Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]

Aller en bas 
+16
Malorme
Zacharie
Ganelon
Eldera de Beauregard
baladin
Dame Azalaïs
Azérhän
Dame Alix
Ace
drizzt
Rayena
Rana
Tom Bombadil
Fée Viviane
Philippe de Sombreval
Godefroy de Bouillon
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Mar 20 Fév 2007 - 10:33

Encore une journée de Soleil en Bretagne !!!!!!!

Cet Après midi, je m'en vais arpenter les pavés de Dinan ( 22 ) et rencontrer de "Véritables" Chevaliers ( Pour parler Armures, épées, Damoiselles et Hypocras..... )


Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Philippe de Sombreval
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Philippe de Sombreval


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Mar 20 Fév 2007 - 17:52

Ah Dinan... Dieu qu'il me manque d'arpenter ses rues en armure...
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Mar 20 Fév 2007 - 17:53

pour ma part j'ai passé l'après midi avec ma grand mere, comme tous les mardis.
Nous avons joué au trivial pursuit édition normandie! j'ai appris encore plein de choses...
journée mitigée, pas beaucoup de soleil, mais pas besoin de manteau ici en haute normandie
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Mar 20 Fév 2007 - 21:35

Samedi je suis aller visité le Chateau de Nantes, qui est rouvert depuis peu après 3 ans de fermeture complète, en compagnie de Dame Alix et Dame Rana; et je doit dire qu'il à de la gueule, même si ça devait être mieux lorsque la Loire le longeait, et non cette hideuse route et cette voix ferré...
En tout cas j'ai pu admiré une épée du XIVe siècle (ce n'est point avec celle ci que Messire de Sombreval et messire de St Amand combatterons, vu son état ! Mr. Green ) et plein de joli chose médiéval (Dame Alix est fasciné par les laterines... elle est un peu bizarre..! lol! ) La parti moderne du musée possède beaucoup moins d'attrait, surtout, je suppose, si l'on est pas Nantais (par chance je le suis, de coeur tout au moins...)
Je vous en conseille donc la visite, avec un joli tour de rempart.
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Mar 20 Fév 2007 - 21:47

vi c'était trop bien, je me suis fort amusée ^^

d'ailleurs j'y retourne en famille demain aprem

cheers


hehe c'est fort rigolo de passer l'aprem avec Dame Alix et Messire Bombadil Very Happy on recommence quand vous voulez bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Jeu 22 Fév 2007 - 11:21

Aujourd'hui on a retrouvé ma grand-mère inconsciente allongée a côté de son lit, elle est actuellement l'hopital.

Elle n'avait pas répondu au teléphone depuis toute l'apres-midi, et on avait pas été la voir depuis trois jours, j'espere qu'elle n'était pas comme cela depuis si longtemps Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

en gros c'est pas la joie

désolée Ace de faire deux messages a la suite mais je ne pouvais pas l'inclure dans le message précédent qui était un message de joie
Revenir en haut Aller en bas
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Jeu 22 Fév 2007 - 11:38

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
EUDES DE
Invité
Anonymous



Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Jeu 22 Fév 2007 - 12:48

tous mon soutien dans cette epreuve

si tu as besoin de parler laisse un message en mp
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Jeu 22 Fév 2007 - 12:59

Bon courage à toi Rana, et bon rétablissement à ta grand mere, j'envoie toutes mes amies les fées veiller sur elle, et l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Baron, Baronne
Baron, Baronne
drizzt


Nombre de messages : 225
Age : 37
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 25/12/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Jeu 22 Fév 2007 - 13:32

Comme les autres, bon courage à toi & à ta grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Jeu 22 Fév 2007 - 14:05

Rana a écrit:
Aujourd'hui on a retrouvé ma grand-mère inconsciente allongée a côté de son lit, elle est actuellement l'hopital.

Elle n'avait pas répondu au teléphone depuis toute l'apres-midi, et on avait pas été la voir depuis trois jours, j'espere qu'elle n'était pas comme cela depuis si longtemps Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

en gros c'est pas la joie

désolée Ace de faire deux messages a la suite mais je ne pouvais pas l'inclure dans le message précédent qui était un message de joie

Bon courage et pas de souci pour le double post...surtout qu'il y avait un certains laps de temsp entre les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Jeu 22 Fév 2007 - 15:50

Courage, ma petite Rana, Courage !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Jeu 22 Fév 2007 - 17:12

Enorme poutou a tous ^^ merki beaucoup, j'aurais plus de nouvelles tout a l'heure quand mon père et mon oncle rentreront
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Ven 23 Fév 2007 - 11:44

Je suis désolée Rana de ne pas avoir vu ton post plus tôt! Je suis toujours avec toi, tu le sais bien! Gros câlin ma cotelette!
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Ven 23 Fév 2007 - 12:35

barf tinkiete pas ma Dame Alix ^^ je le sais que tu es toujours avec moi, gro poutou

ma grand mere a passé deux jours a coté de son lit, incapable de bouger Crying or Very sad mais bon elle est a l'hopital maintenant, le pire est passé, elle va se faire guérir, ils vont l"obliger a manger (elle mangeait peu) et s'occuper d'elle

enfin j'espere qu'elle ira mieux

j'ai pas le droit d'aller a l'hopital la voir pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Dim 25 Fév 2007 - 1:40

Cette nuit en revenant du travail, un chauffeur de taxi c'est vanté d'un bizeness dans la vente de colle glue qu'il a fait pendant 10 ans... Ils vendait des petits stics de colle qui servaient pour certains travaux dans le batiment. Leur ruse pour se faire un maximum d'argent était de passer par des handicapés pour le collage des étiquettes, ce qui, si j'ai bien compris, ne lour coutait pas un sous. Et il se ventait de cela. Ce faire de l'argent grâce à des personnes handicapées. Et il a ajouté, "c'est cela le bizeness aujourd'huit" (implicitement il faut savoir magouiller). Que l'on puisse se vanter de choses pareilles... et sur un ton si serein, voire joyeux. Des fois je me demande si je rêve, mais non, le monde est bien comme ca (enfin heureusement pas QUE comme cela).
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Dim 25 Fév 2007 - 10:45

Scandaleux, complètement répugnant...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Dim 25 Fév 2007 - 11:12

Triste époque que nous vivons là !!!!!!!!

C'est tout simplement Dégueulasse !!!!!!!!!!!!!! ( Pardon pour ce language )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Lun 26 Fév 2007 - 20:51

ce soir j'ai pris la décision d'aller voir une assistante sociale, afin qu'elle me dise ce que je peux faire pour partir de chez mes parents et pouvoir payer un loyer meme sans revenus.

je l'ai annoncé à ma mère, grande séance d'émotion...mais je peux plus vivre chez elle, puisqu'elle m'a rappelé qu'elle était chez elle, et que je ne suis pas chez moi, délicate attention.

je ne peux donc plus vivre avec une personne, un gron, qui m'insulte plusieurs fois par jour, et qui pense que c'est une bonne habitude.

je veux partir vite, mais je ne sais pas ou aller, et pire, j'ai peur de laisser ma petite soeur de 8 ans seule. Elle voudrait partir avec moi, et ne pas rester au milieu des disputes...mais ma mere dit qu'elle ne va pas "si mal" et que elle n'a jamais été heureuse, alors que c'est pas trop grave...

chers membres du forum, je vous annonce mon début de dépression associé à mon début de recherche de logement...
Revenir en haut Aller en bas
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Lun 26 Fév 2007 - 22:50

hmmmm.. la mésentante avec les parents j'ai bien connu cela et même avec le temps, cela ne s'estompe pas forcément (en l'occurence ma mère). Fée Vivianne vous êtes étudiante ? Un travail à mi-temps peut permettre de payer le loyer d'un studio,avec l'allocation logement et même d'avoir de quoi vivre à coté (mais pauvrement). Cela peut être une solution provisoire....

Je vous souhaite bonne chance en tout cas....

P.S : enfin quand je dit pauvrement il ne faut pas éxagérer, simplement plutot Smile.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Baron, Baronne
Baron, Baronne
drizzt


Nombre de messages : 225
Age : 37
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 25/12/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Mar 27 Fév 2007 - 18:27

Bon, ptite fée, j'espère que ça va aller mieux pour toi; en tout cas, tu sais que je suis avec toi et que je te soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Mar 27 Fév 2007 - 18:33

moi aussi suis avec toi fée viviane Very Happy courage et suis sure que tu vas t'en sortir comme une pro ^^

en tout cas suis la

gros poutou
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Azérhän


Nombre de messages : 60
Age : 32
Lieu d'origine : Vers Toulouse, mais je suis Maltais d'origine et je tiens à le préciser
Date d'inscription : 19/02/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Mer 28 Fév 2007 - 14:45

Allez, fée viviane, on est tous avec toi !

Propos modérés. Faites attention à vos remarques. Elle peuvent être mal interprétées. Second rappel. Merci, Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Jeu 1 Mar 2007 - 15:27

J'ai discuté avec un jeune damoiseau qui vient de découvrir le Rock, grâce
au petit groupe allemand "Tokio Hotel".... Il était aux Anges, le bougre.....

Merci Tokio Hotel de se charger de la rééducation
auditive de la jeune génération, qui redécouvre le Rock.....


Godefroy qui apprécie aussi............... thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Lun 5 Mar 2007 - 17:37

Ce week-end, j'ai detruit ma belle 2 Chevaux !!!!!

Dégouté je suis !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Lun 5 Mar 2007 - 17:44

oh mon pauvre godefroy...et moi qui espérais tant la voir cette fameuse et célèbe 2CV!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Lun 5 Mar 2007 - 19:00

Rooh non, j'adore les deux cheveux, euh cheveaux!
Revenir en haut Aller en bas
EUDES DE
Invité
Anonymous



Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Lun 5 Mar 2007 - 19:11

Aïe éclater une deux chevaux faut y aller:D

Sinon rien de cassé pour toi et les occupants car les 2cv c'est embettant mais c'est materiel
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Lun 5 Mar 2007 - 19:18

EUDES DE ST AMAND a écrit:
Aïe éclater une deux chevaux faut y aller:D

Sinon rien de cassé pour toi et les occupants car les 2cv c'est embettant mais c'est materiel

Elle s'est "suicidée" toute seule....

Le vent + un frein à main pas serré ( car j'étais en train de travailler dessus )
et la voici partie s'écraser contre le mur de mon garage !!!!!

Bilan : 2 portes, un capot plus diverses broutilles à refaire....
mais vu que c'est une voiture de collection, je vais la refaire, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Lun 5 Mar 2007 - 19:46

C'est culte ca les 2CV!!!
Moi ma voiture est presque de collection, mais pas culte, juste vieille!
C'est une visa...
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Lun 5 Mar 2007 - 19:51

oui elle est trop rigolote j'adore le tableau de bord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Lun 5 Mar 2007 - 20:01

Rana a écrit:
oui elle est trop rigolote j'adore le tableau de bord ^^
C'est un vrai avion de chasse : le tableau de commande, le bruit... mais pas la vitesse..! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Lun 5 Mar 2007 - 21:15

Tu rigoles, tu fais du 140 tu m'as dit avec !!

apres, ca vible un peu, c'est sur... héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 5:07

Hé, elle vaut ce qu'elle vaut, mais je l'aime bien (la Garthmobil!), faut juste pas avoir peur en voiture, surtout avec son bourrin de conducteur! Cela dit ça ne vaut pas ma tendre Clio!Et toc tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 13:44

Dame Azalaïs a écrit:
Tu rigoles, tu fais du 140 tu m'as dit avec !!

apres, ca vible un peu, c'est sur... héhé

Un avion de chasse ça va à plus de 140! lol.
De toute facon j'ai pas besoin d'aller plus vite, c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 18:52

Tom Bombadil a écrit:

Un avion de chasse ça va à plus de 140! lol.
De toute facon j'ai pas besoin d'aller plus vite, c'est dangereux.

Certe.. Mais pour une tuture comme la garthmobile, c'est enorme!! il lui reste encore des boulons à perdre ?? (niark) ...non, pas taper !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
EUDES DE
Invité
Anonymous



Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 20:37

j'ai revendus ma traction avant de venir en France, 8ans pour la refaire d'origine.

Je te souhaite du courage pour ta 2cv
Je recherche une coccinelle décapotable model 1307
Mais ça ce fait rare.
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Azérhän


Nombre de messages : 60
Age : 32
Lieu d'origine : Vers Toulouse, mais je suis Maltais d'origine et je tiens à le préciser
Date d'inscription : 19/02/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Mer 7 Mar 2007 - 15:13

Glups... 140 avec une Visa ? Elle est toujours entière ? Tu n'es pas devenu sourd ?

Je vois qu'il y a des passionés de voitures, ici, génial, j'adore les bagnoles ! Mais je n'ai pas encore l'âge d'en avoir une, snif ! Vivement dans trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Mer 7 Mar 2007 - 19:54

Azérhän a écrit:
Glups... 140 avec une Visa ? Elle est toujours entière ? Tu n'es pas devenu sourd ?

Je vois qu'il y a des passionés de voitures, ici, génial, j'adore les bagnoles ! Mais je n'ai pas encore l'âge d'en avoir une, snif ! Vivement dans trois ans.

Toujours entière ! C'est une bombe mais bon il faut des conditions spéciales (descente ligne droite et vent dans le dos...)
Sur l'autoroute c'est marrant je double tout le monde en descente et dès que ça monte je repasse derrière...

J'adore les têtes des mecs dans leur gros 4X4 BMW qui se font doubler par une vieille Citroën de plus de 22 ans! (Je HAIS les 4X4, surtout ceux "urbains", c'est une frime qui coûte très cher à l'air de notre pauvre planète...)
Revenir en haut Aller en bas
baladin
Baron, Baronne
Baron, Baronne
baladin


Nombre de messages : 293
Age : 52
Lieu d'origine : duché de Montfort(Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Mer 7 Mar 2007 - 20:53

Godefroy de Bouillon a écrit:
EUDES DE ST AMAND a écrit:
Aïe éclater une deux chevaux faut y aller:D

Sinon rien de cassé pour toi et les occupants car les 2cv c'est embettant mais c'est materiel

Elle s'est "suicidée" toute seule....

Le vent + un frein à main pas serré ( car j'étais en train de travailler dessus )
et la voici partie s'écraser contre le mur de mon garage !!!!!

Bilan : 2 portes, un capot plus diverses broutilles à refaire....
mais vu que c'est une voiture de collection, je vais la refaire, enfin j'espère...

Mon Dieu Messire Godefroy......je viens d'apprendre la terrible nouvelle...je partage votre douleur.

Sacré vent breton :
Maudit sois-tu vent de Bretagne !
Toi qui sans pitié balai les plus faibles
Combien de femmes de marins as-tu rendues veuves ?
Combien de cheveux tu m'as fait perdre ?.........


Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Jeu 8 Mar 2007 - 15:16

Ahhh, mon Baladin est revenu....

Je bosse sur ma Titine ( ma 2 Cv ) actuellement, rien de facheux en fait...

elle devrait être sur roues dans 1 ou 2 semaines......

Photos à l'appui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Azérhän
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Azérhän


Nombre de messages : 60
Age : 32
Lieu d'origine : Vers Toulouse, mais je suis Maltais d'origine et je tiens à le préciser
Date d'inscription : 19/02/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Sam 10 Mar 2007 - 10:32

Tom Bombadil a écrit:
Toujours entière ! C'est une bombe mais bon il faut des conditions spéciales (descente ligne droite et vent dans le dos...)
Sur l'autoroute c'est marrant je double tout le monde en descente et dès que ça monte je repasse derrière...

J'adore les têtes des mecs dans leur gros 4X4 BMW qui se font doubler par une vieille Citroën de plus de 22 ans! (Je HAIS les 4X4, surtout ceux "urbains", c'est une frime qui coûte très cher à l'air de notre pauvre planète...)

Ça me fait penser à la Ford Fiesta de mon frère. 21 ans, 150 km/h en pointe, mais sur une route droite, large, déserte, avec une boule Quiès dans chaque oreille.

Concernant les 4x4, tout à fait d'accord ! J'ai un "magnifique" exemple chez moi : mon père à un Nissan Patrol de 92, un monstre de consommation et de pollution, un véritable traquenard pour écologiste ! Et pas moyen de lui faire changer !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Sam 10 Mar 2007 - 20:59

En ce moment, je suis en pleine recherche d'un bon plan pour partir quelques mois en Allemagne, histoire de me perfectionner avant mes concours.
Est-ce que certains parmis nous sont déjà partis avec un organisme? Si oui, et pour éviter de faire de la pub sur ce forum, vous trouverez mon adresse msn dans mon profil! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Ven 16 Mar 2007 - 15:08

Pas de bol de en ce moment......

Ma voiture ce matin dans le fossé....

Pourquoi ?????? Ben j'en sais rien, manque de vigilance, il faut dire qu'à 4 heures du matin, c'est dur de conduire........

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrre de la poisse !!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Ven 16 Mar 2007 - 15:12

La 2CV ?? la pauvre, elle accumule en ce moment.. Je compatis !

Tu n'as rien eu de grave, toi, au moins ?!? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Ven 16 Mar 2007 - 15:49

Dame Azalaïs a écrit:
La 2CV ?? la pauvre, elle accumule en ce moment.. Je compatis !

Tu n'as rien eu de grave, toi, au moins ?!? Sad


Non, non, il ne s'agissait pas de la pauvre 2 CV, mais de ma voiture de
tout les jours.....

Rien de cassé de mon coté et la voiture n'a rien....

Seulement mon amour propre qui en à pris un coup !!!! ( Moi qui pensait
être un conducteur expérimenté et vaciné contre les erreurs de conduite !!!)

je sais c'est très masculin comme reflexion !!!!


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Azérhän
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Azérhän


Nombre de messages : 60
Age : 32
Lieu d'origine : Vers Toulouse, mais je suis Maltais d'origine et je tiens à le préciser
Date d'inscription : 19/02/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Ven 16 Mar 2007 - 16:15

Tu l'as bien restauré, ta Deuche ! On dirait qu'elle est flambant neuve !
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Ven 16 Mar 2007 - 16:48

Azérhän a écrit:
Tu l'as bien restauré, ta Deuche ! On dirait qu'elle est flambant neuve !

Une année complète pour la restaurer, des bobos plein les doigts,
des crises de nerfs et surtout un GROS budget !!!!!

Mais cela vaut le coup !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
baladin
Baron, Baronne
Baron, Baronne
baladin


Nombre de messages : 293
Age : 52
Lieu d'origine : duché de Montfort(Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Saint - Christophe   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Ven 16 Mar 2007 - 17:26

Godefroy de Bouillon a écrit:
Pas de bol de en ce moment......

Ma voiture ce matin dans le fossé....

Pourquoi ?????? Ben j'en sais rien, manque de vigilance, il faut dire qu'à 4 heures du matin, c'est dur de conduire........

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrre de la poisse !!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad


As-tu pensé à prendre une médaille de Saint-Christophe dans ta voiture, cher frère inquisiteur.....
Saint-Christophe, saint patron des voyageurs....
Comment ça c'est pas efficace.....
Tout de façon moi, j'ai tellement les boules en voiture que je fais ma prière avant de conduire.....
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18Ven 16 Mar 2007 - 17:42

baladin a écrit:
As-tu pensé à prendre une médaille de Saint-Christophe dans ta voiture, cher frère inquisiteur.....

Bonne idée, je vais en coller partout ou il y a de la place......

Avec cela, si il ne se passe rien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Contenu sponsorisé





Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]
» Le Grimoire de l'Archiviste...
» Le Grimoire de l'Archiviste [Archives 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Délires/Coups de gueules-
Sauter vers: