Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre Look vestimentaire !!!!

Aller en bas 
+40
Aurore
Dame du lac
Dame Maud
Dame Frédégonde
aragorn
Cédric
Wallace
Piotr
Alyn
Eowyn
Edèn
Heathen Khan
Sir Gunnolf
lamitte
Korrigane
Ganelon
Dame Danièle
Elixène
Elessya
Slania
lucifiel
Farfa D
lunaewen
Dame Azalaïs
baladin
tahliana
Flamme_fatale
Dame Alix
drizzt
Tom Bombadil
Azérhän
Rayena
Philippe de Sombreval
Morgana
Percy
Rana
Ace
Fée Viviane
Eldera de Beauregard
Godefroy de Bouillon
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

style vestimentaire ?
Gothique
Votre Look vestimentaire !!!! Vote_l1019%Votre Look vestimentaire !!!! Vote_r10
 19% [ 9 ]
Classique
Votre Look vestimentaire !!!! Vote_l1021%Votre Look vestimentaire !!!! Vote_r10
 21% [ 10 ]
Médiéval
Votre Look vestimentaire !!!! Vote_l1017%Votre Look vestimentaire !!!! Vote_r10
 17% [ 8 ]
Sportif
Votre Look vestimentaire !!!! Vote_l102%Votre Look vestimentaire !!!! Vote_r10
 2% [ 1 ]
Féminin
Votre Look vestimentaire !!!! Vote_l109%Votre Look vestimentaire !!!! Vote_r10
 9% [ 4 ]
Fashion
Votre Look vestimentaire !!!! Vote_l102%Votre Look vestimentaire !!!! Vote_r10
 2% [ 1 ]
Sexy
Votre Look vestimentaire !!!! Vote_l102%Votre Look vestimentaire !!!! Vote_r10
 2% [ 1 ]
Autre
Votre Look vestimentaire !!!! Vote_l1028%Votre Look vestimentaire !!!! Vote_r10
 28% [ 13 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Lun 13 Nov 2006 - 19:52

Merci de nous décrire votre style vestimentaire !!!!
( Ce n'est pas une emission de J-Luc Delaure )

Aussi, je preçise au Sieur Baladin, qu'il n'est pas obligé de nous exiber ses sous-vetements !!!! Donc pas de Photos !!!!! Merci


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Eldera de Beauregard
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Eldera de Beauregard


Nombre de messages : 458
Age : 35
Lieu d'origine : Beauregard
Date d'inscription : 03/11/2005

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Mar 14 Nov 2006 - 17:03

Je suis habillée en médiéval ou quelque chose s'en rapprochant tous les jours. Donc pour résumer : ceinture en cuir avec pochette et fourreau de dague (je vous rassure, je n'emporte pas ma dague), trois couche de jupon, chemise blanche à manche trés bouffante, ou manche pagode, tout dépend de l'humeur, corset (sur ce point j'en ai une bonne collection) lacé pour aller par dessus, beaucoup de colliers, talismans et autre qui vont du cou jusqu'à mon nombril, une bague à tous les doigts (dont une trés jolie "bague armure"), des "bracelets d'archers" (vous savez ces bouts d'amrues en cuir qui remonte parfois jusqu'au coude), et, lorsqu'il fait froid, ma longue cape bleu brodée de motifs celtiques, parfois doublée de fourrure au niveau de la capuche lorsque la froidure devient insupportable...
Et au niveau de mes cheveux, puisqu'ils decendent en dessous de mes fesses et qu'ils sont trop lourd la plupart du temps à porter en coiffures complexes, et bien je les laisse libre, ou bien je fais quelques nattes et je les enroule autour de ma tête. Ho et j'ai oublié, je porte quasiment en permanence un diadéme orné d'un grenat ou d'une améthiste à mon front.
Aprés faut pas que je me plaigne si on me regarde dans la rue, hein... et c'est pas facile tous les jours... mais j'assume, j'assume. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Mar 14 Nov 2006 - 17:28

Comme j'aimerais vous voir chère Dame!!
moi euh...c'est très simple mais ça dépend de l'humeur. Jean, basket ou bottes (type de 7 lieux) , grand pull si il fait froid, quelque chose de plus près du corps si j'ai envie, mais toujours relativement long. Beaucoup de tuniques de tout les genres et puis mes cheveux...euh si j'ai le temps j'essaye de bien les coiffer mais j'y arrive pas! nan meme pas à me faire des tresses...donc libres.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Mar 14 Nov 2006 - 17:48

Au boulot maintenant hélas... la base reste du noir avec une veste de costume de couleur avec mes sempiternelles santiag...les cheveux longs et brun qui tombait en boucle dan smon dos ont été coupés pour une brosse et quand il commence à repousser en banane... et selon le temps, une grosse parka fourée genre rappeur ou cache poussière en cuir tombant au chevilles.

A la ville...ouais, je ressort rangers avec jean noir ou treillis (noir ou camouflage selon l'humeur).

Bref tout dépend de plein de choses, à la Fac, je bluffait tout le monde avec tenue et aujourd'hui encore...

Un jour je peux être le pur hardos des années 80, je passe ensuite au goth en me crépant les cheveux quant il sont assez longs (c'ets ç dire toutes les fins de mois), je peux parfois passer au babacool ou au jeune cadre dynamique... mais le look goth est celui qui m'est le plus proche..parfois je ressort mes bagues, chaînes et boucles d'oreilles en argent...

Invariablement, on peut dire que je m'habille en noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Mer 15 Nov 2006 - 11:37

moi eu c'est très simple comme la fée viviane, jean, pull, tee-shirt a manche longue, mais plutot des vetement serrés, pas moulants mais sérrés,

mon reve serait de porter une robe médiéval, cependant je ne pense pas que j'aurais le courage de la porter dans la vie de tout les jours, c'est dommage snif snif....
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Mer 15 Nov 2006 - 11:47

Pour ma part, je suis un adepte du Noir...
( Ben ouais, Les Cures, c'est mon époque ) Qui a dit "Ancétre" ?????

Pour faire simple :
Paire de Rangers noires,
Pantalon treillis noir,
Chemises Noires,
Un manteau style "Cocher de l'époque Victorienne"
et vu que je mesure environ 2,00 mètres....

Tout en Noir tout les jours !!!!!

Goth Je suis !!!!!

Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Mer 15 Nov 2006 - 11:54

Godefroy de Bouillon a écrit:
Pour ma part, je suis un adepte du Noir...
( Ben ouais, Les Cures, c'est mon époque ) Qui a dit "Ancétre" ?????

Pour faire simple :
Paire de Rangers noires,
Pantalon treillis noir,
Chemises Noires,
Un manteau style "Cocher de l'époque Victorienne"
et vu que je mesure environ 2,00 mètres....

Tout en Noir tout les jours !!!!!

Goth Je suis !!!!!

Cool Cool Cool Cool

Heuresement que je ne fait qu'un 1m78 sinon on aurait pu nous confondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Leoric
Invité
Anonymous



Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Mer 15 Nov 2006 - 12:07

Pour ma part:
Veste en cuir marron
T-shirt noir (manche longue ou courte ; ce que je trouve en premier).
Jean bleu déchirer
Chaussure: Rangers Noir, ou basket noir.
Un bracelet de force (2rangés) au poignet et une montre noir à l'autre poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Mer 15 Nov 2006 - 12:08

Ace a écrit:
Heuresement que je ne fait qu'un 1m78 sinon on aurait pu nous confondre lol!


Héhéhé !!!!! Bien dit "Frère d'Arme".....

Je préçise qu'il m'arrive aussi de mettre une chemise blanche à Jabots...

Plus classe.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Percy
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Percy


Nombre de messages : 322
Age : 34
Lieu d'origine : Pays de Galles
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Mer 15 Nov 2006 - 12:39

Pour ma part c'est baggy (je met rien d'autre), baskets (skatteur ou les célèbres converses), pour le haut ça dépend: pull, Tshirt, sweat...

Manteau kaki, grosse écharpe et mitaines en hiver (ça m'arrive de mêtre un bonnet)

En été j'aime bien laisser passer mon boxer de mon jean Mr. Green

Voila et comme couleur j'aime le gris, noir, kakki, marron aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://laurunicorn.free-he.net
Morgana
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Morgana


Nombre de messages : 374
Age : 37
Lieu d'origine : Au coin du feu
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Mer 15 Nov 2006 - 17:25

Dame Eldera, moi aussi j'aimerais bien vous voir ! Personnellement je n'oserais pas, donc j'admire !!!
Moi, c'est on ne peut plus classique : pantalon ample noir ou jean, sous-pulls (c'est là la diversité, j'en ai des plus ou moins originaux) ou chemisiers, baskets ou bottes (ballerines quand il fait beau), manteau beige qui arrive aux genoux en hiver ou parfois (tadzam !) un long imper noir qui vient jusqu'aux pieds (mon côté goth aussi sans doute... mais le seul ^^). Euh sinon, je mets pas mal de bijoux, et en ce qui concerne mes cheveux, ils sont relachés le plus souvent mais aussi parfois en chignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Eldera de Beauregard
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Eldera de Beauregard


Nombre de messages : 458
Age : 35
Lieu d'origine : Beauregard
Date d'inscription : 03/11/2005

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Sam 18 Nov 2006 - 19:07

[quote="Morgana"]Dame Eldera, moi aussi j'aimerais bien vous voir ! Personnellement je n'oserais pas, donc j'admire !!!quote]
Vraiment, le regard des autres est bien souvent bien plus comique que gênant ! Et puis, c'est aussi une question d'habitude... Habillez-vous comme vous le dicte votre coeur, Dame Viviane et Dame Morgana, ne vous préoccupez pas du reste ! Vous verrez, puisque personne n'ose porter ce genre de chose, on croise quelques regards admiratifs qui valent tous les regards de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Sam 18 Nov 2006 - 19:13

Il y a bien longtemps que je ne fais plus attention aux regards !!!! Du fait de mon look peu commun !!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Morgana
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Morgana


Nombre de messages : 374
Age : 37
Lieu d'origine : Au coin du feu
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Sam 18 Nov 2006 - 20:35

Eldera de Beauregard a écrit:
Habillez-vous comme vous le dicte votre coeur,
Bien résumé Wink
J'ai remarqué dernièrement des regards quand j'ai porté (et pourtant c'est pas grand-chose...) un sssuuuuperbeeee gros collier avec une fée... C'est vrai que c'est drôle les gens qui semblent ne pas comprendre qu'on a le droit de porter ce qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Philippe de Sombreval
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Philippe de Sombreval


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Sam 18 Nov 2006 - 22:16

[quote="Eldera de Beauregard"]
Morgana a écrit:
Dame Eldera, moi aussi j'aimerais bien vous voir ! Personnellement je n'oserais pas, donc j'admire !!!quote]
Vraiment, le regard des autres est bien souvent bien plus comique que gênant ! Et puis, c'est aussi une question d'habitude... Habillez-vous comme vous le dicte votre coeur, Dame Viviane et Dame Morgana, ne vous préoccupez pas du reste ! Vous verrez, puisque personne n'ose porter ce genre de chose, on croise quelques regards admiratifs qui valent tous les regards de travers...

Si je pouvais, je me promènerais bien dans la rue en armure...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Dim 19 Nov 2006 - 13:46

Philippe de Sombreval a écrit:
Si je pouvais, je me promènerais bien dans la rue en armure...

Et votre Mode vestimentaire de tout les jours ???? Quelle est-il ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Jeu 22 Fév 2007 - 11:33

Dame Eldera, j'avoue que je serais très curieux de voire une photo de vous !

Sinon pour ma part, je m'habille soit en noir soit en couleurs sombres. La plupart du temps en jeans noir et un haut noir, gris foncé ou marron.
Pour sortir je met ma veste de cuir marron foncée ou ma veste de manteau bleu foncée. Au niveau de la coiffure, cheuveux libres ou queue de cheval, cela dépends.
Revenir en haut Aller en bas
EUDES DE
Invité
Anonymous



Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Jeu 22 Fév 2007 - 13:46

Pour ma par c'est chemise en laine le pantalon en grosses côtes de velours marron sabot traditionnel
Ou rangers en haut pull et kilt et ma cape noire dans tout les cas
Ceinture porte épée et mon bourlier à la ceinture, et de l'autre ma corne pour mon demi de bière

Et pour le travail en métalleux pantalon cuir veste en cuir tee-shirt métal le tous noir
Mais bon je suis plus souvent en gueux qu’en cuir
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Azérhän


Nombre de messages : 60
Age : 32
Lieu d'origine : Vers Toulouse, mais je suis Maltais d'origine et je tiens à le préciser
Date d'inscription : 19/02/2007

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Jeu 22 Fév 2007 - 14:27

Pour moi c'est facile : jeans, pulls, baskets, tee-shirts, et toujours une casquette l'été. C'est discret, passe-partout... Pour moi qui n'aime pas trop me faire remarquer, c'est l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Ven 23 Fév 2007 - 10:16

Ma tenue est plutot... noire! comme c'est original! lol!
Je porte des jeans ou des baggy et je n'ai que des T shirts de groupes musicaux (surtout métal!!!!), par dessus j'ai une grande vest noire et je porte un haut de forme..!
Sachant que je fait 1m90 minimum, je ne passe pas très inapperçu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Baron, Baronne
Baron, Baronne
drizzt


Nombre de messages : 225
Age : 37
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 25/12/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Ven 23 Fév 2007 - 10:38

Azérhän a écrit:
Pour moi c'est facile : jeans, pulls, baskets, tee-shirts, et toujours une casquette l'été. C'est discret, passe-partout... Pour moi qui n'aime pas trop me faire remarquer, c'est l'idéal.

Idem que vous messire (sauf la casquette : de temps à autre), et assez régulièrement aussi en tenue de sport, emploi du temps & passion oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Ven 23 Fév 2007 - 10:54

Je porte souvent des trucs sexy, sans trop en faire non plus!
Le plus possible en jupe ou robe avec un pull long et mes bottes en cuire marrons ou mes petites chaussures roses!hi!
J'ai des tonnes de fringues, mais rasssurez vous, je ne suis pas une fashion victim!Je passe du tout au noir au style petites fleurs, du pantalon de cuir aux jeans, du décolté plongant aux cols roulés, bref, je fais ce que je veux! Je porte des longs manteaux en hiver, un rose ou un noir avec plein de boutons partout avec mille et une écharpes sinon je suis malade, et sur tout ça reposent mes longs cheveux noirs tout raides ou tout emmélés selon le temps dont je dispose.
Voilà, je suis juste une fille!
Mais ce que j'adore c'est m'habiller en rose quand je vais en concert de métal, je fais tâche, c'est trop fun! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Ven 23 Fév 2007 - 11:02

c'est marrant ça me rappelle tiphaine, une demoiselle qui était avec rana et moi a l'iut, et qui aimait s'habiller en vert fluo pour faire tache aussi...enfin je crois!

j'ai moi aussi moult fringues, pour pouvoir en changer quand je veux!! attention, je rassure tout le monde, je passe pas mon temps à acheter des fringues, je les déniche aux marchés et foire a tout diverses!
comme ça c'est pas cher et j'en ai beaucoup...le reve quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Ven 23 Fév 2007 - 11:19

Oui, je vois qui est Thifaine, Rana n'en a parlé souvent!
J'ai oublié de préciser que je change souvent de couleur de cheveux, ma dernière tendance serait des mèches roses foncées sur mon brun!Mais ça reste une idée, ma carrière professionnelle passe avant mes extravagences capillaires!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Ven 23 Fév 2007 - 11:21

génial!!

moi j'ai fait une coupe un peu pirate...cheveux en plein sur les yeux, héhé on voit qu'un oeil...mais j'aime bien changer du tout au tout!

vive le changement, a bas la banalité!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Ven 23 Fév 2007 - 11:27

L'année drenière, je suis passée du blond au noir sans préavis, ça a choqué pas mal de gens au début! Mince, j'aurais pas du dire que je fus blonde à un moment de ma vie, oui j'étais perdue! scratch jocolor
Autrement je suis percée à la langue, le nombril et 6 fois aux oreilles, et tatouée du milieu de la colone vertébrale jusqu'au (très) bas du dos!
Et qui d'autres parmi nous est tatoué(e) ou percé(e)?
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Ven 23 Fév 2007 - 11:29

je fus percée en haut de l'oreille...mais...un certain ex en grand rapport avec sa secte me fit l'enlever parce que "cela ne plaisait pas à dieu" et que cela représentait le signe des prostituées...

juste deux trous aux oreilles et pas de tatouages je suis trop catouille! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Ven 23 Fév 2007 - 11:34

moi euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est tres banal, une coupe carré mais qui donne un petit côté année 1920, des cheveux toujorus marron (j'adore) koike j'aimerais me faire une couleur framboise, mon rève est d'avoir les cheveux noire mais cela ne me va pas snif Crying or Very sad lol Very Happy sinon j'aimerais avoir des cheveux bleu comme dans les manga =p

sinon du côté des vettements j'aime tout ce qui est joyeux, vous ne me verrez pratiquement jamais en noir, c'est plutôt la couleur que j'évite ( hehee je vais me faire lyncher par tout le forum, mdr, mais rassurez vous je trouve les vetements noirs hyper classe, Dame alix et Messire Bombadil était super bien habillé samedi dernier j'étais admirative ^^)

je ne porte pas de couleur flashante mais j'aime bien les pull rouge fin qui mettent en valeur et non les gros pulls (j'en ai kan meme, il fait froid l'hiver, lol), je porte pas mal de jeans, et comme Dame Alix aime tout ce qui est avec des fleurs (on est pas amie pour rien ^^), je suis habillé comme tout le monde tout en essayant de porter de plus en plus de chemise et en achetant des pulls fins. JE ne passe pas non plus ma vie dans les magasins.

je porte beaucoup de bleu et de vert ^^ voila lol

si je devais m'habiller selon une époque j'ésiterais fortement entre le moyen age et les année 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Baron, Baronne
Baron, Baronne
drizzt


Nombre de messages : 225
Age : 37
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 25/12/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Ven 23 Fév 2007 - 11:34

Les seuls pierçings que j'ai eu ont été des échardes dans mes mains, concernant les tatouages, les seuls que j'ai eu ont été faits au stlo bic.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Ven 23 Fév 2007 - 12:09

ah ouai! moi aussi...en amphithéatre de cours de géopolitique; de communication des organisations..en fait à tous les cours j'avais le droit à des petits tatouages de la part de ma copine cécile...attention, je suivais les cours quand meme (sauf la communication des organisations, ça m'ennuyait!)
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Ven 23 Fév 2007 - 12:31

toi suivre les cours ^^ mdr Mr.Red je me souviens de ce que t'écrivait cécile sur les bras, au début je vous prenais pour des folles, c'été trop poilant, vive le dernier rang de l'amphi =)

et le cours de com, mdr, les animaux aussi ont un corps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flamme_fatale
Banni(e)
Banni(e)
Flamme_fatale


Nombre de messages : 40
Age : 32
Lieu d'origine : une contrée lointaine...fort lointaine...le Vietnam !
Date d'inscription : 19/02/2007

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: mon look vestimentaire   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Ven 23 Fév 2007 - 13:54

Rebonjour ! Vous savez, c'est la petite nouvelle... Laughing
Je n'ai pas Un look verstimentaire mais PLUSIEURS.
Ce que je cherche avant tout, c'est le confort ! Eh oui, le confort est une priorité !
J'apprécie les tenues masculines(pirate, chevalier, mousquetaire skateur...), me vêtir en noir mais aussi de temps en temps les tenues plus sexy, plus féminines, jean et bottes, ainsi que des corsets(j'adore même si je n'en porte pas) et les chemises.
Voili voilu gentes dames et damoiseaux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EUDES DE
Invité
Anonymous



Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Ven 23 Fév 2007 - 14:51

Moi aucun j'ai peur des aiguilles je m'evanouis pour un vaccin ou prise de sang à la vu de l'aiguille.

Alors no percing et no tatouage j'aimerai pourtant porté les deux, mais ça m'est impossible

Arf sa promet les cours à la fac en France; enfin on peut pas être derriere chaque élève surtout en amphi (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Ven 23 Fév 2007 - 14:53

surtout au fond de l'amphi...rana, "bon les ML au fonds, au lieu de travailler dans le livre, vous irez couper du bois, ça a quand meme un rapport avec les livres"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Baron, Baronne
Baron, Baronne
drizzt


Nombre de messages : 225
Age : 37
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 25/12/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Ven 23 Fév 2007 - 14:56

Ah ! une personne qui aime les vêtements de pirates ! bounce
Nous allons nous entendre, yhohoho pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Ven 23 Fév 2007 - 17:52

J'adore le look 19ème siècle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Ven 23 Fév 2007 - 17:55

j'ai un petit faible pour les vêtement du 17/18eme siécle


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Ven 23 Fév 2007 - 19:05

Citation :
fée viviane a dit :surtout au fond de l'amphi...rana, "bon les ML au fonds, au lieu de travailler dans le livre, vous irez couper du bois, ça a quand meme un rapport avec les livres"...

et puis y'avait aussi, c'est bon fermez la les bouquins, ou alors vous irez tous postuler a TF1 mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Ven 23 Fév 2007 - 20:03

J'ai deux piercing à le lèvre un écarteur à l'oreille et un tatouage sur le bras.
Sinon dans deux semaine j'aurai un autre tatouage le long de la colonne vertebral... le "fourreux" de la bd la quête de l'oiseau du temps pour ceux qui connaissent.

Et, à l'attention de Messire de St Amand, j'ai moi aussi une peur bleue des piqures, mais quend on commence, on peu pas s'arreter (pour les piercing comme pour les tatouages...). En plus je donne mon sang, je dois être un peu maso!
Revenir en haut Aller en bas
tahliana
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
tahliana


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Sam 24 Fév 2007 - 11:52

J'adoooore les piqures Mr.Red Je trouve qu'il y a quelque chose de "plaisant" quand on se fait piquer! (je dois aussi avoir un petit coté maso ...)
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Azérhän


Nombre de messages : 60
Age : 32
Lieu d'origine : Vers Toulouse, mais je suis Maltais d'origine et je tiens à le préciser
Date d'inscription : 19/02/2007

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Sam 24 Fév 2007 - 15:21

drizzt a écrit:
Les seuls pierçings que j'ai eu ont été des échardes dans mes mains, concernant les tatouages, les seuls que j'ai eu ont été faits au stlo bic.. Very Happy

lol! Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Sam 24 Fév 2007 - 15:43

Quand j'avais 15 ans je m'étais fait percé l'oreille gauche... Je remettrais peut être un jour une boucle d'oreille, à voir... Smile

Coté tatouage, j'ai eu il y a deux ans le projet de me faire tatouer une épée sur le bras, puis finalement, cela est passé aux oubliettes... ^^


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme_fatale
Banni(e)
Banni(e)
Flamme_fatale


Nombre de messages : 40
Age : 32
Lieu d'origine : une contrée lointaine...fort lointaine...le Vietnam !
Date d'inscription : 19/02/2007

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: piercings   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Sam 24 Fév 2007 - 15:45

Moi, je ne suis pas favorable aux piercings...Je préfère les tatouages bien que cela ait des inconvénients aussi. Confused
Moi, j'aime aussi j'aime les habits du 17/18 e siècle, notamment chez les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Sam 24 Fév 2007 - 16:35

Flamme_fatale a écrit:
Moi, j'aime aussi j'aime les habits du 17/18 e siècle, notamment chez les hommes.

C'est très classe, et très agréable a porter ce genre de vêtements....

Croyez-moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Flamme_fatale
Banni(e)
Banni(e)
Flamme_fatale


Nombre de messages : 40
Age : 32
Lieu d'origine : une contrée lointaine...fort lointaine...le Vietnam !
Date d'inscription : 19/02/2007

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: look   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Sam 24 Fév 2007 - 16:38

Du moment que ça marie le confort et l'élégance, je suis partante ! Razz
Par contre, comme je suis un peu ronde, je ne peux me permettre de me vêtir n'importe comment...
Revenir en haut Aller en bas
baladin
Baron, Baronne
Baron, Baronne
baladin


Nombre de messages : 293
Age : 52
Lieu d'origine : duché de Montfort(Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: moi aussi je voudrais un tatouage   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Dim 25 Fév 2007 - 10:34

Moi aussi j'aimerais bien un tatouage.

Je suis allé chez le tatoueur.
"Salut, alors moi c'est clair je sais ce que je veux, c'est un super dragon sur le biceps droit....vous voyez....un truc terrrrrrrrible....
Oui t'es gentil me dit le tatoueur, mais avec tes petits bras j'ai pas assez de place.....je peux pas faire un dragon tout ce que je pourrais faire c'est un petit lézard
Moi Shocked
Le tatoueur Laughing : Non mais sinon j'ai une idée.....je tatoue sur ton biceps le petit lézard et toi après tu fais de la musculation et après ça deviendra un grand dragon........
Moi....super content.....bounce


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Dim 25 Fév 2007 - 14:42

Mort de rires xD
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Dim 25 Fév 2007 - 18:59

baladin a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien un tatouage.

Je suis allé chez le tatoueur.
"Salut, alors moi c'est clair je sais ce que je veux, c'est un super dragon sur le biceps droit....vous voyez....un truc terrrrrrrrible....
Oui t'es gentil me dit le tatoueur, mais avec tes petits bras j'ai pas assez de place.....je peux pas faire un dragon tout ce que je pourrais faire c'est un petit lézard
Moi Shocked
Le tatoueur Laughing : Non mais sinon j'ai une idée.....je tatoue sur ton biceps le petit lézard et toi après tu fais de la musculation et après ça deviendra un grand dragon........
Moi....super content.....bounce

Le Pire, c'est que tout ce recit est certainement VRAI ( Connaissant le Sir
Baladin, plus rien ne m'étonne !!!!)

Et encore, il ne vous a pas raconté toutes ses péripéties domestiques....
( Explosions de patisseries et utilisation frauduleuse de Féculents avec effets escomptés ) Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

C'est du Dany Boon à la sauce Bretonne.... Je ne l'invite plus à mon Castel,
car nous mettons plusieurs jours à nous remettre ( Dames Agnès et moi )
suite à de violentes crampes d'estomac déclanchées après de mémorables
crises de fous-rires.........

Baladin est mon Bouffon préféré........ jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Dim 25 Fév 2007 - 21:28

Sirs Godefroy et Baladin, vous êtes trop mignons tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
EUDES DE
Invité
Anonymous



Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18Lun 26 Fév 2007 - 7:02

Hé qu'est ce que tu veuX, c'est les risques de la cuisine médiévale s'est la cuisine qui tient au corps ;un étouffe chrétien comme disent les francais.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Look vestimentaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Look vestimentaire !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Sanctuaire !!!!!
» Votre reflet.....
» Votre Epoque !!!!!
» Votre faiblesse !!!!!!!
» Votre antre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Délires/Coups de gueules-
Sauter vers: