Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre antre ...

Aller en bas 
+11
Korrigane
Edèn
Ainarïel
lamitte
Alyn
Eilantha
Tom Bombadil
Wallace
Elessya
Heathen Khan
lunaewen
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre antre ... Empty
MessageSujet: Votre antre ...   Votre antre ... Icon_m18Lun 14 Sep 2009 - 14:58

Bon j'suis curieuse ... chez vous c'est quoi la déco ?

Pour ma part , c'est essentiellement d'inspiration héroic-fantasy ... Des dragons partout, des posters de tolkien et des photos à toutes les sauces... Quelques armes et bientôt quelques boucliers accrochés.

Sans oublier meubles en bois assez massifs et collection de bouteilles de bière XD
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Votre antre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre antre ...   Votre antre ... Icon_m18Lun 14 Sep 2009 - 15:04

Nous ça tombe bien, on vient juste de finir la déco de notre nouveau chez nous^^
Il y a des tentures celtiques et païennes, un clavier, une harpe, un autel, plein de bibliotheques et plein de déco fantastique avec des fées, des dragons, des posters de Sandrine Gestin un peu de Royo, des pierres, des roses rouges, du lierre (faux, malheureusement^^) et surtout des bougies partout.
Ah et aussi j'aime bien garder les bouteilles d'hypocras et d'hydromel (histoire de prouver aux gens que sisi, il m'arrive de boire un peu, de temps en temps??? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre antre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre antre ...   Votre antre ... Icon_m18Lun 14 Sep 2009 - 15:41

Etant encore chez les parents, rien de bien folichon pour ma part...un interieur sans originalité.
'fin la je vais progressivement refaire le mobilier de ma piaule, qui me servira pour mon futur chez moi (j'espère que futur ne veut pas dire "dans 10 ans" lol)
la seule chose notable pour l'instant c'est un presentoire pour épée que j'ai fais avec mon père sur lequel se repose Titinette en se moment... possibilité de colocs à trois épéistement parlant.
Sinon ma chambre s'encombre petit a petit de truc de costume posé un peu partout.
Mais je vois déjà mon futur chez moi: alternance de pièces zen-bien-rangé et avec d'autre pièces pleines de babioles belliqueuses aux murs..un mix entre la grange d'un viking et un style asiatique sobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre antre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre antre ...   Votre antre ... Icon_m18Lun 14 Sep 2009 - 15:45

Pour ma part si un jour j'ai une maison bien à moi, une pièce sera entièrement dévolue au moyen-âge/heroic-fantasy ... j'vous laisse deviner laquelle ...

Ma bibliothèque Very Happy

Avec si possible au milieu une grande table bien rustique s'il me prend l'envie de faire du jeu de rôle dessus ou des recherches Very Happy

C'est plus facile de faire les poussières dans une seule pièce pour ce genre de choses là je trouve Smile

Courage ça viendra petit à petit l'aménagement Heathen Knight ... moi j'ai commencé avec uniquement une petite épée accrochée et une carte de la Terre du milieu ... et au fil des années ça s'étoffe petit à petit en fonction de mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre antre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre antre ...   Votre antre ... Icon_m18Lun 14 Sep 2009 - 19:37

Moi je veux bien habiter chez Luna! Rolling Eyes Mr.Red

Quand j'étais chez mes parents, j'ai eu la période "je couvre un maximum de papier avec des super posters qui sont méga, géant, trop cool" et puis depuis que je vis seule, je me suis calmée^^
Maintenant, la décoration est basique: misstigri (fan number 1 XD), les cartes postales que les gens m'envoient (s'évader à petit prix Wink), une mini-carte de france (si si! un jour je saurais mes départements par coeur^^) et mon poster de Corvus Corax dédicacé (que j'aime et que j'adore)Very Happy
Ah oui! y a aussi un calendrier "Bidoug'up" qui me sert d'agenda vu que je marque tout dessus! Razz

Et pour voir le côté médiéval/fantastique, faut ouvrir la bibliothèque, l'armoire ou les albums photos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Wallace
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Wallace


Nombre de messages : 503
Age : 38
Lieu d'origine : Dinan
Date d'inscription : 04/01/2008

Votre antre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre antre ...   Votre antre ... Icon_m18Lun 14 Sep 2009 - 21:35

Mon Antre est recouverte d'un crépit couleur terre et corde, du bordel sur le bureau, une disco-dvdthéque escargot au mur, des photos de peuplades du continent africain au mur, des peintures tribales autour des fenêtres et du miroir, des korrigans pendus au plafond et au mur, mon matos médiéval dans un coin, mes guitares et instruments dans un autre, et à l'entrée ma bibliothèque où se cotoient des livres sur la Bretagne, sur les contes, sur le social, sur les pays du monde, sur la plongée... des Bd's, des pintes, des babioles, des petits soldats de plombs, mes cornes ...
Bref c'est un capharnaüm, c'est mon antre à moi.
Ce week-end des collègues qui n'avait jamais vu ma chambre ou pas depuis qu'elle avait été refaite m'ont dit :
"c'est sur ça change la déco, ta chambre ressemble à une chambre de baroudeur!"
ça m'a fait plaisir car c'était le but.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Votre antre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre antre ...   Votre antre ... Icon_m18Mar 15 Sep 2009 - 5:02

Elessya a écrit:

Quand j'étais chez mes parents, j'ai eu la période "je couvre un maximum de papier avec des super posters qui sont méga, géant, trop cool" et puis depuis que je vis seule, je me suis calmée^^

Moi c'était pareil, sauf que c'était plus des posters de groupes de métal (ce qui n'est pas ton cas j'ai cru comprendre Mr. Green ).

Je me suis calmé depuis que je me suis marié avec ma chère Dame Alix ( I love you )... Mais en même temps maintenant mon antre c'est toute ma maison...

Alors déjà c'est moins bordélique depuis la fin de mon célibat forcément, et puis il a fallu partager la déco... alors mes tableaux de "La Quête de l'Oiseau du Temps" et de "Peter Pan" de Loisel côtoient Winnie l'Ourson... Sinon quelques posters de Tim Burton et des meubles tout moche récupérés gratuitement chez des proches ou, encore pire, de ma propre fabrication... et voilà le travail!
Revenir en haut Aller en bas
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre antre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre antre ...   Votre antre ... Icon_m18Mar 15 Sep 2009 - 6:31

Tom Bombadil a écrit:
Elessya a écrit:

Quand j'étais chez mes parents, j'ai eu la période "je couvre un maximum de papier avec des super posters qui sont méga, géant, trop cool" et puis depuis que je vis seule, je me suis calmée^^

Moi c'était pareil, sauf que c'était plus des posters de groupes de métal (ce qui n'est pas ton cas j'ai cru comprendre Mr. Green ).

oui en effet... C'était "Le seigneur des Anneaux" et "la leçon de piano" ou encore "pirate des caraïbes"... bon d'accord j'avoue tout! Il y avait aussi des affiches d'Orlando Bloom! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Eilantha
Humble villageois
Humble villageois
Eilantha


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2009

Votre antre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre antre ...   Votre antre ... Icon_m18Mar 15 Sep 2009 - 8:41

Ah orli!!!! C'était le bon vieux temps tout ça, moi je couvrais les mur de la maison avec mes peintures jusqu'à ce que mon beau-père les arrache parce qu'elles lui faisaient peur, au grand dam de ma mère qui ne voulait pas froisser ma créativité....je suis une artiste incompriise!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Alyn


Nombre de messages : 166
Age : 31
Lieu d'origine : Pas de Calais, à Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre antre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre antre ...   Votre antre ... Icon_m18Mer 16 Sep 2009 - 17:18

Mon antre pour moi n'est que ma chambre...

Déco orientale! Les murs sont oranges, les meubles sont oranges et marrons, c'est en faite de la récup' de meubles de la chambre d'amis, que nous avons polis et repeinds, on dirait des tout neufs! Mr.Red Il y a aussi un joli bureau (réalisé par mon papa) et dessus un joli bordel, un pépére articulé, des dessins des cahiers, des livres, des feuilles et de l'enscen! Une belle bibliothèque mais qui se remplis déjà (donc faut se débarasser de bouquins!).
Et sur le mur... le calendrier d'Orlando Bloom! (malheuresement il sera décroché le 1er janvier!^^), mais pas de posters aux murs!^^

Oh, j'oubliais le plus important: un matela à ressorts trés confortable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre antre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre antre ...   Votre antre ... Icon_m18Mer 16 Sep 2009 - 17:22

Alyn a écrit:
Une belle bibliothèque mais qui se remplis déjà (donc faut se débarasser de bouquins!).

Ah ça les livres, moi aussi y'en a partout ... j'en ai même laissé deux bibliothèques ikéa de livres de poche chez ma mère en déco pour le moment XD ... Mais moi je sais pas me séparer de mes livres c'est maladif.

Contacte moi et fais moi une liste ... ma bibliothèque sera ravie de les héberger s'il s'agit de livres d'histoire médiévale ou d'heroic-fantasy Very Happy

Si quelqu'un se débarasse, j'adopte. Un petit livre abandonné c'est si triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Alyn


Nombre de messages : 166
Age : 31
Lieu d'origine : Pas de Calais, à Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre antre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre antre ...   Votre antre ... Icon_m18Mer 16 Sep 2009 - 17:31

Désolée, mes livres sur le Moyen-âge et les romans d'héroïc-fantasy je les garde! c'est sacré! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre antre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre antre ...   Votre antre ... Icon_m18Mer 16 Sep 2009 - 18:04

Flûte, me disais aussi ... :p


Petit conseil ... pour mieux les conserver ne pas oublier de les ouvrir de temps en temps pour le plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Votre antre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre antre ...   Votre antre ... Icon_m18Mer 16 Sep 2009 - 21:06

Se débérasser de bouquins? quelle idée! nous on a déjà trois bibliothèques archi pleines, et on songe à en racheter une qu'on ne saurait pas ou mettre... Mais si quelqu'un veut se débarasser de ses livres, on prend quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Votre antre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre antre ...   Votre antre ... Icon_m18Jeu 17 Sep 2009 - 4:32

lunaewen a écrit:
Se débérasser de bouquins? quelle idée! nous on a déjà trois bibliothèques archi pleines, et on songe à en racheter une qu'on ne saurait pas ou mettre... Mais si quelqu'un veut se débarasser de ses livres, on prend quand meme XD


Perso je conçois pas qu'on puisse se séparer d'un livre... pour te dire j'ai encore les "chair de poule" que je lisais en primaire Very Happy alors moi j'suis un peu comme toi pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Votre antre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre antre ...   Votre antre ... Icon_m18Jeu 17 Sep 2009 - 5:11

lunaewen a écrit:
Se débérasser de bouquins? quelle idée!

Moi je concoit tout a fait que... les autres veuillent s'en débarasser! Comme ça, il y en a plein chez les bouquinistes !!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lamitte
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
lamitte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Lieu d'origine : le mans
Date d'inscription : 30/07/2009

Votre antre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre antre ...   Votre antre ... Icon_m18Jeu 17 Sep 2009 - 6:20

pour ma part.....

salon marron avec chemin de table basse et plateau noir avec des pierres et une grosse bougie marron et une bougie blanche ronde dedans.

coté salle a manger noir et blanc avec grand lustre noir rond,avec un parchemin sur la table mais poser en travers pour innover et des bougies dans des globes semi transparent (sur le chemin de table)......(ha oui et la cage de mon lapin pas loin car elle est grande:) )

coté cuisine pour le moment c'est tout blanc en dehors de mon frigo allu.mais on va refaire une cuisine rouge.

coté chambre parents: housse de couette orange ;bougies oranges un peu partout voilage orange etc.....

wc: repeind le week end prochain en parme et vert anis.

bon on va arreter là non? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ainarïel
Humble villageois
Humble villageois
Ainarïel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2009

Votre antre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre antre ...   Votre antre ... Icon_m18Mar 22 Sep 2009 - 22:42

Bon,côté déco ya que ma chambre... J'ai juste 16 ans,j'ai pas encore mon appart.
J'ai pour mobilier un simple matelas,de petites étagères en grille de métal envahies par les millions de livres que j'ai,un miroir,une petite table datant des années 30 que j'ai récupéré chez mon arrière grand-mère et un immense fouillis de papiers...
Et j'ai une jolie fenêtre mal isolée couverte par un immense rideau en velour noir.
J'ai posé de la fausse fourrure zébrée au plafond, j'ai deux murs noirs,un mur rouge avec quelques affiches et des articles de journaux dont je figure et un mur blanc avec une multitude de dessins accrochés.
Revenir en haut Aller en bas
Edèn
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Edèn


Nombre de messages : 201
Age : 32
Lieu d'origine : Marseille (13)
Date d'inscription : 17/12/2009

Votre antre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre antre ...   Votre antre ... Icon_m18Ven 18 Déc 2009 - 19:52

Pour ma part, c'est une pièce tapissée de bleu, avec des posters de groupe de métal et fantasy . Des figurines de dragons et fées , ainsi que des armes blanches de décoration / semi-combat bordent mes étagères et ma cheminée . Mes romans et encycolpoédies les plus préciseux sont exposés aussi ^^ . Quoi d'autre? Hm...Une guitare sèche et une éléctrique posé a coté de mon bureau :p ....Et un coffret collector seigneur des anneaux... =D
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Votre antre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre antre ...   Votre antre ... Icon_m18Mar 22 Déc 2009 - 11:42

Sympa comme tout ce p'tit sujet Smile !

Alors la mienne de piaule ressemblerait presque à un cabinet de curiosité, avec des murs couverts de chaux beige, et des meubles en bois couverts de cailloux en tous genres (galets, fossiles), et des plumes d'oiseaux chipées ici et là (corbeau, geai, rapace non-identifié) qui côtoient la boîte à couture de ma grand-mère en joli bois verni ...

De nombreuses bougies, les unes blotties dans leur coquille en bois et les autres dans leur coquille en verre ou en cristal de sel... Du bazar un peu partout, dont un bodhran ramené d'Irlande et un drapeau interceltique qui attendent toujours que je leur trouve une digne place une fois que j'aurais un peu réorganisé mes meubles ^^ ... Et aussi une lampe de cristal de sel orange qui trône sur ma table de nuit ... Pas très loin, des peaux de moutons qui recouvrent mon lit ou ma chaise rendent le tout un peu plus douillet Smile ...

Côté bouquins, les trois quarts sont de l'héroïc fantasy (dont les pavés "365 contes" de mon enfance, et un bouquin de contes et légendes bien de chez moi - du Maine et de l'Anjou), et le dernier quart c'est des livres d'Histoire de l'Art et Archéologie, de Protohistoire et du Moyen-Âge ...

Et au mur, un ou deux posters du Seigneur des Anneaux qui se mêlent avec un tableau féerique, et des photos de paysages enchanteurs ... Un joyeux capharnaüm bien à moi, en somme... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre antre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre antre ...   Votre antre ... Icon_m18Mar 5 Jan 2010 - 14:16

j'le trouve simpatique ce sujet alors je vais y repondre.

bin chez moi rien a voir avec le moyen age ni le celtique j'ais juste le coffret du seigneur des anneaux dans ma piaule et devant mon padoc y a ma collection de renaud bin ouais desoler pas d'armes ni de fée ... a si a par ma gamine kahina .
dans ma salle a manger c'est tres affricain les meubles en rotin ...des statuettes, c'est bordeaux et orange et surtous des tantures y en a partous chez moi et pis mon chat le seul mal qui a chez moi ... aumoins lui y m'prends pas la tete

bin voila trois p'tis tours et pis s'envons
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gunnolf
Humble villageois
Humble villageois
Sir Gunnolf


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010

Votre antre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre antre ...   Votre antre ... Icon_m18Mar 5 Jan 2010 - 16:11

alors,
ma chambre est un vrai foutoire.On y retrouve des véstiges de mes plus jeunes années(petites voitures,lego)et si non,cette couche de jeunesse se recouvre progressivement de matériel de GN(en meme temps,je voi pas comment on renge dix épées,cinq costume complets et tous mes accesoires dans trois petites caisses Ikea)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre antre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre antre ...   Votre antre ... Icon_m18Mar 5 Jan 2010 - 16:48

si tu veux un conseil Sir Gunnolf l'aisse tomber ikéa Very Happy achete toi un malle
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gunnolf
Humble villageois
Humble villageois
Sir Gunnolf


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010

Votre antre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre antre ...   Votre antre ... Icon_m18Mar 5 Jan 2010 - 17:21

je comptais plustôt me faire mes meubles:un ratelier pour mes épées,un manequin pour mon costume principal,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maud
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Maud


Nombre de messages : 214
Age : 30
Lieu d'origine : entre la forêt de Brocéliande et la terre du milieu
Date d'inscription : 20/01/2011

Votre antre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre antre ...   Votre antre ... Icon_m18Dim 6 Fév 2011 - 11:20

Mon antre est pour moi aussi ma chambre. Il y a des cartes postales médiévales, des dessins de Delphine Gache,des statues fantasy...Et surtout beaucoup de livres...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Humble villageois
Humble villageois
Cédric


Nombre de messages : 38
Age : 43
Lieu d'origine : Courbiac Lès Tournon d'Agenais
Date d'inscription : 02/02/2011

Votre antre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre antre ...   Votre antre ... Icon_m18Lun 21 Fév 2011 - 19:56

Pour nous on est pas chez nous on est locataires dans une ferme, mais bon je suis peintre en batiment ça aide!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre antre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre antre ...   Votre antre ... Icon_m18Mar 22 Fév 2011 - 11:31


Mon antre est un véritable grenier, comprenant des meubles et objets glanés de çi de là au fil des années, plus ceux de mon chéri qui - ô miracle! - partage exactement les mêmes goûts. J'adore chiner, fouiner, farfouiller... Un mot d'ordre: priorité à la qualité, pas la quantité!

J'achète en général mes meubles dans les brocantes , les vide greniers ou par le biais des annonces. Ils sont presque tous bien rustiques, d'inspiration médiévale, si possible en bois massif ( pratique en cas de déménagement! lol! ) et en fer forgé . Etant donné que j'ai affaire avec des particuliers, ce n'est pas plus cher que dans les magasins de meubles mais c'est du solide! J'ai un lit à baldaquin en métal ( bon là j'avoue c'est du VPC mais je l'ai eu en soldes!!! Mr. Green ), des coffres en bois en veux tu en voilà ( par exemple, un banc coffre en noyer massif et un autre restauré par un particulier) , table rustique et bancs, lit une place transformé en divan, Fauteuil carolingien du IX eme s.(trouvaille de mon homme avant que je le connaisse )...

Côté déco: tapisserie Dame à la licorne, coussins en tapisserie ( Bayeux, Licorne, Enluminure...) bouclier viking, lampe celtique dénichée chez un artisan à Huelgoat, bougies monté sur des bougeoirs en fer forgé ou à entrelacs celtes, Boites/coffrets en bois achetés dans les fêtes médiévales, une multitude de petits objets, figurines d'inspiration celtique, médiévale, viking, gothique, elfique...rangés dans un meuble sous vitrine ( je suis allergique à la poussière), et puis et puis une bibliothèque pleine à craquer, car moi aussi, je collectionne les bouquins mais aussi les magazines d'Histoire ( Moyen Age depuis le premier numéro, Histoires médiévales, Historia, ...), Keltia, les vieux Elegy, Metallian, Hard Rock Mag, Enfer Mag....

Un vrai grenier je vous dis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre antre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre antre ...   Votre antre ... Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre antre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Sanctuaire !!!!!
» Votre reflet.....
» Votre Epoque !!!!!
» Votre idéal Masculin / féminin.....
» Votre Look vestimentaire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Délires/Coups de gueules-
Sauter vers: