Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...

Aller en bas 
+38
Ainarïel
lamitte
Yoza Corhox
Le sergent Templier Laule
Alyn
Enimia
Enora la main grise
Isabelle de Lorraine
MONTANAA
Theodora
Sire_Barran
Dame Morwen
Hyvermor
Andalor
Wallace
Korrigane
Elixène
SDE
dame kelen
Farfa D
Yves de La Florentine
Heathen Khan
lucifiel
lunaewen
Ganelon
Malorme
Dame Azalaïs
tahliana
Azérhän
Rayena
Morgana
Eldera de Beauregard
Tom Bombadil
Rana
Ace
Godefroy de Bouillon
Dame Alix
Fée Viviane
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

quel animaux avez vous chez vous?
chien
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Vote_l1024%Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Vote_r10
 24% [ 23 ]
chat
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Vote_l1034%Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Vote_r10
 34% [ 32 ]
rongeur
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Vote_l1020%Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Vote_r10
 20% [ 19 ]
reptile
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Vote_l103%Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Vote_r10
 3% [ 3 ]
insectes (héhé)
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Vote_l104%Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Vote_r10
 4% [ 4 ]
autres
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Vote_l1014%Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Vote_r10
 14% [ 13 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Dim 4 Mar 2007 - 19:19

Et où cher Tom voyez vous que je les ai classé parmi les insectes ? Very Happy J'ai beau me relire je ne vois pas Smile

Evitez de manger les ptites graines rouges sire, cela peut donner des fois des allucinations niark niark Mr.Red


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Dim 4 Mar 2007 - 19:21

Heuu!!! les gars vous avez le MP à votre disposition....!!!!!....Merci d'avoir édité Rayena Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Lun 5 Mar 2007 - 17:01

Oui, donc je précise, suite à la remarque judicieuse de Tom en message privé. Les araignées sont classées soient comme nuisibles soit comme utiles, cette classification vient des insectes et est appliquées aux arachnides (dont font parties les araignées).

Même si j'avais écris dans mon premier post que ce soint des arachnides, cela peut prêter à confusion, voilà qui est réparé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 22:52

Juste une image pour sire Rayena: regardez comme c'est choupinet ! et celle la n'était pas dans un égout..

Je ne supportais pas les araignées non plus, mais je vous promets de n'en plus ecraser !


Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Styx_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Mer 7 Mar 2007 - 1:38

C'est un petit rat ou une souris ? ^^ (par ce que c'est quand même différent ^^) Sinon merci pour votre promesse, dame nature en sera très heureuse ^^.

Sinon, j'ai retrouvé quelques photos d'araignées que j'avais prise. (Âmes sensible s'abstenir Mr.Red ) Cliquez sur les photos pour les avoir taille réelle.

Jolie araignée prise en photo dans le jardin de mon père, en Corse !

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Mini_0703070202061175371876


Voici deux photos dont je suis fier ! Prise dans les bois de Poissy. (Dommage que je n'ai plus mon encyclopédie, j'aurais pu vous donner les noms... Crying or Very sad )

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Mini_0703070206101175371878

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Mini_0703070207511175371880


Voici une épaire, ces araignées de toiles à gros abdomen. Pour celle-ci l'angle de vue m'a bien fait déliré. L'image est à l'envers, afin que nous ayons la même vue que l'araignée sur sa toile ! Mr. Green (Dommage cependant, elle est légèrement floue...)

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Mini_0703070215001175371883


Une photo des araignées que l'on rencontre le plus souvent dans les champs ou les forêts. Celles-ci sont totalement inoffensives, c'est celles que j'attrapais majoritairement quand j'avais huit ans ^^.

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Mini_0703070218271175371887

En voici une de plus près. Bien sur là, c'est tout de suite plus impressionnant...

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Mini_0703070222071175371890


Et maintenant, la fameuse Araigée Domestique, celle que nous connaissons bien, et qui porte pas mal préjudice à ses "soeurs" à cause de son apparence peu attirante ^^(mais moi je l'aime bien quand même Mr. Green ) Photos prises dans les sous sols d'un immeuble.

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Mini_0703070226481175371893

La même de face. (Je me demandais tandis que la photographiais sous tous les angles, pourquoi elle ne bougeait pas. En fait, j'ai eu la réponse en visualisant cette photo. Si on est bien attentif, on voit une toute petite araignée devant elle, et une autre presque entre ses mandibules, il s'agissait d'une femelle, qui a préféré ne pas bouger, pour ne pas abandonner ses petits. C'est choux non ?.... Non. Shit Bon c'est vrai que ce n'est vraiment pas une jolie araignée, mais ce côté maternelle, moi j'aime bien cheers )

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Mini_0703070228291175371897

Dernière photo, cette fois un zoom sur son corps.

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Mini_0703070233561175371901

Pour les araignées c'est tout ! J'ai pas mal d'autres photos, mais d'insectes cette fois-ci, mantes religieuses, papillons, abeilles et bourdons butinants, vipères ... Mais on verra cela pour une autre fois Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Mer 7 Mar 2007 - 5:06

Euh...émotions mélées...Elles me donnent des frissons dans le dos, du coup je regarde autour de moi s'il n'y en a pas qui rôdent!
Cependant, je les trouve très belles, de plus vous êtes un bon photographe!
J'apprécie les araignées, mais de très loin alors, je ne suis pas encore totalement conquise! flower
Et oui, il s'agit d'une pitite rate toute mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Mer 7 Mar 2007 - 9:56

C est ma petite rate "Styx" bébé !! l'époque ou elle était calme..

vos photos sont très jolies, mais ca fait un choc quand elles arrivent en gros plan sur l'écran !!
j'aime beaucoup celle du bois de Poissy, et la "moman naraignée"
par contre, dès qu'elles ont un corps plus gros..

Donc, en résumé, elles sont très jolies, mais font peur.. elles ont donc tout pour me plaire!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Jeu 8 Mar 2007 - 8:29

La premiere dans l'herbe est tres commune dans les jardins, je crois que son nom est : Epeire Diademe (à cause de son motif sur l'abdomen) Smile.
Oui il fut un temps ou je m'interessai pas mal aux insectes Twisted Evil

ps: tres belles photos au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Jeu 8 Mar 2007 - 10:31

Merci pour les compliments (grâce aux appareils photos numériques, ont peut faire des photos macroscopiques, je trouve cela assez génial ^^).

Par contre sire Ganelon, regardez mieu la première photo. Vous verrez qu'il ne s'agit pas d'une épaire diadème, son abdomen n'est pas assez dévellopé. L'araignée prise en photo est une araignée qui se déplace très vite contrairement aux épaires, qui en dehors de leur toile sont très lentes. Voici à quoi ressemble une épaire diadème : http://naturnet.free.fr/html/epeire2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Mer 29 Aoû 2007 - 12:48

Je relance un peu le sujet.. avec une photo de mes 16 bébés dont un qui me tête le doigt...
On comprends mieux pourquoi je suis gaga des ratoux, non ?

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Img_8610

et la maman qui n'en peux plus de ses bébé goulus !!

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Img_8611

Edit: Et vous avez vu les ptites papattes? Pis les ptites noreilles? Pis les minis moustaches ?? Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green What a Face


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Mer 29 Aoû 2007 - 13:28

Ohhh qu'ils sont mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Mer 29 Aoû 2007 - 14:21

Dame Azalaïs, si il y en 1 qui fait le Pitre, appelez le BALADIN !!!

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Trop mignone votre Nurserie !!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Mer 29 Aoû 2007 - 15:13

allez, pour le plaisir je vous met une photo du mien lorsqu'il était bébé (parce que maintenant c'est plutôt un vielliard Sad )


Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Unkfhmv8
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Mer 29 Aoû 2007 - 16:10

Et maintenant, et maintenant ??? j'aime bien le "avant apres" ^^
et ne vous inquiétez pas trop, j'ai entendu souvent parler de mâles vivant jusqu'à 4 ans et plus!

C'est vraiment adooorable ces ptits machins!! Il est magnifique !

..et à deux-trois jours, on commence à distinguer la future couleur.. des ptites crevettes, non?
(Moi, ca me fait craquer... je viens juste de récupérer les photos, alors il faut que je vous en fasse profiter..)

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Img_8511

.. Et je croyais que messire Baladin avait peur de ces petites bêtes??? Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Mer 29 Aoû 2007 - 16:27

Vous avez une belle famille dame azalais.
Ma dame n aimant pas les ratoux, je devrais me rabattre sur un chat son animal fetiche et aussi un des miens. . . (mais pas tout de suite d abord demenager donc encore 1an ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Mer 29 Aoû 2007 - 16:33

Gente Dame Azalaïs . . . mes hommages les plus courtois . . . et félcitations . . . Que c' est beau ! Je pense que mes " conseils " sont de trop . . . Nous savons que vous avez grande pratique en la matière . . .
Mais , 16 . . . C' est beaucoup . . . Avez vous songé à une " aide à domicile " ? LOL
De gros " poutous " et " crouchs " aux bébés et à la maman

Bien amicalement

Dame Marie et Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Mer 29 Aoû 2007 - 20:54

Lol, j'aurai juste du préciser que "c'était" mes bébés.. cela remonte à quelques temps quand même, mais je n'ai eu les photos qu'hier.. plein de souvenirs!! Je voulais AB-SO-LU-MENT vous montrer mes magnifiques bébés!!!!!

15 ont été donnés, et pour la majorité, ils vont trèès bien! J'en ai gardé une (ma Styx) qui a un caractère atroce, mais est si intelligente que ca fait presque peur..

(et pour les "crountch", messire Jeff, ne vous inquiétez point: je dorlotte mes trésors !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Mer 29 Aoû 2007 - 22:40

Quand on voit ça, je comprend pourquoi nombres de gens ont des préjugés sur les rat^^ ça a l'air de se reproduire tellement rapidement que les hommes ont peur de se faire détrôner MOUAHAH Mr. Green

moi a pus de préjugés^^ enfin en a jamais eu de toute façon^^

le votre est zoli également Dame Lunaewen

Citation :
mais est si intelligente que ca fait presque peur..

pouriaez vous nous faire l'honneur d'un exemple? (ou plus) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Jeu 30 Aoû 2007 - 5:25

Dame Azalaïs a écrit:

.. Et je croyais que messire Baladin avait peur de ces petites bêtes??? Mr.Red Mr.Red

Ben Justement....... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Jeu 30 Aoû 2007 - 8:43

Pooooovre Baladin, vous êtes un tortionnaire avec lui !! Twisted Evil Twisted Evil

Heathen Knight a écrit:
Quand on voit ça, je comprend pourquoi nombres de gens ont des préjugés sur les rat^^ ça a l'air de se reproduire tellement rapidement que les hommes ont peur de se faire détrôner MOUAHAH Mr. Green

Citation :
mais est si intelligente que ca fait presque peur..

pouriaez vous nous faire l'honneur d'un exemple? (ou plus) Very Happy

Effectivement, ca va vite: trois semaines de gestation et cinq de sevrage, et zou !! ^^

Des exemples de son intelligence? et bien, .. les envies de Styx se résument a une chose: aller par terre et visiter partout en courant. c'est parfois assez fatiguant ^^, ce qui est impressionnant, c'est de voir qu'une fois que la bestiolle a trouvé un moyen de descendre d'un endroit (une table ou je la fait courir, en se laissant glisser sur les montants, etc), vous pouvez etre sur qu'elle ne l'oubliera JAMAIS !!!!

Un autre exemple: un jour, on a fait un test: coincer le bout de queue des deux pépètes, et voir laquelle comprenait. léti (la maman), a forcé, s est arrété, a forcé encore, a changé de direction, etc, et ce, assez longtemps, pour finalement s'arréter et se laver.
l'autre a tiré une fois, et elle s'est retourné direct voir ce qui bloquait.
C'était génial!!

ah, oui, et elle sait ouvrir sa cage aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Yves de La Florentine
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Yves de La Florentine


Nombre de messages : 106
Age : 54
Lieu d'origine : Barronie du Gévaudan
Date d'inscription : 30/05/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Jeu 30 Aoû 2007 - 16:28

Ah Dame Azalaïs, comme je retrouve des attitudes similaires avec Greedo, mon Chinchilla ...Lui aussi est assez futé, notamment pour bien retrouver son chemin et aussi ouvrir sa cage !...
A tel point que j'ai du installer un cadenas sur la porte : maintenant, il force de ses deux pattes, mais celle-ci reste close !
Sa sécurité est à ce prix, car lorsque la maison est vide (travail ou vacances ou commissions ou docteur...) je pense que Jim, Tom et Marklor, les 3 chats, aimeraient bien "s'amuser" avec lui ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlgdl.free.fr/
Farfa D
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Farfa D


Nombre de messages : 519
Age : 51
Lieu d'origine : grand chêne creu, à 5 pieds au nord de la taupiniène grise
Date d'inscription : 02/07/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Jeu 30 Aoû 2007 - 21:41

Pour ma part, pas de p'tite bête à poils, plumes, écailles ou autres... Quoi que, les logiciels ça compte ? Dans ce cas, j'ai un logiciel aquarium, un jeu où on dégomme des poulets et depuis peu "Dungeon Siège" où là, y'a du choix de bêbête !!
alien
Revenir en haut Aller en bas
dame kelen
Humble villageois
Humble villageois
dame kelen


Nombre de messages : 39
Age : 36
Lieu d'origine : une vraie nomade
Date d'inscription : 01/10/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Mer 3 Oct 2007 - 21:05

et voila une adepte des rats en plus sur le forum...
en effet je possède egalement 2 de ces petites bestioles... et des
femmelles avec leur bon gros caractère...
je dois ma petite 2eme a Dame Azalais, et je suis toujours ravie de voir
que j'ai hérité de la plus stupide des 16 bébés, un peu comme si elle
reapprennait a vivre tous les jours....
et ma plus grande, qui vient d'attenidre ses 2 ans il y a peu est mere de 8
bébés morts, 1 bébé quantiques (qui a déformé l'espace temps mais n'a
jamais réussi a revenir) et 1vrai bébé mais pas totalement bien formé...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Jeu 4 Oct 2007 - 10:50

dame kelen a écrit:

et ma plus grande, qui vient d'attenidre ses 2 ans il y a peu est mere de 8
bébés morts, 1 bébé quantique (qui a déformé l'espace temps mais n'a
jamais réussi a revenir) et 1vrai bébé mais pas totalement bien formé...

loool, j'adore le terme "bébé quantique" !!!
(petite précision: le bébé en question était dans la cage à un temps X et le temps Y suivant, il n'y en a plus eu de trace nulle part!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Yves de La Florentine
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Yves de La Florentine


Nombre de messages : 106
Age : 54
Lieu d'origine : Barronie du Gévaudan
Date d'inscription : 30/05/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Jeu 4 Oct 2007 - 17:53

Serait-ce un bébé Scott Bakula ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlgdl.free.fr/
dame kelen
Humble villageois
Humble villageois
dame kelen


Nombre de messages : 39
Age : 36
Lieu d'origine : une vraie nomade
Date d'inscription : 01/10/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Jeu 4 Oct 2007 - 18:23

ohhh... ca fait un an que je lui cherche un nom et ca lui irai plutot bien... mais bon c un peu tard parce que ca fait un an qu'il a disparu aussi...
j'espere qu'un jour peut-etre il reviendra avec plein de petites choses et de secrets du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Mar 9 Oct 2007 - 13:54

Tom Bombadil a écrit:
tandis que les araignées, en bonnes Arachnides, en on 8 ! !
Sauf si l'on en arrache 2 ; Il en reste donc 6. lol!


Je plaisantais.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SDE
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
SDE


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/11/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Mer 12 Déc 2007 - 17:36

Chez moi j'ai un cochon d'Inde, je reste dans les rongeurs. Et à la ferme, j'ai un poney
http://ardennesacheval.free.fr/lotus/hiver06_07/orig/P1010001.JPG
voilà Lotus

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 P1010010mini
et voilà Moustique
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Dim 23 Déc 2007 - 14:18

j'ai maintenant deux lapines!!
pensant que c'étaient des males, ils s'appellaient Merlin et Achille...pour le moment on a trouvé le change d'achille = Pénélope...mais merlin, c'est plus dur (pas morgaaaanne!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Dim 23 Déc 2007 - 21:32

C'est horrible le principe de se vote, on ne peut que voté une fois, alors quand on a deux animaux de classes différentes il faut choisir Sad

J'ai un gros chien ( golden retriver), une femelle, blonde, mince ( parfaite ^^) qui a pour doux nom Raïa et une petite rate bleu qui s'appelle Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Elixène
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Elixène


Nombre de messages : 81
Age : 38
Lieu d'origine : Nantes (actuellement sudiste)
Date d'inscription : 15/10/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Dim 23 Déc 2007 - 22:59

Bon super j'ai trouvé le topic idéal pour faire ma pub quand ma petite puce de rate aura des bébés (bientôt bientôt) !!
Sinon pour répondre au topic j'ai 5 rats (ben oui moi aussi), 4 avec des grosses cou*** et la petite puce en question :p
Même que yen a un des couillus qui est le fils de la rate de Dame Azalaïs et un autre qui est son petit fils ! alors du coup c'est le frère et le neveu de la petite de Dame Kelen et pi aussi les cousins de... Bref... on s'en fou !

Joyeux Nowel/Bonne année à tous et à un jour prochain un peu lointain.

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Minimouillebk1
Minipuce
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Lun 24 Déc 2007 - 9:09

Ragot, c'est le frère de notre Sadako c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Mar 1 Jan 2008 - 20:47

et oui, c est bien ca Tom!! La lignée de ma léti augmente, je suis bien contente!! et puis, il y a besoin car arrière grand-mère ne va pas très bien.. snif, je suis malheureuse, mon bébé a les pattes arrières bloquées, ou quasi-bloquées, et deux tumeurs... Crying or Very sad

sinon, Elixène, nous sommes bien d'accord, je veux ABSOLUMENT unE bébéE de votre minipuce!!!
elle a une bouille géniale !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Mar 1 Jan 2008 - 21:58

Moi, j'ai un bon vieux corniaud du nom de Pépère qui vit chez mes parents, et il a déjà neuf ans... Vous vouliez des nouvelles des autres bêtes ? Hélas, vous passez trop tard, car cet été, ce fût l'hécatombe : Minette, une adorable chatte borgne et à trois pattes (c'est véridique) est morte d'une pneumonie, Kiara, une jeune chatte avec un sale caractère, a disparue. Et pour finir Morween (le petit chat dont j'ai déjà parlé) a du être donné...

Enfin, j'ai eu des nouvelles de celui-là : apparemment, sa nouvelle maîtresse l'aurait baptisé... Snoopy Sad Sad Sad Inutile de dire que pour "mon" chat, je trouve ça à la limite du déshonorant !

Pour la petite séance photo, voici :

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Minett10Minette, Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Kiara_10Kiara, Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Morwee10 et Morween !

Il me reste que Pépère à prendre en photo, je vous fait ça dès que possible Wink ! Et peut-être que quand j'aurais fini mes études, je prendrais une rate (ce qui n'est pas demain la veille) ... Sinon j'ai aussi déjà eu deux lapins, qui en ont également fait de belles, et lire tout ça sur le forum me rappelle des souvenirs Smile ! Sauf pour les araignées (et une arachnophobe de plus, une!)...
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Mer 2 Jan 2008 - 8:14

Dame Azalaïs a écrit:
snif, je suis malheureuse, mon bébé a les pattes arrières bloquées, ou quasi-bloquées
Le mien aussi! Sad Mais si je ne suis pas la seule, cela me rassure un peu... même si cela ne change rien au problème....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Mer 2 Jan 2008 - 9:33

lunaewen a écrit:

Le mien aussi! Sad Mais si je ne suis pas la seule, cela me rassure un peu... même si cela ne change rien au problème....

J'ai lu quelque part que cela arrivait très très fréquemment aux ratous.. et est inéluctable..
pour l'instant, j'essaie de la faire marcher et courir un maximum, pour "l'entrainer"... mais la pitchoune est (en plus), un peu sénile (bientot 3 ans, ceci explique cela) et a une facheuse tendance a grignoter tout se qui lui passe sous le nez (les bougies, chaussures et jupes sont ses plats favoris ^^) il faut donc la surveiller sans cesse ..
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Invité
Invité
Anonymous



Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Mer 2 Jan 2008 - 19:14

Attention aux fils élèctriques , rallonges et autres . . .

Bien mauvais souvenir . . . What a Face

Mais , bon , vous le saviez déjà . . .
Revenir en haut Aller en bas
SDE
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
SDE


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/11/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Mer 2 Jan 2008 - 19:35

Haha j'ai failli divorcer à cause de ça... Quand un beau jour, j'avais oublié de remettre la planche de protection... Et que le cochon d'Inde a détruit TOUS les fils de la télé, ordi, magnétoscope, lecteur DVD et CD... (en 5 minutes, faut le faire... batman )

Quand mon homme à vu ça, il s'est sauvé de la maison de peur de jeter l'animal par la fenêtre... Il est revenu, calmé quelques heures plus tard, pendant lesquelles j'avais fait réparer tout ça en urgence (et comme ce sont des fils spéciaux, j'ai payé le pactole... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Mer 2 Jan 2008 - 21:14

SDE a écrit:
Haha j'ai failli divorcer à cause de ça... Quand un beau jour, j'avais oublié de remettre la planche de protection... Et que le cochon d'Inde a détruit TOUS les fils de la télé, ordi, magnétoscope, lecteur DVD et CD... (en 5 minutes, faut le faire... batman )

Quand mon homme à vu ça, il s'est sauvé de la maison de peur de jeter l'animal par la fenêtre... Il est revenu, calmé quelques heures plus tard, pendant lesquelles j'avais fait réparer tout ça en urgence (et comme ce sont des fils spéciaux, j'ai payé le pactole... Twisted Evil )

Oui , mais toutes " proportions gardées " le malheureux Lesta ( ratounet de la Fillotte ) y a laissé la vie . . . le 220 Volts ne laisse pas de chances à ces petits amours. . .

Depuis . . . une " guerre " sans fin contre les fils qui se promènent . . .

Et " périmètre de sécurité " avec barrières , pont-levis , douves , cheveaux de frise . . . . sont en place . . .
Celà remonte à 5 ans . . . depuis pas de problèmes. . .
Revenir en haut Aller en bas
SDE
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
SDE


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/11/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Jeu 3 Jan 2008 - 12:51

Pauvre raton... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Jeu 3 Jan 2008 - 19:54

SDE a écrit:
Pauvre raton... Sad

grand MERCI . . . le deuil est fait . . . avec de bonnes résolutions et les mesures " obligatoires " pour éviter un sort identique au reste de la joyeuse " troupe "..... nos Amis les Ratounets peuvent gambader en toute sécurité . . .
Revenir en haut Aller en bas
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Jeu 3 Jan 2008 - 20:24

Je compatis pour tous vos ratons.

J'ai un ami c'est son chat, un maine coon, (les plus gros chats du monde) qui était tout fou qui mangeait souvent les fils.

Des mesures drastiques ont du etre prises. . .
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Jeu 3 Jan 2008 - 20:27

jeffmuseux a écrit:

grand MERCI . . . le deuil est fait . . . avec de bonnes résolutions et les mesures " obligatoires " pour éviter un sort identique au reste de la joyeuse " troupe "..... nos Amis les Ratounets peuvent gambader en toute sécurité . . .

C'est triste, mais il y'a des fois comme ça où à quelque chose malheur est bon ! (Ici ça évite des mésaventures à tout le monde, autant à ta famille qu'à ses fidèles compagnons Wink ) Ca m'est aussi arrivé ce genre d'histoires, lorsque nous avions des lapins... Un jour on avait mis les cages dehors pour qu'ils puissent prendre l'air, mais le mien n'a rien trouvé de mieux que de s'appuyer sur la porte du côté, et de se faire la belle !
Bilan, au bout d'une demi-heure de recherche, la voisine m'appelle "Tu n'aurais pas perdu ton lapin blanc, par hasard?!" et lorsqu'elle me fait rentrer chez elle, je vois le lapin et le chat de ma voisine, à quelques mètres d'écart l'un de l'autre, essoufflés. Et là, elle me raconte : "J'étais tranquillement assise dans mon salon, et là dehors je vois mon chat qui détale... Alors comme il est un peu foufou je ne me suis pas posé de questions, jusqu'à ce que je vois un lapin courir après..." Mr. Green

Une anecdote, qui aurait pu mal se terminer, mais grâce à laquelle on s'est rendu compte qu'un lapin, ça sait comment inventer les bêtises... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 13:20

Un lapin qui fait peur à un chat... je trouve ca génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 15:47

Boaf....le mien je l'ai pas mis en face d'un lapin....pas besoin, c'est comme qui dirait: il a peur de son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 15:51

Un chat !!!

Quelle bonne idée... je vais ( enfin ) franchir le pas et adopter un de ces
formidable Félin.....

Noir ou roux de préférence.....

j'ai des adresses... Un Cat made in Broceliande.....

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 15:55

Faites gaffe quand même, on sait jamais sur quoi on tombe ...Le mien descend du Siamoi...pourtant il couillon comme c'est pas possible^^

par contre quand il couik un mulot, il signe sont forfait... Pour les propriétaire de rats: ne soyez pas trop inquiet si vous avez un gros rat, surtout s'il a une once d'intelligence....par contre s'il est plus petit qu'un kinder surprise....
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 16:00

Heathen Knight a écrit:
Faites gaffe quand même, on sait jamais sur quoi on tombe ...Le mien descend du Siamoi...pourtant il couillon comme c'est pas possible^^

Je sais j'ai déjà eu un chat Mongolien...

Un Persan noir mais quelle partie de rigolade avec lui....

Je prendrais le risque encore une fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 16:52

Et oui chat de race veut pas dire chat tres intelligent . Mais bon de la a avoir peur d un lapin lol, il a du s amuser remarque lui Wink

Dans un an ou deux je tendterai un maine coon d ici la je les regarde passés ^^'


[Les rats j en voulais mais ma douce aime pas ca.
Je me rabats sur les gros chats mon 2eme coup de coeur ]
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 22:01

ah les maine coon...au poil, la classe, ça c'est du félin...mais tu le porte pas sur l'épaule, a moin d'ête Chabal en personne Mr. Green (tien Chat-balle pouaf le jeu de mot pourri que je viens de trouver Mr.Red )



Citation :
Et oui chat de race veut pas dire chat tres intelligent

en fait le mien c'est que la maman qu'est siamoise...le pêre lui ce devait être un européen.

au fait, connaisez les chats nains ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adoptions de petites bêtes poilues
» Comment vous etes vous retrouvé(e) sur ce Forum ?????
» Bonjour a vous
» A vous de jouer
» Je vous salue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Délires/Coups de gueules-
Sauter vers: