Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre ou vos dons?

Aller en bas 
+30
Solweig
Paulo
Heathen Khan
Edèn
Flocon de neige
Eve McTelenn
MONTANAA
Philippe de Sombreval
Sire_Barran
jusquiame
Theodora
Wallace
Korrigane
Elessya
lunaewen
Sophie
Dame Céline d'Errouville
Zacharie
Fée Viviane
Ganelon
Ace
Rayena
Malorme
Dame Azalaïs
Godefroy de Bouillon
Azérhän
Tom Bombadil
Rana
Flamme_fatale
Dame Alix
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 5:36

Allez, on a tous un don particulier, lâchez tout...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme_fatale
Banni(e)
Banni(e)
Flamme_fatale


Nombre de messages : 40
Age : 32
Lieu d'origine : une contrée lointaine...fort lointaine...le Vietnam !
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 9:48

Mon don ? C'est celui d'avoir tout le temps faim ! Laughing
Bon, je sors Arrow Embarassed

Je ne vois pas de véritable don en moi...peut-être serait-ce l'écriture et le dessin ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 13:00

eu c'est assez compliqué comme question et j'avoue que je ne sais absolument pas quoi y répondre !!

eu j'ai l'impression que les gens se confient facilement a moi, après je ne sais pas si c'est un don ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 13:49

Moi je peu dormir n'importe où et n'importe quand !!! I don't want that thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Azérhän


Nombre de messages : 60
Age : 32
Lieu d'origine : Vers Toulouse, mais je suis Maltais d'origine et je tiens à le préciser
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 15:18

Mon don ? Ce n'est pas vraiment un don, mais j'adore écrire (bon, je ne suis pas un grand écrivain, mais j'ai commencé à écrire des histoires pour éviter de m'ennuyer en cours de français, et depuis, j'ai le virus de l'écriture !).
Revenir en haut Aller en bas
Flamme_fatale
Banni(e)
Banni(e)
Flamme_fatale


Nombre de messages : 40
Age : 32
Lieu d'origine : une contrée lointaine...fort lointaine...le Vietnam !
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 15:36

Moi si j'ai une fibre littéraire, c'est que mon cerveau bouillonne d'imagination mais aussi que j'ai un certains sens artistique, j'écris des textes en soignant mon style.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 16:27

Ah oui, donc beaucoup de dessins, écritures en tout genre, quelques sculptures, voilà les dons principaux des gens du forum! C'est très bien tout ça! Pas beaucoup de musiciens?!
Quand je parle de don, c'est les dons de manière très générale!
Moi c'est la cuisine, tout particulièrement pour les desserts et les sauces au grand bonheur de mon goinfre préféré I love you
Sinon, j'ai une hypersensibilité qui fait que j'arrive à sentir les choses bien avant qu'elles arrivent, pas cool pour me faire une surprise...je devine tout ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme_fatale
Banni(e)
Banni(e)
Flamme_fatale


Nombre de messages : 40
Age : 32
Lieu d'origine : une contrée lointaine...fort lointaine...le Vietnam !
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 16:43

Je suis assez douée en art en général, sauf en peinture(où je suis vraiment nulle de chez nulle) et dans l'art du combat(malheureusement ! J'envisage de me mettre à l'escrime un de ces jours, quand j'aurai enfin un peu de temps).
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 16:47

J'ai le don de faire rire, les dépréssifs, les bébés et les labradors ( si si !!!)

L'humour est un don et j'en abuse tout les jours......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
EUDES DE
Invité
Anonymous



Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 20:48

Pour moi c'est de guérir les gens et effacer la douleurs les bruleures etc..
et remettre les os en place

Mais je suis pas sur que ce soit un don, car ma mère le fait en Ecosse; depuis toujours et ma grand mère aussi.
Donc c'est peut être de la supertiton
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 21:25

Guérir les brullures, j'en ai déja ententdu parler, avec des témoignoiges de gens pour qui ca avait "fonctionné", alors, je ne mettrais pas ta parole en doute!

Ca fait quelle sensation? tu fais ca comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 21:52

sinon apres avoir bien observé les gens au lycée, j'arrive maintenant a cerner les gens tres rapidement et savoir a peu près ce qu'ils pensent, m'enfin peut etre que pour tout le monde c'est pareil j'ai rien dit lol ^^


sinon je connait quelqu'un qui guérit par magnétisme lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malorme
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Malorme


Nombre de messages : 321
Age : 39
Lieu d'origine : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 02/03/2007

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 22:50

J'ai le don d'avoir aucun don j'en remercie la Création !

( file dehors hurler une volée de jurons aux cieux )
Revenir en haut Aller en bas
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Mer 7 Mar 2007 - 2:14

Malorme a écrit:
J'ai le don d'avoir aucun don j'en remercie la Création !

( file dehors hurler une volée de jurons aux cieux )

Des dons on en à tous, mais on en est peut être pas toujours conscient Smile

J'ai l'esprit de synthèse (ce que m'a fait découvrir mon professeur de philosophie à l'uni ) et j'ai la chance d'avoir une imagination qui ne m'a jamais fait défault (cependant cela demande de la cadrer. Trop d'imagination cela peut amener à nager en pleine mer et s'imaginer qu'un requin traîne dans le coin... ou pire, quand une algue touche vos pieds What a Face voire des formes bizarres dans le noir.. où s'imaginer un tas de choses que les gens ne pensent pas de vous etc.. La folle du logis, comme l'appellait Sainte Therèse d'Avila. Expression sympathique qui parfois se révèle être bien vrai Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Mer 7 Mar 2007 - 5:36

Exactement Rayena, vous n'en êtes pas toujours conscient! Ce peut être tout et n'importe quoi! Mon père a découvert il n'y a pas si longtemps qu'il avait le don des sourciers (=personne qui trouve une source d'eau à l'aide d'une baguette de bois ou d'un pendule)
Revenir en haut Aller en bas
EUDES DE
Invité
Anonymous



Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Mer 7 Mar 2007 - 6:27

Dame Azalaïs a écrit:
Guérir les brullures, j'en ai déja ententdu parler, avec des témoignoiges de gens pour qui ca avait "fonctionné", alors, je ne mettrais pas ta parole en doute!

Ca fait quelle sensation? tu fais ca comment?

Ben en faite je guérit la brûlure par imposition des mains, et pour les plus grande avec certaine pierres au-dessus de la plaie tel que le quartz rose, le lapis lazully, l'ardoise et certaine prières. Je retire la chaleur et empêche que ça touche les tissus cutanées.
En faite une brûlure au 3eme degrés je la reduit de 2 degrès
et comme ça ca évite les cicatrices.

Pour moi je récupère la chaleur et après je m'en débarrasse mais la c'est secret le comment.

Si on était au moyen age je passerait à la question pour hérèsie
ensuite au bûcher.
Car à l'époque toutes personnes possèdants des dons et les affichants était condamnable pour hérésie.
sauf si l'église reconnaissée les dons de la personne, la elle était évaluée comme un(e) saint(e) potentiel(le). Elle (il) vivait reclu(e) pour ce consacrer à dieu jusqu'à ça mort.
Revenir en haut Aller en bas
EUDES DE
Invité
Anonymous



Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Mer 7 Mar 2007 - 6:44

Rana a écrit:
sinon je connait quelqu'un qui guérit par magnétisme lol ^^

La je me méfie des magnétiseurs car beaucoups sont des faux.
Et ils font pour beaucoups plus de mal que de bien.

Car ils se servent de la pierre aimant et magnétise un objet ou leur propre mains grace à cette peirre, en la frottant avant de les apposé sur le corps du patient. Mais cela décale les chakras (point énergetique du corps) ce qui peut créer des deséquilibres dans le corps.
Tel des stress, des maladies sanguines, des migraines, probleme tyroïde, synusite, etc...


Si j’ai fait deux post coup sur coup, c’est que souvent les gens assimilent guérisseur et magnétiseur, ce qui n’a rien a voir car on travail de manières totalement différentes.

Même si certaines manipulations sont communes.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Mer 7 Mar 2007 - 7:48

Concernant l'enlèvement du feu, il y a d'autres techniques que pratique certaines personnes dans ma famille....Il ne s'agit pas d'oter la brulure, mais d'oter la sensation de chaleur et du coup cela entraîne l'élimination de la brulure...je vous rapelle que ce n'est pas le feu qui brûle mais la chaleur....Lors d'une brulure, passer la brulure sous l'eau froide et la chaleur s'attenuera pour réduire la brulure...c'est un principe de secourisme... bref
Concernant l'enlèvement du feu, plus spirituel...une prière récitée à voix basse devant la brulure et ensuite quelques postillons ote la sensation de brulure et réduit les dégâts qu'elle aurait pu faire...ça marche aussi par téléphone...véridique j'ai testé...

Sinon, vous avez aussi la biafine...c'est très performant....
Enfin pour une forte brûlure 2 ou 3ème degrés...faut pas rigoler avec ça...s'amuser avec des cailloux...pas trop....3ème dégrès...les enfants c'est l'hopital hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Jeu 8 Mar 2007 - 8:40

Je pense que les vrais magnétiseurs ne se servent pas de pierre aimant pour faire leur office. Uniquement avec les mains. Apres l'art du comment ca marche je ne saurais vous dire.
Mais je connais la dite personne dont parle Rana Mr.Red et crois moi cest vraiment du magnétisme Very Happy ( testé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Jeu 8 Mar 2007 - 11:51

oui je suis d'accord avec Ganelon, il s'agit vraiment du magnétisme moi aussi je l'ai testé ^^

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Jeu 8 Mar 2007 - 12:21

J'ai crée un topic spécial concernant le recluement des Saints
ICI



Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Jeu 8 Mar 2007 - 15:35

Un de mes dons préférés, c'est de pouvoir embrasser sur le ventre n'importe
quels chats même les plus furieux car j'en fait des nounours.... Véridique !!!!
( je sais, c'est pas commun comme pratique mais bon !!!! )

Je suis attiré par les ces félins, ils doivent le sentir et je peux m'en approcher,
et échanger quelques caresses qui deviennent réciproques.....


I love les Cats ( surtout les Chats noirs ) batman batman batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Jeu 8 Mar 2007 - 15:56

Personnellement j'ai un unique don...enfin je dirais plutôt talent...qui transparaît dans plusieurs actes...

J'ai la capacité de donner du plaisir autour de moi, de rassurer et de réconforter...il faut par contre que j'en ai envie et que j'en prenne le temps.
En fait, si je m'y attache, en prenant tout mon temps, avec concentration et par une écoute active, j'arrive à percevoir les sentimenst des gens, ce qu'ils aiment, ce qui leur ferait plaisirs,... et je m'en sert principalement lorsque j'accueille quelqu'un, pour préparer un repas, pour servir de conseillé à qui me le demande. Lorsque j'étais plus jeune (célibataire en fait), ça marchais surtout avec les filles car le contact était plus serein qu'avec un homme où il pouvait y avoir ambiguité parfois. Aujourd'hui, je ne fait plus usage de cet "empathie", à part avec quelques amis chers.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
EUDES DE
Invité
Anonymous



Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Jeu 8 Mar 2007 - 16:02



Je ne remets pas en cause les traitements ni les dons de cet homme honnête, et droit

Je parlé en générale car beaucoup de gens exerce ce dons, à des fins de charlatanisme

Beaucoup de gens sont abusés de ces pratiques destructrices
Pour cela que certain ce vante d’avoir soigner des cancers, sida ,hépatite, etc.
Et vous laisse sur la paille

SI tu as à faire à un vrai guérisseur ou magnetiseur qui a le don tu ne payeras jamais une consultation, mais tu lui remettras une oboles de un sous d'argent
Ou l'équivalent en entre choses( repas legume viande service etc).

C’est pour cela qu’en temps que guérisseur je reste humble
Car parfois je soigne des petites choses ou plus importantes
Et d’autre fois s’est la combinaison des trois
Les médicaments, l’énergie du guérisseur qu'il influent dans le patient, et la volonté du patient. De cette alchimie en resulte une guérison très souvent
Donc c'est pour cela que de parler de don n’est pas très logique.
C’est pour ça que je doute sur ce don
Je le considére comme un plus dans ma vie

Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Jeu 8 Mar 2007 - 16:24

Godefroy, j'ai un copain qui fait exactement le même effet aux chiens, ils sont tout gentils avec lui, il peut en faire tous ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Jeu 8 Mar 2007 - 17:52

Ace, j'ai un peu le même don que vous. Je me rend compte et je retiens ce qui fait plaisir aux gens. Comme je suis passionné de musique, je retiens bien les chanson qu'aime les gens et je m'amuse à les passer en soirée en devinant l'effet que ça va faire. C'est radicale :"qui c'est qui à mis celle là, je l'adore" disent ils en se retournant vers moi; et moi, sobrement :"je sais...". Ca leur fait plaisir que les gens retiennent leur gout, et moi ca me fait plaisir aussi car je partage ma passion : la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Sam 10 Mar 2007 - 21:01

Ah oui, j'ai le don du ménage et du rangement aussi! Very Happy thumright flower
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Azérhän


Nombre de messages : 60
Age : 32
Lieu d'origine : Vers Toulouse, mais je suis Maltais d'origine et je tiens à le préciser
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Dim 11 Mar 2007 - 14:22

Dame Alix a écrit:
Ah oui, j'ai le don du ménage et du rangement aussi! Very Happy thumright flower

Pareil pour moi ! Je suis hyper maniaque, même si ça énerve beaucoup de monde ! (pas mal de gens trouvent ça bizarre, car c'est vrai que les ados de mon âge ont plutôt tendance à être très désordonnés, pour ne pas dire franchement bordéliques...)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Dim 11 Mar 2007 - 18:16

Azérhän a écrit:
Dame Alix a écrit:
Ah oui, j'ai le don du ménage et du rangement aussi! Very Happy thumright flower

Pareil pour moi ! Je suis hyper maniaque, même si ça énerve beaucoup de monde ! (pas mal de gens trouvent ça bizarre, car c'est vrai que les ados de mon âge ont plutôt tendance à être très désordonnés, pour ne pas dire franchement bordéliques...)

Pareil pour moi! Euh... non en fait, plutot l'inverse! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Dim 11 Mar 2007 - 19:58

j'ai un super sourire et des yeux doux(quand je veux seulement) qui me permettent de m'attirer soit la sympathie des gens (surtout les personnes agées, il faut dire que je les aime beaucoup, et les bébé, idem) qui viennent me parler et me rende mon sourire...ou alors ça m'attire tout le contraire (ma maman m'a toujours dit que c'est une forme de jalousie) et ça provient surtout des jeunes femmes de mon age, et des plus jeunes, qui alors me traite de tout les noms...pourtant j'ai pas une apparence particulièrement vulgaire,surtout comparée à certaine, et mon seul défaut en société qui est génant c'est que je ris beaucoup trop fort!

et sinon, l'intuition féminine vous connaissez? je suis assez forte la dessus...mais franchement, mon don le plus beau, c'est d'etre fée, et d'avoir l'imagination nécessaire pour y croire, et parvenir à vivre avec cela!

plus terre à terre...je réussis très bien le crumble pommes confiture de coings beurre salé Very Happy MIAM! sauf avec les autres fours que le mien...alors il brule et c'est pas bon beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Dim 11 Mar 2007 - 21:04

fée viviane a écrit:
plus terre à terre...je réussis très bien le crumble pommes confiture de coings beurre salé Very Happy MIAM! sauf avec les autres fours que le mien...alors il brule et c'est pas bon beurk!

Hmm, il faudrait que vous me donniez la recette!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Lun 12 Mar 2007 - 14:21

Ah oui, j'ai aussi un autre don : peut importe ce que je mange et où je le mange, j'en met toujours partout!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Lun 12 Mar 2007 - 22:44

Heureusement que ce n'est pas ce que tu bois, sinon, adieu le saké !!

Moi, je vais dire que je me réalise dans mes dessins, mais je ne sais pas si c'est un don. Plus du travail en fait.

Peut être celui de voir toujours, ou un maximum, le bon coté des choses, et de le faire partager.
De mettre à l'aise les gens que j'aime bien aussi. Mais ca dépend des conditions...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Zacharie
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Zacharie


Nombre de messages : 78
Age : 44
Lieu d'origine : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2007

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Ven 18 Mai 2007 - 19:53

Pour ma part, j'ai certains "dons" culinaires sembables à Messire Bombadil (c'est-à-dire plus proches de la consommation que de la préparation, bien que je sois un spécialiste de l'omelette paysanne - vous moquez pas les filles !)

Jadis, j'avais le Don Juan, si vous voyez ce que je veux dire...

Aujourd'hui, j'ai peut-être, comme me l'a gentiment fait remarquer Rayena, le don de poser (et de me poser) les bonnes questions. Le suis un interrogateur né, j'ai le point d'interrogation gravé sur le front.

Sinon, j'ai peut-être aussi un don un peu spécial, celui de trouver le bon moment pour engouffrer la cuillère dans la bouche de mon fils lorsqu'il ne veut pas manger. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Sam 19 Mai 2007 - 16:16

Pour Jeff : celui de prendre un pseudo ridicule . . ce qui me permet
d' en citer un deuxième : faire rire . . . quelquefois . . .
la cuisine également surtout en " nomade " barbeuk pliant pour grillades
plat à paëlla . . . participer à un trad ou une médiévale ne doit pas
signifier : ceinture . . . Peut-étre un autre . . . peu d' instruments me
résistent bien longtemps , et pourtant jammais de solfège , ce que je regrête avec le recul . . . bien souvent de belles mélodies sont récupérables en impréssion (partitions) et en toute LEGALITE puisque
d' auteurs inconnus et ( Dieu ai leurs âmes ) qui ne sont plus de ce monde depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Dim 20 Mai 2007 - 13:13

je viens de m'en découvrir un nouveau!! me faire des idées et tomber de haut!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Lun 21 Mai 2007 - 18:42

Ah, moi aussi, nous voilà un point commun Fée Viviane!
Quand j'espère quelque chose, je me fais tout un tas de doux scénarios tous plus impossibles les uns que les autres, pour en arriver finalement à un gros gros échec, rien de plus déprimant!
Un don ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Lun 21 Mai 2007 - 19:32

je suis pas sure que ce soit un don en effet...Mais j'y peux rien je suis comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Mar 22 Mai 2007 - 12:40

Bienvenue au club, je suis pareil.
Là par exemple je m'imagine déjà à l'école l'année prochaine à faire quelque chose qui me passionne. Mais plus les jours passent, plus je ne reçoit pas de réponses, plus je me dis que je vais finir à l'usine... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Zacharie


Nombre de messages : 78
Age : 44
Lieu d'origine : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2007

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Sam 26 Mai 2007 - 18:12

Hé bien moi j'étais pareil... Seulement, maintenant, j'évite d'y penser avant que ça n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Céline d'Errouville
Humble villageois
Humble villageois
Dame Céline d'Errouville


Nombre de messages : 47
Age : 41
Lieu d'origine : Bure, lorraine
Date d'inscription : 02/08/2007

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Ven 3 Aoû 2007 - 8:52

En ce qui me concerne, je ne pense guère que cela soit un don mais plutot une bonne intuition. Mon signe astrologique me la procure.
De ce fait je peu savoir si une personne est digne de confiance ou si elle va se jouer de vous simplement en la regardant, Il m est arrivé aussi de prédire l avenir proche, peut etre n'était-ce que le hazzard ... Exemple: je me trouver avec une amie et je lui dit regarde la dame la bas dans quelques instants elle va trébucher et a peine une minute apres la dame a trébuché...

Voila pour mon intuition ( feminine lol)

Sinon aucun autre don en particulier, j suis nulle en cuisine, nulle en musique, le dessin j suis pas V.VG...

Mais j' avoue avoir un don que beaucoup de personnes ont: c'est le don d'aimer......
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Sophie


Nombre de messages : 71
Age : 43
Lieu d'origine : Je viens du Québec mais je suis dans le Var.
Date d'inscription : 12/10/2007

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Ven 26 Oct 2007 - 15:49

Moi je suis capable d'arrêter mon hoquet quand je le prends au début! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Ven 26 Oct 2007 - 15:56

Aliséa a écrit:
Sinon je ne sais pas si c'est un don mais je sens bien les gens en général j'arrive à voir à travers leur masque pour voir le plus important ce qu'il y a dans le fin fond de leur coeur !
Je suis pareille... mais des fois c'est difficile de trop cerner les gens justement... On analyse tout. Ou les gens nous en veulent de trop les comprendre et ont peur de nous....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Ven 26 Oct 2007 - 16:40

Dame Azalaïs a écrit:
Guérir les brullures, j'en ai déja ententdu parler, avec des témoignoiges de gens pour qui ca avait "fonctionné", alors, je ne mettrais pas ta parole en doute!

En Bretagne, on appelle ces "Gens" Des panseurs de feu... Et cela marche....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Lun 12 Nov 2007 - 0:06

Alors moi j'ai le don extraordinaire de me perdre partout, même dans la petite ville dans laquelle j'ai grandi! Je suis nulle en orientation mais vraiment vraiment nulle quoi! -_-'

Sinon je suis la reine pour faire pleins de choses en même temps et je sais écouter les gens, les amener à me faire confiance. Mais ça c'est pas vraiment un don mais plus une volonté.
Je tiens parole, je suis muette comme une tombe car je veux que les gens puissent se sentir en confiance avec moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Lun 31 Déc 2007 - 13:48

Moi mon don premier est mon imagination, j'ai une imagination si vaste que parfois elle me joue des tours : le pire, c'est lorsque je discute avec des gens, j'ai toujours le don de prendre la phrase sous un autre sens, ce qui peut parfois donner des situations vraiment cocasses ! L'avantage à cela, c'est que je n'ai pas besoin d'être en train de rêvasser pour imaginer des trucs, voir une ombre, croire voir un mouvement peut suffire à donner à mon esprit les suppositions les plus folles ! Je crois que c'est une façon comme une autre de voir la vie, dans ce qu'elle a de plus fantaisiste Smile d'autant que je peux reprendre des idées "vues" pour écrire des scénarios ou des histoires ^^ !

Deux autres dons, qui peuvent un peu se rapprocher : l'un amusant, parce que très souvent il m'arrive de penser une phrase avant que quelqu'un la dise, ou l'inverse, à moins qu'on ne le dise en même temps Smile et ça peut m'arriver avec à peu près n'importe qui! En revanche, le deuxième est moins drôle, puisque lorsque j'ai un copain, le premier défaut que je remarque chez lui est souvent ce qui fait que ça casse... Alors je ne suis pas sûre de pouvoir appeller ça comme ça !

Sinon, comme Tom Bombadil, je peux m'endormir n'importe où et n'importe quand depuis que je me suis pris un déluge sur la tête pendant un voyage scolaire en Italie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Wallace


Nombre de messages : 503
Age : 38
Lieu d'origine : Dinan
Date d'inscription : 04/01/2008

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: dons   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Dim 6 Jan 2008 - 15:28

Bon je suis nouveau mais je me permets de répondre !
Mon don peut paraître très bizarre pour ceux n'y croyant pas mais pourtant je le ressens.
Lorsque je rentre dans un lieu ancien généralement je peux ressentir des présences, pas tout le temps, de temps en temps mais généralement l'histoire du lieu confirme mes ressentis. Je n'irais pas dire que ce sont des fantomes mais des entités, des choses pesantes bonnes ou mauvaises. C'est très bizarre et parfois très handicapants quand on est amené à se rendre régulièrement dans des lieux où la présence est plus que pesante et mauvaise.
Sinon je manie le pendule et me mets peu à peu aux runes.
Le fait de ressentir l'ancien et le passé m'aurait parait il amener ma passion du moyen-age et de l'histoire.
Bon après chacun y croit ou pas.
Il parait que le fluide augmente en vieillissant, l'avenir me le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Dim 6 Jan 2008 - 19:22

Wallace a écrit:

Le fait de ressentir l'ancien et le passé m'aurait parait il amener ma passion du moyen-age et de l'histoire.

Ca se tient , je me pose moi meme la question sur certains ressentis que j'ai parfois selon les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Theodora


Nombre de messages : 151
Age : 35
Lieu d'origine : Mont du Lyonnais et St Etienne
Date d'inscription : 19/06/2008

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Dim 22 Juin 2008 - 11:18

Mon don a moi je ne le ressens pas vraiment comme un don car il me fait peur. Je vois et j'entends des esprits. Je ne le vois pas comme un don parce qu'il m'arrive des choses que d'autres ne comprennent pas et parfois il m'arrive de bloquer sur tel ou tel personne parce que je vois ou ressent que cette personne n'est pas seule et qu'elle a une personne chère défunte avec elle. Je ne me sens jamais vraiment seule car ils savent que je peux les voir et les entendre et lorsque vient la nuit il y a toujours du bruit dans ma chambre. Ce sont pas des personnes méchantes et elles ne me veulent pas de mal je dirais même que parfois elles me préviennent lorsqu'il peut arriver des choses qui me font mal mais je n'arrive pas à vivre avec c'est beaucoup trop lourd à porter et les gens en général ne vous croient pas et se moquent de vous.

J'ai également tiré les tarots mais j'ai arrêter pour la même raison que parfois il ne vaut mieux pas savoir.

sinon ma sœur a le don de se mettre dans des situation pas croyable et d'avoir disons la poisse...encore aujourd'hui elle vient de se faire voler sa voiture a Montpellier alors que cela ne faisait même pas une semaine qu'elle venait de l'acheter...


Merci d'utiliser le fonction "Editer" plutôt que de mettre deux messages à quelques minutes d'intervalle. Cela facilite la lecture. Merci, Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18Mar 19 Aoû 2008 - 12:19

on m'a dit très recemment que j'avais le don de chaleur : je m'explique :
je distribue la chaleur autour de moi. (sauf quand je veux pas)
et je m'adapte facilement.

par contre, je déprime vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre ou vos dons? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos dons?   Quel est votre ou vos dons? Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre ou vos dons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle coiffe ??
» De quel jeux?
» Votre faiblesse !!!!!!!
» Mélodies, musiques, chants médiévaux
» Quel personnage fantastique seriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Débats/Annonces-
Sauter vers: