Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!

Aller en bas 
+24
Dame Nuage
jessmindar
Edèn
lamitte
Theodora
Korrigane
Piotr
Morgana
Gueuldebert
lucifiel
Dame Danièle
SDE
Heathen Khan
lunaewen
dame kelen
Dame Azalaïs
Elessya
Farfa D
Tom Bombadil
Fée Viviane
tortequesne
Rana
Ace
Godefroy de Bouillon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Icon_m18Sam 13 Juin 2009 - 22:39

De ma fenêtre chez mes parents, une vue imprenable sur un sureau qui acceuille tout plein de bestioles (moineaux, mésanges) et un pré à moutons... Avec dernièrement une vachette qui leur court après, marrant de voir comment de gros moutons paisibles peuvent se transformer en bolides laineux Mr. Green !

A Nantes cette année, j'ai opté pour un quatrième étage dans une obscure cité U des années 60... J'ai d'un côté une école, de l'autre un immeuble où habitent des jeunes abrutis dont le passe-temps favori est de klaxonner ou de s'interpeller bruyamment, sans compter les allers-retours incessants avec des scooters au pot d'échappement bidouillé Evil or Very Mad ...
(M'étonne que de temps à autre j'aie des envies de meurtre!!)

Côté horizon, une belle perspective sur les tours de Malakoff, et des tours non loin du centre-ville ; et enfin, lorsque le temps le permet, une vue imprenable sur le coucher de la Soleil ou sur la charge guerrière de Thor qui vient toujours de mon côté, c'est à dire de l'Ouest... La classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Theodora


Nombre de messages : 151
Age : 35
Lieu d'origine : Mont du Lyonnais et St Etienne
Date d'inscription : 19/06/2008

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Icon_m18Mar 23 Juin 2009 - 9:51

De ma fenêtre je vois une étendue de collines, chacunes essayant d'être plus grande que l'autre.Le matin, le brouillard cache le bas, ne laissant voir qu'une mer brumeuse d'où s'échappent quelques îlots de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Farfa D
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Farfa D


Nombre de messages : 519
Age : 51
Lieu d'origine : grand chêne creu, à 5 pieds au nord de la taupiniène grise
Date d'inscription : 02/07/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Icon_m18Mer 8 Juil 2009 - 22:57

Ce soir, là, tout de suite à l'instant ou je vous écris, je vois une grosse pluie d'orage qui s'écrase par pleines brassées sur le toit de la voiture garée là. C'est trop chouette avec juste les quelques lueures des lumières de la rue.
J'adore la pluie, l'orage encore mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Icon_m18Dim 13 Sep 2009 - 17:04

Moi je vois les arbres le long de la rue qui passe devant, un tout nouveau cendrier en alu en forme de diabolo absolument ignoble et en hiver on apperçoit le bâtiment d'en face...En été, les arbres sont tellement touffus qu'on ne voit qu'eux! J'avoue que j'aime l'été!
Voilà une photo en hiver. C'est sympa aussi quand il neige!

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Vue_fe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Icon_m18Dim 13 Sep 2009 - 18:53

Des pauvres arbres, un pauvre jardinet, un pauvre parking (où j'lutte pour trouver une place chaque jour pour garer mon mini-corbillard)...

ensuite des immeubles, des immeubles, des immeubles en construction et encore des immeubles.

Pour ça que je sors sur le balcon que la nuit pour fumer ma clope. Comme ça j'vois rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Piotr


Nombre de messages : 257
Age : 38
Lieu d'origine : Bocage vendéen
Date d'inscription : 24/01/2009

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Icon_m18Dim 13 Sep 2009 - 19:57

Bon, j'ai changé de vue!!
Je ne vois malheureusement plus ma vieille voisine qui se réveille le matin!! Maintenant je peux contempler les toits de Nantes et un peu plus bas, une banque avec des gens qui y travaillent!!
D'ailleurs je lance un appel aux banquiers, pensez à rentrer chez vous le soir!! Ne rester pas dormir sur votre lieu de travail, et éteignez les lumières, s'il vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
lamitte
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
lamitte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Lieu d'origine : le mans
Date d'inscription : 30/07/2009

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Icon_m18Ven 18 Sep 2009 - 7:14

de ma fenetre de ma chambre......

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Dscf6966.th


de ma porte d'entrée......

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Dscf6968o.th

ça fait partie de notre terrain;l'entrée est au bout du chemin.

on avait craquer pour ces arbres devant la maison c'est magnifique j'adore^^ ha et je vient tout juste de prendre les photos;voyez le temps par chez moi.moi j'aime ça ça me derange pas:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Icon_m18Jeu 10 Déc 2009 - 21:38

de chez moi, la gare, un grand pont routier au fond, et une usine avec des déchets radioactifs. (je vous fait grâce de la litière du chat à côté de ma fenêtre)
je mettrai pas de photo, je ne vous déteste pas assez pour ça.
.....welcome to hell.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Icon_m18Mar 5 Jan 2010 - 14:27

bin coté salon je vois le puy de dome bon la je ne le vois pas y neige
et pis de l'autre coté collines et quelques maisons
humm j'aimerais déménager dans le tarn la bas au moins c'est trannnnquille
l'auvergne c'est bien pour c'est volcans et les lacs ,apres....a si ya le plateau de gergovie c'est bien la bas aussi cest pas mal y fonds des combats... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edèn
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Edèn


Nombre de messages : 201
Age : 32
Lieu d'origine : Marseille (13)
Date d'inscription : 17/12/2009

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Icon_m18Mar 5 Jan 2010 - 16:32

Pour ma part , en plein centre-ville , ben...des maisons , des immeubles , des apparts , des rues , quelques arbres plantés ( deja ca ..^^) et......des maisons ! Magnifique hein ? Very Happy

Moi qui aime la nature et les beaux paysage...ben c'est pas a ma fenêtre qu'il faut demander ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Icon_m18Mar 5 Jan 2010 - 16:44

eden demande pas a ta fenetre colle s'y une affiche avec la nature dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edèn
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Edèn


Nombre de messages : 201
Age : 32
Lieu d'origine : Marseille (13)
Date d'inscription : 17/12/2009

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Icon_m18Mar 5 Jan 2010 - 17:11

arwen a écrit:
eden demande pas a ta fenetre colle s'y une affiche avec la nature dessus Very Happy

C'est une idée Smile
Me faudrais un grand poster alors car ma fenêtre fait 70x150 cm Laughing

Puis bon , ca sera que du papier... Sad besoin de "vrai" nature , elfiquement parlant ! Very Happy dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Icon_m18Mar 5 Jan 2010 - 17:30

Edèn a écrit:

C'est une idée Smile
Me faudrais un grand poster alors car ma fenêtre fait 70x150 cm Laughing

Puis bon , ca sera que du papier... Sad besoin de "vrai" nature , elfiquement parlant ! Very Happy dwarf

Ou plutôt, mise sur tes murs pour avoir plus de verdure... Prends des cadres de photos de verdure, tu peux en trouver assez facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edèn
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Edèn


Nombre de messages : 201
Age : 32
Lieu d'origine : Marseille (13)
Date d'inscription : 17/12/2009

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Icon_m18Mar 5 Jan 2010 - 18:13

Oui dame morween , c'est deja un peu le cas Smile Mais je ne peux en rajouter , la place sur mes murs se fait rare et je tien a garder mes posters Fantasy / groupe de metal et mes expositions d'armes murale ^^

Hola , serviteur ! Apporte moi un antre au coeur de Brocéliande... Very Happy
(Que de rêves sans realitées ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Icon_m18Mar 5 Jan 2010 - 18:16

Oui je connais, moi aussi je partage ce cruel dilemme ! J'ai beaucoup, beaucoup d'affiches qui me plaisent, mais il n'y a pas la place de tout mettre !! C'est un peu frustrant parfois Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Edèn
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Edèn


Nombre de messages : 201
Age : 32
Lieu d'origine : Marseille (13)
Date d'inscription : 17/12/2009

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Icon_m18Mar 5 Jan 2010 - 18:25

Morween a écrit:
Oui je connais, moi aussi je partage ce cruel dilemme ! J'ai beaucoup, beaucoup d'affiches qui me plaisent, mais il n'y a pas la place de tout mettre !! C'est un peu frustrant parfois Wink !
J'avou Laughing Une sacrée prise de tête la déco parfois ! ^^ Mais bon...On est souvent fier du résultat final... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Icon_m18Mar 5 Jan 2010 - 20:39

il semble que pas mal de monde manque de place, vous avez pensé a coller vos posters au plafond ? (attention avec les échelles, c'est dangereux, les enfants! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Icon_m18Mar 5 Jan 2010 - 21:11

sweet albion a écrit:
il semble que pas mal de monde manque de place, vous avez pensé a coller vos posters au plafond ? (attention avec les échelles, c'est dangereux, les enfants! Mr.Red )

Peux pas, j'ai des poutres apparentes... (Comment ça j'me la pète?! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Icon_m18Mar 5 Jan 2010 - 21:24

Citation :
Peux pas, j'ai des poutres apparentes... (Comment ça j'me la pète?! Mr. Green )

Moi j'en ai mais je me la pêtes plus depuis que je me suis laissé dire que c'était pas très bon dans une chambre à coucher Mr.Red ('fin info a prendre à la légère)


Dernière édition par Heathen Knight le Mer 24 Nov 2010 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Icon_m18Mar 5 Jan 2010 - 21:33

Heathen Knight a écrit:

Moi j'en ai mais je me la pêtes depuis que je me suis laissé dire que c'était pas très bon dans une chambre à coucher Mr.Red ('fin info a prendre à la légère)

Il est pas un peu malsain ton raisonnement là ?? ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Farfa D
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Farfa D


Nombre de messages : 519
Age : 51
Lieu d'origine : grand chêne creu, à 5 pieds au nord de la taupiniène grise
Date d'inscription : 02/07/2007

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Icon_m18Ven 6 Aoû 2010 - 14:33

Je me rends compte que je n'ais pas actualisé ce post depuis mon déménagement (qui date d'un an maintenant Rolling Eyes ). Alors je répare vite :

Fini pour moi la vue sur la rue, les voitures garées, le Mur des voisins et la mini cour borgne !!!
Maintenant, notre appart ce continue par des baies vitrées suivient par un balcon d'où nous avons une vue sur : de la pelouse et ses plantations ; les toits bas des garages (qui en gènent pas la vue) ; le parc arboré d'un IME/IMPro ; quelques maisons de ville au loin. C'est bien agréable et on a des couchers de soleil des plus fantastiques !
En bonus si je puis dire ; Si l'on se poste bien au bout à gauche du balcon, on voit, bien en face : la maison d'enfants où je travail (!!) et si l'on efféctue un quart de tour vers la gauche, on à pile le collège où certains des jeunes de mon taf sont scolarisés (enfin, à la rentrée de septembre, y'en aura plus qu'un seul).
Mais je dois dire que ça ne me gène pas. Il y a un arbre qui lorsqu'il à des feuilles, masque la maison. Et puis, on voit mieux de chez moi la maison d'enfant que l'inverse !!
Le réel bonus, c'est qu'en 5 minutes je suis au taf. Pratique !!!
Revenir en haut Aller en bas
jessmindar
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
jessmindar


Nombre de messages : 153
Age : 33
Lieu d'origine : canada
Date d'inscription : 23/11/2010

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Icon_m18Mer 24 Nov 2010 - 13:45

De ma fenêtre oulah j'aurais honte de vous le montrer, mais en gros une rue résidentiel avec plein de voitures et envahi par une horde d'Italien (st-leonard quartier d'Italiens à Montréal) Et voila c'est plutot nul...
je suis vraiment jalouse notamment de la vue magnifique qu'a Godefroy de Bouillon** On échange d'endroit quand tu veux car niveau moyen age l'Europe a des richesse que le Canada n'a pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nuage
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Dame Nuage


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2010

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Icon_m18Mer 24 Nov 2010 - 14:39

de mon coté, je vois la cathédrale d'Orléans depuis la fenêtre de ma chambre. parfois, (pas toujours) elle est illuminé quand il fait nuit
(photo a venir )
les autre fenêtres, j'ai vue sur le reste de ma résidence, avec ses immeubles chicos
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Icon_m18Lun 6 Déc 2010 - 11:21

Voici ce que je vois de la fenêtre de ma chambre.
Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Sdc12310
Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Sdc12311

Entre les deux photos, il y a un poteau électrique parfaitement "dégueulasse" dont je vous fais grâce. Le petit village sur la montagne s'appelle Meymont. Un château fort s'y élevait autrefois mais il a totalement disparut. Nous en recherchons toujours l'emplacement avec passion.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Dame du lac
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Dame du lac


Nombre de messages : 95
Lieu d'origine : Belgique
Date d'inscription : 14/03/2011

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Icon_m18Dim 22 Mai 2011 - 14:57

Dans l'ordi je ne possede que cette photo sous la neige de la vue a l'avant de la maison

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 P1010035

Pour l'arrière et bien c'est la meme chose , les 1° maisons ne se trouvent qu'à 600m
Revenir en haut Aller en bas
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Icon_m18Dim 22 Mai 2011 - 15:10


C'est joli de par chez vous Dame du Lac!

Je n'ai pas de photo à portée de main mais d'un côté j'ai le jardin, des arbres et d'autres pavillons par delà les murs de séparation et de l'autre la rue ...pavillonnaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dame du lac
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Dame du lac


Nombre de messages : 95
Lieu d'origine : Belgique
Date d'inscription : 14/03/2011

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Icon_m18Dim 22 Mai 2011 - 15:12

Merci Merci la campagne du Brabant Wallon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamaria
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Kamaria


Nombre de messages : 200
Age : 28
Lieu d'origine : Pertuis en Lubéron
Date d'inscription : 15/05/2011

Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Icon_m18Dim 22 Mai 2011 - 16:53

De ma fenêtre je vois (dans l'ordre, du premier plan à l'arrière plan)...
- la maison de mes voisins
- un fil électrique
- la rue
- un cyprès, des pins, d'autres arbres
- une autre maison
- un grand poteau et une grande ligne électrique
- la montagne sainte victoire dans le lointain
- le ciel
Mais c'est temporaire, on déménagera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!   Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!! - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voyez-vous de votre fenetre !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre antre ...
» Votre Look vestimentaire !!!!
» Votre reflet.....
» Votre Sanctuaire !!!!!
» Votre Epoque !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Délires/Coups de gueules-
Sauter vers: