Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre idéal Masculin / féminin.....

Aller en bas 
+27
Loulife
Aranae
Dame Maud
Dame du lac
Dame Nuage
Enora
loupgarou74
Leprechaun
Heathen Khan
Quutamo
aragorn
Dame Frédégonde
lamitte
Slania
Theodora
Zacharie
Dame Azalaïs
Flamme_fatale
Rayena
Dame Alix
Ace
Percy
Rana
Fée Viviane
Morgana
tortequesne
Godefroy de Bouillon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quutamo
Humble villageois
Humble villageois
Quutamo


Nombre de messages : 20
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 01/05/2011

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Dim 8 Mai 2011 - 20:39

Oui mais alors des talonnettes qui font atteindre minimum les 1m80 What a Face
(Tom Cruise porte des talonnettes ???!)

Bon, il semblerait que les filles de ce forum aient beaucoup de goûts en commun concernant les mâles Mr. Green A propos, un speed dating pour métalleux va être organisé à Saint-Etienne, moi je dis ça..
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Dim 8 Mai 2011 - 20:45

Pour draguer Nicole Kidman, il avait pas choix!
Quant à moi, il me manque sept centimètres. C'est pas jouable. J'aurais l'air d'une drag queen!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Quutamo
Humble villageois
Humble villageois
Quutamo


Nombre de messages : 20
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 01/05/2011

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Dim 8 Mai 2011 - 20:54

Oh ben, ça a son charme aussi, les drag queens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Dim 8 Mai 2011 - 21:23

Mon idéal: une damoiselle (hyper-) active pour compléter ma tendance à lézarder, en effet je passe souvent à côté de beaucoup de choses que j'aimerai faire par manque de motivation, il m'en faudrait donc une capable de me "botter le train" (gentiment quand même.. quoi que Mr. Green )^^ Également ouverte d'esprit autant que moi sinon plus, qui aime voyager, roter, mordre et grogner et euh....
Toujours dans l'idéal, rouquine, aux yeux vert... bien que finalement je ne suis pas compliqué... mmmh ou alors blond nordique (différent du blond concept^^) ou....

Mais de toute façon j'en demande beaucoup, et je ne saurai pas le lui rendre donc.... je me contenterai d'un frigo blindé avec compartiment secret pour saucissons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quutamo
Humble villageois
Humble villageois
Quutamo


Nombre de messages : 20
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 01/05/2011

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Dim 8 Mai 2011 - 21:43

N'en dis pas plus, je ne résiste pas à l'appel du saucisson, j'accouuuuuuurs Mr. Green

Blague à part, c'est drôle de voir toutes les idées qu'on se fait de l'homme/la femme idéal(e), je connais beaucoup de gens qui se retrouvent au final avec quelqu'un qui ne correspond pas du tout à ce qu'ils s'étaient imaginés..mais qui sont quand même très heureux !
Mais c'est toujours drôle de connaitre l'idéal des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Leprechaun


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2010

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Lun 9 Mai 2011 - 9:17

Mon ideal feminin n'a pas de couleur de peau, de cheveux ou d'yeux particulieres. Elle a du charme, elle n'a pas de style vestimentaire particulier (un sourire et des yeux petillants sont les plus beaux atours dont une femme puisse se parer).

Elle adore voyager et n’est pas raciste. Elle est sociable et aime recevoir les amis. Elle est tolerante et ouverte aux autres. Elle est motivee pour faire des choses (pour contrebalancer ma tendance a parfois glander). Enfin elle est ouverte d’esprit et n’est pas sujette aux prejuges.

Voila,
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Lun 9 Mai 2011 - 9:26

Bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Mar 10 Mai 2011 - 19:46

Quutamo a écrit:
grands chevelus
Ah oui j'avais oublié ce détail très important, je préfère les hommes à cheveux longs!!! Mr. Green


Quutamo a écrit:

Mais je ne ferais aucune concession, surtout sur la taille, je me vois mal avec quelqu'un de plus petit que moi..
Pareil, mais je fais 10 cm de moins , donc c'est plus facile ... Cependant, au final je me retrouve avec des géants d 1M85/95! bounce

Quutamo a écrit:

Blague à part, c'est drôle de voir toutes les idées qu'on se fait de l'homme/la femme idéal(e), je connais beaucoup de gens qui se retrouvent au final avec quelqu'un qui ne correspond pas du tout à ce qu'ils s'étaient imaginés..mais qui sont quand même très heureux !
Mais c'est toujours drôle de connaitre l'idéal des autres ^^

C'est vrai pour certain(e)s en effet... et pour moi la réalité a largement dépassé l'imagination! Rolling Eyes

Heathen Knight a écrit:
Mon idéal: une damoiselle qui aime voyager, roter, mordre et grogner et euh....
... rouquine, aux yeux vert... bien que finalement je ne suis pas compliqué... mmmh ou alors blond nordique (différent du blond concept^^) ou....

Je ne connais pas beaucoup de demoiselles blondes ou rousses qui peuvent être sexy tout en rotant, mordant et grognant ( le saucisson pouvant être un appât non négligeable), à part:

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Cameron_diaz

et/ou

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Setter_irlandais lol!


Leprechaun a écrit:
Elle est motivée pour faire des choses (pour contrebalancer ma tendance a parfois glander)

Tout est parfait dans la description messire Leprechaun mais là, ça peut coincer... en particulier s'il s'agit de l'entretien de la maison...Wink






Dernière édition par Dame Frédégonde le Mar 10 Mai 2011 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Mar 10 Mai 2011 - 20:06

Dame Frédégonde a écrit:


Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Setter_irlandais lol!


Ouiiii, une irlandaise, mais elle a pas les yeux vert ça pas!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Mar 10 Mai 2011 - 20:12

[quote="Heathen Knight"]
Dame Frédégonde a écrit:
Ouiiii, une irlandaise, mais elle a pas les yeux vert ça pas!!!!!!


Ah messire, il y a toujours une solution à un problème! La preuve: voici la méthode Wild Cat!!!

http://www.emp-online.fr/bin/shop.php?prog=shop&mid=&article=169163&funktion=PRODUCTINFO&bildrub=&tc=PULLDOWN_00SACCKO

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Mar 10 Mai 2011 - 20:26

Vous avez réponse à tout Dame Frédégonde... donc si je résume: je dois partir en quête d'un setter irlandais avec des lentille verte... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Mar 10 Mai 2011 - 20:43

Heathen Knight a écrit:
Vous avez réponse à tout Dame Frédégonde... donc si je résume: je dois partir en quête d'un setter irlandais avec des lentille verte... What a Face

L'avantage, c'est qu'elle sera hors du commun et d'une fidélité à toute épreuve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Mar 10 Mai 2011 - 20:51

Par contre Cameron Diaz, là je ne suis pas d'accord!!!!! Je proteste!!!

Blondinement parlant je veux du Nordique:
Sirkku Karvonen me conviendrait très bien... En tout cas sur scène elle à un sombre et mystérieux regard qui n'a de cesse de m'envouter Mr. Green
Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 450px-Sirkku_indica
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Leprechaun


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2010

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Mar 10 Mai 2011 - 21:46

Dame Frédégonde a écrit:



Leprechaun a écrit:
Elle est motivée pour faire des choses (pour contrebalancer ma tendance a parfois glander)

Tout est parfait dans la description messire Leprechaun mais là, ça peut coincer... en particulier s'il s'agit de l'entretien de la maison...Wink





Je me suis mal exprime je pensais plutot a me faire bouger les jours ou je suis en mode "glande" ou "j'irai une autre fois"
Revenir en haut Aller en bas
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Mer 11 Mai 2011 - 8:29

Leprechaun a écrit:



Je me suis mal exprime je pensais plutot a me faire bouger les jours ou je suis en mode "glande" ou "j'irai une autre fois"


Ok, autant pour moi...Je connais... j'ai le même à la maison Mr. Green


Heathen Knight a écrit:
Par contre Cameron Diaz, là je ne suis pas d'accord!!!!! Je proteste!!!

Blondinement parlant je veux du Nordique: Sirkku Karvonen

J'avais bien compris, messire mais je n'avais que Cameron Diaz en stock dans ma cervelle dans le rayon "blonde + barbare" et toute la finesse qui va avec ( à part moi même lol!) Je n'ai pas malheureusement pas l'honneur de connaître cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Mer 11 Mai 2011 - 14:57

Bah elle fait parti de mon top trois de mes Finlandaises préférées quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Quutamo
Humble villageois
Humble villageois
Quutamo


Nombre de messages : 20
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 01/05/2011

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Mer 11 Mai 2011 - 16:49

Ah, la Finlande.. Quel beau pays ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Jeu 12 Mai 2011 - 8:11

Moi, ça serait plus comme ça...

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 33_bmp12

ou encore comme ça...

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 37_bmp10

J'ai un petit faible pour les guerrière brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
loupgarou74
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
loupgarou74


Nombre de messages : 131
Age : 62
Lieu d'origine : Chilly (74) et Grenoble (38) la semaine
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Idéal   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Jeu 12 Mai 2011 - 12:43

Ben moi, mon idéal (étant marié) je ne peux pas trop l'exprimer sans un revers de bâton.
Sinon si j'était libre je dirais un être d’énergie pure, un esprit libre sans la limitation du corps ;o) le physique importe peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Mar 17 Mai 2011 - 17:50

Heathen Knight a écrit:
Bah elle fait parti de mon top trois de mes Finlandaises préférées quoi Mr. Green

Cela ne fait aucun doute vu le nombre de vidéos les concernant! Mr. Green Mr. Green Mr. Green



Si je devais donner un visage au genre d'homme qui me plaît, voici un p'tit échantillon ( aux dames et demoiselles de confirmer ou non! Wink )

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Antonio_banderas_230

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Ralph-Fiennes-playing-Hea-001

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Peter_art_6

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Olderquorthonstillbeautiful

Sur les 4, 2 sont morts trop tôt ( RIP Peter & Quorthon)...Sad

Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Mar 17 Mai 2011 - 20:38

Celui sur fond bleu nuit, c'est qui? On dirait Ralph Fienne mais en plus jeune... ( Simple curiosité, il va de soi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Mer 18 Mai 2011 - 9:22

aragorn a écrit:
Celui sur fond bleu nuit, c'est qui? On dirait Ralph Fienne mais en plus jeune... ( Simple curiosité, il va de soi!)

Si si c'est bien lui dans le rôle de Heathcliff ( les Hauts du Hurlevent 1992)
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Mer 18 Mai 2011 - 18:55

Très sympathique ce topic! J'aime beaucoup les beaux mâles en photos dans votre post Dame Frédégonde ! Surprised
Quant à moi, je dirai que le plus important serait qu'on puisse partagé nos passions, qu'on puisse rire et partagé. Je passe le couplet du prince charmant, gentil, attentionné, délicat...^^ Je dois dire que je les aime discret et cultivé ! Razz
Si comme vous Dame Frédégonde je devais mettre un visage sur mon idéal masculin ce serait certainement ceux la :

[img]Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Johnny10[/img]

[img]Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Kurt-c10[/img]

[img]Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Chris-10[/img] Magnifique dans le rôle de Thor !

Revenir en haut Aller en bas
Quutamo
Humble villageois
Humble villageois
Quutamo


Nombre de messages : 20
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 01/05/2011

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Jeu 19 Mai 2011 - 0:27

Décidément, j'ai beaucoup BEAUCOUP de goûts en commun avec les filles de ce forum Mr. Green
Bon c'est vrai que j'ai quand même rarement croisé de filles qui n'aimaient pas Johnny Depp..

@Dame Frédégonde : je me souviens surtout de Ralph Fienne dans "Dragon Rouge" et c'est beaucoup moins glamour rabbit Mais sur cette photo..Wahouh !

Sinon, quand je pense à mon idéal masculin, j'ai souvent cette image qui me vient à l'esprit :

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Himvillevalo6500204

ou celle-ci (même si on dirait qu'il a 12 ans sur cette photo Mr. Green )

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 1148248732-06980059-2--large-msg-116617853645

(eeet oui, encore la Finlande..)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Jeu 19 Mai 2011 - 21:43

Je constate avec plaisir que mon appel a été entendu : rien ne vaut quelques photos alléchantes pour raviver ce topic What a Face Bien la merci gentes demoiselles pour avoir fait connaître vos idéaux masculins en images!


Enora a écrit:
Très sympathique ce topic! J'aime beaucoup les beaux mâles en photos dans votre post Dame Frédégonde !

Je vous remercie Dame Enora! Les vôtres ne sont pas mal non plus, en particulier Johnny Depp... qui semble être apprécié par moultes dames de ce forum! Wink Une petite pensée en passant pour le regretté Kurt Cobain...RIP...


Quutamo a écrit:
@Dame Frédégonde : je me souviens surtout de Ralph Fiennes dans "Dragon Rouge" et c'est beaucoup moins glamour rabbit Mais sur cette photo..Wahouh !

Dans le patient anglais, il était déjà très bien. Mais là, oui, en gros Wahouh...C'est tout à fait ce que je me suis dit en le voyant dans ce film! Il campe un Heathcliff tel que je l'imaginais lorsque j'ai lu Les Hauts du Hurlevent adolescente . Et M. Fiennes a un de ces regards lumineux, tout comme son frère Joseph... et puis les cheveux longs lui vont si bien! Bon je me calme sinon mon homme va me faire une crise de jalousie! lol!

La dernière photo , Dame Quutamo , qui est ce? Je ne connais pas...










Revenir en haut Aller en bas
Quutamo
Humble villageois
Humble villageois
Quutamo


Nombre de messages : 20
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 01/05/2011

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Jeu 19 Mai 2011 - 22:05

Ralph Fienne a un frère ? Décidément il faut que j'arrête de vivre dans une grotte What a Face

Le blondinet ? C'est Jonne Aaron, chanteur de Negative. http://www.mp3lyrics.org/n/negative/pic_5.html
][url=http://www.negative.fi/ngt/]http://www.negative.fi/ngt/

Bon, je continue la galerie de beaux mâles avec un grand classique, mais y'a pas de mal à se rincer l'oeil, j'ai nommé : Mister Ego

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Seconds-mars-echelon-jared-leto-img
Revenir en haut Aller en bas
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Jeu 19 Mai 2011 - 22:18

Quutamo a écrit:
Ralph Fienne a un frère ?

Voui, le voici dans Shakespeare in Love: Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Joseph-Fiennes

Quutamo a écrit:
Décidément il faut que j'arrête de vivre dans une grotte What a Face

J'ai carrément l'impression d'être une antiquité vivant dans une île déserte! Mister Ego m'est tout aussi inconnu que le premier. Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quutamo
Humble villageois
Humble villageois
Quutamo


Nombre de messages : 20
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 01/05/2011

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Ven 20 Mai 2011 - 0:15

Mister Ego, aussi appelé Jared Leto. (Et là tu fais "aaah ouiii" ! Non ?)
Bon, il est trèèèès connu pour avoir joué dans Requiem for a Dream et il a un groupe, 30 Seconds To Mars (qui fait de la musique juste géniale, enfin c'est mon avis). Il change de coiffure à peu près tous les quatre matins. Et il est aussi beaucoup trop sexy, on l'aura compris Mr. Green

Aaah nan c'est lui son frère !! J'me souviens qu'il m'avait bien tapé dans l'oeil dans Shakespeare in Love drunken
A nous deux, on va finir par avoir une culture de ouf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Ven 20 Mai 2011 - 7:22

C'est définitif, moi il m'en faut une qui soit rousse à l'intérieur MINIMUM!!!!!

Voyez plutôt:

- Comment savez-vous si votre petite amie rousse vous a pardonné ?
- Elle arrête de laver vos vêtements dans la cuvette des toilettes.

- Comment savoir si le gars que vous voyez passer sur la plage a une rousse comme petite amie ?
- Elle a gravé "ceci M'APPARTIENT!" sur son dos avec les ongles.

- Comment inciter une rousse à se disputer avec vous ?
- Dites quelque chose.

- Comment savoir si vous avez satisfait une rousse ?
- Elle délie vos liens.

- Comment une rousse fait-elle pour changer une ampoule ?
- Elle fait crisser ses ongles sur le bulbe en verre jusqu'à ce qu'un mâle vienne changer l'ampoule pour mettre fin à cet insupportable supplice auditif.

- Comment faire changer l'humeur d'une rousse ?
- Attendez dix secondes.

Les rousses ont la classe!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par Heathen Knight le Sam 21 Mai 2011 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Ven 20 Mai 2011 - 10:21

Quutamo a écrit:
Mister Ego, aussi appelé Jared Leto. (Et là tu fais "aaah ouiii" ! Non ?)

Ahhhh yessss ! (nuance...Wink Mr. Green )

Quutamo a écrit:
A nous deux, on va finir par avoir une culture de ouf cheers


D'où l'avantage de ce forum: la rencontre des différentes générations ! cheers Merci miss, je dormirai moins ignare cette nuit! lol!


Heathen Knight a écrit:
Les rousses ont la classe!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Notre grand inquisiteur a l'air particulièrement survolté en ce moment ! Mais que fait l'inquisition?! lol!

Je rigole je rigole mais MAIS En tant que BLONDE ( et fière de l'être), JE PROTESTE !!!!

* arrive le cheveu hirsute, l’œil torve et la dent grinçante avec sa massue de mégère inapprivoisée* rambo geek Mr.Red

Les blondes ( naturelles cela s'entend ) ne sont pas aussi bêtes, fades et inconsistantes que l'on pourrait nous le faire croire! Ce sont souvent les décolorées et autres peroxydées qui font hontes à notre aura éclatant et inégalé !. Razz
Et puis demandez à mon cher et tendre si je n'ai pas un sale caractère de barbare mal dégrossi mâtiné de harpie à ses heures... Non mais... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou74
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
loupgarou74


Nombre de messages : 131
Age : 62
Lieu d'origine : Chilly (74) et Grenoble (38) la semaine
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Blondes   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Ven 20 Mai 2011 - 10:36

Moi je ne peux m'exprimer ma fille est blonde lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Ven 20 Mai 2011 - 12:59

Dame Frédégonde a écrit:
Notre grand inquisiteur a l'air particulièrement survolté en ce moment ! Mais que fait l'inquisition?! lol!

Je rigole je rigole mais MAIS En tant que BLONDE ( et fière de l'être), JE PROTESTE !!!!

* arrive le cheveu hirsute, l’œil torve et la dent grinçante avec sa massue de mégère inapprivoisée* rambo geek Mr.Red

Les blondes ( naturelles cela s'entend ) ne sont pas aussi bêtes, fades et inconsistantes que l'on pourrait nous le faire croire! Ce sont souvent les décolorées et autres peroxydées qui font hontes à notre aura éclatant et inégalé !. Razz
Et puis demandez à mon cher et tendre si je n'ai pas un sale caractère de barbare mal dégrossi mâtiné de harpie à ses heures... Non mais... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mais je ne suis pas ANTI-Blondes, je suis PRO-Rouquines!
Bon pour les deux lignes dénigrant les Blondes euh... j'ai fais juste fais un copier/coller moi^^
Et puis non je ne suis pas survolté, j'illustrais un idéal de caractère!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou74
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
loupgarou74


Nombre de messages : 131
Age : 62
Lieu d'origine : Chilly (74) et Grenoble (38) la semaine
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Blondes   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Ven 20 Mai 2011 - 13:30

....rhoooo et puis les blondes c'est culturel de les taquiner ca veux dire qu'on les aimes bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Quutamo
Humble villageois
Humble villageois
Quutamo


Nombre de messages : 20
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 01/05/2011

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Ven 20 Mai 2011 - 15:02

Oui et ben c'est ptêt culturel, mais c'est lassant ! Non mais !
Et puis comme dit Dame Frédégonde, z'avez qu'à vous en prendre aux péroxydées, voilà Mr. Green
(Pas de chance, vous êtes tombés sur deux blondes en furie rambo )
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Ven 20 Mai 2011 - 15:30

Du coup je ne sais même plus à quel moment je m'en suis pris aux blondes....

Revenir en haut Aller en bas
loupgarou74
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
loupgarou74


Nombre de messages : 131
Age : 62
Lieu d'origine : Chilly (74) et Grenoble (38) la semaine
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ou quelqu'un d'autre...   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Ven 20 Mai 2011 - 15:31

A oui qui donc ha ha ha ha.... je vois pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Ven 20 Mai 2011 - 20:19

En tant que brune, j'apprecis tout autant les blondes, mais je dois dire que les rousses sont très jolies! Enfin tant que y'en a la 'dans! lol!

Quant à Jared Leto, je l'adore ! Mr.Red Surtout en Héphaestion amant d'Alexandre, dans Alexendre!

voyez vous même!

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 23_05-10
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Ven 20 Mai 2011 - 20:26

Jared Leto, ce gars-là me disait quelque chose mais j'arrivais pas à me rappeler quoi. Et là, bien sur: Héphaestion! En plus j'aime beaucoup le film... Il y a une brune terrible là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Ven 20 Mai 2011 - 20:29

Y'a toujours une brune terrible dans ce genre de film, une belle Grecque.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quutamo
Humble villageois
Humble villageois
Quutamo


Nombre de messages : 20
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 01/05/2011

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Ven 20 Mai 2011 - 20:29

Ah, Héphaestion.. Je me souviens, le jour où j'ai vu Alexandre, m'être dit que le film n'avait plus grand intérêt après sa mort Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Ven 20 Mai 2011 - 22:46

Heathen Knight a écrit:
Bon pour les deux lignes dénigrant les Blondes euh... j'ai fais juste fais un copier/coller moi^^

Je voulais faire juste remarquer que dans les blagues qui comparent les blondes avec les brunes et les rousses, les blondes ont systématiquement le mauvais rôle en tant que "faire valoir" des deux autres , qui seraient plus "piquantes" ou plus "intelligentes" qu'elle. Les blondes ont toujours quelque chose de "moins bien" que les deux autres.

Et puis c'est vrai à la longue, ça devient lassant...car ce genre de comparaison a des répercussion jusqu'au quotidien...

Voilà ce que je voulais dire... Sans rancune! Wink










Revenir en haut Aller en bas
loupgarou74
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
loupgarou74


Nombre de messages : 131
Age : 62
Lieu d'origine : Chilly (74) et Grenoble (38) la semaine
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Blondes   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Sam 21 Mai 2011 - 5:09

Ne vous en faites pas gentes dame c'est de la pure jalousie, et notre notre part aussi de la taquinerie, il est evident que lorsque le soleil illumine de ses rayons vos cheveux et que ceux ci s'emflamment de sa puissante beauté nous ne pouvons qu'etre jalou! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Sam 21 Mai 2011 - 8:25

Dame Frédégonde a écrit:
Je voulais faire juste remarquer que dans les blagues qui comparent les blondes avec les brunes et les rousses, les blondes ont systématiquement le mauvais rôle en tant que "faire valoir" des deux autres , qui seraient plus "piquantes" ou plus "intelligentes" qu'elle. Les blondes ont toujours quelque chose de "moins bien" que les deux autres.

Et puis c'est vrai à la longue, ça devient lassant...car ce genre de comparaison a des répercussion jusqu'au quotidien...

Voilà ce que je voulais dire... Sans rancune! Wink

Sans rancune Wink... Loin de moi l'idée de ressortir ces "blagues" sur les blondes^^ j'ai d’ailleurs supprimé les deux les "concernant", ça me ferait mal de me réveiller un matin avec une hordes de blondes berserk en furie, m'attendant devant chez moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
D'autant plus que certaines ont l'air d'avoir un caractère de... "rousses"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nuage
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Dame Nuage


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2010

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Sam 21 Mai 2011 - 9:07

pour ma part, mon idéal masculin, ce n'est pas vraiment une question de physique (quoi que, ca compte quands même, je l'ai apprit un peu a mes dépands... bref)

je ne pourrait absolument pas m'épanouir dans le couple avec un homme qui ne serait pas sur la même longueurs d'onde que moi. en amour, j'aime aussi rire, délirer, bavarder, il me faut une complicité, un esprit de camaraderie. le simple plan-plan câlin-câlin bisou-bisous m'amoure a tendance a me lasser rapidement et a me laisser vide a l'intérieur, je n'éprouve pas le besoin qu'il me dise a tout bout de chant "je t'aime" du moment que je le ressent dans sa manière d'être, dans ses intentions ect...

sentimentalement, je ne suis pas une grande démonstrative, je suis même plutôt pudique dans ce domaine, c'est a l'abri des regards que je lui dévoile mon coté tendre. il dois le comprendre et le respecter. le plaisir physique ne me suffit pas, il faut aussi que j'y trouve mon compte psychologiquement, et lorsque c'est le cas, je n'ai besoin que de très peu de marque d'affection. c'est plus moralement que j'ai besoin de son amour, qu'il soit présent, aimant, qu'il sache me changer les idées et me faire rire en cas de coup de déprime et qu'il prenne un peu le relais dans les moment de la vie ou je n'arrive pas a tout gérer par moi même. ca marche dans les deux sens, bien entendue. j'ai un coté assez enfantin et rêveur, il faut donc un homme assez mature et bienveillants, sur qui je puisse me reposer dans les moments difficiles

je ne dois pas non plus me sentir prisonnière de son amour, sinon, j'ai tendance a me sentir étouffée, a prendre peur et a devenir de plus en plus distante, voire fuyante. le genre émo-bisounours, très peu pour moi.

il faut qu'avec lui j'ai des passion en commun, mais il faut aussi qu'il me laisse vivre les miennes, tout comme je le laisserait volontiers vivre les sienne.

du hauts de mes 24 ans, tout comme Aragorn, j'aime ma petite liberté, toutefois, je suis prête a en sacrifier une partie si le jeu en vaut la chandelle et si j'y trouve aussi mon compte.

cotè physique, comme beaucoup ici, j'ai un faible pour les hommes aux cheveux longs, mais cela reste a l'état de fantasme, car j'ai finalement trouver la perle rare et il a au contraire les cheveux très courts, mais je suis très heureuse avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Sam 21 Mai 2011 - 10:33

Heathen Knight a écrit:
Sans rancune Wink... Loin de moi l'idée de ressortir ces "blagues" sur les blondes^^ j'ai d’ailleurs supprimé les deux les "concernant", ça me ferait mal de me réveiller un matin avec une hordes de blondes berserk en furie, m'attendant devant chez moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Eh eh! Merci bien messire, c'est tout à votre honneur! cheers :biere:


Heathen Knight a écrit:
D'autant plus que certaines ont l'air d'avoir un caractère de... "rousses"!!!!


... Multiplié par deux au moins ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red On est guerrière ou on ne l'est pas...


loupgarou74 a écrit:
Ne vous en faites pas gentes dame c'est de la pure jalousie, et notre notre part aussi de la taquinerie, il est evident que lorsque le soleil illumine de ses rayons vos cheveux et que ceux ci s'emflamment de sa puissante beauté nous ne pouvons qu'etre jaloux! ;o)

Ah ah! Pas mal pas mal, messire garoup...Mais c'est surtout parce que nous le valons bien! Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quutamo
Humble villageois
Humble villageois
Quutamo


Nombre de messages : 20
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 01/05/2011

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Sam 21 Mai 2011 - 10:46

Bon, vous vous en sortez bien, vous ne serez point conduits au bûcher ! (Profitez de ma grande clémence du Samedi Mr. Green )
(et puis, au passage, beaucoup de filles se font des mèches blondes, alors ça me fait bien rire après de les entendre critiquer les blondes ! Sur ce, débat clos, je m'éclipse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dame du lac
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Dame du lac


Nombre de messages : 95
Lieu d'origine : Belgique
Date d'inscription : 14/03/2011

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Dim 22 Mai 2011 - 6:22

Quel sujet les ami(e)s, j'adore vous lire

J'ai egalement quelques points communs avec certaines de vous mesdames

L'idéal serait , un peu rebelle, cheveux bruns, un petit plus grand que moi , sans chichi , amoureux des voyages..mais surtout qu'il soit honnete, vrai et amoureux

En image
Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Images10

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Untitl10

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Images11

Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Dim 22 Mai 2011 - 9:19

Ah! Je vois que Johnny Depp revient dans les sondages. C'est le grand gagnant de ce post malgré la quarantaine bien sonnée! ip hip hip Hourrahhh!!!
Jared Leto en cheveux longs et barbe me convient très bien aussi! Cool D'autant que j'ai vu avec surprise qu'il va à grand pas vers les 40 ans aussi, vu qu'il fait plus jeune que son âge!

Ah! J'avais oublié .... J'aime beaucoup Viggo Mortensen :

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Viggo_Mortensen_20050517_100554_intro

Et Fernando Ribeiro (Moonspell):

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Fernando-d0d5


Je songeais aussi que l'idéal projeté sur les têtes connues varie selon l'âge que nous avons nous même.

Par exemple, quand j'étais ado c'était lui :

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Joey+Tempest+pic ( on ne rigole pas! Le métal était shampouiné et un peu glamouze sur les bords à l'époque!!! lol! )

Ou lui:

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Duran-durans-john-taylor-why-youtube-and-twitter-will-ruin-culture_top ( Ah les années 80... *soupir*)

Un peu plus tard c'était:

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Highlander

Et:

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 B8a71158f8b8608d79f53d8a25b25345 ( Je trouve qu'il a mal vieilli, un peu forci de la mâchoire - chirurgie?)


Quand je serais "sénior", je pense que ce sera plutôt quelqu'un ressemblant à :

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Rose02 (Nan pas un moine défroqué, voyons! Mr. Green )

Ou / Et :

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Dodtgv1d ( Gandalf ou Merlin au choix! albino )


Lorsque je serais vraiment " croulante":

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Funny-pictures-humor-bad-ass-biker-costume ( L'est il pas chou?!) I love you I love you I love you lol! lol! lol!



Bon , d'accord! Promis Juré, j'en ais fini avec "mes mignons" et mon harem passé, présent et futur ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou74
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
loupgarou74


Nombre de messages : 131
Age : 62
Lieu d'origine : Chilly (74) et Grenoble (38) la semaine
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre idéal masculin   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Dim 22 Mai 2011 - 10:57

Bon mesdames, arrêtons toute discussion c'est MOI votre idéal masculin...non?

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Teuton11

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18Dim 22 Mai 2011 - 11:07

Là, maître Canis Lupus, vous êtes imparable. Cette armure devra sans aucun doute autant vous défendre des coups de l'ennemi que des avances incontrôlées de la gente féminine dans son ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal Masculin / féminin.....   Votre idéal Masculin / féminin..... - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre idéal Masculin / féminin.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Look vestimentaire !!!!
» Votre reflet.....
» Votre Epoque !!!!!
» Votre faiblesse !!!!!!!
» Votre antre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Délires/Coups de gueules-
Sauter vers: