Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux Empty
MessageSujet: [Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux   [Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux Icon_m18Ven 29 Jan 2010 - 17:05

Je propose de référencer une liste de jeux sur Iphone/Ipod-touch qui ont pour thème le fantastique ou le moyen-âge.
La plupart sont malheureusement payants, mais je pense que la mode du "jailbreaking" sur iphone/ipod-touch ne vous empêchera pas d'obtenir ce dont vous souhaitez (plus d'infos sur le jailbreak -> mp forum, merci de ne pas en discuter ici)

J'éditerai ce poste pour regrouper vos trouvailles Wink

Voici la liste :
Archives-(cliquer sur la bande noire=ouvrir ou fermer)
Spoiler:

Nouveautés- (...)
Spoiler:


Dernière édition par Vanryk le Jeu 25 Mar 2010 - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux Empty
MessageSujet: Re: [Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux   [Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux Icon_m18Ven 29 Jan 2010 - 17:36

Crush the Castle on peut y jouer gartuitement en Flash sur diver sites de jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux Empty
MessageSujet: Re: [Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux   [Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux Icon_m18Ven 29 Jan 2010 - 17:46

Oui tu as raison, mais c'est moins "portable" si j'ose dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Edèn
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Edèn


Nombre de messages : 201
Age : 32
Lieu d'origine : Marseille (13)
Date d'inscription : 17/12/2009

[Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux Empty
MessageSujet: Re: [Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux   [Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux Icon_m18Ven 29 Jan 2010 - 18:59

Merci d'en faire part ! Je vais les prendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux Empty
MessageSujet: Re: [Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux   [Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux Icon_m18Sam 30 Jan 2010 - 7:31

Quatre nouveaux jeux postés. Profitez-en thumright
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Eowyn


Nombre de messages : 107
Age : 42
Lieu d'origine : Mosellane vivant en Alsace
Date d'inscription : 20/01/2010

[Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux Empty
MessageSujet: Re: [Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux   [Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux Icon_m18Dim 31 Jan 2010 - 17:27

c'est super interessant merci, je vais montrer ca a mon homme pour qu'il en mette l'un ou l'autre sur son tel hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosroyaumesoublies.com
Invité
Invité
Anonymous



[Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux Empty
MessageSujet: Re: [Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux   [Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux Icon_m18Jeu 25 Mar 2010 - 9:15

Liste à jour !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux Empty
MessageSujet: Re: [Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux   [Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux Icon_m18Mar 3 Avr 2012 - 11:55

Je vous propose aujourd’hui Epic Citadel. C'est un monde 3d avec un très joli décor médiéval. Il n'y a pas vraiment de but dans ce jeu ; on s'y balade, c'est tout^^

[Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux Mzl.bnnrkglh.320x480-75

C'est sorti il y a déjà un moment, mais ça vaut la peine d'en parler Wink .... et il est gratuit !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux Empty
MessageSujet: Re: [Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux   [Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mp3] Reprises de jeux vidéos médiévaux fantastiques.
» Les êtres fantastiques
» Bidouillages fantastiques
» Boutiques Médiévales-fantastiques
» Vous aimez le fantastiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Informatique/Web-
Sauter vers: