Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  

 

 Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]

Aller en bas 
+16
Malorme
Zacharie
Ganelon
Eldera de Beauregard
baladin
Dame Azalaïs
Azérhän
Dame Alix
Ace
drizzt
Rayena
Rana
Tom Bombadil
Fée Viviane
Philippe de Sombreval
Godefroy de Bouillon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
baladin
Baron, Baronne
Baron, Baronne
baladin


Nombre de messages : 293
Age : 52
Lieu d'origine : duché de Montfort(Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Sam 2 Juin 2007 - 5:06

Pour vous marrer, des tours de magie amusants :
https://www.youtube.com/watch?v=AYxu_MQSTTY
Moi ça me fait délirer
Et il y a une suite :
https://www.youtube.com/watch?v=PGrTvNzGCZE&mode=related&search=
Donnez-moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Malorme
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Malorme


Nombre de messages : 321
Age : 39
Lieu d'origine : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 02/03/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Sam 2 Juin 2007 - 18:56

Je connais deja ces deux petites vidéo elles sont tordantes surtout avec leur what the f ... what the f ... !

Mais puisque c'est le coin des anecdotes j'en profite pour vous en raconter une toute fraiche !

Alors que je rentré de mon stage en dirigeant vers la station de métro dans un quartier chic de la banlieu parisienne ...
Sur une route en pente je vis deux motos se suivre ... il y un instant de flottement ... je vis la premier moto contournant une voiture poursuivre son chemin alors que la seconde heurta de plein fouet l'arrière de la même voiture.
Ha cet instant, les yeux grand ouvert, je me dis c'est impossible il aurait put l'éviter mais c'était trop tard, les dès étaient jeté et je me retrouvais aux premières loges de cet accident.
L'impact fut brutal un rétroviseur et le casque du motar s'envolèrent dans les airs avec violence pour atterir quelques metres plus bas. Le motar completement sonné resta immobile sur le sol.
Quand on voit une telle chose on reste un moment hébété avant de réagir, c'est délirant de voir comment on peut passer de petite situation tranquile à scène de frénésie et de palpitation !
Je dus téléphoner aux pompiers et en quelques minutes la petite route devint un veritable lieux de rassemblement ...
Une fois le motar mis dans l'ambulance, je signalais à pompier que je les avais appelé et si je pouvais me retirer à present.
Bref je repris ma route.

Ce que j'essaye de mettre en avant dans cette anecdote c'est surtout le fait de passer d'un coup de situation ordinaire à situation exceptionnelle ... moi je quittais les lieux ... je n'ai fais que passer sur la scene mais pour d'autre l'agitation continue et finallement on n'a veritablement conscience de tout ces moments d'agitations que lors qu'on les vit.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Sam 2 Juin 2007 - 20:36

moi aujourd'hui j'ai passé une journée magnifique aux fetes jeanne d'arc à rouen avec un agréable compagnon!!
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Dim 3 Juin 2007 - 15:59

fée viviane a écrit:
moi aujourd'hui j'ai passé une journée magnifique aux fetes jeanne d'arc à rouen avec un agréable compagnon!!

Des préçisions ????? Svp !!!!

Sur la fête bien sur !!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Dim 3 Juin 2007 - 19:05

eh bien moi , hier, la charmante Dame Alix m'a offert, avec un peu de retard, une magnifique cape pour mon anniversaire!!! Mr.Red

Elle est très belle, je suis content...
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Percy


Nombre de messages : 322
Age : 34
Lieu d'origine : Pays de Galles
Date d'inscription : 08/05/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Dim 3 Juin 2007 - 20:46

Godefroy de Bouillon a écrit:
fée viviane a écrit:
moi aujourd'hui j'ai passé une journée magnifique aux fetes jeanne d'arc à rouen avec un agréable compagnon!!

Des préçisions ????? Svp !!!!

Sur la fête bien sur !!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://laurunicorn.free-he.net
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Lun 4 Juin 2007 - 10:16

J'ai passé un énorme week end en compagnie de Dame Azalaïs qui a eu son baptême médiéval Smile
Nous avons eu l'immense plaisir de voir notre ami jeff en compagnie de sa femme ainsi que Yves!!
Merci à Jeff pour nous avoir embelli nos campement , de belles mélodies avec son "bestiau" comme il dirait !! Mr. Green

Les assaut sur le chateau etait superbes, et la vie de camp génial, dur dur de revenir à la réalité!!
Il y aura beaucoup de photos et vidéos dans le post sur "Les Baux" ainsi que des commentaires.

Et vous Fee Viviane comment etait votre fête?
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Lun 4 Juin 2007 - 11:07

haha!!!
alors au grand regret de mon compagnon et de moi meme, nous avons réussi à rater les combats Embarassed mais nous avons pu visiter les échoppes des artisans (tanneur, enlumineur entre autre...) mais surtout surtout!! les échoppes gastronomique normandes...
HAHA! on me reconnait?
j'ai pu gouter un cidre...MIAM délicieuuuux...et on a gouté aussi des confitures de lait, ainsi qu'une confiture de pommes au calvados...enfin bon..
nous avons eu la chance que le soleil soit de la partie, ce qui a rendu la visite de Rouen des plus agréables...
voici quelques photos de ma ville:

la statue de Rollon dans le parc de L'abbaye de St Ouen
Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Dscf1110

une vue de l'entrée dans l'abbaye :
Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Dscf1111

à l'intérieur :
Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Dscf1112

nous avons également croisé le festival celtique de St Sever (héhé il s'en passe des choses à Rouen le meme jour!)
Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Dscf1113

Une échoppe de ripaille normande (tripes, cidre, confitures de lait, calavdos, andouille..)
Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Dscf1114

une rue de Rouen, les maisons à colombages :
Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Dscf1115

haha...voila!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Lun 4 Juin 2007 - 11:28

encore moi, pour un autre sujet!
Hier toute la journée j'ai vendu dans une foire à tout près de chez moi...il y avait des animations diverses, comme un concert des fatals Picards, plusieurs groupes sympa, des danses landaises, mais aussi deux artistes coiffeurs Barcelonais. Leur groupe s'appelle Osadia.
Et pour l'occasion ils avaient accepté de venir dans ma petite ville, pour effectuer gratuitement des coiffures artistiques, ainsi que des maquillages sur nous!
ils choisissaient au hasard leur "victimes"...et..j'ai été choisie! les yeux bleus? je sais pas peut etre... toujours est il que voici ce qu'ils m'ont fait!

attention les yeux!


voici les personnages, ici c'est l'homme, car la femme, qui m'a coiffée est de l'autre coté!
Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Dscf1210

et c'est parti pour fée viviane!
Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Dscf1211

et le résultat est...
Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Dscf1212
surprenant non?

encore un petit peu..
Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Dscf1213

mais je n'étais pas la seule!!
Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Dscf1214

du dessus :
Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Dscf1215

et une fois les cheveux détachés :
Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Dscf1310

alors? verdict?

voici le site des artistes : http://www.osadiaonline.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Lun 4 Juin 2007 - 11:50

Yess c'est terrible Fee Viviane! j'aime bien celle vue de dessus, t'es toute fofolle la dessus Mr. Green et la couleur noir ca donne bien!
T'as l'air de t'etre bien amusé aussi!! Au fait pour les yeux je crois que chez les filles c'est tout pareil, en effet Damoiselle Azalaïs a aussi été meticuleusement choisi afin d'actionner le trébuchet (grandeur nature), avec une autre personne , devant le public!! Voilà ce qui arrive à vouloir se cacher derriere moi hihi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Lun 4 Juin 2007 - 11:53

haha j'aurai voulu voir ça!!! j'espère que cet été aux chateaux cathares vous aurez pas de problemes Drizzt et toi avec Dame azalais et moi alors! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Baron, Baronne
Baron, Baronne
drizzt


Nombre de messages : 225
Age : 37
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 25/12/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Lun 4 Juin 2007 - 18:17

Je me doute que vous avez du vous éclater Ganelon et Dame Azalaïs ! J'aurai bien aimé venir, mais j'ai un examen ce mercredi, donc week end studieux..
Fée viviane, superbes photos (ma préférée : celle avec le haut noir). C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'avoir ce genre de maquillage, ça devait être délirant. Et fait par des barcelonais... et donc des catalans ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Lun 4 Juin 2007 - 18:26

o zavais pas vu les photos ^^ elles sont super bien j'adore, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Lun 4 Juin 2007 - 18:37

Cela vous va à merveille chère fée! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Lun 4 Juin 2007 - 18:55

Merci Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Lun 4 Juin 2007 - 19:21

Ma Chère Fée, dans ce look, vous etes TERRRRRIBLE !!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Lun 4 Juin 2007 - 19:59

Ganelon a écrit:
Yess c'est terrible Fee Viviane! j'aime bien celle vue de dessus, t'es toute fofolle la dessus Mr. Green et la couleur noir ca donne bien!
T'as l'air de t'etre bien amusé aussi!! Au fait pour les yeux je crois que chez les filles c'est tout pareil, en effet Damoiselle Azalaïs a aussi été meticuleusement choisi afin d'actionner le trébuchet (grandeur nature), avec une autre personne , devant le public!! Voilà ce qui arrive à vouloir se cacher derriere moi hihi Laughing Laughing

Dites donc, cher ami!! Je ne me suis ABSOLUMENT pas caché derière vous!!
le jeune homme était bien trop charmant pour cela^^
Sinon, merveilleux we, magique, encore! Toujours cette impression d'être enfin la ou je devais être.. J'en posterai plus sur le topic du sujet ...

magnifique, fée Viviane, très jolies photos, ils se sont bien amusés... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Lun 4 Juin 2007 - 20:07

haha avouez que vous n'attendiez que çà qu'il vous désigne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Lun 4 Juin 2007 - 20:11

Ca n'est pas de ma faute si vos amis chevaliers sont magnifiques et ont des yeux devastateurs....^^ hum!!
alala, le fantasme de chaque femme.. se faire courtiser par un superbe chevalier.. I love you

...comment ca "je bave"?

lol, je m'en rapellerai de ce week end, moi !!Mr.Red

messire drizzt, vous auriez du venir, nous aurions fait route commune!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Lun 4 Juin 2007 - 20:26

tu en avais deux pour la journée dimanche !! Mr. Green halala ces femmes!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves de La Florentine
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Yves de La Florentine


Nombre de messages : 106
Age : 54
Lieu d'origine : Barronie du Gévaudan
Date d'inscription : 30/05/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Mar 5 Juin 2007 - 3:46

Je confirme pour Les Baux : bien qu'étant ni costumé, ni coutumier de ce genre de manifestation dans un site aussi beau (arf), j'ai passé quelques heures magiques !
J'ai pu rencontré au moins 3 personnes du forum , ce qui n'est pas si mal, après seulement quelques jours de présence...
Dame BIAFINE, pardon, Dame AZALAIS, vostre habillement vous seyait à ravir, Messire GANELON le saucisson était-il à vostre goût et le repas du soir fût-il goutu et à vostre convenance ? Non, sans blaguer, ce fut un plaisir aussi !
Et je garde le meilleur pour la fin, Messire Jeff, nostre sonneur favori et sa chère Dame : ravi de vous avoir rencontré et d'avoir pu vous écouter !
Il ne faudra pas trop tarder à se revoir !
Voilà, je serai surement là pour l'édition 2008, habillé comme celà convient, celà va de soit, en espérant retrouver plusieurs d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlgdl.free.fr/
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Mar 5 Juin 2007 - 11:53

Grosse déception pour moi, aujourd'hui c'était les premières réponses d'admission pour ceux qui, comme moi, étaient sur liste d'attente pour entrer dans le DUT métiers du livres, et je ne suis toujours pas accepté... Sad

Pas la grosse forme moi... je doit attendre le 12 juin pour les secondes propositions.

Heureusement que je vais voir Marilyn Manson ce soir à Bercy, ça me changera (un peu) les idées...



Voilà quoi, pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Mar 5 Juin 2007 - 12:12

Arrrf croisons les doigt pour le 12 alors!! Neutral

la musique y'a rien de mieux pour oublier !! ha si le médiéval aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Mar 5 Juin 2007 - 14:48

nous croisons les doigts pour vous Tom! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Mar 5 Juin 2007 - 17:57

Il y a encore de grosses chances messire... Les élèves envoient toujours moults demandes partout, et font leur choix après.. ce qui laisse des places vacantes!
je penserai a vous tres fort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Mar 5 Juin 2007 - 18:42

bien sur qu'il y a ces chances la!! prenez mon exemple, j'avais demandé 3 IUT, j'ai été prises à 2 en liste principales (Le havre et Dijon je crois) et Nancy en deuxième liste...j'ai donc refusé 2 places! la plupart des étudiants font ça...et je ne vous parle pas de ceux qui arretent après une semaine de cours! dans ma classe, 2 personnes ont fait cela...résultat, sur 25 personnes je crois, (rana confirmera) ils devaient y en avoir 5 ou 6 en seconde liste!
ne vous découragez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Mar 5 Juin 2007 - 18:55

moi pareil j'ai été prise sur trois IUt sur 4, ne vous découragez pas ^^

et puis dites vous qu'aux jours de la rentrée y'avait déja trois ou katre qui se désistaient de l'iut du havre =) courage
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Mer 6 Juin 2007 - 15:30

Merci de votre soutien! Je suis ému... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Ven 8 Juin 2007 - 19:22

Je viens de faire visiter le Mont Saint Michel à ma Soeur........

Pour elle, ce n'est que de la pierre, elle n'a pas vu la magie du lieu !!!!!!!!!!

Je suis deçu, deçu, deçu, deçu, deçu, deçu, Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Sam 9 Juin 2007 - 14:46

Vraiment dommage, cet endroit est tout bonnement exceptionnel! Il est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Sam 9 Juin 2007 - 14:52

c'est ce que se disent souvent des personnes quandils vont voir des chateaux aussi!! Pour eux ce ne sont que des vulgaires ruines ou de la pierre sans significations....c'est triste de pas ressentir la beauté et la magie du lieu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Sam 9 Juin 2007 - 16:38

Je l'ai visité l'année dernière aussi! Je trouve cet endroit merveilleux, ce que je préfère c'est toute la légende qui entoure le Mont avec l' ange St Michel, la guerre contre les Anglais et tout!
Je me permet de rappeller qu' il y a d'ailleurs un post sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Sam 9 Juin 2007 - 16:48

Dame Alix a écrit:

Je me permet de rappeller qu' il y a d'ailleurs un post sur le sujet!

Exact, et l'auteur de ce post devrait etre sanctifié !!!!!!!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Eldera de Beauregard
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Eldera de Beauregard


Nombre de messages : 458
Age : 35
Lieu d'origine : Beauregard
Date d'inscription : 03/11/2005

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Sam 9 Juin 2007 - 19:47

C'est vrai que c'est triste de ne rien ressentir devant les vieilles pierres... Cela a le don de me gacher ma visite lorsque je vois que quelqu'un qui est avec moi ne s'y interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Dim 10 Juin 2007 - 17:09

Bien triste jour que celui-ci . . .

Dame Marie et vostre serviteur avons " chariotté " nostre douce

Fillotte jusqu' l' aire d' envol du " grand dragon volant " qui crache le feu

par l' arrière . . .et en plus vu la direction . . . ( le pays anglois ) la

reverrons nous un jour ? ? ? si nous la perdions . . . grand dommage

pour Nostre Bon Royaume de France , une Fillotte qui se bat si bien au

bâton . . . et de plus avec une tête bien remplie , qui tient bien sur ses

épaules . . .

Salutations

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Dim 10 Juin 2007 - 17:35

Ne vous inquietez pas mon ami, votre fillote m'a l'air d'avoir un grand besoin d'évasion! Elle va se faire une multitude de souvenirs, et en revenir encore plus heureuse !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Dim 10 Juin 2007 - 17:41

et elle reviendra en aimant encore plus la France et en vous aimant encore plus!
ne vous en faites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Dim 10 Juin 2007 - 18:04

Ne vous inquiètez pas, après son premier repas en Angleterre, la France lui manquera! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Dim 10 Juin 2007 - 18:09

Mes hommages de fin de jour . . .

Chère Dame Azalaïs , Chère Fée Viviane . . .

ces paroles nous réconfortent . . .

Dame Marie et Vostre serviteur Vous remercient grandement . . .

C' est encore nostre "bébé " et Londres c' est bien grand . . .

Phrase modérée car pouvant préter à confusion. Merci, Ace.

Nous recevons à l' instant des nouvelles flower

Bien arrivée et "récupérée" . . . cheers

Merci encore ! ! !

Au fait : Dame Azalaïs les phots et vidéos sont libres de droits

et vu les blèmes . . Vous pouvez transmettre à qui bon Vous semble .

Bonne et douce soirée

Dame Marie et Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Dim 10 Juin 2007 - 18:17

Tom Bombadil a écrit:
Ne vous inquiètez pas, après son premier repas en Angleterre, la France lui manquera! lol!


Mes respects Messire Tom . . .

Le problème c' est que c 'est le troisieme départ : les deux premiers

ce nétait pas la joie ( l' esclavage n' est donc pas aboli en ce pays )

Merci pour Vos encouragements . . . Messire Tom !

Cela fait chaud au coeur cheers

A plus donc . .

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Yves de La Florentine
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Yves de La Florentine


Nombre de messages : 106
Age : 54
Lieu d'origine : Barronie du Gévaudan
Date d'inscription : 30/05/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Dim 10 Juin 2007 - 20:33

Mais cher Jeff, vostre fillotte ne peut oublier ses propres parents.
Croyez bien qu'elle pensera souvent à vous ; il faut juste qu'elle fasse , je dirai "sa propre expérience de la vie". Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlgdl.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Dim 10 Juin 2007 - 20:35

Bonsoir à Toutes et Tous . . .

Question : Qui pense etre en mesure de faire le " relais " entre

Vostre serviteur et le F M F ( A D S L oblige . . .)

Au moins pour le temps de trouver solution au problème ? ? ?

Bonne et Douce nuit à Vous .

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Dim 10 Juin 2007 - 20:56

Yves de La Florentine a écrit:
Mais cher Jeff, vostre fillotte ne peut oublier ses propres parents.
Croyez bien qu'elle pensera souvent à vous ; il faut juste qu'elle fasse , je dirai "sa propre expérience de la vie". Smile

Grand merci Messire Yves . . . et mes respects !

Hommages courtois à l'encontre de Dame Géraldine .

Trois mois c' est vite passé . . . Mais nous voila Dame Marie et Vostre

humble serviteur " grands parents " nous avons nos petits fillots en

garde jusqu' à son retour. . . . : lol! ; . . et il y en à deux ! ! !

Gentils , adorables ,des noms un peu compliqués ( phonétiquement

szoiszeo , swarsdine ) . . mais ils sont si mimi . . .

on ne peut refuser la garde . . . Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Jeff_e10

Ici même , sur le F M F je suis persuadé que nous ne sommes pas les

seuls. . .. Dame AliX , Messire TOM . . . me comprendront . . .

Dommage Que les PHOTS ne passent pas . . snifF sniFF !

Bonne fin de soirée.....

Jeff


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Lun 11 Juin 2007 - 14:57

jeffmuseux a écrit:
Yves de La Florentine a écrit:
Mais cher Jeff, vostre fillotte ne peut oublier ses propres parents.
Croyez bien qu'elle pensera souvent à vous ; il faut juste qu'elle fasse , je dirai "sa propre expérience de la vie". Smile

Grand merci Messire Yves . . . et mes respects !

Hommages courtois à l'encontre de Dame Géraldine .

Trois mois c' est vite passé . . . Mais nous voila Dame Marie et Vostre

humble serviteur " grands parents " nous avons nos petits fillots en

garde jusqu' à son retour. . . . : lol! ; . . et il y en à deux ! ! !

Gentils , adorables ,des noms un peu compliqués ( phonétiquement

szoiszeo , swarsdine ) . . mais ils sont si mimi . . .

on ne peut refuser la garde . . .

Ici même , sur le F M F je suis persuadé que nous ne sommes pas les

seuls. . .. Dame AliX , Messire TOM . . . me comprendront . . .

Dommage Que les PHOTS ne passent pas . . snifF sniFF !

Bonne fin de soirée.....

Jeff

Bonjour cher Jeff,

Euh, pourquoi on devrait vous comprendre? On a des rates, pas des enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Lun 11 Juin 2007 - 17:56

Chère Dame Alix . . . Mes hommages de fin de jour. . .

Nostre Fillotte nous a laissé en garde ses deux " bébés " . . .

Et c' est une responsabilité ! !

Si Vous avez un , une , des rats , je présume que Vous ne les jettez pas

contre les murs tous les jours ? ? ?

Quand j' ai dit " Dame Alix et Messire Tom me comprendons . . .

c' etait uniquement pour le fait d' avoir contact depuis de nombreuses

années avec souris et rats et de les AIMER , amazig grace pour le

dernier qui nous à quitté : c 'était un grandiose . . . .snif , snif , snif .


Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Lun 11 Juin 2007 - 18:33

C'est tellement facile de tomber amoureux de ces bestioles... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Lun 11 Juin 2007 - 18:47

Et les lapins !!!!! J'ADORE LES LAPINS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Lun 11 Juin 2007 - 19:28

Godefroy de Bouillon a écrit:
Et les lapins !!!!! J'ADORE LES LAPINS !!!!!!


ouaip avec de la moutarde... Boulet Shit désolé....
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Lun 11 Juin 2007 - 20:02

Tom Bombadil a écrit:
C'est tellement facile de tomber amoureux de ces bestioles... I love you

MEEEESSSSiiiiRRREEE TOM , que de belles paroles , ceans , que

de vérités dans Vos propos . . . . .

Nous serions nous compris ? ? ?

JEFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18Lun 11 Juin 2007 - 20:19

Godefroy de Bouillon a écrit:
Et les lapins !!!!! J'ADORE LES LAPINS !!!!!!


Messire Godefroy mes respects , et avec Vostre permission , cela me

rassure ! ! !

N' est-il point dit : QuI aime les bêtes , aime les Gens ? ? ?

Et Vostre levreau ? ? ? qu' en est-il advenu ? ? ?

LA QUESTIONNETTE POUR Messire Godefroy ! ! ! !

Ben quoi ? ? ? je pose une question ? ? ?

Fallait pas ! ! !

je sors ( vu qu'il n'y a pasz grand chose au couvent ) lol!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 4 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]
» Le Grimoire de l'Archiviste...
» Le Grimoire de l'Archiviste [Archives 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Délires/Coups de gueules-
Sauter vers: