 - 10:17

a cuillière c'est pour les amadouer ?
Ce n'est pas une tribu aussi jeune que celle de dame Exiliene. Mais elle reste mignone. Un brin turbulente peu etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Morwen
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Dame Morwen


Nombre de messages : 96
Age : 44
Lieu d'origine : Le ventre de ma chère mère
Date d'inscription : 05/03/2008

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Ven 7 Mar 2008 - 11:22

En fait ils prenait leurs médicaments pendant les photos, d'où la cuillère avec le traitement mélangé à de la crème vanillée au soja.

Ils ne sont pas trop turbulents ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Hyvermor
Banni(e)
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2008

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Ven 7 Mar 2008 - 15:18

wow! a ce stade c'est pas une tribu c'est une légion!
c'est pas trop dur à gérer?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Morwen
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Dame Morwen


Nombre de messages : 96
Age : 44
Lieu d'origine : Le ventre de ma chère mère
Date d'inscription : 05/03/2008

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Ven 7 Mar 2008 - 15:30

Hyvermor a écrit:
wow! a ce stade c'est pas une tribu c'est une légion!
c'est pas trop dur à gérer?
Du tout, les rats sont intelligents, il est donc possible de leur apprendre certaines règles comme ne pas grignoter ceci ou cela, ne pas aller à tel endroit, ne pas faire leurs besoins partout, ect. A savoir qu'ils comprennent quand on leur dit "non", je n'ai donc pas de dégât chez moi.

Je dirais que les moments les plus difficiles sont en cas de maladie, car c'est long de soigner tout un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hyvermor
Banni(e)
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2008

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Ven 7 Mar 2008 - 16:19

ah oui, ils doivent etre tous malades en même temps
tu sais que les rats sont les montures des poulpikans?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Morwen
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Dame Morwen


Nombre de messages : 96
Age : 44
Lieu d'origine : Le ventre de ma chère mère
Date d'inscription : 05/03/2008

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Ven 7 Mar 2008 - 16:34

Hyvermor a écrit:
ah oui, ils doivent etre tous malades en même temps
tu sais que les rats sont les montures des poulpikans?
Disons que dès qu'une maladie se transmet facilement bah tout le monde y a droit !!!

Les poulpikans, qu'est-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Ven 7 Mar 2008 - 16:35

whaaaa qu'ils sont mignons ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Dame Morwen
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Dame Morwen


Nombre de messages : 96
Age : 44
Lieu d'origine : Le ventre de ma chère mère
Date d'inscription : 05/03/2008

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Ven 7 Mar 2008 - 16:37

Ces messieurs te remercient
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Ven 7 Mar 2008 - 18:01

Ils sont adorables!!!
J'aimerai bien des mignons petits mâles, mais avec les deux femelles.. Je préfère ne pas prendre le risque. Plus tard, sans doute ^^

Poulpikans?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Morgana
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Morgana


Nombre de messages : 374
Age : 37
Lieu d'origine : Au coin du feu
Date d'inscription : 01/04/2006

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Ven 7 Mar 2008 - 18:28

Dame Morwen a écrit:
Les poulpikans, qu'est-ce donc ?
C'est une sorte de lutins bretons, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Dame Morwen
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Dame Morwen


Nombre de messages : 96
Age : 44
Lieu d'origine : Le ventre de ma chère mère
Date d'inscription : 05/03/2008

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Sam 8 Mar 2008 - 13:43

Dame Azalaïs a écrit:
Ils sont adorables!!!
J'aimerai bien des mignons petits mâles, mais avec les deux femelles.. Je préfère ne pas prendre le risque. Plus tard, sans doute ^^

Poulpikans?
En effet, un accident est vite arrivé !
En fait mâles et femelles sont vraiment différents niveau comportemental.
Les femelles sont beaucoup plus nerveuses et indépendantes, quant aux mâles ils sont trés calmes voire pire ... Et trés câlins !
Bien entendu il s'agit là de généralité et la règle n'est pas sans exceptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Lun 10 Mar 2008 - 6:12

Notre petite Sadako nous a fait peur hier soir! Bien sur le dimanche, quand on ne peut pas contacter le veto... Elle a commencé à bavé en grande quantité. Direction internet et là, chance, je tombe sur les bons symptomes : c'était une crise d'étouffement! Le genre de truc bien flippant mais qui passe tout seul... Elle avait juste mal avalé.

Et en effet, une petite demie heure plus tard, revoilà notre petite rate qui recommence a manger tout ce qui lui passe sous le nez! Plus de peur que de mal heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Morwen
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Dame Morwen


Nombre de messages : 96
Age : 44
Lieu d'origine : Le ventre de ma chère mère
Date d'inscription : 05/03/2008

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Lun 10 Mar 2008 - 8:31

En effet c'est hyper flippant !
Surtout que le rat n'a pas la capacité de vomir, il peut donc facilement s'étouffer, voilà pourquoi il faut éviter de lui donner des aliments pâteux genre mie de pain frais, frites, purée de pdt, nutella (mais de toutes façons le chocolat est proscrit chez le rat), beurre de cacahuète qui en prime est bien trop gras, etc.

Logiquement en lui faisant faire le "panier à salade" on arrive à les aider à se soulager.
C'est une technique que tu peux trouver sur le site de Ratlàlà.
Revenir en haut Aller en bas
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Lun 10 Mar 2008 - 18:31

Un rat ne peut pas vomir ? on en apprend tous les jours. .
Flippant quand même pour votre Sadako, heureusement qu'elle va mieux. On a eu assez de rats nous quittant ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Lun 10 Mar 2008 - 19:08

lucifiel a écrit:
Un rat ne peut pas vomir ? on en apprend tous les jours. .

Oui, c'est aussi pour ça qu'il ne faut pas leur donner d'alcool : ne pouvant vomir, si le rat est saoul, c'est un grand risque de coma éthylique...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Morwen
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Dame Morwen


Nombre de messages : 96
Age : 44
Lieu d'origine : Le ventre de ma chère mère
Date d'inscription : 05/03/2008

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Lun 10 Mar 2008 - 19:09

Je précise que l'information est sérieuse, le rat n'a en effet pas la capacité de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyvermor
Banni(e)
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2008

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Lun 10 Mar 2008 - 19:25

ça doit etre une histoire de sphincter...
et oui, c'est une info sérieuse, les poulpikans montent sur des rats...et les korrigans noirs sur des chats de mars.
un poulpikans c'est un korrigan de la plaine et dans les maisons
Revenir en haut Aller en bas
Elixène
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Elixène


Nombre de messages : 81
Age : 38
Lieu d'origine : Nantes (actuellement sudiste)
Date d'inscription : 15/10/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Mar 11 Mar 2008 - 20:45

Super sympa ta tribue :p

Moi je déprime, tous les bébés s'en vont petit à petit dans leur nouvelle famille. Il ne va me rester que Pustule et Eliette futures copines de Sadako et Styx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Mar 6 Mai 2008 - 21:11

Depuis mon dernier passage il semble qu' il n' y ai rien à déplorer . . .Very Happy

Pieux mensonge , ou réalité ??? la seconde hypothèse , je préfère ....Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elixène
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Elixène


Nombre de messages : 81
Age : 38
Lieu d'origine : Nantes (actuellement sudiste)
Date d'inscription : 15/10/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Mer 7 Mai 2008 - 19:21

chez moi tout va bien !
j'ai même réussie a prendre une photo correcte de la dernière choupette (la soeur de Pustule et Eliette) que voici :

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Mini_0805070921173212014
(cliquage pour agrandissage :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Mer 7 Mai 2008 - 20:09

Gente Damoiselle , les hommages ..

Celà fait chaud au coeur ....

Adorable photo ....

Petit crouch' crouch' de notre part . . .

Petit U P : Ces vieux , j' avais pas vu pour " agrandir " . . . c' est-y pas mimi , ces petites " papates " ? ? ?

Dame Marie , Lenwë , enfin , Jeff . . .
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18Lun 2 Juin 2008 - 12:25

je viens de retirer deux tiques au chat : j'ai envie de vomir, c'est répugnant pale
En plus j'ai dormi avec lui cette nuit pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 3 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adoptions de petites bêtes poilues
» Comment vous etes vous retrouvé(e) sur ce Forum ?????
» Bonjour a vous
» A vous de jouer
» Je vous salue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Délires/Coups de gueules-
Sauter vers: