Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos derniers films vus

Aller en bas 
+42
Dame Maud
skugenfolk
aragorn
jessmindar
ThaïsDeBrocéliande
Solweig
Eldera de Beauregard
frerehospitalier
le grimeur
Ealia de Lenya
Enora
Alyn
lamitte
Piotr
Theodora
jusquiame
Ganelon
Dame Alix
Dame Morwen
Gueuldebert
Dame Danièle
Rana
Korrigane
Wallace
Tom Bombadil
SDE
Elixène
Robinas
Andalor
Slania
dame kelen
Yves de La Florentine
Heathen Khan
Elessya
Morgana
lunaewen
Farfa D
Fée Viviane
drizzt
Godefroy de Bouillon
Dame Azalaïs
lucifiel
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Jeu 3 Jan 2008 - 15:49

Je suis aller avoir Hitman, pour voir ce que le jeu pouvait donner en film.

Il est assez sympa sans être LE film .

La personnalité de "47" est assez bien rendue, ca améliore grandement le film, qui sans ca aurait été un énieme film d'action.
Revenir en haut Aller en bas
SDE
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
SDE


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/11/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 11:38

Avec ma classe on est allé voir Le Renard et l'enfant
Les gamins ont été ravis, une vraie collection de beaux paysages, une belle histoire, plein d'animaux des bois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 12:22

Hier soir j'ai revu "Chapeau Melon et Botte de Cuir", avec Uma Thurman et Sean Connery : il est vraiment génial ce film. So british! j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 16:02

mmh voila quelle est bone l'idée....je l'ai vu et revu...reste a retrouver la cassette....m'enfin pas pour ce soir le vendredi c'est souvent star ac ou ncis, a qui saura symposer entre mon frère ou sa copine^^
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 16:06

Heathen Knight a écrit:
c'est souvent star ac ou ncis, a qui saura symposer entre mon frère ou sa copine^^


HERESIIIIIIIIIIIIIEEEE, le Feu, le Feu, le Feu.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 16:18

Bouaf, j'vai pas degager du CO2 pour ça... cela dit c'est sympa la vampire qui fais sa fofolle, enfin sa reste limite...quand à la star ac: toujours le meme registre "tube-de-l'été-dernier-ou-d'y-a-20-ans-avec-le-truc-en-plus-qui-fait-sauter-les-singes" ils ne pourraient pas interpreté autre chose???
Revenir en haut Aller en bas
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 16:54

Heathen Knight a écrit:
Bouaf, j'vai pas degager du CO2 pour ça...

Superbe comme phrase Razz


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 21:53

merci mais cela ne signifie pas que je me montre clément pour autant, on peut traiter les hérésie autrement que par le feu batman
Revenir en haut Aller en bas
SDE
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
SDE


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/11/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Mer 9 Jan 2008 - 14:37

Je viens de voir "Alien Vs Predator" et j'ai pas compris pourquoi Predator a des dreadlocks ?
Enfin, âmes sensibles, vous pouvez y aller, ça fait pas peur du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Mer 9 Jan 2008 - 20:58

j'ai vu "Truman Show" hier soir...
Très intéressant, et dérangeant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Mer 9 Jan 2008 - 21:16

Je suis allée voir "La croisée des mondes"...

Et bien, ca n'a vraiment rien à voir avec les livres... beaucoup de déceptions et ça m'a renforcé dans mon idée que les cinémas devraient passer uniquement en VOST les films!!!

PAr contre, je vous conseille vivement les livres! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Wallace
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Wallace


Nombre de messages : 503
Age : 38
Lieu d'origine : Dinan
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Jeu 10 Jan 2008 - 18:09

Je suis allé hier soir voir Alien Vs Predator Requiem .
Franchement ça vaut pas le prix du billet d'entrée .
C'est du réchauffé.
C'est sur quand tu es naze c'est génial il n'y a pas besoin de réfléchir.
La seule innovation est que la nana super canon se fait buter mais sinon ... Et puis la fin laisse vraiment à désirer. On dirait qu'ils se sont aperçus qu'ils n'avaient plus de thunes et de bobines et qu'il fallait trouver une fin rapide.
Franchement on reste sur sa faim .
Pour répondre à SDE les predators n'ont pas des dreads ce sont leur morphologie tout comme les escargots ont des antennes. Ceci dit les escargots sont moins voraces.
Revenir en haut Aller en bas
SDE
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
SDE


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/11/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Sam 12 Jan 2008 - 14:15

Moi j'en ai déduit (désolée si je ne peux pas m'empêcher de réfléchir pendant un film) que les Predator ressemblent tellement aux humains, que c'est nos desendants du futur. cyclops

Ensuite j'ai trouvé que la stratégie de survie phylogénique des Alien n'était pas très au point, étant des superprédateurs, il ne devrait y en avoir que quelques-uns par planète s'ils veulent survivre, sinon à ce rythme-là, ils doivent très vite crever de faim en masse non ? batman
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Mar 15 Jan 2008 - 18:11

J'ai vu High fidelity tout récemment. Très chouette, avec un bon mélange de sentiments et de musique. Pis juste ce qu'il faut d'humour et de bons acteurs ( John Cusack, Jack Black..). Un très bon film !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Andalor
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Andalor


Nombre de messages : 103
Age : 38
Lieu d'origine : Evreux, Eure
Date d'inscription : 23/10/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Mer 16 Jan 2008 - 13:16

Je viens juste confirmer Wallace, étant aller voir Alien Vs Predator Requiem.

Et bien, ils ont réussit à respecter mes attentes, à savoir que le seconds opus serait plus mauvais que le premier.
Et alors la fin... Je me demande si Mozinor n'y est pas pour quelques choses Very Happy (Pour me comprendre, je vous conseil de regarder le magnifique Die Art de Mozinor Very Happy )
Et le prédator n'utilise même pas son disque téléguidé automatique à découpage de tête et retour au bras automatique (vous me direz... ça aurait été trop simple).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnonsdelanoe.com
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Mer 16 Jan 2008 - 15:42

Je viens de regarder 30 jours de nuit !!!!

J'aime les vampires sanguinaires à la sauce hollywoodienne......

12 /20....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Mer 16 Jan 2008 - 16:38

Hier soir, j'ai regardé "the Pick of Destiny" ou comment le groupe Tenacious D S'est formé!
Très marrant, à la Jack Black quoi! ^^
Récemment, j'ai vu le monde de Chihiro aussi! Tout mimi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Wallace
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Wallace


Nombre de messages : 503
Age : 38
Lieu d'origine : Dinan
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Mer 16 Jan 2008 - 17:57

J'ai dernièrement vu Apocalypto de Mel Gibson . Donc : du Mel Gibson à la sauce Mel Gibson, du sang, du bon patriotisme: travail, famille, patrie (déjà entendu ça quelque part, moi!). Mais un film sympa quand même.
J'ai aussi vu "300", un très bon film côté graphisme, très bien travaillé. J'aime beaucoup l'histoire, des mecs qui se soulévent contre des plus forts qu'eux (une fois de plus), c'est bien bourrin.
J'ai vraiment passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
SDE
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
SDE


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/11/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Jeu 17 Jan 2008 - 20:28

Rooo ! Oui, Apocalypto ! le film où le héros court pendant des heures, en apnée !
J'espère qu'il n'y aura pas de suite (ça m'a fait penser à un prétexte pour lister toutes les sortes possibles des morts sanglantes) Mais bon, l'arrivée des Espagnols me laisse présager qu'il y aura peut-être la facette "armes à feu", qui n'a pas pu e^tre exploitée dans le tome 1.

300 est vraiment calqué sur la BD, on retrouve bien le style de Frank Miller. Mais j'aurais apprécié un film plus extrémiste, plus jusqu'au-boutiste (là ça ne l'est qu'à moitié

(dsl, je suis difficile) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Ven 18 Jan 2008 - 12:12

SDE a écrit:


300 est vraiment calqué sur la BD, on retrouve bien le style de Frank Miller. Mais j'aurais apprécié un film plus extrémiste, plus jusqu'au-boutiste (là ça ne l'est qu'à moitié

(dsl, je suis difficile) Mr.Red

C'est vrai qu'il est un peu mou par rapport au comix... Holywood à encore forcé sur l'histoire d'amour à deux balles...

C'était un peu le même problème pour Sin City, du même auteur, il avait été bien censuré...
Revenir en haut Aller en bas
SDE
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
SDE


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/11/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Ven 18 Jan 2008 - 18:43

Je suis d'accord aussi !

Hier j'ai revu Les Autres, film que j'aime bien.
Quand j'étais allé le voir au ciné, derrière moi il y avait un type avec une grosse voix, pas très futé, qui (juste vant le film bien sûr Rolling Eyes ) a g**lé bien fort "tu verras, c'est génial, avant la fin du film impossible de deviner que c'est eux, les fantômes" Mr. Green Bon ben pour le suspense c'est raté ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Ven 18 Jan 2008 - 18:48

Ah oui, je confirme, "les autres", il est très très bien !! J'aime bien le coté angoissant, et le fait de ne jamais rien voir, juste d'imaginer (ce qui est parfois pire^^^)

par contre, je suis contente de n'avoir pas eu ce genre de "gron" derière moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Lun 21 Jan 2008 - 16:43

barran et moi hier on a regardé Braveheart sur la 2... ben j'ai préféré la VO! prmière fois que je le voyais en français...je préfère quand mel gibson lui parle en français pour lui dire qu'elle est belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Lun 21 Jan 2008 - 16:49

J'ai regardé aussi les Autres, c'était vraiment très bien comme film, depuis le temps que je voulais le voir ^^ ! Ce que j'adore aussi, c'est ma mémoire de bigorneau cinématographique qui fait qu'on m'avait déjà raconté la fin, mais que je m'en suis rappellé qu'après l'avoir vue de mes yeux ! Je n'attends qu'une chose, le revoir pour comprendre le film du point de vue des vrais vivants Smile

(Mais dans le genre suspens raté qui m'a bien écoeurée au vu de la monumentalité de la scène, c'est quand j'ai entendu pendant un repas des copains parler de Pulp Fiction et raconter la scène mythique des wc... Dommage :'( )
Revenir en haut Aller en bas
SDE
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
SDE


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/11/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Mar 22 Jan 2008 - 18:37

Citation :
c'est ma mémoire de bigorneau cinématographique
Haaa enfin quelqu'un comme moi ! Ce qu'il y a de bien car quand je revois un film, j'ai souvent oublié la fin : le suspense reste entier LOL cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Mar 22 Jan 2008 - 19:51

J'ai vu : une nuit en enfer avec George Clooney et Quentin Tarrantino.

Deja c'est un film assez vieux ( aucun des deux acteurs n'a encore des cheveux blancs ^^) mais franchement je trouve ce film enorme par le fait que tu t'ennuis pas alors que l'histoire est assez légere : 2 malfrats americain essaye de passé au mexique, il passe la frontière avec un curé déchu et se retrouve dans un bar à fille qui s'averaient etre des demons. Voila le fil directeur et pourtant ce film est drole, psychopathe, baré et enorme, du Tarantino pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Elixène
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Elixène


Nombre de messages : 81
Age : 38
Lieu d'origine : Nantes (actuellement sudiste)
Date d'inscription : 15/10/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Mer 23 Jan 2008 - 8:16

J'adhère... c'est enorme Une Nuit en Enfer ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Ven 25 Jan 2008 - 22:43

Je viens d'aller voir Sweeney Tood, et je me devais d'en dire quelques mots avant d'aller m'endormir...

Ayant eu des échos assez mitigés, de personnes qui avaient adoré, mais d'autres qui avaient détesté, j'ai préféré attendre de me faire ma propre opinion, et de toute manière, puisque c'est un Tim Burton, je me disais que moi je ne pouvais qu'aimer!

Mais ce film a dépassé mes espérances... Âmes sensibles s'abstenir, attention aussi si vous n'êtes pas trop comédies musicales.... En revanche, si vous aimez l'univers Burtonien, allez-y les yeux fermés! Ce film est tout simplement sublime!!! Du grand Art, du Tim Burton quoi..... Macabre, sanglant, mais Ô combien poétique...
Bref je me répète, mais je ne veux surtout pas trop en dire... Si ce n'est : Courez-Y!!!!

PS : en VO!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Andalor
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Andalor


Nombre de messages : 103
Age : 38
Lieu d'origine : Evreux, Eure
Date d'inscription : 23/10/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Sam 26 Jan 2008 - 7:11

30 jours de nuit... ou comment faire un navet...

Vous prennez le fameux mois sans jour en Alaska. Ensuite vous ajoutez des vampires, que vous avez préalablement zombifier et rendu super supide. Vous ajoutez un massacre de la ville en une journée, puis vous faites jouer les survivants.
Mince... vous voulez à tout prix que vos héros survivent à ce mois (c'est d'ailleurs pour cela que vous avez zombifié vos vampires, pour faciliter la chute), cependant vous n'avez pas pensé qu'il fallait les faire survivre pendant encore 1 mois. C'est pas grave, la solution faire avancer les scènes de 7 jours en 7 jours, vous rajoutez un peu de barbe aux hommes... C'est pas grave s'ils sont enfermé dans une cave sans nourriture depuis 14 jours, les spectateurs sont à fond dans l'action, ils n'y verront que du feu...

Pour soupoudrer, vous rajoutez des scènes déjà vu... ou sans suspense. Du genre, la petite fille à moitier meurtrie envoyer dans la ville par les vampire pour crier à l'aide et faire sortir ceux qui se cachent... Et vous refaites la même scène à la fin du film, même si on ne sait pas pourquoi les vampires avaient encore une petite fille enfermée, vu leur voracité et stupidité...

Bref, en conclusion, un film à éviter à tout prix si vous ne voulez pas voir les mythiques vampires comme des choses sans cervelle et totalement abruti. Ses vampires ne font strictement pas peur...


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnonsdelanoe.com
SDE
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
SDE


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/11/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Sam 26 Jan 2008 - 15:17

Very Happy merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Morgana


Nombre de messages : 374
Age : 37
Lieu d'origine : Au coin du feu
Date d'inscription : 01/04/2006

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Sam 26 Jan 2008 - 20:23

lunaewen a écrit:
Je viens d'aller voir Sweeney Tood
Moi aussi !!! (enfin, hier soir)
Eh bien j'ai beaucoup aimé, moi qui ne suis pas une fan des films d'horreur, je trouve que celui-là passe encore ^^
Parce que, bien sûr, il se trouve que ce n'est pas qu'un film d'horreur. C'est aussi un film typiquement burtonien, dans une ambiance sombre qui contraste avec les scènes en couleurs (je ne dirais pas lesquelles ^^), de belles chansons, de superbes acteurs...
Bref, un film qui ne m'a pas déçue, non dépourvu de poésie et de morale.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Sam 26 Jan 2008 - 20:31

Andalor a écrit:
20 jours de nuit... ou comment faire un navet...


Ajouter + 10 à l'addition !!! Il s'agit de 30 jours de nuit !!!! Wink Wink

Il est vrai que ce film n'apporte rien de nouveau sur les Vampires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Sam 26 Jan 2008 - 21:52

Enfin !!!! Peut être n'allez vous point le croire car je suis sur que vous l'avez tous deja vu depuis longtemps mais pas moi. Donc j'ai enfin vu Willow de Ron Howard pour la premiere fois... depuis le temps que j'en entendais parler Mr. Green
Une oeuvre magnifique comme on me l'avait promis!
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Sam 26 Jan 2008 - 21:59

je reviens a l'instant de voir le film de tim burton ^^

j'ai adoré, au début j'ai trouvé les chansons bizarres puis je me suis habituer, j'ai beaucoup aimé l'ambiance aussi

en fait j'ai surtout adoré les têtes des gens une fois le film finit ^^ en fait je ne m'attendais pas a un film comme sa pour tim burton, faut dire j'avais vu que big fish, charlie et la chocolaterie, et un batman ^^ je m'attendais a ce que l'on voit un peu moins de sang lol mais c'était vraiment bien fait, une ambiance noire et de misère, j'ai été épatée, en fait je ne sais pas trop comment exprimer ma pensée, c'est un film surprenant =)

allez le voir lol (pour ceux qui ne l'ont pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
Slania
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Slania


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Dim 27 Jan 2008 - 10:26

On peut aimer l'univers burtonien et être un peu sceptique quant au film, c'était mon cas Confused

-du Burton comme on s'y attendais, aucune surprise de ce coté là (voir un début de lassitude par rapport ua fait qu'il commence à tourner en rond; puisqu'il y a des similiutdes avec Edward ou Sleepy hollow)

-Jhonny depp comme on s'y attendais également

-j'ai largement préféré le jeu d'Helena, plus nuancé et donc interessant. Le jeu de Jhonny n'est presque basé que su du mutisme, point.

- le coté comédie musicale donne quelque chose de dense, voir un peu trop parfois. Les chansons font assez mièvres, surtout qu'on ne retient rien (sauf "Johanna -_- ). Je m'attendais à ce coté comédie musicale, mais je m'attendais surtout à des chansons plus aboutis dans le fond et la forme comme cela était le cas dans Mr jack, où l'on retient directe les airs. Exception faite de la chanson de l'Elixir de Pirelly et le duel de barbier; l'accent italien était énorme Very Happy

-Pour le coté hémoglobine du Todd, il faut voir le film comme un film gore ironique en fait, d'où le coté ridicule de certaines scènes sanglantes wink

-le coté esthétique est toujours aussi beau, c'est du Burton Smile

un petit 8/10 pour moi, car Burton a déjà fait mieux, et je ne sais pas si ce serait le genre de film que je reverrai souvent (de part le coté musical surtout).
Revenir en haut Aller en bas
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Dim 27 Jan 2008 - 11:20

Je suis moi aussi aller voir le barbier hier.
Bon film, les chansons sont comme toujours superbe (quoique le matelot etait un peu énervant a trop se repeter ^^')
Le son trop fort des salles de ciné a presque gaché le film.

Je conseille
Revenir en haut Aller en bas
Andalor
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Andalor


Nombre de messages : 103
Age : 38
Lieu d'origine : Evreux, Eure
Date d'inscription : 23/10/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Dim 27 Jan 2008 - 18:08

Godefroy de Bouillon a écrit:
Andalor a écrit:
20 jours de nuit... ou comment faire un navet...


Ajouter + 10 à l'addition !!! Il s'agit de 30 jours de nuit !!!! Wink Wink

Il est vrai que ce film n'apporte rien de nouveau sur les Vampires !!!!

Ah ouai, héhé, c'est l'effet saut dans le temps qui me fait ça. Merci Sieur Geodfroy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnonsdelanoe.com
Robinas
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Robinas


Nombre de messages : 53
Age : 32
Lieu d'origine : Alsace
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Dim 27 Jan 2008 - 18:33

Ce matin je suis allé voir Into the Wild, un tres bon film avec des paysages magnifiques et des morceaux de guitare geniaux...
comme quoi on peut faire un tres beau film sans aucuns effets speciaux...
tirée d'une histoire vraie!
je le recommande vivement!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Danièle
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Danièle


Nombre de messages : 473
Age : 77
Lieu d'origine : Normandie
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Dim 27 Jan 2008 - 22:39

J'ai vu récemment "La vie des autres".
L'histoire se passe dans l'ancienne RDA et l'on y voit les méthodes de surveillance de la police secrète (la STASI) envers les personnes "suspectes"- ou comment fonctionne une société où tout est surveillé, contrôlé, réprimé.
Le film raconte comment un couple d'intellectuels (donc suspects) est mis sous surveillance. Mais voilà que l'agent responsable se prend de sympathie pour ceux qu'il surveille- découvre la poésie, par exemple- et finit par faire des faux rapports à ses supérieurs alors que ceux qu'il espionne sont en train de préparer un article pour la presse de l'Allemagne de l'Ouest.
Il n'y aura pas de happy end, mais cependant un geste discret d'amitié à la fin.
L'intérêt du film est de montrer un monde où la méfiance est constante, où ce qui n'est pas "dans la ligne" est étouffé, réprimé- avec des méthodes psychologiques éprouvées- à en avoir froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdaniele.spaces.live.com/default.aspx?_c02_vws=1
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Lun 28 Jan 2008 - 10:59

Dame Danièle a écrit:
J'ai vu récemment "La vie des autres".
L'histoire se passe dans l'ancienne RDA et l'on y voit les méthodes de surveillance de la police secrète (la STASI) envers les personnes "suspectes"- ou comment fonctionne une société où tout est surveillé, contrôlé, réprimé.
Le film raconte comment un couple d'intellectuels (donc suspects) est mis sous surveillance. Mais voilà que l'agent responsable se prend de sympathie pour ceux qu'il surveille- découvre la poésie, par exemple- et finit par faire des faux rapports à ses supérieurs alors que ceux qu'il espionne sont en train de préparer un article pour la presse de l'Allemagne de l'Ouest.
Il n'y aura pas de happy end, mais cependant un geste discret d'amitié à la fin.
L'intérêt du film est de montrer un monde où la méfiance est constante, où ce qui n'est pas "dans la ligne" est étouffé, réprimé- avec des méthodes psychologiques éprouvées- à en avoir froid dans le dos...

J'ai vu ce film et je "partage" vos impressions....

A voir.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Lun 28 Jan 2008 - 11:43

Idem, je l'ai vu avec mes parents.. Le simple geste d'amitié dont vous parlez plus haut m'a mis la larme à l'oeil. Pas besoin de grandiloquence, au contraire.
Un film ou on apprend beaucoup de choses, et que l'on vit en même temps que les (très bons) acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Lun 28 Jan 2008 - 14:41

Mon dernier film vu est Siko de Michael Moore.
Le film traite les problèmes d'assurance maladie aux Etats-Unis. Depuis que j'ai vu ce film je dors trop mal. Les assurances la bas on pour but de vous laissez tombé quoi qu'il se passe, je m'explique : si vous êtes assuré et que vous avez un gros problmes de santé alors des experts vont eplucher votre dossier pour trouver une excuse pour refuser de vous remboursez.

Le seul bémolle dans ce film c'est que les americain pense que le SMIC français est à 3000€ ( moi je veu bien ) et que les français se plaignent de tout:rambo:.

A voir, sa fait peur. thumright
Revenir en haut Aller en bas
SDE
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
SDE


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/11/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Mer 30 Jan 2008 - 11:31

De toute façon les Américains n'ont absolument aucune idée de notre mode de vie. Quand la corres' de ma cousine est venue en France, elle a été super étonnée qu'on ait des machines à laver, des télés, elle croyait qu'on vivait comme dans les livres de Zola (lessive au lavoir et éclairage à la bougie) Shocked

En effet ce film doit foutre les boules. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Andalor
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Andalor


Nombre de messages : 103
Age : 38
Lieu d'origine : Evreux, Eure
Date d'inscription : 23/10/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Mer 30 Jan 2008 - 21:12

Astérix aux jeux olympiques... Je me suis fendu de rire de A à Y. Oui, le Z, je le laisse quand même pour l'humour lourd qu'on peut entrevoir parfois, mais c'est vraiment bénin.

On peut voir des correspondances avec la réalité vraiment surprenante de rire. Et la fin est vraiment grandiose. Enfin, un film où l'humour français redore de son blason. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnonsdelanoe.com
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Lun 4 Fév 2008 - 11:37

Ma dame et moi avons regardé "Frankeinstein Junior" hier... complètement hilarant. C'est un film en noir et blanc de Mel Brooks qui parodie les films d'horreur.
Le personnage d'Igor est tout à fait excellent!
Vos derniers films vus - Page 2 Igor10
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Lun 4 Fév 2008 - 11:48

Effectivement, il a déjà une bonne bouille ! rabbit

Hier soir, j'ai regardé "sous le sable" de F. Ozon. En gros, un couple, marié depuis 25 ans, qui passe ses vacances à la plage. Et puis, pendant que sa femme est endormie, le mari va se baigner.. et disparait. S'est-il noyé? Est-il parti pour refaire sa vie? Commence alors une période de deuil, de folie, et de questionnements..
Un film interessant, bien mené, très "psychologique"..
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Lun 4 Fév 2008 - 11:50

Dame Azalaïs a écrit:

Un film interessant, bien mené, très "psychologique"..

"Psychologique", c'est tout ce qu'est en rapport avec la campagne c'est ça?

Ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Lun 4 Fév 2008 - 11:55

Tom Bombadil a écrit:

"Psychologique", c'est tout ce qu'est en rapport avec la campagne c'est ça?
Ok je sors Arrow

Loooool, mais oui, Tom, c'est ca, c'est exactement ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Gueuldebert
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Gueuldebert


Nombre de messages : 66
Age : 61
Lieu d'origine : Egletons (Corrèze)
Date d'inscription : 01/02/2008

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Mer 6 Fév 2008 - 22:08

Salutations à toutes et à tous

Notre dernière sortie au cinéma, Dame Joanelle et moi, a été pour la projection de "La légende de Beowulf" de Zemeckis.

J'ai été surpris par la qualité de mise en image virtuelle de cette légende traditionnelle relativement bien respectée (à mon humble avis sur ce sujet que je ne connais pas plus que ça) et autant sidéré par le déroulement du scénario qui m'a littéralement aspiré.

Franchement, un film qui deviendra surement un incontournable, enfin je le souhaite.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://gueuldebert1.spaces.live.com
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18Jeu 7 Fév 2008 - 16:26

J'ai adoré aussi... Beaucoup de gens ont dit de ce film que c'était un film pour ados, qu'il y avait beaucoup d'action, mais que ce n'était pas très très passionnant... Mais plastiquement, Beowulf est sublime... Rien que pour voir la façon dont ils ont fait les personnages principaux, cela vaut le coup, c'est vraiment beau... Si vous aimez ces mythes et cette période, je pense que vous pouvez adorer... Alors peut être que je suis bon public, mais je crois que Messire Ganelon aussi avait aimé...

Et puis, les filles, vous allez adorer certaines scènes, faites moi confiance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vos derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films vus
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau à Kaamelott
» Films préférés
» [Films] Fantastiques et autres styles........
» [Films] Vampires et autres Créatures Démoniaques.....
» [Films]Kingdom of Heaven...et autres d'ambiance médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: TV/Cinéma-
Sauter vers: