Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos derniers films vus

Aller en bas 
+42
Dame Maud
skugenfolk
aragorn
jessmindar
ThaïsDeBrocéliande
Solweig
Eldera de Beauregard
frerehospitalier
le grimeur
Ealia de Lenya
Enora
Alyn
lamitte
Piotr
Theodora
jusquiame
Ganelon
Dame Alix
Dame Morwen
Gueuldebert
Dame Danièle
Rana
Korrigane
Wallace
Tom Bombadil
SDE
Elixène
Robinas
Andalor
Slania
dame kelen
Yves de La Florentine
Heathen Khan
Elessya
Morgana
lunaewen
Farfa D
Fée Viviane
drizzt
Godefroy de Bouillon
Dame Azalaïs
lucifiel
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SDE
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
SDE


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/11/2007

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Ven 8 Fév 2008 - 17:16

Ca me donne vraiment envie de le voir !
Suite au "13è guerrier" j'avais lu le poëme ... Purée que c'est difficile à lire... L'histoire est intéressante mais la narration est basée sur des critères tellement lointains de notre phraséologie que c'est une gymnastique du cerveau très pénible. Pourtant j'ai vraiment appprécié cette histoire.

A part ça mon homme m'a ramené le DVD de "Asoka", film de Bollywood, eh bien je trouve que même payé 3 euros c'est de l'arnaque !
des costumes pseudo-historiques qui mettent les filles en valeur Shocked
un héros débile et moche (avis personnel) Evil or Very Mad
une narration de roman Arlequin pour un soi-disant film historique suspect:
les chansons et les figurants font..; hum piètre figure colors
et en plus ça dure 3h40 ! I don't want that
Cerise sur le gâteau, les sous-titres sont en Français, mais traduit de l'anglais par un ordinateur donc plein de contresens majeurs jocolor

Bref je vous conseille de fuir vite et loin si jamais vous croisez ce titre et êtes en mal d'exotisme.

Ca ne vaut pas Kaho Naha Piaar ne Hay qui était vraiment très, très, drôle ! et moins cher qu'une boite d'Anafranil.

Merci d'utiliser la fonction EDITER pour éviter 2 posts à la suite merci....
J'ai donc fusionné vos messages.... Godefroy
Revenir en haut Aller en bas
Gueuldebert
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Gueuldebert


Nombre de messages : 66
Age : 61
Lieu d'origine : Egletons (Corrèze)
Date d'inscription : 01/02/2008

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Mer 13 Fév 2008 - 14:26

Salutations à toutes et à tous,

"Benjamin Gates et le livre des secrets", de Jon Turteltaub...

Un bien grand titre pour peu de prestige, un peu comme la noblesse moderne ça... car on n'y trouve rien de nouveau par rapport au premier volet: "Benjamin Gates et le trésor des templiers" par la même signature et avec les mêmes acteurs ( Nicolas Cage, Diane Kruger ).

C'est de l'aventure réchauffée avec les ingrédients bien connus des amateurs du genre qui, je pense seront les seuls à le trouver parfait.

Les décors sont chouettes et la mise en image reste de bonne qualité sauf quand le réalisateur veut trop témoigner de la vitesse sur une scène en particulier: tout devient accéléré et trouble... ce qui pour moi est un désagrément. D'ailleurs je n'aime absolument pas les images informatiquement accélérées comme dans Gladiator, Alien vs Prédator, ...

A mon avis, donc, c'est le film idéal pour une sortie MacDo-Ciné d'un soir entre copains.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://gueuldebert1.spaces.live.com
Wallace
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Wallace


Nombre de messages : 503
Age : 38
Lieu d'origine : Dinan
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Ven 14 Mar 2008 - 9:44

J'ai vu hier soir "V pour Vendetta". J'ai trouvé le film très bon et les dialogues de V bien tournés.
Malgrè l'histoire d'amour (trop fleur bleue), c'est une belle fable contre les dictatures et les Etats totalitaires.
De plus Nathalie Portman reste toujours aussi jolie, malgré le crane rasé.


Dernière édition par Wallace le Ven 14 Mar 2008 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Ven 14 Mar 2008 - 11:29

Wallace a écrit:

De plus Nathalie Portman reste toujours aussi jolie, amlgré le crane rasé.

Ca c'est bien vrai... et ça fait du bien de la voir sans les répliques nunuches de la nouvelle trilogie Star Wars!
En tout cas très bon film V for Vendetta, un de mes préféré! Et le comic d'Allan Moore est tout aussi exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Morwen
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Dame Morwen


Nombre de messages : 96
Age : 44
Lieu d'origine : Le ventre de ma chère mère
Date d'inscription : 05/03/2008

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Ven 14 Mar 2008 - 12:43

En parlant de ça, on s'est regardé le week-end passé la double trilogie Star Wars.
Nous avions trois jours et il ne faisait que pleuvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Slania
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Slania


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2007

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Ven 14 Mar 2008 - 18:08

J'ai vu hier soir La ronde de nuit D'après le tableau de Rembrandt du même nom! Smile

Un film -assez long, 2h15- qui pose son intrigue sur la milice représentée dans le tableau, tout cela avec une aura théâtrale cher à Rembrandt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Wallace


Nombre de messages : 503
Age : 38
Lieu d'origine : Dinan
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Mer 2 Avr 2008 - 16:16

J'ai vu Shrek le troisième, il est sympa. J'aime beaucoup leur vision du roi Arthur. Mais j'ai tout de même préféré les deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Mer 2 Avr 2008 - 16:29

"L'échine du diable", de Guillermo Del Toro.
Un petit film de fantôme très sympa, avec toujours la "patte" de l'auteur qui arrive à rendre une histoire classique un petit bijou. Où on se demande toujours où est la réalité et où est le fantasme du héros tant la limite est ténue.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Mer 2 Avr 2008 - 16:41

le dernier film vu en entier (donc je me suis pas endormie au bout de 40mn) c'est Bienvenue chez les Ch'tis!
et franchement, j'ai pas arrêté de rire! par contre...venant de normandie, j'ai compris casiment tout ce qu'il disait, je riais, mais je comprenais! fort! viking
Revenir en haut Aller en bas
Dame Danièle
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Danièle


Nombre de messages : 473
Age : 77
Lieu d'origine : Normandie
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Mer 2 Avr 2008 - 20:57

Moi comme vous, fée Viviane, j'ai retrouvé les mots et l'accent des gens de mon village et de ma famille il y a 60 ans, quand j'étais ch'tiote. Le picard et le normand sont-ils donc si près l'un de l'autre?
Et il ne fallait pas dire 'hein?', ce n'était pas bien, mais 'comment?'...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdaniele.spaces.live.com/default.aspx?_c02_vws=1
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Jeu 3 Avr 2008 - 10:25

je dis très rarement "comment" ou "pardon"... je dis "hein"?...
c'est très drôle je dois réfléchir à chaque fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Mer 9 Avr 2008 - 7:30

Je suis entrain de regarder les épisodes d'une série que j'ai adoré quand j'étais petite!

Le coffret de " La Caverne de la Rose d'Or" est ENFIN sorti en Dvd depuis la semaine dernière.
Bon c'est pas donné mais bon y a tout [normalement] et un disque en plus de Bonus [j'ai hâte de voir ca!^^].

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Dim 27 Avr 2008 - 17:42

Grands moments de nostalgie en regardant les visiteurs et the mask ça me fait penser à ma "jeunesse" quand je les regardais en boucle avec ma soeur je les aime toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Dim 27 Avr 2008 - 18:16

j'allais oublier, j'ai vu recemment le film "Frida". racontant la vie de Frida Kahlo, artiste peintre marqué par une vie pas toujours tendre avec elle..; je l'ai découvert récemment et j'aime beaucoup cette artiste mexicaine!
et dans le film, tous les personnages sont admirablement bien joué, grand moment!
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Dim 27 Avr 2008 - 20:03

J'ai été voir hier Deux soeurs pour un roi. C'est un très beau film, et même si historiquement certaines choses me laissent perplexe, il m'a tout de même plu, au niveau costumes, décors... Rien que pour cela ca vaut la peine de le voir je pense. (même si c'est Renaissance Wink )
Après, les avis sont mitigés : ma soeur a trouvé quelques longueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Lun 28 Avr 2008 - 8:21

Oui très beau film..mais moi par contre j'ai trouvé cela trop court. Les ellipses temporelles sont vraiment trop rapides, ce qui zappe defois des truc histo. Après meme si certains points histo ont été adapté au scénar, la musique, décor, costumes comme dit Luna sont superbes.

Si certains aime je conseille vivement la série : The Tudors qui est vraiment énormissime.Très fidèle à l'histoire, de bons acteurs, costumes, et bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Slania
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Slania


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2007

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Lun 28 Avr 2008 - 15:47

J'essaye de trouver cette série sur le net mais en vain Sad

(et oui, il faut combler le manque après les deux saisons de Rome torché!! )
Revenir en haut Aller en bas
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Mar 29 Avr 2008 - 8:21

Ha Rome , quel chef d'oeuvre cette série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Jeu 3 Juil 2008 - 20:46

Je viens de voir "l'illusionniste" avec E. Norton. Vraiment bien, vraiment joli, bien tourné, et surtout la fin.... on ne s'y attends pas, mais alors pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
jusquiame
Baron, Baronne
Baron, Baronne
jusquiame


Nombre de messages : 410
Lieu d'origine : entre la forêt des Carnutes et celle des Faëes aux Loges
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Ven 4 Juil 2008 - 4:26

Si vous le dite gente damoiselle ; je me met en quête pour le regarder .
Merci de l'info , je ne connais point ce film ( donc a voir ).
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Theodora


Nombre de messages : 151
Age : 35
Lieu d'origine : Mont du Lyonnais et St Etienne
Date d'inscription : 19/06/2008

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Ven 4 Juil 2008 - 8:56

dernièrement j'ai vu le film "Phénomène", le film est très bien tourner et le concept nouveau et accessible. Il est un peu violent mais après tout cela fait parti du film.Plus que d'avoir peur de tel ou tel créature qu'il peu y avoir dans d'autres films ici, c'est réellement la peur de voir des gens mourir et de se demander de quelle façon ceux-ci vont le faire... Ceci dit je pense que le réalisateur à du s'éclater a essayer de deviner toute les façons possible de se suicider dans tel ou tel condition...
Bref un film sympa à voir, pas exceptionnel mais sa va...un conseil si vous sortez de la salle après ne fuyer pas les arbres ils sont quand même gentils hein...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Piotr


Nombre de messages : 257
Age : 38
Lieu d'origine : Bocage vendéen
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Underworld   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Mer 4 Mar 2009 - 13:27

Le dernier film que j'ai été voir est "underworld, le retour des lycans".
Pour les novices, ce film vient clore la saga des Underworlds, basée sur la guerre entre les vampires et les lycans...

De ce film, je sors assez satisfait! Malgré que le réalisateur ne soit pas le même que pour les deux précédents, il a su garder la même trame et le même style dans une ambiance obscure et gothique...

Contrairement aux deux autres celui-ci se déroule au Moyen-âge!
Au passage, un petit mot sur les costumes: les armures vampires sont magnifiques!!

Pour le reste, je vous déconseille d'amener des enfants (pas comme mon voisin de rangée qui avait eu l'idée d'y aller avec ses deux gamins...)!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Dim 5 Avr 2009 - 18:28

le dernier film que j'ai vu, au cinéma pour le coup c'est Les 3 royaumes. Film sympa même si j'ai bien rigolé;.. désolée pour les puristes du film chinois, moi j'ai bien ri plus qu'autre chose.
et avant ça je suis allée voir les Watchmen avec maxime à disney, et j'ai bien aimé même si j'ai pas tout compris. en fait j'y allais en me disant que c'était un film de superhéros dans le genre de Hulk, batman ou ironman et en fait pas du tout! du coup passé l"effet de surprise et grace aux conseils avisés de barran, j'ai pu admettre que ce ne sont pas des superhéros. des gens normaux... avec de la force, mais pas des superhéros. et quelle critique de la société!!! époustouflant!
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Dim 5 Avr 2009 - 21:05

Citation :
e dernier film que j'ai vu, au cinéma pour le coup c'est Les 3 royaumes. Film sympa même si j'ai bien rigolé;.. désolée pour les puristes du film chinois, moi j'ai bien ri plus qu'autre chose.

Dernier film vue également.
Personnellement je ne saurais dire s'il est bon ou mauvais, néanmoins il m'a bien diverti, tant pour la baston que pour ses dialogues et sa stratégie au seuil de la naïveté.
(du genre: trois donzelles surgissent à cheval et se mettent à tirer des flèches sur l'armée du ministre: "-ne sont que trois, on détache toutes l'armée pour les zigouiller
-Non, je suis sur que c'est un piège, c'est écrit dans le script et c'est flagrant quoi!
-t'as raison, on y vas pour vérifier")
Un genre de 300 à une échelle de bataille Minas Tirithienne, je n'y suis pas aller pour l'histoire ni la pertinece de l'ensemble, juste pour la beautée du geste bastonique...bastonesque?!?


Je n'ai plus qu'à attendre l'adaptation de Prince of Persia (en juin ce me semble), mais j'appréhende, déja dans le jeu il parle pas des masses... pas évident dans faire un film.
Pi aussi la "suite" de Da vinci code, sur la fameuse "théorie du complot"....
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Lun 6 Avr 2009 - 7:48

oui les 3 royaumes est au final un film pour rire! et pour voir des beaux paysages aussi...mais pas pour le suspens!
et aussi pour la technique des miroirs..je trouve ça super pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Lun 6 Avr 2009 - 8:46

Le dernier film que j'ai vu est Speed racer. Au début très sceptique, je me suis en fait assez vite attaché aux personnages et au décor du film.

je l'ai trouvé assez originale, une ambiance tres futuriste chargée de couleurs avec certaines choses qui faisaient penser à l'amérique des années 50.

j'ai trouvé l'histoire assez plaisante => je l'ai vu en anglais sans sous titre, je ne peux pas vraiment parler du scénario puisque je n'ai pas tout compris.

en fait le film m'a fait penser à charlie et la chocolaterie, au début sceptique je suis sortie plutot satisfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Mar 7 Avr 2009 - 7:41

Citation :
oui les 3 royaumes est au final un film pour rire! et pour voir des beaux paysages aussi...mais pas pour le suspens!
et aussi pour la technique des miroirs..je trouve ça super pensé!

ben en fait, nous autre occidentaux sa nous fait sourire, mais quand on y pense, ce film est réaliser par une autre culture, qui n'a pas la même façon de voir les choses (sens de l'honneur, vison différente de la beauté). De plus la traduction en française n'est pas forcement pertinente...peut être le verrons nous sous un autre angle si on le regarde en VOST. (rapport aux intonations etc...à l'instar des mangas)

Finalement...en y réfléchissant on a pas affaire a un mauvais film^^
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Mar 7 Avr 2009 - 12:51

je l'ai vu en VOST... Mr.Red
mais bon je me relèverai pas la nuit pour autant...

depuis j'ai regardé Le sourire de Mona Lisa, avec Julia Roberts, sur l'émancipation des femmes dans les 50' au USA. Comme quoi elles pouvaient enseigner et être étudiantes mais que leur projet ultime et à court terme était uniquement de se marier, d'avoir des enfants et un lave-linge. par l'intermédiaire de son cours d'histoire de l'art, leur prof (julie roberts) leur montre qu'il n'y a pas que cela dans la vie, et que même si leurs ancêtres ont bien fait avancer les choses il ne faut pas revenir dans le traditionnalisme et oublier tout, du moins s'en tenir à ça!!
un très beau film pour ma part, qui fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Piotr


Nombre de messages : 257
Age : 38
Lieu d'origine : Bocage vendéen
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Dim 19 Avr 2009 - 12:41

Dernièrement j'ai eu l'occasion de voir le film "Welcome"!
Il est ici question du vécu des clandestins qui "stationnent" à Calais le temps de trouver le moyen de se rendre en Angleterre...
Il ne faut pas aller voir ce film pour l'histoire mais plus pour se rendre compte des conditions de vie des immigrés, de la présence policière, et du vide judiciaire autour des "aidants"...


En deux mots, un bon film mais qui tient plus du docu-fiction!!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Piotr


Nombre de messages : 257
Age : 38
Lieu d'origine : Bocage vendéen
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Lun 11 Mai 2009 - 8:55

Mon dernier film vu est une petite merveille, un bijou du 9ème art!
Il s'intitule "Good Morning England"...
Pour résumé:

Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d'un équipage éclectique de DJ's rock and roll. À leur tête se trouve le Comte, un Américain exubérant, véritable dieu des ondes en synergie totale avec la musique. A ses côtés, ses fidèles animateurs : Dave, ironique, intelligent et d'un humour acéré ; l'adorable Simon, qui cherche l'amour ; l'énigmatique Midnight Mark, séduisant et silencieux ; Wee Small Hours Bob, le DJ des petites heures du matin, accro à la musique folk et à la drogue, Thick Kevin, qui possède l'intelligence la plus microscopique du monde ; On-the-Hour John, le chroniqueur des actualités, et Angus "The Nut" Nutsford, qui est sans doute l'homme le plus agaçant d'Angleterre...
La vie en mer du Nord est riche en événements... (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134316.html)

Bref... je ne vous raconte pas l'histoire mais pour les amateurs des années 60, de bon rock et de personnages décalés... Foncez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Dim 14 Juin 2009 - 8:27

Alors je sais qu'il y a pas mal de fan de Tim Burton par ici alors à ceux ci je conseil vivement d'aller admirer le film que nous sommes allés voir hier ma Dame et moi :

Coraline

Vos derniers films vus - Page 3 19116343


Ce film à été réalisé par Henry Selick, le réalisateur de "l'étrange Noël de Mr Jack" et est une petite merveille d'animation : les images sont magnifique (surtout en 3D) et les musiques très sympathiques (même si à mon gouts elle ne sont pas du niveau de Danny Elfman...).

L'histoire est très bien racontée, vraiment effrayante mais aussi drôle... un peu comme un "Alice au Pays des Merveilles" revisité par Edgar Allan Poe...

A voir de toute urgence!
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Lun 15 Juin 2009 - 9:26

Pour Good Morning England, je n'avais pas trop envie de le voir... l'affiche ne me disait rien.
Mais je ne regrette pas, c'est un des meilleurs films vus depuis longtemps! Il est vraiment génial, aussi drole qu'émouvant, j'ai passé toute la séance à rire, mais aussi à pleurer, surtout la fin...
Courez y s'il est encore en salle, vraiment il vaut le coup!

Pour Coraline, il est super aussi. Petit bémol : il manque la touche Burton. C'est à dire qu'il a des cotés plus effrayants et glauques qui ne sont pas atténués pas des éléments poétiques et émouvants comme chez Tim Burton. Et je suis également de l'avis que les musiques sont pas aussi bien que celles de Dany Elfman.
Un vrai film d'horreur à déconseiller aux enfants, alors que Burton reste toujours plus soft.
Néanmoins, c'est un très bon film et je vous le conseille moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Lun 15 Juin 2009 - 11:49

lunaewen a écrit:
Petit bémol : il manque la touche Burton. C'est à dire qu'il a des cotés plus effrayants et glauques qui ne sont pas atténués pas des éléments poétiques et émouvants comme chez Tim Burton. Et je suis également de l'avis que les musiques sont pas aussi bien que celles de Dany Elfman.
Un vrai film d'horreur à déconseiller aux enfants, alors que Burton reste toujours plus soft.

Justement moi je trouve ça bien qu'il n'ai pas voulu faire du pur Burton... au moins il y a sa patte même si il est vrai qu'il est à déconseiller au jeunes enfant (il y en à plusieurs qui ont quittés la salle hier quand on est... retourné le voir une 2e fois!).

D'ailleurs il est déconseillé au moins de 10 ans je crois, donc c'est un peu les parents qui sont bêtes d'y emmener leurs enfant...

Et le problème des musiques c'est que le mec à essayé de faire du Elfman alors qu'il aurait mieux fait de faire à sa manière... Mais je dois avouer que j'apprécie plus la musique après le second visionnage, on sens plus les nuances...
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Lun 15 Juin 2009 - 14:04

Je suis d'accord, il a raison de ne pas copier! Mais tout de même j'aime un peu moins.... Disons que je m'attendais à encore mieux.
Mais comme je l'ai dit, ça reste un très bon film, à Paris une des salles le passe en 3D, je pense qu'on ira le voir une seconde fois nous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Jeu 18 Juin 2009 - 8:17

Pour revenir (avec mon retard habituel) sur "Coraline", je dirais que l'histoire se trouve entre Alice aux pays des merveilles et le conte d'Ansel et Gretel, avec la présence d'un monde parallèle qu'on a du mal à distinguer du rêve ou du fantasme et la méchante sorcière adepte des pratiques vaudou qui gate les enfants pour non pas les manger mais les emprisonner à tout jamais! Les images sont belles (en 3D en plus), c'est un monde formidable avec une machine à pop-corn sensas' ,bon à part les boutons dans les yeux!...
Et contrairement à mon Tom de mari, je trouve la musique absolument géniale, des enfants qui chantent en français et/ou anglais et/ou latin, difficile à dire avec certitude...Après vérification auprès de plusieurs sources ce n'est pas une langue commune, elle est en fait inventée de toutes pièces. Ce qui m'a un peu gênée au début c'est la voix française de Coraline, ça m'a fait bizarre, comme pas crédible, mais on s'y fait !
Je suis fan, on a tellement adoré qu'on y est retourné le dimanche, et si on me le demande oui j'irais bien une troisième fois!
Et j'attends avec impatience un peu de sous pour m'offrir le livre de Neil Gaiman (pas ressemblant en tout point au film) et bien sûr et surtout la Bande Originale de Bruno Coulais I love you
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Ven 19 Juin 2009 - 9:12

Ah, nous on l'a vu en VO, je serais curieuse d'entendre la voix française de Coraline!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Ven 19 Juin 2009 - 11:29

lunaewen a écrit:
Ah, nous on l'a vu en VO, je serais curieuse d'entendre la voix française de Coraline!

Chanceuse! Nous on attendra d'avoir le dvd à la maison pour voir en VO. En fait, la voix française ne ressemble pas à la voix d'une fille de 11 ans, elle fait plus âgée, ça colle pas trop avec l'enfance donc. Par contre, j'ai vu la bande annonce en anglais et là aucune "faute"!
Revenir en haut Aller en bas
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Ven 17 Juil 2009 - 16:07

ah ah! j'ai fait presque 3h de route pour pouvoir le dernier Harry Potter en VO! cheers
Donc on peut dire que ce film m'a coûté relativement cher mais est-ce de sa faute que les bretons n'aiment pas passer les films en VO?! -_-"

Sérieusement, je le trouve très bien, on ne voit pas les 2h passé (de toute façon dès que j'entends l'accent british, j'aime! :p) mais (car il y a toujours un mais^^) je suis déçu dans l'adaptation propre.
Je m'explique.
Beaucoup de choses sont coupés mais bon ça à la limite, je m'y étais préparé.
Il y a une ou deux scènes qui ont été mises dans le 6 alors qu'elles n'existent que dans le 7. Il y a une scène qui a carrément été ajouté. J'ai cherché, elle n'existe dans aucun des livres!!
Alors pourquoi faire ça aux dépends des réelles scènes qui méritaient d'être sur le grand écran?

Et la fin... et bien on reste sur sa faim justement!
Mais bon apparemment, ils ont décidé de mettre la fin du 6 au début du 7 donc on verra dans le prochain ^^

Je vous conseille tout de même de le voir en VO bien sûr! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Ven 17 Juil 2009 - 16:50

J'ai également vu Harry Potter 6, hélas en français, et si le film en lui-même est bien, je partage l'avis de Dame Ellesya concernant l'adaptation...
Ce qui manque le plus je pense est la crédibilité

...Ca serait sympa d'éviter de raconter la fin stp... Tom Bombadil...

Pas assez d'actions, trop de place pour les sentiments... je ressors déçu de ce sixième volet... bien que les effets spéciaux soient remarquables... ensuite ce n'est qu'un avis personnel =)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Ven 17 Juil 2009 - 18:13

the Silver Vampire a écrit:
J'ai également vu Harry Potter 6, hélas en français, et si le film en lui-même est bien, je partage l'avis de Dame Ellesya concernant l'adaptation...
Ce qui manque le plus je pense est la crédibilité

...Ca serait sympa d'éviter de raconter la fin stp... Tom Bombadil...

Pas assez d'actions, trop de place pour les sentiments... je ressors déçu de ce sixième volet... bien que les effets spéciaux soient remarquables... ensuite ce n'est qu'un avis personnel =)

Ce que tu racontais (et que j'ai censuré Wink ), c'est bêtement ce qu'il se passe dans le livre... Je pense pour ma part qu'on peut faire un bon film sans des litres de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Ven 17 Juil 2009 - 20:29

Oups, désolé pour la fin^^ j'avais zappé
ce n'est pas mon point de vue, je trouve que l'action manquait vraiment.... mais comme je l'ai dis, c'est surtout un point de vue personnel =)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Sam 18 Juil 2009 - 7:35

moi j'ai revu Twilight, donc j'en reparle pas, tout le monde connait mon point de vue , surtout Elessya!!
et sinon j'ai vu aussi Secret Sunchine, un film coréen..j'ai rien compris à la fin! si vous le voyez et comprenez, expliquez moi par pitié! viking
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Piotr


Nombre de messages : 257
Age : 38
Lieu d'origine : Bocage vendéen
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Lun 20 Juil 2009 - 20:58

Je viens de voir l'âge de glace 3!
Bon c'est pas un film que je conseille, tant à force les trois personnages et les dialogues saoulent!
Seul point positif, il est diffusé en version 3D dans certaines salles de l'hexagone et franchement, pour l'avoir vu ainsi, l'histoire passe en second plan à côté des effets que cela procure!
Donc allez voir l'âge de glace plus pour la 3D que pour l'histoire!!

Un conseil, les meilleurs moments sont dans la bande annonce!!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Piotr


Nombre de messages : 257
Age : 38
Lieu d'origine : Bocage vendéen
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Dim 2 Aoû 2009 - 18:39

Hier au soir et parce que j'avais rien de prévu pour la soirée, je me suis planté devant l'écran de l'ordinateur et plus précisément devant "Home", le film écologique de Yann Arthus Bertrand...
Bon, y a pas à dire, à entendre Mr Arthus on va droit dans le mur!!
Je retiens de ce film une phrase clef "tout va trop vite!!" et qui résume à elle seule la société dans laquelle nous vivons!! Au delà du discours politique les images de ce film sont magnifiques et valent d'être vues!
Pour faire un bref résumé de ce documentaire, les trois quart du film nous explique que l'Homme détruit son environnement et qu'il court à sa perte... malgré tout, à la fin, l'auteur se permet un point positif en nous expliquant que, néanmoins, tout n'est pas perdu (ouf!!)
Bref, un film à voir... pour tout dire, depuis je marche pieds-nus sur le trottoir!!
Revenir en haut Aller en bas
lamitte
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
lamitte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Lieu d'origine : le mans
Date d'inscription : 30/07/2009

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Dim 2 Aoû 2009 - 20:23

hier soir je suis allée voir "l'age de glace3" ba vous savez quoi?!!! j'en ai pleurer!! mais de rires!! c'etait encore mieux que les autres. j'ai vraiment aimer.en plus c'etait en 3d et avec nos lunettes aussi ont etaient droles MDR .
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Piotr


Nombre de messages : 257
Age : 38
Lieu d'origine : Bocage vendéen
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Lun 3 Aoû 2009 - 19:58

Effectivement Dame lamitte, comme le dit le dicton "Tout les gouts et les couleurs sont dans la nature"...

Bon, j'avoue il m'arrive d'aller voir de très bons films! Pour preuve "Là-haut" devant lequel je suis resté scotché tant l'histoire est belle et les graphisme poussés...
Bon, j'avoue avoir chialé comme un môme pendant la séance... oui et je l'assume pleinement!!! Na!! C'est vrai quoi, c'est bien triste par moment!!
Bref, s'il y a un film à ne pas raté en ce moment c'est bien "là-haut", notamment pour le côté comédie-dramatique qui vous donne des ailes et vous donne envie de réaliser vos rêves de mômes!!
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Mar 4 Aoû 2009 - 6:24

Piotr a écrit:

Bon, j'avoue il m'arrive d'aller voir de très bons films! Pour preuve "Là-haut" devant lequel je suis resté scotché tant l'histoire est belle et les graphisme poussés.......notamment pour le côté comédie-dramatique qui vous donne des ailes et vous donne envie de réaliser vos rêves de mômes!!

Je partage complètement votre avis Messire Piotr, l'ensemble de cette œuvre est tout bonnement Époustouflant !!!

Encore un Film qui trouvera sa place dans ma DVDthèque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Alyn
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Alyn


Nombre de messages : 166
Age : 31
Lieu d'origine : Pas de Calais, à Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/02/2009

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Jeu 6 Aoû 2009 - 14:10

Je suis aussi allée voir là-haut (puisque je suis une grande fan de disney!), j'ai adoré! C'est un film à la fois drôle et émouvant, et qui ne resterait pas émerveillé devant une maison vollante ôù sont accrochés des ballons de toutes les couleurs? (heureusement que c'est dans le noirn je devais avoir l'air ridicule à regarder l'écran bouche bée!^^) Mon seul regret c'est de ne pas l'avoir vu en 3D (il n'y a pas de ciné équipé de 3D prés de chez moi), parce que ça devait être encore plus spectaculaire!
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Sam 8 Aoû 2009 - 11:17

Le week-end dernier je me suis refais "sleepy Hollow" Vraiment génial, Johnny Deep y est toujours aussi bon!
Et hier je me suis regarder "Chevalier" et "The red sword"!
Une super soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18Sam 8 Aoû 2009 - 12:14

Pour revenir sur "Là-Haut", j'ai été le voir en 3D avec mon aimé jeudi, et j'ai adoré, j'ai même pleuré au début (Tom aussi lol), c'est émouvant, touchant, rigolo et émerveillant. Je n'avais vu que la petite bande annonce et je ne savais pas trop à quoi m'attendre et finalement l'histoire m'a complètement plu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 3 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films vus
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau à Kaamelott
» Films préférés
» [Films] Fantastiques et autres styles........
» [Films] Vampires et autres Créatures Démoniaques.....
» [Films]Kingdom of Heaven...et autres d'ambiance médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: TV/Cinéma-
Sauter vers: