Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Création maisons de costume pour Provin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoza Corhox
Humble villageois
Humble villageois
Yoza Corhox


Nombre de messages : 37
Age : 37
Lieu d'origine : Un petit village dans les vertes collines Ardennaise, maintenant Maisons Laffitte...
Date d'inscription : 07/07/2009

Création maisons de costume pour Provin Empty
MessageSujet: Création maisons de costume pour Provin   Création maisons de costume pour Provin Icon_m18Mar 22 Juin 2010 - 15:15

Salut tout le monde.

Désoler si cela fait une éterniter que je n'ai pas poster sur le forum, mais je n'est plus le net chez moi et j'ai eu un emploi du temps asser charger ces dernier temps.

Bref, je me suis dis que ça pouvait peut être vous interesser de voir mes dernières créations. (2 costumes féminins, 1 armure+jambière articuler en cuir pour moi)


Honneur aux dames, voici pour commencer quelque clicher des deux costumes féminins que j’ai eu à faire pour Provin.

La 1ère =
Création maisons de costume pour Provin P6130686
Création maisons de costume pour Provin P6130693

La 2ème =
Création maisons de costume pour Provin P6130695

PS = Tout est en cuir, et entièrement cousu à la main. Les modèles ont été dessiner sur papier par ma chérie, ensuite j’ai du adapter en réél.


Enfin je terminerai par mon armure en cuire (3mm d’épaisseur, 6 par endroit) et les jambières articulés qui vont avec, le tout fut entièrement : découper, teinté, lustrer, cousu, sangler et mailler à la main.
Création maisons de costume pour Provin P6130755
Création maisons de costume pour Provin DSC00067
Création maisons de costume pour Provin DSCN2147
Le modèle à été dessiner par ma gueule cette fois ci en revanche, et avec le recul je regrette les forme trop linéaire de cette réalisation, mais je suis tout de même fier du résultat vu qu’il s’agit de mes premières réalisations perso (en terme de costume j’entend).


Enfin je terminerai par un bref didactitiel pour les apprentis guerrier qui pourrait me lire, voici en 3 étape, les bases de la base de ce qu'il faut savoir et faire pour être un warrior accomplit Cool

Premièrement, savoir faire le gay (ou le guet je sais plus…)
Création maisons de costume pour Provin P6130698


Deuxièmement être gentil avec les dames
Création maisons de costume pour Provin P6130762

Troisièmement, savoir optimiser ses pauses déjeuner pour puiser directement dans des aliments sains et équilibrer afin de renouveler au mieux ses forces. Allez à l’essentiel !
Création maisons de costume pour Provin P6130802

Sortez grandis de ces sages conseil mes enfants Twisted Evil


Dernière édition par Yoza Corhox le Jeu 12 Mai 2011 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malorme
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Malorme


Nombre de messages : 321
Age : 39
Lieu d'origine : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 02/03/2007

Création maisons de costume pour Provin Empty
MessageSujet: Re: Création maisons de costume pour Provin   Création maisons de costume pour Provin Icon_m18Mer 23 Juin 2010 - 20:04

*Malorme sort de l'ombre*

Hum il me semble vous avoir vu Provin maintenant que vous nous montrez ces photos ...

Comme tous ouvrages fort bien accomplis, il convient de saluer le geste et l'effort.

Bravo, pour ces créations, particulièrement votre armure en cuir et vos jambières, c'est propre et élégant. J'imagine que toutes ces petites merveilles vous ont demandé beaucoup de patience et de persévérance ...

*Malorme se retire*


Dernière édition par Malorme le Mer 23 Juin 2010 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Création maisons de costume pour Provin Empty
MessageSujet: Re: Création maisons de costume pour Provin   Création maisons de costume pour Provin Icon_m18Mer 23 Juin 2010 - 21:19

Je salue également bien bas. Vos costumes sont très jolis, et de plus, personnalisés. Magnifique!

Mon coté féminin apprécie particulièrement le tout premier... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Contenu sponsorisé





Création maisons de costume pour Provin Empty
MessageSujet: Re: Création maisons de costume pour Provin   Création maisons de costume pour Provin Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Création maisons de costume pour Provin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation de costume pour echassier
» Costume orc ( GN)
» Costume de Maure
» costume troubadour
» Fiche costume : Mercenaire Breton de la fin du XIIIème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: La Forge-
Sauter vers: