Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre Look vestimentaire !!!!

Aller en bas 
+40
Aurore
Dame du lac
Dame Maud
Dame Frédégonde
aragorn
Cédric
Wallace
Piotr
Alyn
Eowyn
Edèn
Heathen Khan
Sir Gunnolf
lamitte
Korrigane
Ganelon
Dame Danièle
Elixène
Elessya
Slania
lucifiel
Farfa D
lunaewen
Dame Azalaïs
baladin
tahliana
Flamme_fatale
Dame Alix
drizzt
Tom Bombadil
Azérhän
Rayena
Philippe de Sombreval
Morgana
Percy
Rana
Ace
Fée Viviane
Eldera de Beauregard
Godefroy de Bouillon
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

style vestimentaire ?
Gothique
Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Vote_l1019%Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Vote_r10
 19% [ 9 ]
Classique
Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Vote_l1021%Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Vote_r10
 21% [ 10 ]
Médiéval
Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Vote_l1017%Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Vote_r10
 17% [ 8 ]
Sportif
Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Vote_l102%Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Vote_r10
 2% [ 1 ]
Féminin
Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Vote_l109%Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Vote_r10
 9% [ 4 ]
Fashion
Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Vote_l102%Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Vote_r10
 2% [ 1 ]
Sexy
Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Vote_l102%Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Vote_r10
 2% [ 1 ]
Autre
Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Vote_l1028%Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Vote_r10
 28% [ 13 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Dame Maud
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Maud


Nombre de messages : 214
Age : 30
Lieu d'origine : entre la forêt de Brocéliande et la terre du milieu
Date d'inscription : 20/01/2011

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Icon_m18Mer 16 Mar 2011 - 12:40

Difficile de choisir entre féminin, médiéval et gothique... Je cherche d'ailleurs des jupe longues... Sinon, j'adore la dentelle noire, sur des manches de t-shirt par exemple ou de pull...
Revenir en haut Aller en bas
Dame du lac
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Dame du lac


Nombre de messages : 95
Lieu d'origine : Belgique
Date d'inscription : 14/03/2011

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Icon_m18Mer 16 Mar 2011 - 15:04

Pour moi et bien je suis plutot classique mais toujours un des vêtements en noir...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Humble villageois
Humble villageois
Aurore


Nombre de messages : 23
Age : 28
Lieu d'origine : Californie
Date d'inscription : 09/12/2011

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: look vestimentaire   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Icon_m18Jeu 12 Jan 2012 - 17:59

pour moi et bien je m'habille toujours à la mode, d'adore sa Smile donc je suis très féminin et sexy ( pas trop non plus Razz).

je mets souvent des talons parce que je suis minuse Sad
et j'adore les robes,surtout les longues Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Icon_m18Sam 14 Jan 2012 - 15:12

Dame Maud a écrit:
Difficile de choisir entre féminin, médiéval et gothique... Je cherche d'ailleurs des jupe longues....

Les seuls endroits sont les boutiques gothiques, médiévaux ou indiens. Ou bien en chinant, il est possible de trouver des vêtements de précédentes collections voire vintage ( genre hippie )

Aurore a écrit:

je mets souvent des talons parce que je suis minuse Sad

J'admire les femmes qui parviennent à crapahuter partout et avec aisance tout en étant montées sur des talons aiguilles de 10 cm de haut ! A leur place, je ressemblerais fort à un pingouin monté sur des échasses ( La classe...)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Humble villageois
Humble villageois
Aurore


Nombre de messages : 23
Age : 28
Lieu d'origine : Californie
Date d'inscription : 09/12/2011

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: look vestimentaire   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Icon_m18Sam 14 Jan 2012 - 16:25

Merci bien Dame Frédégonde, mais il faut quand même des années d'experience en la matière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Icon_m18Sam 14 Jan 2012 - 17:40

Aurore a écrit:
Merci bien Dame Frédégonde, mais il faut quand même des années d'experience en la matière Wink

Je m'en doute bien! Dans les années soixante, les femmes de la génération de ma mère avaient l'habitude de porter des talons hauts très jeunes et ne supportaient guère le talon plat. Il n'y a qu'avec l'âge où la donne peut changer...
Ma résistance aux talons est très limitée ( j'ai vite mal aux pieds) et se fait dans certaines circonstances ( grandes occasions pendant lesquelles on ne bouge pas trop) Et encore... mes longs panards habitués au croquenots et ce, depuis l'adolescence, réclament en peu de temps l'espace , le confort et la stabilité... d'une paire de rechange! pale
Revenir en haut Aller en bas
Aisling
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Aisling


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2011

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Icon_m18Dim 15 Jan 2012 - 20:52

Mon look est hélas classique mais si je pouvais choisir il serait médiéval, sans nul doute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Icon_m18Jeu 19 Jan 2012 - 18:02

Aisling a écrit:
Mon look est hélas classique mais si je pouvais choisir il serait médiéval, sans nul doute. Smile

Pourquoi vous ne pouvez pas choisir? Si ma question est trop personnelle, vous n'êtes pas obligée de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Aisling
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Aisling


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2011

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Icon_m18Jeu 19 Jan 2012 - 18:22

Déjà pour mon travail. Puis, hélas dans mon entourage, je suis seule (hormis mon père) à aimer le médiéval, donc, même si je me fais un peu honte en disant ça, je m'habille comme les autres aiment que je m'habille... Embarassed
Voilà chère Dame Frédégonde. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hiraina
Humble villageois
Humble villageois
hiraina


Nombre de messages : 3
Age : 24
Lieu d'origine : contrée lointaine ...
Date d'inscription : 18/03/2012

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Icon_m18Dim 18 Mar 2012 - 13:03

Moi , j'aime plutôt le style vintage-liberty ou fashion . J'aime aussi beaucoup le style médiévale mais c'est devenu plutôt rare maintenant de trouver ce genre de vêtement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdadojb2.jeunsforum.com
Dame Nuage
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Dame Nuage


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2010

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Icon_m18Lun 19 Mar 2012 - 11:02

moi c'est assez variable , ca peut être pull-jean pour le boulot, ou alors je remplace le jean par une jupe a la coupe originale (quand le temps n'est pas trop moche) avec parfoi, quand l'envie m'en prends, un corset simple par dessus un chemisier et/ou des mitaines en dentelle noir. avec souvent un long menteau noir. la pluspart du temps, je porte une montre a gousset en pendentif avec une chaine en argent.(comme c'est une montre "squelette" on vois le mécanisme a l'intérieur, ca attire pas mal de regard intrigué d'ailleurs ^^)
comme j'ai les cheveux assez courts qui vont dans tout les sens (parce que je les laisse repousser librement), pas de grande possibilité de coiffure, je les laisse donc comme il sont et je porte souvent de grandes boucles d'oreilles fantaisie en argent
comme chaussres, j'ai des bottes noirs a talon, ou des chaussures basses légère, en fonction du climat
Revenir en haut Aller en bas
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Icon_m18Mar 29 Mai 2012 - 11:10

Aisling a écrit:
Déjà pour mon travail. Puis, hélas dans mon entourage, je suis seule (hormis mon père) à aimer le médiéval, donc, même si je me fais un peu honte en disant ça, je m'habille comme les autres aiment que je m'habille... Embarassed
Voilà chère Dame Frédégonde. Neutral

Désolée de n'avoir réapparu depuis des lustres mais je voulais vous remercier de votre réponse.
J'ai une fois fait comme les autres voudraient que je sois ( au boulot d'ailleurs) mais j'avais l'impression d'être déguisée et que ce n'était pas moi. Et puis c'est pas pour autant que j'étais mieux perçue par cette petite poignée d’irascibles... Et puis avant de faire plaisir aux autres, autant faire plaisir à soi même d'abord! Alors si votre boulot n'impose pas d'uniforme, rien ne vous empêche d'avoir votre petite touche personnelle médiévale "passe partout" Wink

Dame Nuage a écrit:
. la pluspart du temps, je porte une montre a gousset en pendentif avec une chaine en argent.(comme c'est une montre "squelette" on vois le mécanisme a l'intérieur, ca attire pas mal de regard intrigué d'ailleurs ^^)

J'aime bien les montres à gousset; elles sont plus classes que les montres bracelets. Et puis elle est originale en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Asulfr
Humble villageois
Humble villageois
Asulfr


Nombre de messages : 12
Lieu d'origine : Midgard
Date d'inscription : 09/03/2012

Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Icon_m18Lun 6 Aoû 2012 - 21:19

J'ai mis "médiéval" car j'ai toujours quelques accessoires médiev sur moi ( pendentif marteau de Thor, bague runique, bourse en cuir, ... et ma corne à boire quand je vais en soirée hehe ! Mais non, en voiture par contre je ne klaxonne pas à coup de corne, ... quoi que... peut être une fois ... Cool ). En vérité je dirais que mon style vestimentaire serait plutôt "métal".
:biere:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Look vestimentaire !!!!   Votre Look vestimentaire !!!! - Page 3 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Look vestimentaire !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre reflet.....
» Votre Epoque !!!!!
» Votre antre ...
» Votre Sanctuaire !!!!!
» Votre Pire cauchemar !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Délires/Coups de gueules-
Sauter vers: