Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 [mp3] Reprises de jeux vidéos médiévaux fantastiques.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

[mp3] Reprises de jeux vidéos médiévaux fantastiques. Empty
MessageSujet: [mp3] Reprises de jeux vidéos médiévaux fantastiques.   [mp3] Reprises de jeux vidéos médiévaux fantastiques. Icon_m18Dim 28 Jan 2007 - 13:14

Je suis un amateur de reprises de musiques de jeux vidéos, voici quelques liens où vous pourrez télécharger quelques remixes de qualité d'athmosphère médiévale fantastique !

Première reprise, du jeu "Ogre Battle: The March of the Black Queen". Une parfaite athmosphère de champs de bataille, avec le chant des guerriers en arrière fond ! pour ma part j'aime beaucoup ^^

http://www.ocremix.org/remix/OCR00897/


Seconde reprise, du jeu "Lords of the Realm 2". Remix digne d'une musique de film (avis personnel) ! En écoutant cette musique, je vois les cités médiévales, les chateaux et les campements de guerre, avec leurs somptueuses tentes, étendards fièrements dressés, s'agitants sous un vent de bataille ! Place à la musique, gentedamoiselles et damoiseaux !

http://www.ocremix.org/remix/OCR00897/


Quelques reprises très fidèles de Zelda IV sur Super Nintendo,

pour cela, cliquer sur le lien suivant, sur la page se rendre sur "A Link to the Past" et télécharger les trois musiques suivantes :
- Château d'Hyrule
- Monde de la Lumière
- Monde des Ténèbres
Si parmi vous il y a des nostalgique de ce jeu mythique, c'est tu tout bon ^^

Sur la même page, se rendre sur "Ocarina of Time", et télécharger la musique "Bois Perdus " (Zelda 64, sur Nintendo 64).
Il y a bien d'autres musiques comme vous pourrez le voire, ces quatres là sont celles que j'ai retenu ^^.

Voici le lien : http://www.palaiszelda.com/mp3s.php


Il y a deux autres titres que j'aurais aimé partagé avec vous, mais hélas, le site VGMix.com a fermé depuis quelques mois, il doit être refait entièrement à neuf. Il était prévu pour le 8 Janvier, mais ils ont eu quelques problèmes si j'ai bien compris... Il s'agissait d'une reprise de la musique d'introduction du tout premier Zelda sorti sur Nes. La meilleur à mes yeux (j'ai du en écouter une bonne vingtaine), précisément parceque dans la seconde partie, elle comporte un passage typiquement médiéval (nom du fichier mp3 : ZeldaMusic4Life_-_Link's_Triumph). La seconde musique est celle de Seiken Densetsu 3 (Secret of Mana II sur Super Nintendo pour ceux qui ont connus ^^) son titre est : Behold the Dragon King. Pour ceux qui désirent les écouter, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse msn ou par mail, je vous les enverrais avec plaisir Smile (rayena@hotmail.fr).


30/01/2007

J'ajoute la reprise de Wizards & Warriors, un jeu paru sur Game Boy et Nes ou l'on dirigeait un petit chevalier en armure. Cette reprise reprend l'ensemble des musiques du jeu, avec une formidable introduction qui met bien dans l'ambiance Smile. Le morceau a remporter le premier prix de Dwellings of Duels des mois de Septembre-Octobre 2005. Voici le lien. Après avoir cliqué sur le lien faites clic droit sur : "norg - Wizards & Warriors: Fall of IronSpire" et le tour est joué Mr. Green

http://dod.vgmix.com/past/sepoct05/


Dans un style émouvant et médiéval fantastique, voici une reprise orchestrale de Battle of Olympus sur Nes (1988) personnellement je n'y ai jamais joué, le jeux ne m'attirait pas (probablement à cause des graphismes) toujours est il que cette musique se laisse écouter ^^

Une fois sur la page ci-dessous, clic gauche sur download et clic droit sur un des miroirs et le tour est joué ^^

http://www.ocremix.org/remix/OCR01123/


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Baron, Baronne
Baron, Baronne
drizzt


Nombre de messages : 225
Age : 37
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 25/12/2006

[mp3] Reprises de jeux vidéos médiévaux fantastiques. Empty
MessageSujet: Re: [mp3] Reprises de jeux vidéos médiévaux fantastiques.   [mp3] Reprises de jeux vidéos médiévaux fantastiques. Icon_m18Dim 28 Jan 2007 - 13:25

Merci pour ces liens, les reprises de Zelda sont fort sympathiques. Par contre concernant les 2 premiers liens, difficile de trouver où télécharger les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

[mp3] Reprises de jeux vidéos médiévaux fantastiques. Empty
MessageSujet: Re: [mp3] Reprises de jeux vidéos médiévaux fantastiques.   [mp3] Reprises de jeux vidéos médiévaux fantastiques. Icon_m18Dim 28 Jan 2007 - 14:08

Il suffit de faire un clic gauche sur downlaod puis un clic droit sur l'un des miroirs proposé Smile

Sinon, je suis ravi que les reprises de Zelda t'aient plues ^^
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Baron, Baronne
Baron, Baronne
drizzt


Nombre de messages : 225
Age : 37
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 25/12/2006

[mp3] Reprises de jeux vidéos médiévaux fantastiques. Empty
MessageSujet: Re: [mp3] Reprises de jeux vidéos médiévaux fantastiques.   [mp3] Reprises de jeux vidéos médiévaux fantastiques. Icon_m18Dim 28 Jan 2007 - 18:52

Effectivement, j'ai bien trouvé, merci. Les extraits sont vraiment sympa aussi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

[mp3] Reprises de jeux vidéos médiévaux fantastiques. Empty
MessageSujet: Re: [mp3] Reprises de jeux vidéos médiévaux fantastiques.   [mp3] Reprises de jeux vidéos médiévaux fantastiques. Icon_m18Mar 30 Jan 2007 - 12:43

Petit up pour signaler dans mon premier message l'ajout de Fall of IronSpire une reprise de Wizards & Warriors.
Revenir en haut Aller en bas
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

[mp3] Reprises de jeux vidéos médiévaux fantastiques. Empty
MessageSujet: Re: [mp3] Reprises de jeux vidéos médiévaux fantastiques.   [mp3] Reprises de jeux vidéos médiévaux fantastiques. Icon_m18Mar 30 Jan 2007 - 19:58

Ajout de Battle of Olympus Eros OC ReMix, une reprise du jeux Battle of Olympus (c'était dur à trouver hein ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mp3] Reprises de jeux vidéos médiévaux fantastiques. Empty
MessageSujet: Re: [mp3] Reprises de jeux vidéos médiévaux fantastiques.   [mp3] Reprises de jeux vidéos médiévaux fantastiques. Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
[mp3] Reprises de jeux vidéos médiévaux fantastiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Iphone / Ipod-touch] Jeux fantastiques/médiévaux
» Bidouillages fantastiques
» Les êtres fantastiques
» Vous aimez le fantastiques ?
» Boutiques Médiévales-fantastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Arts-
Sauter vers: