Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre Look vestimentaire !!!!

Aller en bas 
+40
Aurore
Dame du lac
Dame Maud
Dame Frédégonde
aragorn
Cédric
Wallace
Piotr
Alyn
Eowyn
Edèn
Heathen Khan
Sir Gunnolf
lamitte
Korrigane
Ganelon
Dame Danièle
Elixène
Elessya
Slania
lucifiel
Farfa D
lunaewen
Dame Azalaïs
baladin
tahliana
Flamme_fatale
Dame Alix
drizzt
Tom Bombadil
Azérhän
Rayena
Philippe de Sombreval
Morgana
Percy
Rana
Ace
Fée Viviane
Eldera de Beauregard
Godefroy de Bouillon
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

style vestimentaire ?
Gothique
Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Vote_l1019%Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Vote_r10
 19% [ 9 ]
Classique
Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Vote_l1021%Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Vote_r10
 21% [ 10 ]
Médiéval
Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Vote_l1017%Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Vote_r10
 17% [ 8 ]
Sportif
Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Vote_l102%Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Vote_r10
 2% [ 1 ]
Féminin
Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Vote_l109%Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Vote_r10
 9% [ 4 ]
Fashion
Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Vote_l102%Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Vote_r10
 2% [ 1 ]
Sexy
Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Vote_l102%Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Vote_r10
 2% [ 1 ]
Autre
Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Vote_l1028%Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Vote_r10
 28% [ 13 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Sam 25 Aoû 2007 - 17:06

Je remets ce post au gout du jour !!!!!!

Votre look vestimentaire......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Sam 25 Aoû 2007 - 17:51

Aaah, ca, c'est un thème amusant!!

Alors...

Je suis plutôt méticuleuse et j'adore les détails!
En général, jupes très longue noires, lin ou autre, et trèès volantes !
Des corsets, bustiers ou débardeurs à lacets, parfois en lin, voile, coton,dentelles, etc mais généralement assez moulants (j'aime bien avec la jupe volante, lol ) Mr.Red souvent noirs, pafois rouges ou bordeaux. je cherche du bleu nuit, mais c'est dur!

les gilets, le plus souvent longs, en voilage ou dentelle (ou coton si frisquet dehors^^), et avec de longues manches " pas pratiques" bien tombantes et enfin un manteau long (jusqu'aux chevilles) en lin avec des lacets dans le dos et sur les manches (tres longues , d'ailleurs)

En règle générale, j'adore tout ce qui est voile, dentelle et lacets.. beaucoup moins le velour que je trouve trop "brillant" et apprété. ce qui ne m'empèche pas d'en avoir un peu.. avec modération lol !

Toujours des gants résilles ( ou de vieilles chausettes re-masterisées ^^) ou alors des bracelets en cuir (simple, j ai eu une périodes "chaines et piquants" mais c'est passé depuis longtemps ^^)
Des bagues en argents, boucles d'oreilles celtes avec un signe représentant l'infini, plusieurs colliers, un avec un pendentif en pentacle et d'autres plus "ras de cou" certains en argent, d'autres en dentelles (fabriqués avec mes mimines)

Ah oui, et bottes en cuir, assez grosses, mais pas "new rock" non plus !

Et le tout à très très peu cher!!! je fouine, je fouine... Mr.Red Mr.Red

là, le but: trouver un petit diadème en argent tout simple, et je serai contente ! (ahlala, les filles!)


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Sam 25 Aoû 2007 - 19:51

Alors moi c'est un peu le meme genre ^^
Beaucoup de dentelles, du velours aussi par contre, et du lin, du coton...

J'adore les corsets, mais j'en met peu, car c'est cher, et pas toujours pratique...
J'aime les jupes trèèès longues (Mais c'est pas pratique parce que ca traine et ca rend les chaussures toutes sales... le pire ce fut à Provins dans les douves avec la pluie, je ne vous raconte pas l'état de ma traine et de ma cape Rolling Eyes bref)
Donc j'adore les capes, je m'habille assez médiéval ou elfique en général mais un peu moins dans la vie de tous les jours qu'en festival tout de même... Je passe déjà suffisament pour une cinglée Wink (j'entend souvent "sorcière" dans la rue derrière moi, comme c'est étrange ^^) mais j'assume! Smile
J'ai un grand manteau noir à brandebourg XIXe-romantique style russe (assorti a mes pomettes donc lol! ) pour quand il fait froid

et des petites bottines à talon style XIXe que je traine partout
Voilà, je crois que j'ai tout dit!
(quelle précision^^ - ah les filles! Rolling Eyes )

PS : Si tu trouves un diadème pas trop cher, je suis preneuse aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Farfa D
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Farfa D


Nombre de messages : 519
Age : 51
Lieu d'origine : grand chêne creu, à 5 pieds au nord de la taupiniène grise
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Sam 25 Aoû 2007 - 21:11

Je mets des jean's été comme hiver.
Des kickers (j'en ais toute une collection) avec les pastilles verte et rouge pour pas me tromper de pied, ou des converses.
Des hauts souple et souvent sans forme. Pour les couleurs, c'est plutôt gris noir, même si je me laisse tenter par le violet au grand désespoir de ma soeur !
Je ne porte que de l'argent, mais assez discret : petit anneaux aux oreilles (4, anneaux, pas oreilles hein !), 2 bagues entrelats et triskel au majeur gauche et 1 semainier au pouce droit. Je porte ma montre Kickers rectangle en argent au poignet droit, car je suis droitière et en réunion, c'est plus discret pour regarder l'heure ! 6 bracelets au poignet gauche. Une chaine au cou avec un triskel et une coccinelle en argent.
Souvent une parka, un manteau long, voir une veste en jean's rouge ou une violette avec les coutures multicolores que ma soeur m'a coussue.
Un petit sac style US violet,comme sac à main et pour les documents du boulot une besasse cuir marron toute vieille.

Bref, j'suis plutôt cool en look, voir, sans look.

Je porte une attention particulière aux chaussettes. J'en achette tout le temps ! J'adore les chaussettes avec des personnages de BD (pa titi quant même !), des écritures rigolottes, des chaussettes "à doigts" (comme des gants, mais pour les pieds !)...
Les chaussettes, ça m'éclatte !
Oui oui, je suis pas toute nette non plus !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Sam 25 Aoû 2007 - 22:34

Rangers ou chaussures de skate (les vraies les larges ^^')
Trellis ou pantalon dit "goth"
T shirt court ou long (été comme hiver)
De temps en temps je sors le pull quand il commence a faire 5°C l hiver mais pas toujours

Tout mes fringues sont noires a part un trellis camouflage urbain.

(J adore faire peur aux gens du metro ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slania
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Slania


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Dim 26 Aoû 2007 - 11:14

Alors re-mode fille! Very Happy

J'essaye d'allier un style un peu médiéval à mon quotidien donc ça donne:
-des jupes longues
-un ou deux pantalons quand même
-des bustiers (dont celui en cuir souple du trombi que je met avc haut à manche longue, pantalon etc) , corset (un demi corset en fait blanc cassé avec des petits motifs floraux dessus vert-marron-bleu)
-une sur jupe en cuir souple verte, celle du trombinoscope aussi sur mes jupes ou pantalon
-c'est surtout mes bijoux qui montrent mon coté médié, avec mon torque, mes bijoux de l'atelier Ambre agorn, etc
-coté chaussure c'est botte doc martens et assimilé, une pair de vans (pas large Razz ) le truc passe partout noir!!
-j'adore les manteaux longs, un grand noir, une veste claire avec des entrelacs un peu "baroque" et bien sur ma cape marron que je met en hiver et je passe aussi pour une folle!XD

J'oubliais qu'à part ça je met pas mal de t shirt de groupe, je fais un peu ma metalleuse souvent lol m'enfin ces t shirt je les ais parcequ'ils sont jolis et pas pour me montrer d'une communauté en particulière.

Je cherche une belle veste en velour (meme si je sais que je trouverai mon bonheur à la Mandragore à Lyon) et j'adore le bleu nuit mais il est effectivement dur à trouver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Lun 27 Aoû 2007 - 14:12

Mon look favoris (j'en ai plein)
Chapeau haut de forme
Grande veste noire
Chemisette noire "Hellfest"
Pantalon noir
Dock noires
et quand j'aurai de l'argent, le canne épée qui va bien avec...
Revenir en haut Aller en bas
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Mer 14 Nov 2007 - 15:01

Euh Je dirais que j'ai un look vestimentaire non identifié. Rolling Eyes
Je suis passée par toute les étapes. Mes vêtements étaient fortement par mon style musical du rap au métal en passant par les hippies, etc...
Le noir a toujours été constant dans ma garde-robe mais je n'en porte pas tout le temps.
J'ai différents chapeaux [melon, tricorne,...] et je change assez souvent de couleurs de cheveux donc de nouveaux éléments à prendre en compte! Razz
Mais il y a certaines choses qui ne changent pas: ma veste noire que j'ai depuis la 5eme [avec un Pin's du drapeau écossais dessus et un autre contre le cancer du sein Mr.Red ], ma cape me sert comme manteau d'hiver et Tous les Dimanche [hors festivals^^] c'est une loi: je ne m'habille pas! Le port du pyjama est exclusif et obligatoire! rambo Mr. Green

Anecdocte: En Ecosse,je m'habillais avec de vieilles fringues car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer avec des handicapés pendant une activité et puis bosser 6/7 presque 24h/24 ca donne pas envie de se pomponner. ><
Je me rappelerai toujours du jour où Eldera et Louve [une très bonne amie en commun] ont débarquées en Ecosse.
Mes collègues et amis de la-bas les regardaient d'un air "d'autoroute" [cf Gad Elmaleh] du genre: Shocked Shocked Shocked
Et ils me demandaient "Mais euh... elles vont à un spectacle? Ce sont leurs vrais habits? NAAAAaaaaaNnnn!"

C'était trop fort! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Elixène
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Elixène


Nombre de messages : 81
Age : 38
Lieu d'origine : Nantes (actuellement sudiste)
Date d'inscription : 15/10/2007

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Mer 14 Nov 2007 - 18:54

Hi, oui c'est marrant comme sujet... je remarque que c'est surtout les filles qui répondent. Je vais pas faire exception.

Perso j'ai un style hyper-variable. Quand je dis hyper-variable c'est que j'ai suffisament d'habits différents ou polyvalents (merci le marché^^) pour trouver des combinaisons de divers styles. Les principaux sont :
- Black is Black (jupe noir, haut noir vaguement gothique, bas noirs, bottes en cuir noires.
-Fille classe (oui je me deguise souvent en vrai fille aussi genre jupe et haut de couleur, bottes et compagnie, pinces dans les cheveux et quelques bijous
-Street : genre pantalon large, t-shirt avec des graphs dessus, sweet a capuche
-Surf-wear (les fringues qui coutent chère genre kanabeach offert avec le salaire de l'été)
- Classique (jean evasé et haut classique de fille quoi)

Quand c'est la fête ou quand l'envie me prend je m'enroule dans mon immense cape 3/4 bien lourde faite maison qui me descend jusqu'au semelles !

Je change souvent d'un jour à l'autre selon mon humeur et ça fait marrer les gens, des fois aussi j'ai pas le tps et je ressemble a rien quand j'arrive a la fac !!

Toujours : mes 2 bagues en argent, un anneau en argent et un autre percing à l'oreille gauche), et l'hiver mon blouson noir, mes mitaines noires, mon echarpes noires voire ma casquette de pépé noire :p

cheers youhouuu trop interessant ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Danièle
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Danièle


Nombre de messages : 473
Age : 77
Lieu d'origine : Normandie
Date d'inscription : 16/11/2007

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Mer 2 Avr 2008 - 21:13

Ca fait un moment que j'avais envie de dire qqch sur ce post...
J'aime bien m'habiller en jupe longue- j'en ai pour toutes les saisons. Et pour les pantalons, j'aime bien les larges- comme on en retrouve actuellement (quand j'étais ado, c'était 'patt'd'ef')- ou alors ceux que l'on ferme en bas avec un lacet, ça fait bouffer...
Pour le haut, plutôt classique. De temps en temps, j'aime me donner un look de dame rétro, je pense à ma grand-mère.
J'aime bien les trucs avec volants ou dentelles- sans abuser... les trucs qui flottent...
Pour étonner mon entourage, il m'arrive de me coiffer d'un tricorne- celui vendu au parc Dysney, chez les pirates- ça fait son effet...
Et puis, je m'habille aussi comme tout le monde, mais toujours jupe longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdaniele.spaces.live.com/default.aspx?_c02_vws=1
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Jeu 3 Avr 2008 - 17:03

Dame Azalaïs a écrit:
Dame Lunaewen pourra confirmer, n'est ce pas ? Mr.Red
le soucis actuel est de trouver des jupes longues! Cela n'hexiste plus, c'est une catastrophe !!! lol
Oui oui, je confirme Wink (mais à mon grand désarroi, cela fait quelques années que je ne peux plus rentrer dans les tailles de ces boutiques dont nous parlons Sad ) bref, passons.....

Pour ce qui est des jupes longues, effectivement je n'en trouve plus du tout, ce qui est assez ennuyeux, étant donné que je ne porte que ça!
J'ai essayé d'en faire une moi même, celle que j'avais au pagan, mais quand on débute en couture, ca ne tombe pas forcément très bien, résultat elle n'est jolie que si elle traine, et a la fin de la journée j'ai les pieds tous noirs, c'est d'un gout! lol....

Bref, c'est un drame, faisont une pétition pour le retour des jupes longues Mr.Red (je n'ai pas spécialement envie d'aller en boutique goth pour en trouver une à 200 euros, ou d'en faire faire une médiévale, "mais c'est de la qualité" me dirait messire Ganelon, certes, mais ma bourse ne me le permet pas. Razz )

Sinon, je boycotte ce sondage! Je n'y répondrais pas tant que l'on ne pourra pas mettre deux réponses à la fois! (Bin oui, moi c'est exactement entre gothique et médiéval, impossible de choisir!!!!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Jeu 3 Avr 2008 - 17:59

lunaewen a écrit:

Sinon, je boycotte ce sondage! Je n'y répondrais pas tant que l'on ne pourra pas mettre deux réponses à la fois! (Bin oui, moi c'est exactement entre gothique et médiéval, impossible de choisir!!!!!) Wink

Pareil! C'est réducteur de se limiter à un seul style!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Jeu 3 Avr 2008 - 18:01

Ou alors il faudrait mettre "autre", mais c'est beaucoup moins explicite!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Ven 4 Avr 2008 - 8:06

lunaewen a écrit:
(Bin oui, moi c'est exactement entre gothique et médiéval, impossible de choisir!!!!!) Wink

Mais non c'est entre rien du tout , c'est ton style ! Le luna's style fashion Mr. Green . Evitons toujours de s'auto classer dans des catégories , ton style et ta façon d'etre te donnent justement tout ton charme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Ven 4 Avr 2008 - 14:29

Ganelon a écrit:
lunaewen a écrit:
(Bin oui, moi c'est exactement entre gothique et médiéval, impossible de choisir!!!!!) Wink
Mais non c'est entre rien du tout , c'est ton style ! Le luna's style fashion Mr. Green . Evitons toujours de s'auto classer dans des catégories , ton style et ta façon d'etre te donnent justement tout ton charme Embarassed
Embarassed
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Ven 4 Avr 2008 - 17:56

bisous

ça c'est pour le 500 eme message !! Me voilà Comte ça va chier !!

*mode flood off *
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Ven 4 Avr 2008 - 18:10

J'ai été obligée de mettre "autre" parce que je mélange un peu tout, ça dépend des jours et du lieu à fréquenter( sauf sportif et fashion je précise). Messire vous avez oublié "pouilleux" pour Messire Bombadil lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Mer 9 Avr 2008 - 17:25

Moi je fais à peu près comme Eldera de Beauregard, sauf que ça reste plus anarchique dans le look... Actuellement j'ai un pantalon noir avec près de 2m de chaînes dessus, un pull violet foncé (presque brun) et des manches de lutin par dessus... Une croix celtique avec une pierre verte en pendentif, un anneau futhark et un d'acier avec un triskell, plus une chaîne que je porte toujours, avec un Mjöllnir offert par mon grand frère nain et une améthyste.
Mais il m'arrive régulièrement de prendre mon bracelet d'archer rougeâtre, mon torque, des corsets, des jupes... Qausiment toujours à mi-chemin entre la métalleuse (qui s'est bien coloré depuis la terminale), le médiéval et le celte... Sinon j'ai les cheveux mi-longs, et avec des forts reflets roux (henné). Y'a des copains qui ont finis par me dire "on devrait inventer rien que pour toi le signe astrologique du viking!" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lamitte
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
lamitte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Lieu d'origine : le mans
Date d'inscription : 30/07/2009

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Mar 5 Jan 2010 - 15:41

voici le mien a la date du 31 decembre 2009^^ un deguisement evidement...lol

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Dscf7295.th

ça me va bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gunnolf
Humble villageois
Humble villageois
Sir Gunnolf


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Mar 5 Jan 2010 - 16:09

moi,je suis à la limite du gothique(mes parents veulent pas que je sois goth)mes vêtements sont dark-wears,c'est cool,et je cherche aussi des vetements avec des images médiévales.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Mar 5 Jan 2010 - 16:50

Sir Gunnolf a écrit:
moi,je suis à la limite du gothique(mes parents veulent pas que je sois goth)mes vêtements sont dark-wears,c'est cool,et je cherche aussi des vetements avec des images médiévales.

Si tu ne sais pas où en trouver, y'en a un peu partout sur les fêtes ou les boutiques médiévales... Voire dans les comptoirs irlandais ou dans les boutiques de souvenir bretonnes... Par contre, gare à la marge des commerçants, il vaut mieux essayer de chercher quel est le prix normal avant de se lancer Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Mar 5 Jan 2010 - 17:29

bin moi cella depends des jours et temps qu'il fait
quand il fait tres froid je sort avec un gros gillet et j'met pardessus un poncho a larache quoi

sinon je suis du genre baba cool
d'ailleurs sa plait pas a ma voisine altinbabanque qu'elle m'dit bin moi j'prends sa pour un compliments

mais j''adore me fringuée qd il fais super bon avec un jean trouer avec une ceinture noir dessus y a des des gros pierres ovales avec un débardeur et en accesoire j'ais un bracelet en cuir et parfois un bandana rouge autour du poigner , tin y faudrais que j'investisse dans des tiags mouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Mar 5 Jan 2010 - 18:01

Moitié noir moitié couleurs froides ( gris et bleu), en tout cas pas de couleurs vives ... en essayant d'être élégant quand même. Collier loup sinon, et chaussures pratiques (chaussures de sport fines et noires ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Mar 5 Jan 2010 - 21:44

Pas de style à proprement parler... je me fond dans la foule... on ne me remarque pas, on ne me voit pas... du moins en général.
Car il m'arrive de temps en temps d'enfiler mon grand manteau noir, froissé, détendu, troué...(je trouve que sa fait plus adventurer-rock'n roll-yo-t'as-fait-Beijing-Paris-à-pattes?!?) et là les commentaires qui fusent:
"T'as pas peur de te glander ds les escalier" -nan c'est fait maintenant je gère...
"Halloween c'est pas aujourd'hui" -déja dit...
ou parfois *petite voix aigüe "yiiii c'est trop la classe son manteau" -je sais, je sais...
et autre "haut les mains cow-boy, sisi sa fait les mystere de l'ouest ton truc"-ah na, ai pas le chapeau encore
"c'est quoi son machin de curé à lui?!?"-décidez vous...
plus ceux qui dans leur t^te doivent se dire "gothic"

ah bon? nan c'est juste un manteau.. pfff ce besoin de coller une étiquette quand c'est pas comme tout le monde... j'vous jure

Et sinon m'achèterais ben un tricorne pour aller avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Ven 8 Jan 2010 - 14:39

ben... jeans, baskets ou doc, c'est selon. en été j'aime bien les longues robes/jupes (noires de préférence) sinon, plutôt genre ado attardée, mûre pour m'inscrire à une émission de relooking Mr. Green
d'ailleurs je voudrais changer de style, plus médiéval mais sans l'être trop, vu que j'habite dans une ville de loosers et que j'ai pas envie de me faire agresser. je vais de ce pas faire les soldes. qui m'accompagne? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Ven 8 Jan 2010 - 15:56

Faut voir, quelle région?!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Ven 8 Jan 2010 - 16:42

à côté de marseille... peut-être un peu loin pour vous, sire heathen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edèn
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Edèn


Nombre de messages : 201
Age : 32
Lieu d'origine : Marseille (13)
Date d'inscription : 17/12/2009

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Ven 8 Jan 2010 - 17:16

sweet albion a écrit:

vu que j'habite dans une ville de loosers et que j'ai pas envie de me faire agresser. je vais de ce pas faire les soldes. qui m'accompagne? Wink

Je compatie ! Laughing J'habite Marseille même ( dans le centre en plus U_U) et j'avou que étant habillé Metalleux / médiéval , c'est pas le top.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Ven 8 Jan 2010 - 17:36

Edèn a écrit:
Je compatie ! Laughing J'habite Marseille même ( dans le centre en plus U_U) et j'avou que étant habillé Metalleux / médiéval , c'est pas le top.... Confused

et encore, marseille c'est grand. là où j'habite c'est une cité dortoir puker
'fin on va pas s'étendre, ce serait hors-sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Ven 8 Jan 2010 - 18:22

Moi, ça va, vais bientôt aller faire quelque course vestimentairement-médiévale à Lyon...

je pourrais très bien les portée dans la rue là bas... sont plutôt tolérant et ouvert d'esprit, pis comme y faut de tout pour faire un Lyon^^
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Ven 8 Jan 2010 - 20:51

Heathen Knight a écrit:
Moi, ça va, vais bientôt aller faire quelque course vestimentairement-médiévale à Lyon...

je pourrais très bien les portée dans la rue là bas... sont plutôt tolérant et ouvert d'esprit, pis comme y faut de tout pour faire un Lyon^^

Et puis que la Mandragore c'est un p'tit magasin sympa ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Ven 8 Jan 2010 - 22:23

Oui, oui, oui, oui, oui...

on marche sur les pavés puis à gauche, puis le tunnel, puis la petites cours et hop j'ouvre la porte, c'est tout petit dedans mais comme j'en fais quinze fois le tour sa fait plus grand...

Mais les prix sont grands aussi, genre tunique viking deux fois plus cher que sur le site de rêves d'acier...
Bon peut être ne sont-elle point de même facture?!?
Mais bon quand je rentre dedans c'est comme une super-thérapie-lavage-de-cerveau-contre-le-quotidien-plus-douze-contre-soucis , alors rien que pour ça c'est un plaisir de dépenser chez eux....

Et y a tous ce qui faut pour être viking/ténébreux(se)/beau/belle/classe.... au choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Sam 9 Jan 2010 - 9:51

Heathen Knight a écrit:
Oui, oui, oui, oui, oui...
(...)
Et y a tous ce qui faut pour être viking/ténébreux(se)/beau/belle/classe.... au choix^^

Je n'y ai été qu'une fois, et ceux qui tiennent la boutique (ou qui la tenaient en 2005) sont quand même bien sympas ^^ ... Par contre quand j'ai passé une commande pour un artisan (dont ils sont les revendeurs) j'ai eu qqch comme deux, trois mois de retard... Donc ils m'ont offert les frais de port en dédommagement, ce qui n'est pas négligeable quand ça fait le trajet Lyon-Le Mans Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Sam 9 Jan 2010 - 10:00

Oui ils sont super sympa...
Mais pareil, j'ai commandé une paire de chaussure fin septembre, ils mon dit un mois et demi de délai, et ils ne les ont reçu qu'hier...
Peut être s'agit-il du même artisan???
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Sam 9 Jan 2010 - 11:55

Heathen Knight a écrit:
Oui ils sont super sympa...
Mais pareil, j'ai commandé une paire de chaussure fin septembre, ils mon dit un mois et demi de délai, et ils ne les ont reçu qu'hier...
Peut être s'agit-il du même artisan???

Non, moi c'était pour avoir un torque ... Smile
Ceci dit, dans ces cas-là c'est clair qu'il ne vaut mieux prendre de la marge de temps si tu veux ta commande pour un évènement... Dans le goût six mois à l'avance XD !
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Sam 9 Jan 2010 - 15:27

bah c'est simple on commande l'hiver pour faire la fête l'été...
Revenir en haut Aller en bas
lamitte
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
lamitte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Lieu d'origine : le mans
Date d'inscription : 30/07/2009

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Sam 9 Jan 2010 - 15:36

bon sinon pour mes tenues vestimentaires réelles c'est plutot....

jean serré,petit haut féminin, petites chaussures a talons ou bottes a talons ou alors jupes,robes, enfin bref plutot feminine.

je n'est pas du tout le style medieval meme pas en bijoux et non plus noir gothique et tout...rien de tout ça.(ceci dit je n'ai rien contre au contraire c'est sympa mais pas pour moi^^^)

rien sur mon apparence pourrais dire que je fait des quetes!!! mdr et pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Edèn
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Edèn


Nombre de messages : 201
Age : 32
Lieu d'origine : Marseille (13)
Date d'inscription : 17/12/2009

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Ven 12 Fév 2010 - 14:21

Bon, pour mon look vestimentaire, voici une photo de moi au quotidien. Smile

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 100212030802983525425724
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Eowyn


Nombre de messages : 107
Age : 42
Lieu d'origine : Mosellane vivant en Alsace
Date d'inscription : 20/01/2010

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Sam 13 Fév 2010 - 13:04

Pour moi mon style c'est pratique, pantalon et veste a poches, il faut que ce soit pratique pas prise de tete et pas cher (surtout) pour moi le shopping est une perte de temps et une sacré prise de tete car rien ne me plait et rien ne me va , c'est souvent trop court, pas assez chaud...

Bref je m'habille souvent en jeans pull et c'est tout , parfois je fais un effort mais j'ai l'impression alors d'etre déguisée, sauf quand je suis en vetements medievaux (que parfois j'adapte a mon jeans lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosroyaumesoublies.com
Alyn
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Alyn


Nombre de messages : 166
Age : 31
Lieu d'origine : Pas de Calais, à Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Sam 13 Fév 2010 - 19:11

Comment définir mon look vestimentaire? difficile, je n'arriverais pas à la classer dans un genre. C'est plutôt un mélange de genres que j'aime, mais toujours féminin.

L'été je suis plutôt hippie flower , l'hiver c'est plutôt bohème, ou parfois même dandy au féminin (j'adore faire des néologismes Wink ).

J'aime bien la couleur (mais je garde quand même une certaine sobriété, pas de fluo, pouah, et pas de mélange de trop de couleurs! )
Le noir, j'aime bien, parce que c'est l'élégance, mais je n'en porte pas de trop (sauf dans les soirées où il faut être bien habillé), sinon je préfére le bleu marine dans la vie de tous les jours.

Depuis que je pratique la danse oriental, il y a souvent un petit truc exotique ou ethnique dans mes tenus.

J'ai aussi un faible pour les chaussures à talon (non, je ne suis pas fétichiste Evil or Very Mad ), et les chapeaux (ha! ce que j'aime les chapeaux!), mais malheureusement je ne peux pas en mettre souvent, chez moi il y a beaucoup de vent!^^

Une fois on m'a dit "c'est sympa ce que tu met, ça te va bien, mais moi je n'oserais pas!" cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Dim 14 Fév 2010 - 10:26

niveau look je cite mon epouse:
c'est pas vrai ! tu ressembles a rien !t'as l'air d'un clodo,tu vas pas sortir comme ça quand même,!!!!
ben quoi?je me sens bien dans mes guenilles!
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Alyn


Nombre de messages : 166
Age : 31
Lieu d'origine : Pas de Calais, à Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Dim 14 Fév 2010 - 10:38

Bah, ça peut être la classe le look de "clodo", prennez Johnny Depp ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Piotr


Nombre de messages : 257
Age : 38
Lieu d'origine : Bocage vendéen
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Mar 9 Mar 2010 - 18:01

Allez je me lance sur ce poste...
Bon perso' au quotidien je porte des brais, des chausses et une cale... heu... non!!
Je reste plus classique avec des jeans plus ou moins vieux et démodés selon les finances du moment... et toujours avec un haut noir (pull, t-shirt...)!! C'est bien pratique et pas prise de tête le matin!!
Sinon j'affectionne les vestes militaires qui, là aussi, se marient avec tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Wallace


Nombre de messages : 503
Age : 38
Lieu d'origine : Dinan
Date d'inscription : 04/01/2008

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Mar 9 Mar 2010 - 23:19

Piotr a écrit:
Allez je me lance sur ce poste...
Bon perso' au quotidien je porte des brais, des chausses et une cale...
Un cale messire Piotr, c'est masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Jeu 20 Mai 2010 - 10:58

lunaewen a écrit:
Bref, c'est un drame, faisont une pétition pour le retour des jupes longues Mr.Red (je n'ai pas spécialement envie d'aller en boutique goth pour en trouver une à 200 euros, ou d'en faire faire une médiévale, "mais c'est de la qualité" me dirait messire Ganelon, certes, mais ma bourse ne me le permet pas. Razz )

Je vous affirme mon soutien inconditionnel : je ne porte QUE des jupes longues ... Mr. Green
(je redoute fort mon départ en Erasmus en Norvège au mois d'août, où je serai obligée de m'habiller en mode "grosse pluie" et où je devrai, par conséquent, laisser mes jupes en France pour 5 mois ... Sad )

Par contre, je n'ai aucun mal à en trouver ! Bon d'accord, Paris c'est grand et il y a plein de boutiques, mais souvent je vais dans des magasins très standard comme Mim, et je trouve facilement ce genre de jupe (en blanc ou en noir, le plus souvent). Par contre, beaucoup plus dur de trouver le même modèle version "hiver" !

Sinon, ça n'a pas été évident pour moi de définir mon style vestimentaire dans ce sondage, alors j'ai mis "féminin", en me basant sur le bon vieux critère "jupe longue + haut élégant = féminin" Razz
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Sam 29 Mai 2010 - 16:05

Ben moi, d'une j'aime de moins en moins faire les boutiques, surtout à Paris (trop de monde, trop grand pour flaner sans savoir exactement où l'on va et ce que l'on cherche)
Et de deux, même dans les boutiques dont vous parlez je n'e trouve pas. Après peut etre est-ce que je cherche mal, ou bien les rares fois où j'y vais il n'y en a pas -et cela ne me donne pas envie d'y retourner....

Bref, de toute maniere, le problème est reglé pour moi, car faire une jupe soi même est pas très difficile, et j'ai trouvé un bon patron (enfin, encore à tester ^^)

Il pleut à ce point là en Norvège???? je savais qu'il faisait beaucoup plus froid que par chez nous, et auquel cas avec de bonnes chaussures et des gros collants/guetres/chaussettes, le tour est joué! Mais c'est vrai que s'il pleut énormément, ça n'est pas pratique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Cédric
Humble villageois
Humble villageois
Cédric


Nombre de messages : 38
Age : 43
Lieu d'origine : Courbiac Lès Tournon d'Agenais
Date d'inscription : 02/02/2011

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Lun 21 Fév 2011 - 8:55

ça dépend... Chez moi, (dans une ferme) chaussures de sécurité, bleu ou blanc de travai, et vieux pull ou vieux tee shirt. Les cheuveux courts et favoris sur les joues souvent.
En soirée, concert ou en ville c'est jean bleu ou noir ou délavé a la javel (moins maintenant, plus jeune oui), doc marteens, chemise ou polo ou tee shirt, ceinture en cuir ou bretelles (les bretelles assorties au fringue si possible) un pull col en "V" si chemise ou polo, et crombi pour veste (genre de parka en fetre épais) ou blouson noir de nylon fourré de duvet (bombers), assez coquet (comme mes chaussures lol) mais pas peur de me salir dans la boue; sinon portwear comme ils disent assez casual avec survetement et bascket en mode sport.
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Lun 21 Fév 2011 - 12:42

Pour ma part, c'est plutôt ne look "pecnot" parce que les habits, pour moi, c'est le trente sixième en dessous. J'en n'ai que faire. Je crois que certains de mes vêtements ont une bonne vingtaine d'années et je ne les remplace que par la force des choses car je trouve que c'est vraiment de l'argent gaspillé. Je préfère nettement acheter un livre qu'une chemise. Peut-être que ça joue pour le célibat!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Lun 21 Fév 2011 - 23:49

La mode selon Frédégonde ? Très inspiré du passé, tendance gothique, celtique, médiéval, Renaissance, XIXeme. Mélangez à celà , une bonne rasade de look biker ( Perfecto; Harley Davidson, mon seul péché bling bling Mr. Green ), une pointe de "métalleuse" 80's (patch par çi patch par là) et un soupçon d' hippie ( surtout en été jupe longue + sandales cuir artisanales ou bien pattes d'eph , - quand je mets un pantalon) ! Bien sûr, j'adapte mon look: il sera diffèrent quand je travaille, quand je vais en concert ou quand je randonne...

Mes couleurs favorites sont le noir ( Tiens...encore une originale!!! lol! ) , le bordeaux et le rouge grenat. Viennent ensuite le violet et le marron foncé (chocolat). Donc, pas de couleurs trop vives et fluos pour moi ! ( vade retro... affraid)

Mes coffres débordent de:
1. Jupes super longues et amples qui traînent par terre. Donc, je fais souvent office de balayeuse de poussière et moins drôle, de carpette quand on marche sur ma traîne ( Ah! Les Païens!!! :p )
2. Tshirts girlies à motifs ( métal, gothique, celtique et Harley)
3. Docs Martens (les classiques, façon rangers ou le modèle plus féminin et gothique) - noirs of course!!!
3. Manteaux - vestes en velours (ras) de toutes les longueurs possibles et de préférence coupés façon redingote (s'il vous plaît!)

Je n'ai pas un magasin entier de fringues et je ne suis pas une acheteuse compulsive mais je garde longtemps mes oripeaux ( par exemple, mon perf a près de 20 ans d'âge...) Je trouve d'ailleurs mes trésors sur le net, dans les vide greniers et les fêtes médiévales. Je suis une anti fashion victim affirmée et confirmée!

Concernant ma personne, je préconise le naturel ( pas de teinture, peu de maquillage, pas de faux "quoique ce soit" ) donc, pas de tromperie sur la marchandise!

J'ai les oreilles percées (5 fois) mais pas de tatouage ( mais j'aimerai bien! : un petit , un motif celte, sur l'épaule ...bref, rien d'original donc...)

Juliette a écrit:
lunaewen a écrit:
Bref, c'est un drame, faisont une pétition pour le retour des jupes longues Mr.Red (je n'ai pas spécialement envie d'aller en boutique goth pour en trouver une à 200 euros, ou d'en faire faire une médiévale, "mais c'est de la qualité" me dirait messire Ganelon, certes, mais ma bourse ne me le permet pas. Razz )

Je vous affirme mon soutien inconditionnel : je ne porte QUE des jupes longues ... Mr. Green


Je signe tout de suite et je soutiens à 200%!!!
Les seules modèles non gothiques et médiévaux que j'ai trouvé dans le commerce ,présent dans tous les centre- villes de France et de Navarre ( quand je fréquentais encore ces lieux de perdition tongue ) commencent à dater: presque 9 ans! ( déjà...) J''en avais pris une sacrée pelletée à l'époque en sachant bien que je ne les retrouverai jamais par la suite...

Pour les petites bourses, rien ne vaut un petit détour dans les vide-greniers, les bourses aux vêtements ou les petites annonces sur le net... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Humble villageois
Humble villageois
Cédric


Nombre de messages : 38
Age : 43
Lieu d'origine : Courbiac Lès Tournon d'Agenais
Date d'inscription : 02/02/2011

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18Mer 23 Fév 2011 - 17:22

Ah oui!!!! j'oubliais! ....... Pas de piercing mais deux tatouages avec l'intention d'en faire d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Look vestimentaire !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre reflet.....
» Votre Epoque !!!!!
» Votre antre ...
» Votre Sanctuaire !!!!!
» Votre Pire cauchemar !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Délires/Coups de gueules-
Sauter vers: