Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...

Aller en bas 
+38
Ainarïel
lamitte
Yoza Corhox
Le sergent Templier Laule
Alyn
Enimia
Enora la main grise
Isabelle de Lorraine
MONTANAA
Theodora
Sire_Barran
Dame Morwen
Hyvermor
Andalor
Wallace
Korrigane
Elixène
SDE
dame kelen
Farfa D
Yves de La Florentine
Heathen Khan
lucifiel
lunaewen
Ganelon
Malorme
Dame Azalaïs
tahliana
Azérhän
Rayena
Morgana
Eldera de Beauregard
Tom Bombadil
Rana
Ace
Godefroy de Bouillon
Dame Alix
Fée Viviane
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

quel animaux avez vous chez vous?
chien
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Vote_l1024%Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Vote_r10
 24% [ 23 ]
chat
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Vote_l1034%Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Vote_r10
 34% [ 32 ]
rongeur
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Vote_l1020%Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Vote_r10
 20% [ 19 ]
reptile
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Vote_l103%Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Vote_r10
 3% [ 3 ]
insectes (héhé)
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Vote_l104%Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Vote_r10
 4% [ 4 ]
autres
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Vote_l1014%Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Vote_r10
 14% [ 13 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Ven 6 Juin 2008 - 8:47

Beuark, immonde ces trucs là pukel
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Morgana


Nombre de messages : 374
Age : 37
Lieu d'origine : Au coin du feu
Date d'inscription : 01/04/2006

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Ven 6 Juin 2008 - 13:49

Aïe ! Oui, les chats, il faut les surveiller. Les miens aussi en chopent tout le temps...
Oui, bon, pas que les chats en fait... Le chien aussi ^^
Vous avez le crochet spécial ? Suffit de tourner et la bête est retirée ! Super pratique.

Bref, surveillez de très près vos animaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Wallace
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Wallace


Nombre de messages : 503
Age : 38
Lieu d'origine : Dinan
Date d'inscription : 04/01/2008

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Ven 6 Juin 2008 - 15:27

Bien faire attention de ne pas laisser la tête de la tique dans le corps de l'animal.
Quand j'étais gamin je faisais du scoutisme et à force de crapahuter dans les bois on avait régulièrement des tiques. On avait une méthode pour les enlevées. On chauffait au feu une lame de couteau que l'on apposait ensuite sur la tique, elle sortait elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Ven 6 Juin 2008 - 15:30

J'ignorais qu'il existait des crochets speciaux pour ces bestioles...

Et je connaissais pas votre méthode non plus messire Wallace^^

Je prends note!
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Ven 6 Juin 2008 - 22:02

Merci pour l'info, messire Wallace, je n'avais ni crochet, ni ether Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Farfa D
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Farfa D


Nombre de messages : 519
Age : 51
Lieu d'origine : grand chêne creu, à 5 pieds au nord de la taupiniène grise
Date d'inscription : 02/07/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Dim 5 Oct 2008 - 12:31

Je sais pas si les puces ont des poils ..... mais en tout cas, une charmante petite bestioles de ce genre là m'a mordillée la jambe gauche à moultes reprises durant ma nuitée dernière.

Je compte 8 impacts de ses quenottes sur ma gambête de déeese lol!

Ca gratouille !!!
Thumb down Pas glop
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Barran
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Sire_Barran


Nombre de messages : 118
Age : 40
Lieu d'origine : Brétigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 24/06/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Mar 7 Oct 2008 - 19:23

J'ai mis autre car en fait j'ai un sanglier... en peluche ! :p

Pas encore d'animaux chez moi mais chez mes parents j'ai un bon gros matou de 16 ans et 6.8 kilos. Un véritable monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Mar 7 Oct 2008 - 19:30

et chez moi il a un lapin gros aussi Mr.Red
c'est merliiin!!

et le sanglier c'est de moi, j'ai fait ma gauloise....
moi en peluche j'ai un lapin et une pieuvre bleue qui fait de la musique (sisi) et des tas d'autres... Barran m'appelle Noé, je recueille peluches et animaux, et si je le fais pas c'est que je peux pas! mais quand on aura une maison... attention!!
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Mar 7 Oct 2008 - 20:09

euu chez mes parents j'avais un super chat tout doux tout mignon et qui a vécu très longtemps

la disons que mon appart est rempli d'un cochon en peluche, d'un crapaud en peluche ( offert par dame alix), et d'un porcinet (offert par dame alix aussi =) ) et d'un mini porcinet, et d'un coeur en porcinet lol et sachant que j'ai la garde d'un énorme porcinet aussi (l'autre moitié du temps, le gros porcinet est chez mon preux chevalier) c'est nos enfants =p ..... et je ne vous parle pas de toutes les figurines et objets déco que j'ai en cochon +)
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Theodora


Nombre de messages : 151
Age : 35
Lieu d'origine : Mont du Lyonnais et St Etienne
Date d'inscription : 19/06/2008

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Mar 7 Oct 2008 - 20:32

Le cochon serait il votre passion?? Chez mes parents j'ai un cavalier king Charles(petit toutou a grosses oreilles) et un cochon d'inde! La semaine parfois j'ai l'énorme plaisir d'avoir mon ours(non pas en peluche...bel et bien humain!)à mes cotés Very Happy et c'est mon préféré héhé (quoique j'aime beaucoup mon chien aussi... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Mer 8 Oct 2008 - 8:45

ouiii une vrai passion =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Mer 8 Oct 2008 - 10:49

Le eul animal que j'ai, c'es mon double animal (un Loup d'Argent), mais ça ne rentre dans aucune catégorie, puisque ce n'est pas un animal à proprement parler...
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Theodora


Nombre de messages : 151
Age : 35
Lieu d'origine : Mont du Lyonnais et St Etienne
Date d'inscription : 19/06/2008

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Mer 8 Oct 2008 - 14:52

J'ai souvent vu des gens qui collectionnait des choses en forme de vache ou avec des vaches comme peluches, tasses, petite babiole, nécessaire dans la douche, verres et autres choses mais c'est bel et bien la première fois que je vois quelqu'un qui a une passion pour les petits cochon....vous collectionné tous les objets sans exception du moment que se soit en forme de petit cochon?'arf sa rime!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Mer 8 Oct 2008 - 16:37

ouiij'ai des cartes postales, des mugs ^^ porte photos, tirelire lol et aussi une super trousse cochon offerte par fée viviane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Theodora


Nombre de messages : 151
Age : 35
Lieu d'origine : Mont du Lyonnais et St Etienne
Date d'inscription : 19/06/2008

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Ven 31 Oct 2008 - 19:02

J'ai un nouvel habitant chez moi!! Il ou elle s'appelle Androgyne! Et oui, trop petit on ne sait pas encore quel est son sexe mais c'est un très joli petit hamster tout gris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farfa D
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Farfa D


Nombre de messages : 519
Age : 51
Lieu d'origine : grand chêne creu, à 5 pieds au nord de la taupiniène grise
Date d'inscription : 02/07/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Mer 1 Avr 2009 - 19:53

Après le départ pour le Sud de Black : Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Imag0710
il est suivi par sa fille Menshi (que je vous avez déjà présentée petite) : Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Imag0510

Alors, il me reste Didou (perso j'ai envie de l'appeler Gandalf !! ) : Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Imag0711 lapin nain de Célia, la fille de mon Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Mer 1 Avr 2009 - 20:43

je rêve d'avoir un loup et un écureuil aussi en plus des cochons, et aussi une multitude de chats de toutes les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Dim 5 Avr 2009 - 7:04

pour bien commencer ce dimanche voici une photo de ma vache personnelle :

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Dscf2210

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Dscf3110

et voila merlin!
Revenir en haut Aller en bas
MONTANAA
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
MONTANAA


Nombre de messages : 89
Age : 62
Lieu d'origine : CHAMPAGNE
Date d'inscription : 06/12/2008

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Sam 18 Avr 2009 - 19:50

mon fidèle compagnon est un beauceron aussi tendre qu'une peluche!
Il prend juste plus de place, laisse ses bouts de peluches sur le sol, mange pour de vrai!
Ah, j'oubliai, il vole tous les saucissons qui trainent à sa portée!
sorti de cela, il m'offre sa tendresse, sa loyauté et tout son amour, il est aussi très "pot de colle"!
il est à lui seul une leçon d'humilité!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Lorraine
Humble villageois
Humble villageois
Isabelle de Lorraine


Nombre de messages : 17
Age : 46
Lieu d'origine : a l origine la Lorraine !
Date d'inscription : 23/04/2009

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Sam 2 Mai 2009 - 9:42

J ai un chat noir, très mignonne mais sauvage avec tout le monde sauf avec moi !
Sinon j ai déjà eu des lapins, des oiseaux,des souris et un hamster
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Lun 4 Mai 2009 - 19:52

Moi j'ai une question ; je suis en manque de chat, et nous songions à en prendre un... Mais beaucoup m'ont dit qu'un chat en appart c'était mal, égoiste et j'en passe....
Je précise que l'appart sera environ de 40 à 45 m2, un T2 (avec une chambre séparée) donc de l'espace tout de même....

Comme je sais qu'il y a beaucoup de gens qui en ont ici, j'aimerais avoir des conseils sur ce point. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Lun 4 Mai 2009 - 21:16

Ben si tu le prends très jeune il sera habitué je pense.
Si tu as un balcon et qu'il peut faire des acrobatie sur les toits comme des les dessins animés c'est encore mieux pour lui.
Cela dit, un bon gros matou, comme le mien (dont couic les boursettes...), il a toute la campagne pour lui, il passe quand même les trois quarts du temps sur le lit...
Ensuite si tu l'habitue à la voiture, tu peux très bien l'emmener se dégourdir les pattes dans la campagne environnantes ou même un parc (enfin en laisse et harnais par ce que un chat c'est tête de mule par nature c'est pas comme un chien ni comme un rat)
Par contre s'il est pas habitué au passant etc sa risque de faire des nœuds avec la laisse Mr.Red
quant aux voitures ça reste un risque, faut voir l'appart s'il y a une petite court pas loin ou si c'est calme...
'fin me souviens pas avoir vu beaucoup de chat écrasé en ville mais plus en campagne.
Moi j'ai eu un chat qui a vécu en maison, puis en appart et re en maison... pas de problèmes (mais on la sortait de temps en temps) et on l'a même emmener en Afrique avec nous quand on est aller vivre un an en côte d'ivoire (maison avec cocotier serpent et cafards)...elle s'est éteinte à seize ans et repose aujourd'hui sous un tilleul.

Mon avis est de l'habituer jeune à la situation... après c'est comme les humains, le paysan qui a dix hectares avec des vaches et tout, tu l'enferme dans un appart de 40m2....voila quoi.
Mal? non je crois pas, si tu prends soin de lui que tu lui donne un peu d'amour... à la campagne, j'en ai vu des borgnes, des écrasés par des fous du volant (la malchance au pauvre chat d'être la au mauvais moment) et d'autre dans des états...pires, vivants certes, mais dans de sale états, et ils étaient libres comme l'air....
Donc égoïste? pas d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Mar 5 Mai 2009 - 5:17

45m²? Ça peut être faisable mais prend une femelle alors. Parce qu'un mâle c'est toujours à courir partout, enfin, sauf si... couic (mais l'opération est relativement chère, je pense pour une étudiante par exemple Wink ). Et en plus, si couic il y a et bien l risque de prendre beaucoup de gras si il ne sort pas, pour info le chat de mes parents sort mais il a quand même dépassé les 10 kg...

Donc une femelle me semble plus appropriée...
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Mar 5 Mai 2009 - 16:41

Merci pour vos conseils !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Mer 6 Mai 2009 - 18:27

Expérience personnelle: j'ai tenté dans 54m2, une petite louloute tout bébé. Et bien, ça ne s'est pas super bien passé... Et en définitive, la puce est retournée gambader dans le jardin de mes parents...

Maintenant, tu peux toujours, essayer, tous les chats ne réagissent pas pareil, comme les rats (^^), mais fait attention à en prendre une qui, bébé, a déjà l'air très très calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Ven 8 Mai 2009 - 21:35

Heathen Knight a écrit:
(...)
Mal? non je crois pas, si tu prends soin de lui que tu lui donne un peu d'amour... à la campagne, j'en ai vu des borgnes, des écrasés par des fous du volant (la malchance au pauvre chat d'être la au mauvais moment) et d'autre dans des états...pires, vivants certes, mais dans de sale états, et ils étaient libres comme l'air....
Donc égoïste? pas d'avantage.

C'est clair. Tout dépend de l'environnement où on habite. Pour ma part, j'ai un voisin exécrable, chasseur et qui n'a rien de mieux à faire que d'abîmer les chats du coin...
Le chat d'un autre voisin s'est ainsi retrouvé blessé par un coup de fourche (je vous passe les détails), tandis que chez moi on a eu un chat adorable, et qui a eu tout au long de sa vie un empoisonnement, une patte amputée et un oeil crevé, à cause de raticides, de piège à renard et de fil barbelé. Sans parler des disparitions du jour au lendemain des bestioles.

Alors, campagne ou ville, un chat reste exposé au danger quand il y en a à proximité (plus encore quand il y a des gens qui ne se gênent pas pour les mutiler)... Donc je suis assez d'accord avec Heathen Knight, essaie d'adapter au mieux son éducation et rythme de vie pour qu'il s'en sorte bien...
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Sam 9 Mai 2009 - 18:35

Pauvres chats... Evil or Very Mad

Azalaïs, il faudra que tu me racontes comment ça s'est passé, que je sache à quoi m'attendre... Ou pas, je n'ai pas encore décidé ^^ Mais c'est pour cela que tous vos avis me sont précieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Isabelle de Lorraine
Humble villageois
Humble villageois
Isabelle de Lorraine


Nombre de messages : 17
Age : 46
Lieu d'origine : a l origine la Lorraine !
Date d'inscription : 23/04/2009

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Dim 10 Mai 2009 - 8:27

lunaewen a écrit:
Moi j'ai une question ; je suis en manque de chat, et nous songions à en prendre un... Mais beaucoup m'ont dit qu'un chat en appart c'était mal, égoiste et j'en passe....
Je précise que l'appart sera environ de 40 à 45 m2, un T2 (avec une chambre séparée) donc de l'espace tout de même....

Comme je sais qu'il y a beaucoup de gens qui en ont ici, j'aimerais avoir des conseils sur ce point. Merci d'avance Smile

Moi a l inverse des autres mon chat est toujours rester en appartement et elle s est très bien habituer ! je n ai pas eu de pb avec ! effectivement un moment elle a voulus sortir mais elle s est calmer depuis ! si tu prend un chaton elle s habituera a être a l intérieur ! de préférence prend une femelle elles sont normalement plus calme !
Revenir en haut Aller en bas
Enora la main grise
Humble villageois
Humble villageois
Enora la main grise


Nombre de messages : 27
Age : 33
Lieu d'origine : Paris (avec une enfance bretonne :] )
Date d'inscription : 03/06/2009

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Jeu 4 Juin 2009 - 19:45

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 CIMG2532

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 CIMG2584

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 CIMG1945

Je ne savais pas laquelle choisir Embarassed

Je vous présente mon gentil chat Aramis (alias boufchidor) un peu trop affectueux et un poil débilos :]
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Jeu 4 Juin 2009 - 20:39

... et totalement adorable!! Une vraie belle peluche dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Enora la main grise
Humble villageois
Humble villageois
Enora la main grise


Nombre de messages : 27
Age : 33
Lieu d'origine : Paris (avec une enfance bretonne :] )
Date d'inscription : 03/06/2009

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Jeu 4 Juin 2009 - 20:45

c'est le cas :] le pauvre un matin je me suis rendue compte que je m'en étais servi d'oreiller pendant la nuit! ça le dérangeait pas plus que ça vu que c'est moi qui l'ai réveillé en tournant la tête :]
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Ven 5 Juin 2009 - 18:03

Ohh qu'il est mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Dim 7 Juin 2009 - 21:06

Il n'a pas l'air malheureux en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Enora la main grise
Humble villageois
Humble villageois
Enora la main grise


Nombre de messages : 27
Age : 33
Lieu d'origine : Paris (avec une enfance bretonne :] )
Date d'inscription : 03/06/2009

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Lun 8 Juin 2009 - 17:43

effectivement, je n'ai pas beaucoup de photos de lui un "poil" plus actif... ce qui reflète assez bien la réalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Sam 13 Juin 2009 - 22:20

Enora la main grise a écrit:
effectivement, je n'ai pas beaucoup de photos de lui un "poil" plus actif... ce qui reflète assez bien la réalité Very Happy

Du coup, que tu l'aies en photo ou en vidéo, ça revient au même... La seule différence étant le poids sur ton disque dur Mr.Red

(Ouki je sors Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Enora la main grise
Humble villageois
Humble villageois
Enora la main grise


Nombre de messages : 27
Age : 33
Lieu d'origine : Paris (avec une enfance bretonne :] )
Date d'inscription : 03/06/2009

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Lun 15 Juin 2009 - 9:10

Morween a écrit:
Du coup, que tu l'aies en photo ou en vidéo, ça revient au même... La seule différence étant le poids sur ton disque dur Mr.Red

J'en ris encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Humble villageois
Humble villageois
avatar


Nombre de messages : 34
Age : 43
Lieu d'origine : Rouen
Date d'inscription : 13/07/2009

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Lun 13 Juil 2009 - 18:56

J'ai trois chats. Actuellement, je vis en maison et ils n'ont qu'une courette minuscule pour sortir, mais ne sont pas malheureux. Bien au contraire : ma dernière arrivée, Amandine, que j'ai adopté en décembre. Elle a 12 ans et a vécu presque toute sa vie dehors, à la rue. Et bien la miss ne veut plus sortir. Mes deux premiers ont vécu longtemps dans 50m² et ça s'est toujours bien passé. Ils sont bien sûrs stérilisés, ça évite la frustration, les pipis partout, et les portées non désirées. Et puis certaines maladies aussi ... Et puis bon, un chat stérilisé, si il est nourri avec une nourriture adaptée, ne grossira pas. Un chat ne sera pas malheureux en appartement si il a suffisamment de stimulation : jouets, endroits pour grimper (style arbre à chats, ...), ...

Mon Attila :

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 100_0393


Mon Potiron :

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 100_8483

Mon Amandine :

ma petite vieille qui n'a plus de dents. Qui est un amour, malgrés tout ce qu'elle a vécu à la rue

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 100_9697
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Alyn


Nombre de messages : 166
Age : 31
Lieu d'origine : Pas de Calais, à Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/02/2009

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: re: Les ptites bêtes à poils qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Lun 13 Juil 2009 - 19:39

eh, bien dame Enimia, votre "petite vieille" m'a l'air trés sympatique! Elle doit être trés affectueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Le sergent Templier Laule
Humble villageois
Humble villageois
Le sergent Templier Laule


Nombre de messages : 15
Age : 54
Lieu d'origine : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 22/07/2009

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Mer 22 Juil 2009 - 15:55

Ben pour ma part,voilà toutes notre petite ménagerie (hé non mon nom de famille n'est pas Pinder)
Alors voilà Praline ma femmelle Pinscher de 4 ans
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 1000253b.th
Homer et Chantilly (frére et soeur)
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 1000282k.th
Willow avec sa portée (tous placés dans de bonnes familles)
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 1000381.th
Idéfix (fils de Praline)
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 1000513s.th
Lui c'est Baloo (fils de Praline et frere d'Idéfix 6 mois d'écart)
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Photo033rvf.th
Bouchon (un des enfants de Willow qu'on à garder)
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 1000398.th
Et le dernier Tigrou
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 1000478o.th

Voilà,en espérant ne pas vous avoir trop fatiguer de vous faire voir mes animaux,je tiend à preciser que tous ces animaux que nous avons ont étaient trouvé ou lachement mutilé (ca se voit pas sur les photos),d'autre sont nés chez nous (bouchon,Idéfix et Baloo) avant de faire opéré les mamans et par manque de surveilance,on aime beaucoup les animaux car pour nous ils sont vrais,pas hypocrite,et sont reconnaissants envers nous,si ils veulent des caresses,ils viennent d'eux mêmes,ils font pas ca pour nous faire plaisir.Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Mer 22 Juil 2009 - 16:04

et comme je vous comprends! je n'ai actuellement pas la place pour avoir un autre locataire, en plus de mon gros lapin, mais je souhaite adopter à la SPA ou toute autre association d'aide, un chien et/ou un chat! en tout cas, très mignons tout vos animauxv^^ viking
Revenir en haut Aller en bas
Le sergent Templier Laule
Humble villageois
Humble villageois
Le sergent Templier Laule


Nombre de messages : 15
Age : 54
Lieu d'origine : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 22/07/2009

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Mer 22 Juil 2009 - 16:30

Merci fée Viviane,vous avez tout à fait raison de vouloir prendre (lorsque vous en aurez la place) des animax en refuge,pour la petite histoire,les 2 chats blanc ont étaient retrouvés dans un container où on jette le verre,avec leur maman (la maman est morte empallée par un tesson),un des deux à eu le ventre perforé (opéré plusieurs fois,maintenant il va bien) ainsi que la queue coupé gravement en deux endroits et l'autre à eu les coussinets des pattes coupés ainsi que la queue tranchée net.Le petit gris à était trouvé par un amis à moi dans un sac poubelle en bord de route (mon amis faisait son footing) donc receuillit par nos soins et la femelle Pinscher abandonnée sur le lieu où je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Yoza Corhox
Humble villageois
Humble villageois
Yoza Corhox


Nombre de messages : 37
Age : 37
Lieu d'origine : Un petit village dans les vertes collines Ardennaise, maintenant Maisons Laffitte...
Date d'inscription : 07/07/2009

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Jeu 23 Juil 2009 - 19:35

(...) Il y a des enfants qui viennent sur ce forum, propos censurés. Tom Bombadil.

Mille excuse de ma grossièreté mais j'ai toujours été extrêmement sensible a la cause animal, et ne supporte pas la moindre maltraitance a leur égard.

Un énorme merci et bravo à vos bonnes âmes et intentions, qui font que grâce à vous, ces tendres compagnons fidèles sont désormais heureux, ça m'en tire presque les larmes Smile

PS = encore une fois désoller de ma grossièretée en début de post... mais je n'aurait pas la force de modifié ce que j'ai mis tant ça me vien du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
lamitte
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
lamitte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Lieu d'origine : le mans
Date d'inscription : 30/07/2009

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Jeu 30 Juil 2009 - 22:17

je vous presenta spoky mon lapin belier avec son caractere grincheux!!!

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Dscf4482.th

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Dscf4467.th
Revenir en haut Aller en bas
Le sergent Templier Laule
Humble villageois
Humble villageois
Le sergent Templier Laule


Nombre de messages : 15
Age : 54
Lieu d'origine : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 22/07/2009

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Ven 31 Juil 2009 - 6:21

Trop joli votre petit lapin,mais quel angoisse pour lui d'avoir connut le faitou lolllll,je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Ainarïel
Humble villageois
Humble villageois
Ainarïel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2009

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Jeu 10 Sep 2009 - 16:00

Pour ma part j'ai un farfadet qui vit dans ma maison et s'amuse à chaparder les cuillères à soupe,les chaussettes blanches et les pots de beurre d'arachides.
Vous direz que c'est n'importe quoi,mais tous disparait vraiment,donc c'est la seule explication plausible que j'ai trouvé. Laughing Et puis finalement j'ai décidé de l'adopter dwarf
Mais sinon j'ai un chien et un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Gylfi
Humble villageois
Humble villageois
Gylfi


Nombre de messages : 10
Age : 38
Lieu d'origine : Haguenau
Date d'inscription : 09/09/2009

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Jeu 10 Sep 2009 - 16:02

lamitte a écrit:
je vous presenta spoky mon lapin belier avec son caractere grincheux!!!

Il a plus prit du bélier que du lapin niveau caractère.

ok je sort Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lamitte
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
lamitte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Lieu d'origine : le mans
Date d'inscription : 30/07/2009

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Jeu 10 Sep 2009 - 20:04

vii c'est bien vrai^^

il est completement taré ce lapin meme!! il saute meme quand il est dans les bras,la hauteur ne lui fait pas peur du tout...quand je m'enferme dans ma chambre il gratte a la porte pour y rentrer.un vrai chat!!!! mdr

j'ai toujours eue des animaux tarés moi!! a croire que c'est moi qui les rends ainsi^^ hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Ven 11 Sep 2009 - 12:56

Pour ma part j'ai un chat ... enfin une chatte pour être précise...
Papouille de son petit nom Smile

Outre le fait qu'elle adore m'embêter quand je suis sur mon ordinateur et faire la sieste quand moi je veux aller la promener, elle est vraiment mignonne pour une chatte martyrisée et abandonnée sur le parking de mon travail.

une photo pour un autre jour promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Dim 13 Sep 2009 - 16:39

De mon côté, j'ai une chatte: Féline, qui est très caline et sage, et j'avais deux poissons Bilal le rouge et Olga la jaune, mais Olga est morte de chagrin deux mois après le suicide de Bilal ( il a sauté du bocal ). J'ai essayé d'en prendre d'autres, mais ils meurent tous, alors du coup, stop. Doit y avoir un truc avec l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18Dim 24 Avr 2011 - 22:20

Toutes vos petites bêtes à poil sont à croquer! Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes prennent du plaisir à les faire souffrir Evil or Very Mad

Je vous présente Vanille, la chatte de la maisonnée, que j'ai trouvé dans la rue alors qu'elle n'avait que 4 semaines, il y a presque 6 ans ! Elle était sale, pleine de puces ( 5 shampoings pour la décrasser!!!) Sans compter qu'elle était affamée et traumatisée aussi.
Du coup, elle est plutôt sauvage. Quand elle ne connaît pas pffft! elle se planque et elle ne sort que quand les "intrus" sont partis. Sinon, elle est très très affectueuse (quand on peut l'approcher). Mais dans sa tête, c'est moi la maîtresse , celle qui a le privilège d'être accueillie en rentrant du travail.
Vu qu'elle a manqué de nourriture avant que je ne la recueille, c' est une vraie morfale! Sa pattée est engloutie en 2 secondes. D'habitude les chats mangent par petites bouchées puis reviennent plus tard ( c'était le cas de mon précédent chat qui est mort il y a 4 ans à la l'âge de 17 ans) . Pas elle! Si je l'écoutais, elle passerai sa journée à bouffer et deviendrai énooorme.
Est ce lié à son traumatisme? Elle ne cherche pas vraiment à sortir et se contente du rebord de fenêtre et de la terrasse pour prendre l'air.

Voici donc ma "nénette" ( c'est ainsi que je l'appelle quand je gatouille lol! ):

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Foto-BN4GALAR

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Foto-38IT4YE7

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Foto-MKECPSGZ

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 4 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adoptions de petites bêtes poilues
» Comment vous etes vous retrouvé(e) sur ce Forum ?????
» Bonjour a vous
» A vous de jouer
» Je vous salue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Délires/Coups de gueules-
Sauter vers: