Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  

 

 Vos derniers films vus

Aller en bas 
+42
Dame Maud
skugenfolk
aragorn
jessmindar
ThaïsDeBrocéliande
Solweig
Eldera de Beauregard
frerehospitalier
le grimeur
Ealia de Lenya
Enora
Alyn
lamitte
Piotr
Theodora
jusquiame
Ganelon
Dame Alix
Dame Morwen
Gueuldebert
Dame Danièle
Rana
Korrigane
Wallace
Tom Bombadil
SDE
Elixène
Robinas
Andalor
Slania
dame kelen
Yves de La Florentine
Heathen Khan
Elessya
Morgana
lunaewen
Farfa D
Fée Viviane
drizzt
Godefroy de Bouillon
Dame Azalaïs
lucifiel
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Sam 15 Jan 2011 - 18:50

Puisque je suis en train de le dessiner (enfin presque!!!) je me suis repassé Solomon Kane. Quel bon film cela aurait pu être s'il n'avait été massacré au montage. Quel dommage de ne pas réemployer à la fin l'envoyé du Diable entraperçu dans les premières scènes pour le remplacer par cette espèce de créature ridicule digne d'un jeu vidéo à "quatsous". L'ambiance est belle, les décors somptueux et bien que le scenarii soit extrêmement basique, on pourrait s'y laisser prendre si le rythme n'était pas si saccadé.

Sans vouloir déifier personne, je n'ose entrevoir ce que Peter Jackson ou Guillermo del Toro auraient créés avec de telles bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Sam 15 Jan 2011 - 19:00

Ce film est vraiment décevant, j'aime assez l'idée mais c'est vraiment mal ficeler ... et pourtant je me faisais un plaisir de le voir... Shit
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Dim 16 Jan 2011 - 15:19

Et le pire de tout, c'est qu'ils ont tués le filon car ce héros a tout un tas d'aventures un peu partout dans le monde. Cela me rappelle le triste et identique sort de Conan. Le premier film "Conan le barbare" est ( du moins à mes yeux) une petite merveille et le second "Conan le destructeur", un redoutable navet. Résultat: définitivement au placard le gros "balèze" alors qu'il lui restait tant de trucs à écrabouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Dame Maud
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Maud


Nombre de messages : 214
Age : 30
Lieu d'origine : entre la forêt de Brocéliande et la terre du milieu
Date d'inscription : 20/01/2011

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Jeu 3 Mar 2011 - 21:00

Pour moi, le dernier film vu est Raiponce, le nouveau Disney. J'ai tout bonnement adoré. La trame se passe au Moyen-Age, les personnages sont touchants, les décors beaux et poétiques... Et , pour la première fois , la 3D était de bonne qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Jeu 3 Mar 2011 - 21:22


Le dernier film que j'ai vu:

-A la maison: Millénium 2 Absolument génial! L'intrigue, le rythme, le jeu des acteur sont toujours aussi bien maîtrisés que dans le premier. Je l'ai manqué, ainsi que le 3, à sa sortie au ciné. Vivement que je me procure le dernier film de la trilogie!

-Au ciné: Au Delà, de Clint Eastwood. Et là, grosse déception. Le sujet est intéressant mais la production et le jeu sont à pleurer. Quand les scènes se passent au Etats Unis et en Angleterre, ça va mais la partie française ressemble à une production de Plus Belle la Vie! Au secours!!! Shocked Et puis la fin qui ressemble à un mauvais Lelouch lorsque Cécile de France et Matt Damon se trouvent face à face, on a envie de chanter chabadabadachabadabada...Il commence à vieillir et à être trop sentimental le père Eastwood...
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Sam 5 Mar 2011 - 16:25

Hier après-midi je me suis regardée -Arn, chevalier du temple- j'ai beaucoup aimé, tout simplement pour le côté histo' et aussi parce que les acteurs sont peu connu, (oui c'est un film Suédois) et ça fait du bien de voir un film autre qu'avec des grosses têtes Américaines. Et puis l'histoire est très belle.
Et autre film vu récemment Pendorum un film de science/fiction, très sympa si vous aimez les bestioles un peu trash ^^
Sinon j'attends impatiemment Le Western des frères Coen!!
Et je me tâte à voir -Le dernier Templier- avec Nicolas Cage, quelqu'un l'aurait-il vu? Pour se faire un avis...
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Leprechaun


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2010

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Sam 5 Mar 2011 - 17:33

@ Enora, je te recommande chaudement True Grit le dernier film des freres Cohen, je l ai adore. Comme d habitude, au menu une belle brochette de personnages fantasques bien dejantes, du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Sam 5 Mar 2011 - 17:39

Je viens juste de visionner "Centurion", en vidéo à la maison. C'est visuellement très sympa et les barbares ( en l'occurrence les Pictes) ne sont pas présentés comme des bêtes sauvages mais des gens normaux agités de sentiments humains, le chagrin et la vengeance notamment. Entièrement tourné en décors naturels, les magnifiques paysages Écossais contribuent à la beauté du film. Les armures et équipements sont plutôt réalistes.
Quant au scénario, et bien, disons que c'est très américain, débordant de grands sentiments et d'héroïsme.

Sur vingt, je donnerais treize...quatorze parce que j'aime bien le metteur en scène, un type très sympa qui se nomme Neil Marshall et qui paraît capable de réaliser de belles choses avec de très petits budgets. On lui doit "Doomsday", un film assez décalé à cheval sur la science-fiction et le moyen-age (Avec Rhona MitrAAAAAAAAA!!!!!!!!.......)

Hum pardon. Je vais prendre mon cachet!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Sam 5 Mar 2011 - 21:14

Enora a écrit:
Hier après-midi je me suis regardée -Arn, chevalier du temple- j'ai beaucoup aimé, tout simplement pour le côté histo' et aussi parce que les acteurs sont peu connu, (oui c'est un film Suédois) et ça fait du bien de voir un film autre qu'avec des grosses têtes Américaines. Et puis l'histoire est très belle.

Je l'ai vu aussi et j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Dim 6 Mar 2011 - 8:44

mes dernier film vue... il y a deux jours on a décidé de ce mettre en appétit avec:
-The Texas Chainsaw Massacre: The Beginning (2006)
-Demon Hunter (2005)

Faut aimer la chair fraiche quoi... divertissant... instinctivement parlant^^


Dernière édition par Heathen Knight le Dim 6 Mar 2011 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skugenfolk
Baron, Baronne
Baron, Baronne
skugenfolk


Nombre de messages : 395
Age : 32
Lieu d'origine : les terres hostiles du Nord de la France
Date d'inscription : 29/11/2010

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Dim 6 Mar 2011 - 8:50

Dernièrement j'ai vu Le Petit Chaperon Rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Dim 6 Mar 2011 - 9:03

Je voulais le regarder aussi pour finir la soirée, mais le collègue n'avait pas ça sur sont DD, mais c'est pas grave je l'ai vu à noël Very Happy Very Happy Very Happy
avec aussi les trois petits pig pig pig dont l'histoire était inclue dans le DVD, mais ma cousine à eu peur du loup, pas put voir la fin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Dim 6 Mar 2011 - 11:58

Leprechaun a écrit:
@ Enora, je te recommande chaudement True Grit le dernier film des freres Cohen, je l ai adore. Comme d habitude, au menu une belle brochette de personnages fantasques bien dejantes, du bonheur...

Hummm...je vais voir ça !! Merci ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Dim 6 Mar 2011 - 12:15

Toujours à propos de "Centurion", une belle guerrière Picte.... hélas muette (dans le film!). Ce n'est donc pas grâce à elle que se perceront les mystères de cette civilisation!

Vos derniers films vus - Page 5 Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Alyn
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Alyn


Nombre de messages : 166
Age : 31
Lieu d'origine : Pas de Calais, à Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/02/2009

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Ven 18 Mar 2011 - 18:40

Les deux derniers que j'ai vu sont exceptionnels (je m'étonne que personne ne les ai encore vu):


Black Swann:

Bon, il ne faut pas être trop sensible pour aller voir ce film, mais il faut tout de même un miminum sinon on risque de ne pas comprendre les personnages. Que dire? C'est un film qui vous fait quelque chose. J'étais mal à l'aise durant toute la séance, parfois on tremble, parfois on est tendu, parfois on s'ermerveille. Mais ça en vaut le coup!
C'est l'hisoire de NIna (Nathalie Portman), timide mais douée danseuse du baller de l'Opéra de Paris, elle obtient le double rôle du cygne, du ballet le lac des cygnes. Nina est parfaite en innocent cygne blanc, mais elle devra se transcender pour entrer dans la peau du cygne noir, son double diabolique. Elle évolue dans le millieux exigent de la danse sous la coupe d'un maître de ballet sombre et ambigü, génialement interprété par Vincent Cassel qui la pousse jusqu'à l'extréme, elle est en quéte de perfection et est préte à tout pour l'atteindre. Mais elle doit faire face à une mère possessif et psychologiquement dérangée et à une doublure qui se veux son amie, mais qu'elle prend dans sa paranoïa pour une rivale.
Le rélisateur aborde la thème de la schizophrénie, Nina veut ressembler à son idole, la danseuse étoile Beth. On peut y voir aussi une reprise dy mythe du loup garou. Le jour elle est la douce et innocente Nina, la nuit elle se transforme en cygne sombre.
Bref loin d'un film de danse, on a un film noir, un thriller porté par une mise en scène et d'excellents acteurs, Nathalie Portman en tête qui a eu son César! La musique de Tsheïvcosky nous entête et nouès envoute, le ballet est magnifique, mais les scène d'auto-mutillations peuvent choquer certaines personnes.
Bref un film dérangeant, et génial!
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Leprechaun


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2010

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Mar 5 Avr 2011 - 15:26

Le dernier film que je suis alle voir au cinema s'appelle The Eagle.

L'histoire: un centurion fraichement mute dans un poste frontiere pres du mur d'Adrien en Grande Bretagne va, apres avoir ete decharge du service de maniere honorable, traverser le mur pour s'aventurer en territoire ennemi avec un esclave a qui il a sauve la vie racheter l'honneur de son pere en recuperant un aigle en or symbole de la IXeme legion que ce dernier a perdu lors d un combat contre la terrible tribu des hommes phoques vingt ans plus tot.

Pour etre honete je n'ai pas trop aime ce film. Je le trouve trop hollywoodien, des grands sentiments, des mechants tres mechants, des gentils pleins de bons sentiments, une vision trop "bisounours-guimauve" du monde. Par contre les paysages ecossais sont de toute beaute et donnent vraiment envie de visiter les highlands.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jessmindar
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
jessmindar


Nombre de messages : 153
Age : 33
Lieu d'origine : canada
Date d'inscription : 23/11/2010

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Mar 5 Avr 2011 - 15:51

Alors j'imagine que juste pour le paysage a couper le souffle, on devrait le regarder ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maud
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Maud


Nombre de messages : 214
Age : 30
Lieu d'origine : entre la forêt de Brocéliande et la terre du milieu
Date d'inscription : 20/01/2011

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Mar 5 Avr 2011 - 16:10

Seigneur Aragorn, la guerrière celte est superbe! Comme elle a l'air forte et courageuse! J'ai bien envie d'aller d'aller voir ce film, ne serais-ce que pour la référence aux pictes^^
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Sam 9 Avr 2011 - 20:35

En vidéo, à la maison, j'ai visionné Black Death. J'ai acquis ce DVD surtout pour Sean Bean dont je suis un grand fan et je dois dire que je n'ai pas été déçu. L'histoire se situe en 1348, sur le sol Anglais. La peste noire ravage le pays, à l'exception d'un village où la vie semble continuer normalement, ce qui ne manque pas de troubler les autorités. Des mercenaires sont envoyés percer ce mystère et il ne seront pas déçus.

L'ambiance très sombre du film est bien rendue, sans excès, de même que l'insouciance des "miraculés" est juste suffisamment exagérée pour installer un climat de défiance. Rajoutez des costumes et des armes très acceptables, des combats plausibles et ce qui ne gâche rien, des acteurs tous convaincants et vous obtenez 1 h37 de bon cinéma.

Et par dessus tout, le film échappe au fléau Hollywood : la fin heureuse! Et après cela, ils vécurent longtemps et eurent beaucoup d'enfants... Ici, la fin et encore plus sombre et injuste que le début. De l'innocence naît la bête...

Vos derniers films vus - Page 5 Ndvd_110
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Lun 23 Mai 2011 - 20:38

Il a de ça quelques jours, j'ai vu Thor. Je dois dire que j'ai été surprise, l'acteur qui incarne Thor, n'est pas très connu, est c'est tout aussi bien, l'histoire est sympa, et je dois dire que la 3D sur ce film là, est vraiment terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Kamaria
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Kamaria


Nombre de messages : 200
Age : 28
Lieu d'origine : Pertuis en Lubéron
Date d'inscription : 15/05/2011

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Dim 29 Mai 2011 - 10:36

Hier j'ai vu Pirates des Caraïbes 4, j'ai bien aimé mais je ne peux pas vraiment juger par rapport aux précédents puisque je ne les ai pas vus en entier...
Et j'ai toujours une dent contre la 3D ( c'est pas pratique quand on porte des lunettes ! ).
En tout cas, j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Leprechaun


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2010

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Mar 7 Juin 2011 - 14:17

Enora a écrit:
Il a de ça quelques jours, j'ai vu Thor. Je dois dire que j'ai été surprise, l'acteur qui incarne Thor, n'est pas très connu, est c'est tout aussi bien, l'histoire est sympa, et je dois dire que la 3D sur ce film là, est vraiment terrible!

Je l'ai vu ce WE et ai ete tres decu, je trouve l'intrigue plate et les costumes de Thor et ses amis sont ridicules (beaucoup trop plastiques, leurs armes magiques ressemblent a des armes en latex pour GN)

J'ai egalement vu le dernier X Men, un film grand spectacle hollywoodien tres divertissant et bien fait que je recommande,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Mar 7 Juin 2011 - 15:44

C'est vrai Leprechaun, il faut avoué que de ce côté, c'est Bof ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Mar 7 Juin 2011 - 20:52

J'ai beaucoup aimé X-men mais bon étant fan de James Mc Avoy à la base, je n'étais pas difficile à convaincre Rolling Eyes

Je voulais voir Thor mais trop de mauvaises critiques m'ont fait changer d'avis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Sam 18 Juin 2011 - 13:55

En dvd, je viens de visionner "le dernier des templiers" avec ce bon vieux Nicolas Cage que j'aime bien malgré sa tendance fâcheuse à collectionner les navets. Bon, le film se regarde comme une bd sympa. L'ambiance et les décors sont plutôt d'un bon niveau. Ron Perlman, un acteur que j'apprécie ( Notamment pour ses performances dans Hellboy) tient son rôle plus qu'honnêtement. Le point faible est dans les dialogue, et notamment dans les vannes que Cage et Perlman échangent en plein combat. Regrettable ambiance très américaine de ce côté-là.

Vos derniers films vus - Page 5 47_bmp11

Allez Nicolas, c'est plutôt pas mal et on t'aime toujours!

Vos derniers films vus - Page 5 46_bmp11

Un très beau portrait de Ron Perlman
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Loulife
Humble villageois
Humble villageois
Loulife


Nombre de messages : 16
Age : 32
Lieu d'origine : Valence
Date d'inscription : 12/06/2011

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Sam 18 Juin 2011 - 14:37

"J'irais dormir à Hollywood" Un enieme road trip d'Antoine de Maximy qui me fais toujours autant rigoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Dim 19 Juin 2011 - 20:40

J'ai découvert cet après midi "Dark World-Franklyn-" film qui je crois est sorti en 2010, complètement barrer, mais vraiment bien ficeler :
Deux mondes parallèles : la ville de Londres et Meanwhile City, une métropole futuriste régie par la religion. L’histoire de quatre âmes perdues en quête d’idéal. Ces personnages n’ont à priori rien en commun, pourtant leurs destins vont finir par entrer en collision, ce qui aura des conséquences apocalyptiques!

Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Dim 19 Juin 2011 - 21:22

Enora, pour être sur que nous parlons du même film, Eva Grenn fait-elle partie du casting? Si tel est le cas, j'ai moi aussi bien aimé ce film qui paraît très confus au départ mais fini par une implacable logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Leprechaun
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Leprechaun


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2010

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Lun 20 Juin 2011 - 21:08

Je viens d'aller voir Stake Land (je ne connais pas le titre francais)

Ce film nous montre le voyage a travers les Etats-Unis infestes de vampires d'un homme et d'un jeune homme en route vers le nord, vers un endroit appele New Eden. En plus des vampires ils rencontrent d'autres humains qui essaient de vivre eu milieu de ce chaos qu'est devenu leur quotidien et une secte de fanatiques. Ce film qui m'a fait penser a La Route m'a laisse une bonne impression et je l'ai trouve assez original et plutot bien fait. Je vous le conseille.

Voici sa fiche IMDB: http://www.imdb.fr/title/tt1464580/

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Mar 21 Juin 2011 - 11:17

Oui Aragorn, c'est bien avec Eva Green, c'est vrai que le début est dur à assimiler...
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Leprechaun


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2010

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Lun 5 Déc 2011 - 13:32

Je suis alle voir hier The Thing (http://www.imdb.com/title/tt0905372/), le remake du cultissime film de Carpenter (http://www.imdb.com/title/tt0084787/)

L'histoire: Un groupe de scientifiques, bloque dans un base de recherches en Antarctique est attaque par un extra-terrestre polymorphe qui peut les copier a sa guise apres les avoir touches.

Mon avis: J'ai ete plutot agreablement surpris par ce remake du film du maitre de l'horreur. Soyons clairs: il n'arrive pas a la cheville de l'original mais apres le remake de Conan je m'attendais a un navet et ai ete surpris agreablement par ce film qui joue plus sur les effets speciaux et l'action que sur le suspens et la paranoia que l'original.

PS: Pour ceux qui ont vu l'original je pense qu'ils vont aprecier la scene finale...
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Leprechaun


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2010

Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18Mer 25 Juil 2012 - 11:05

Je relance le sujet pour partager un film que j'ai adore:

Je suis a lle voir le dernier de la trilogie Batman The Dark Knight Rises et vous le recommande vivement.

L'histoire: Bruce Wayne doit sortir de l'isolement dans lequel il s'est refugie depuis 8 ans et remettre cape, masque et costume pour affronter un dangereux adversaire: Bane qui menace Gotham.

J ai adore ce film dont j ai trouve la realisation somptueuse avec une economie d effets speciaux generes par ordinateur (ce qui fait du bien...), Nolan n'a pas succombe a l appel de la 3D et c est tant mieux, le scenario se tient et renvoie aux deux premiers opus de la serie: Batman begins et The Dark Knight . Bref je le recommande chaudement a tous ceux qui ont aime les deux premiers.

Petit conseil: Si vous avez l'occasion de vous raffraichir la memoire en re-voyant les deux premiers avant d'aller voir The Dark Knight Rises n'hesitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 5 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films vus
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Du nouveau à Kaamelott
» Films préférés
» [Films] Fantastiques et autres styles........
» [Films] Vampires et autres Créatures Démoniaques.....
» [Films]Kingdom of Heaven...et autres d'ambiance médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: TV/Cinéma-
Sauter vers: