Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]

Aller en bas 
+16
Malorme
Zacharie
Ganelon
Eldera de Beauregard
baladin
Dame Azalaïs
Azérhän
Dame Alix
Ace
drizzt
Rayena
Rana
Tom Bombadil
Fée Viviane
Philippe de Sombreval
Godefroy de Bouillon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Mar 8 Mai 2007 - 18:06

Bonjouuuur, en ce dernier 8 mai de jacques Chirac je suis allée me balader en foret avec ma petite soeur!
on a bien rigolé..et on a fait les mannequins...donc voila..


Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Dscf1010

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Dscf0910
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Mar 8 Mai 2007 - 20:47

Bonne idée les mannequins en forêt ^^

ce -long- week end, j'ai réalisé un petit bout de rêve: avec sire Ganelon nous avons été dans les ruines du château de Aumelas, avec épées et costumes adéquats.
Après une grimpette assez laborieuse (pierres, lourds sacs, cailloux roulants et fort dénivelé ne font pas vraiment bon ménage..) j'ai eu droit à ma première "leçon" de combat à l'épée lourde... Ca a été magique !! Et cela, grace à ce forum par lequel je rencontre des gens passionnés par ce genre de choses!!

Donc, juste un grand merci pour ce petit moment de bonheur (qui doit sembler pourtant bien banal à tous les combatants du forum d'ailleurs..
Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Mar 8 Mai 2007 - 21:44

tout l'honneur fut pour moi ma damoiselle Smile

c'etait un week superbe et il faut absolument remettre ca tres vite, pour la suite de la leçon hihi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Mer 9 Mai 2007 - 19:11

J'en frémis d'impatience !! Il faut que je m'améliore pour prendre au moins UNE fois le dessus sur vous !! (non, je n'étais pas ridicule!! pas du tout... Hum !
Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Dim 20 Mai 2007 - 13:38

je voudrais pousser un "coup de gueule" contre la distance! j'en ai marre de rencontrer personne partageant cette passion de l'Histoire en général dans ma région!
les membres de ce forum avec qui j'aimerai etre pour sortir et partager tout ça vivent loin!
et par exemple il y a eu deux fetes médiévales aujourd'hui "près" de chez moi mais personne dans mon entourage ne veut venir...aller la bas seule, c'est pas très drole... Crying or Very sad

et puis aussi j'ai été très triste pour une autre raison vendredi soir, mais la c une autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Dim 20 Mai 2007 - 14:43

Quand je vous dit qu'il m'arrive des aventures sympa dans mon Pays de Brocéliande.....

Voici donc l'histoire d'un bébé lièvre égaré devant mon castel, tellement
perdu que j'ai pu l'approcher, le carresser, puis le prendre dans ma
main... 90 grammes à la pesée...

Au debut, j'ai cru qu'il était blessé, voir mourrant, car je n'ai pas eu de
mal pour m'en saisir !!!! Aucunes bléssures.........

Je l'ai baptisé HENRI.... Il s'en fait un petit terrier dans le jardinet de
Dame Agnès, et il apprècie grandement les carottes...

Il est donc en liberté ( Créature de Brocéliande oblige ), mais le plus joli
dans cette histoire, c'est qu'il nous rend visite, et se laisser encore
attraper.....


Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Photo013 ....Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Photo012....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Dim 20 Mai 2007 - 15:00

Il est ADOOORABLE !!!! C'est trop CRAQUANT !!!!!
Faites lui pleins de papouilles de ma part !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Dim 20 Mai 2007 - 16:06

Vivement qu'il prenne du poids...

Ok je sors Arrow Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Dim 20 Mai 2007 - 16:16

Messire ACE , sauf Vostre respect . .

n' auriez-vous pas quelque idée coupable ? ? ?

Vostre humble serviteur lol!

Au fait , grand MERCI pour l' avatar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Zacharie


Nombre de messages : 78
Age : 44
Lieu d'origine : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Dim 20 Mai 2007 - 16:21

Le sujet sur les épices tombe à point Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Dim 20 Mai 2007 - 16:32

Messire GODEFROY . . .

je reconnais la toute la grandeur d' âme d' un Chevalier défendant les

faibles et les opprimés . . .

Fidèle à son serment . . .

Dame Marie et moi sommes "à la campagne" et tres souvent avons des

visites : de l' oiseau bléssé , au sanglier du plus beau gabarit . . .

Qui aime les annimeaux , aime les gens , dit-on , sans doute vrai .

Serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Dim 20 Mai 2007 - 16:51

jeffmuseux a écrit:
Messire ACE , sauf Vostre respect . .

n' auriez-vous pas quelque idée coupable ? ? ?

Vostre humble serviteur lol!

Au fait , grand MERCI pour l' avatar cheers

Avec plaisir,

j'ai toujours des idées coupables Twisted Evil ....
mais que des idées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Dim 20 Mai 2007 - 16:53

ooooooooooo il est trop kawaii ce petit lièvre, ze veux, ze veux >^o^<
Revenir en haut Aller en bas
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Dim 20 Mai 2007 - 17:22

fée viviane a écrit:
je voudrais pousser un "coup de gueule" contre la distance! j'en ai marre de rencontrer personne partageant cette passion de l'Histoire en général dans ma région!
les membres de ce forum avec qui j'aimerai etre pour sortir et partager tout ça vivent loin!
et par exemple il y a eu deux fetes médiévales aujourd'hui "près" de chez moi mais personne dans mon entourage ne veut venir...aller la bas seule, c'est pas très drole... Crying or Very sad

et puis aussi j'ai été très triste pour une autre raison vendredi soir, mais la c une autre histoire!

Je suis dans le même cas fée Vivianne.., mes amis ne partagent pas vraiment ma passion pour le médiéval snif... Si quelque chose se fait à Paris, il faudrait profiter de l'occasion pour faire connaissance entre membres du forum !

Je n'aime pas parler de ce qui n'est pas sur, mais bon.... j'ai eu un entretiend d'embauche il y a quelques semaines pour rejoindre un studio de dévellopement qui travail sur un MMORPG médiéval fantastique, mon rôle serait d'être en quelque sorte consultant sur l'époque médiéval, je serait chargé d'étudier la période médiévale pour que le jeux soit le plus crédible possible, un super travail en fait, dans la lignée du but du forum en plus !! Mais bon rien n'est sur, je pense que je ne suis pas la seule personne interressée. Si je ne suis pas pris, tempis, mon morale restera intact, enfin voilà ^^. Je dois recevoir la réponse avant la fin du mois de mai, c'est à dire bientôt... !
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Dim 20 Mai 2007 - 17:51

Ouuuuh que de choses!!
tout d'abord messire godefroy votre Henri est superbe!! j'ai hate de le voir Very Happy s'il est toujours chez vous...

et pour Rayena, j'avais prévu en effet de voir quelques membres un jour sur paris, dans la journée bien sur puisque je dois reprendre le train le soir, mais ce serait sympa en effet!!!


et enfin, toujours messire rayena, on croise les doigts pour votre entretien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Dim 20 Mai 2007 - 18:20

fée viviane a écrit:
je voudrais pousser un "coup de gueule" contre la distance! j'en ai marre de rencontrer personne partageant cette passion de l'Histoire en général dans ma région!
les membres de ce forum avec qui j'aimerai etre pour sortir et partager tout ça vivent loin!
et par exemple il y a eu deux fetes médiévales aujourd'hui "près" de chez moi mais personne dans mon entourage ne veut venir...aller la bas seule, c'est pas très drole... Crying or Very sad

et puis aussi j'ai été très triste pour une autre raison vendredi soir, mais la c une autre histoire!

Mes hommages les plus courtois Fée Viviane et sinçerement , je Vous
comprend . . . la passion pour le Médiéval ( je vais dire un sibete )
c' est ancré , une drogue , un toc , ce que l' on veut , mais il faut
l' assumer . . . croyez-Vous que jouer de la muscorn dans ma région
soit considéré comme normal ? ? ? la façon vestimentaire de nôtre
Fille . . . mon " look " . . . normal tout ça ? ? ?

J' ai fait des tas de choses dans ma , mes vies je puis Vous assurer
que si c' était possible . . . main sur le coeur !!! et surtout si nous
n' étions éloignés de 6 à 700 Kms Dame Marie et moi passerions
Vous prendre avec nostre modeste charriotte et ensuite vive le
MEDIEVAL . . .

Fée Viviane , Vous avez la jeunesse pour Vous et un atout majeur
Vostre sensibilité . . les deux conjugués feront qu' avec un peu de
perséverence , Vostre quête sera accomplie . . .

Vostre serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Dim 20 Mai 2007 - 18:48

merci pour vos encouragements messire, ça me fait grandement plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Dim 20 Mai 2007 - 20:13

oh il est mignon ton lapinou messire Godefroy Smile il doit etre bien dans votre petit chateau :p.

Le mur derrière donne un aperçu du lieu? Smile ca promet et j'ai encore rien vu ^^

Sinon je soutiens FeeViviane dans sa lutte contre la distance, c'est vrai y'en a trop marre snifff Sad
Moi aussi à part ma troupe, je n'ai personne dans ma ville et alentours qui partage cette passion. Les gens avec qui on échange moultes choses intéréssantes sont malheureusement trop loin, la vie est trop mal faite!!!

c'etait mon ptit coup de gueule ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Dim 20 Mai 2007 - 20:14

et encore tu as ta troupe!! moi meme pas...mais heureusement je vous ai vous, membres adorés de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Dim 20 Mai 2007 - 20:49

Messire Jeff, vous parlez bien, a mon humble avis! Oui, cette passion est ancrée, et on a beau essayer de s'interesser à des choses dites "normale", tout cela revient au galop!
Je pars du principe que le mot "normal" ne veux rien dire puisque les modes vont et viennent.(j'ai moi même un "style" qui ne passe pas innapercu, mais je me sens pas "anormale") Et, n'ayant qu'une vie, j'aimerai faire en sorte de regretter le moins de choses possibles, surtout en vivant un maximum de choses qui me plaisent!! (j'attends les Baux de Provence le 2 juin avec impatience!! ) Une fois qu'on a commencé a réaliser ses rêves, il est impossible de s'arrêter!!!

Et, chère fée, il est également très dur de ne parler avec vous que via net! Prennez courage, cet été, nous nous verrons, je vous en fait la promesse !!! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Dim 20 Mai 2007 - 23:02

fée viviane a écrit:


et pour Rayena, j'avais prévu en effet de voir quelques membres un jour sur paris, dans la journée bien sur puisque je dois reprendre le train le soir, mais ce serait sympa en effet!!!


et enfin, toujours messire rayena, on croise les doigts pour votre entretien!

Merci !

C'est amusant, mais votre petite soeur ressemble à une héroïne de mangas avec ses mèches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Lun 21 Mai 2007 - 8:41

hehe moi suis sur paris du 25 mai au soir au 3 juin ^^

si une petite rencontre se fait moi suis oki, je demanderais a mon preux chevalier si il est oki, et vous le verrez en chair et en os ^^

hehehe sinon j'ai rencontré dame Azalais, jeudi soir ^^, ce fut une soirée moult simpathique je me suis bien amusée, et puis y'avait aussi dame ALix ( ma coach a moi Embarassed cheers ) et messire Tom.

dame azalais, promis des que je repasse a nantes je te fais signe, ^^, et puis pour ma coach de dame Alix, tu sais bien que l'on se verra a chaque fois que je rentre a nantes, gro poutouxx flower

ps: je ramenerais vos livres, dans deux jours j'aurais plein de temps libre, je pourrais tous les lires et voir les animes, dsl de les monopoliser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Lun 21 Mai 2007 - 9:38

Oui !!! c'était chouette!!! On remet ca vite vite!! cheers
Il viendra sur Nantes votre preux chevalier? Je veux bien le voir en chair et en os aussi!

tenez nous au courant sire Rayena pour ce job de "consultant du monde médiéval". Ca a l'air allechant en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Lun 21 Mai 2007 - 12:34

heeeeyy pas 50 chevaliers à la fois !! non mais Mr. Green

comment ça possessif? moi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Lun 21 Mai 2007 - 12:37

Mais noooon! Cest SON preux chevalier!! .. Mais il est totalement normal qu'entre filles, on se donne des avis "féminins" sur ce genre de choses.. lalala Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Lun 21 Mai 2007 - 18:32

Ah oui, très bonnes soirées fussent celles de jeudi et samedi malgré l'abscence de ma Rana ce week end! Notre Messire Tom adoré en était tout émotionné! Il ne le dit pas mais nous le savons quand même! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Lun 21 Mai 2007 - 19:37

Rayena a écrit:
fée viviane a écrit:


et pour Rayena, j'avais prévu en effet de voir quelques membres un jour sur paris, dans la journée bien sur puisque je dois reprendre le train le soir, mais ce serait sympa en effet!!!


et enfin, toujours messire rayena, on croise les doigts pour votre entretien!

Merci !

C'est amusant, mais votre petite soeur ressemble à une héroïne de mangas avec ses mèches Smile

haha...vi elle est rigolote ma petite soeur! et des fois elle ressemble réllement a une héroine...elle me fait rire cette soeur!

à propos de manga, j'ai aujourdh'ui réceptionné un que je ne connaissais pas(je suis pas fan du tout de ça mais je connais les titres, mon métier oblige): le manga warcraft...voila c'est lancé si vous voulez connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Lun 21 Mai 2007 - 20:13

Dame Azalaïs a écrit:
Mais noooon! Cest SON preux chevalier!! .. Mais il est totalement normal qu'entre filles, on se donne des avis "féminins" sur ce genre de choses.. lalala Twisted Evil

viii c'est MON preux chevalier, Twisted Evil Twisted Evil lol je veille
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Lun 21 Mai 2007 - 20:16

moi aussi je veux donner mon avis sur le preux chevalier!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Mar 22 Mai 2007 - 14:18

Rana a écrit:
Dame Azalaïs a écrit:
Mais noooon! Cest SON preux chevalier!! .. Mais il est totalement normal qu'entre filles, on se donne des avis "féminins" sur ce genre de choses.. lalala Twisted Evil

viii c'est MON preux chevalier, Twisted Evil Twisted Evil lol je veille


Ca c'est sûr faut mieux pas l'approcher de trop près, sinon elle mord, elle est féroce quand elle veut Dame Rana! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Mar 22 Mai 2007 - 14:26

Ca, c'est de la Damoiselle !!!!! Je sais, j'ai la même à la maison !!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Mar 22 Mai 2007 - 15:26

Moi aussi... j'adore! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Mar 22 Mai 2007 - 15:28

On l'aura compris que vous adorez être mordu.. ralala, ces hommes... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Mar 22 Mai 2007 - 15:30

Dame Azalaïs a écrit:
On l'aura compris que vous adorez être mordu.. ralala, ces hommes... Mr.Red

Quelle drôles de pratiques ????? Connait pas !!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Mer 23 Mai 2007 - 11:18

Voici maintenant 3 jours que je suis malade! Cool! pale pale pale
Aujourd'hui j'ai décidé de changer de boulot! On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Mer 23 Mai 2007 - 11:44

Oups.. Desolée si c'est à cause de la balade nocturne de samedi...

Changer de boulot.. Pour faire quoi? Vous avez des idées??
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Mer 23 Mai 2007 - 19:01

J'en sais rien, mais il va falloir changer ça, ça ne me plaît d'aucune façon! En plus, j'ai po le moral, alors mes idéaux sont plus forts encore! Raaah! Cela me ramène sur le thème des dons, l'espoir brisé et tout le tralala...*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Jeu 24 Mai 2007 - 11:40

Dame Alix a écrit:
Aujourd'hui j'ai décidé de changer de boulot! On verra bien!

BRAVO pour votre initiative !!!! Cela fait plaisir de voir que vous êtes
encore à la recherche de l'IDEAL professionel....

Encouragement de ma part....

Je travaille avec des gens de votre âge et ils n'ont pas cette volonté
d'évoluer professionnellement..... + 1 pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 13:54

Godefroy de Bouillon a écrit:

Je travaille avec des gens de votre âge et ils n'ont pas cette volonté
d'évoluer professionnellement..... + 1 pour vous Wink

J'ai remarqué cela aussi, parmis les gens de mon age. Ils ont 20 ans et ne recherche qu'un CDI en usine... Je trouve ça navrant ce découragement et ce manque d'imagination. Moi j'essaye de trouvé un BTS Rockstar mais j'en trouve pas..! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 14:00

Tom Bombadil a écrit:
Moi j'essaye de trouvé un BTS Rockstar mais j'en trouve pas..! Mr.Red

La nouvelle Star !!!!!!! Vous connaissez ?????? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 14:04

Godefroy de Bouillon a écrit:
Tom Bombadil a écrit:
Moi j'essaye de trouvé un BTS Rockstar mais j'en trouve pas..! Mr.Red

La nouvelle Star !!!!!!! Vous connaissez ?????? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down

PAS QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messire Godefroy, ça ne vas pas de me faire des coups comme ça???
Mon pauvre coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 14:11

Tom Bombadil a écrit:


PAS QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messire Godefroy, ça ne vas pas de me faire des coups comme ça???
Mon pauvre coeur...

Je pensais vous rendre Service Messire
( ok, je suis un méchant vilain Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red ) Inquisition ONLY.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 17:08

moi j'ai passé un DUT spécial pour travailler en bibliothèque parce que ça me plait..Mais je vais peut etre etre obligé de me résoudre à un CDI en usine, si ça continue! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 17:20

Godefroy de Bouillon a écrit:
Dame Alix a écrit:
Aujourd'hui j'ai décidé de changer de boulot! On verra bien!

BRAVO pour votre initiative !!!! Cela fait plaisir de voir que vous êtes
encore à la recherche de l'IDEAL professionel....

Encouragement de ma part....

Je travaille avec des gens de votre âge et ils n'ont pas cette volonté
d'évoluer professionnellement..... + 1 pour vous Wink

Merci mon valeureux Godefroy, les encouragements sont toujours les bienvenus, ils me réconfortent!
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Zacharie


Nombre de messages : 78
Age : 44
Lieu d'origine : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2007

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 17:57

fée viviane a écrit:
moi j'ai passé un DUT spécial pour travailler en bibliothèque parce que ça me plait..Mais je vais peut etre etre obligé de me résoudre à un CDI en usine, si ça continue! Neutral

N'abandonnez jamais vos rêves fée vivianne. Et si vous travaillez un temps à l'usine, cela ne vous donnera que plus de force pour les accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Sam 26 Mai 2007 - 2:57

fée viviane a écrit:
moi j'ai passé un DUT spécial pour travailler en bibliothèque parce que ça me plait..Mais je vais peut etre etre obligé de me résoudre à un CDI en usine, si ça continue! Neutral

Hihi, moi c'est l'inverse! Je suis en usine et c'est ma réponse pour le DUT métiers du livre que j'attend avec IMPATIENCE!!!!Encore 5h avant que le facteur passe... Mad Mad Mad

En même temps, quand je recevrai cette lettre qui me fait lever tot (13h) depuis deux semaine, j'aurai peur de l'ouvrir, peur de la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Sam 26 Mai 2007 - 20:11

DUT métiers du livre où? vous avez postulé un peu partout? (parce que celui de dijon ,c'est loin je sais, accepte assez facilement...bon c'est pas un des meilleurs, mais ils acceptent les gens assez facilement,par contre à nancy c'est plus difficile). J'y pense donc beaucoup et j'espère le meilleur pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Dim 27 Mai 2007 - 12:54

fée viviane a écrit:
DUT métiers du livre où? vous avez postulé un peu partout? (parce que celui de dijon ,c'est loin je sais, accepte assez facilement...bon c'est pas un des meilleurs, mais ils acceptent les gens assez facilement,par contre à nancy c'est plus difficile). J'y pense donc beaucoup et j'espère le meilleur pour vous!

Je n'ai postulé qu'à la Roche sur Yon, près de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 15:08

hehehe aujourd'hui avec mon preux chevalier j'ai été a cluny voir le musée médiévale c'était extras, d'autant plus qu'il y a des jardins, enfin je vous le conseille, il y a meme une super librairie ou l'on a envie de tout acheter Razz Razz pig
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 15:55

Wahouhou, j'ai réussi à décrocher deux stages: 3 semaines chez un fleuriste, puis 2 semaines dans un grand magasin de jardinage, je suis conteeeeeeeente! bounce bounce bounce
Et j'ai aussi une chance d'avoir trouvé mon maître d'apprentissage, mais rien n'est joué, ça dépendra de l'école! Je suis préssée bounce bounce bounce
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]   Grimoire de l'Archiviste [Archive 2] - Page 3 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimoire de l'Archiviste [Archive 2]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grimoire de l'Archiviste [Archive 1]
» Le Grimoire de l'Archiviste...
» Le Grimoire de l'Archiviste [Archives 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Délires/Coups de gueules-
Sauter vers: